AccueilInformations pour le CRO (conseiller clientèle) VideInformations pour le CRO (conseiller clientèle) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations pour le CRO (conseiller clientèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello2

Hello2

Masculin
Âge : 40
Messages : 5
Localisation : The happiest place on earth
Inscription : 20/09/2008

Informations pour le CRO (conseiller clientèle) Empty
MessageSujet: Informations pour le CRO (conseiller clientèle) Informations pour le CRO (conseiller clientèle) Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 14:03

Bonjour,

J'ai cherché pendant une heure sur le forum et aussi en faisant ''rechercher'' mais je n'ai rien trouvé.
J'ai été engagé en tant que conseiller clientèle pour le CRO et j'aimerai avoir des renseignements sur le rythme de travail, je cherche des personnes qui bossent déjà là-bas et qui pourraient me faire partager leurs expériences.

Ça a été plutôt rapide, ils avaient trois dates pour commencer avant la fin de l'année et j'ai été pris pour la plus proche (c'est à dire que je commence dans quelques jours).
Je sais que je dois passer deux journées, une pour la ''tradition'' et une pour ''l'orientation''.
Si vous avez des petites choses à me dire (ou des grandes Laughing), je suis évidemment intéressé.

D'avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Informations pour le CRO (conseiller clientèle) Empty
MessageSujet: Re: Informations pour le CRO (conseiller clientèle) Informations pour le CRO (conseiller clientèle) Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 14:17

Déjà concernant la journée tradition:
http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/journee-tradition-t1467.htm?highlight=journee+tradition

Sinon bienvenue sur le forum, n'hésite pas à te présenter dans la section castel club...!
Pour la question principale je ne sais pas, désolé...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations pour le CRO (conseiller clientèle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télétravail conseiller clientèle
» Conseiller Clientèle Disney
» Offre Conseiller Clientèle
» Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO)
» Recherche informations pour first aid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-