AccueilArlington Business Park VideArlington Business Park VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arlington Business Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Arlington Business Park Empty
MessageSujet: Arlington Business Park Arlington Business Park Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 11:24

Pour mon stage, je recherche des infos sur Arlington Business Park, c'est à dire le business park qui se développe à val d'Europe. En fait, j'aurais besoin du plan de développement, ou du plan masse, voir comment il est organisé Smile

Quelqu'un à ça en sa possession? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
punky



Messages : 8
Inscription : 14/07/2007

Arlington Business Park Empty
MessageSujet: Re: Arlington Business Park Arlington Business Park Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 20:00

J'ai le plan des parcelles et des voies, je peux le scanner si tu veux ... Je crois qu'il n'y a pas réellement de plan-masse dans le sens où l'implantation des bâtiments semble assez libre et dépendante du type d'activités qui s'implante.

Cela dit si tu contactes Arlington à Val d'Europe normalement ils ne sont pas avares en documentation ...


Tu fais ton stage où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arlington Business Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard Rock Park/Freestyle Music Park [Caroline du Sud - 2008-2009]
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Hors Série Business Immo 2014 consacré à Val d'Europe
» [Hotel] Home Business Residence
» Business Solutions & Coordination Event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-