AccueilQu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? VideQu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 20:53

Voila comme ça juste pour savoir....
Bah moi pour l'instant pas grand chose....
'apprend juste a connaitre des gens vraiment sympa Very Happy
Bon bien sur il y'a eu quelque dérapages mais tout c'est arrangée !
J'ai appris a changer.....
Au début j'étais veritablement un boulet et maintenant je ne suis preque plus un boulet,j'ai bien dit presque plus Laughing !

Donc si un topic du genre existe merci de me le dire vite par ce que sinon c'est la honte ^^'
Et si jamais ce n'est pas le cas et le topic se barre en sucette de chupa chups je demanderais de le fermer,non mais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 20:59

moi dcp ma redonné le sourire, que j'avais perdu depuis un moment...


Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 21:00

A ne plus me faire chier tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 21:29

Stato a écrit:
A ne plus me faire chier tous les jours Smile

Idem, il n'y a qu'a voir le nombre de post postés depuis que je suis sur le forum... Shocked


Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 21:47

Moi ça m'apporte beaucoup premièrement parce que je suis loin du parc et d'en suivre l'actualité par des fans je trouve ça super et deuxièmement parce qu'il y a des gens supers ici on se rapproche un peu par une passion commune dans une ambiance assez sympa (la plupart du temps^^)
certains topics m'ont redonné le moral quand je n'etais pas bien enfin bref pour moi le site est INDISPENSABLE car meme si je ne postes pas beaucoup je lis enormément et des que je me connectes à internet j'atteris ici Very Happy


Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 21:49

heuuu bah strictement rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 22:16

DCP m'a apporté l'envie et toutes les infos necessaire pour etre CM. J'ai déjà pu passer un casting qui a était une tres bonne experience et j'espere etre CM de mai à septembre 2009. Si j'y arrive ça sera en partie grace à DCP.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 22:30

Bonne question Val'!

- Je crois que DCP m'a apporté beaucoup de choses!
Avant je ne partageais ma passion avec personne, car personne dans mon entourage n'aime Disney (sauf lorsque je suis allée à Walt Disney World avec une amie américaine qui est encore plus fan que moi! c'était le pied! Smile). Mais du coup, de retour en France, j'ai réalisé que c'était triste de ne pouvoir partager ma passion avec personne... et pour ça DCP est super!

- De la confiance en moi! je me suis rendue compte que sur ce forum, en faisant connaissance avec des jeunes de mon âge, je suis pas la seule à avoir des doutes, à aimer Disney alors que je suis "adulte", d'avoir besoin de me confier... ça m'a fait du bien, ça me redonne pas mal confiance en moi...

- Je suis allée pour ma première fois à Disneyland aussi cet été juste après mon inscription au forum, car pour moi c'était primordiale en étant inscrite sur le forum d'y aller pour partager cette passion encore plus avec les autres membres!

- La bonne ambiance (en générale) du forum! Les membres sont vraiment intéressant à lire... je me régalle chaque jour... je ne pensais pas en m'inscrivant que DCP prendrait autant de place dans ma vie tous les jours! Je m'étais dit que j'irais simplement de temps en temps et aujourd'hui le forum à pris beaucoup plus de place dans ma vie que ce que je pensais! Et j'en suis ravie! Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? 425715

- Pleins de belles rencontres réalisées ou en perspective de se réaliser!... et je sens que je vais "chopé le virus des meetings"! d'ailleurs à mon premier meeting (le 27 sept prochain) JE ME PRENDS UN PA!!!

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 22:32

DCP m'a permis de connaitre des gens géniaux, mais en ce moment c'est mon remontant !
Quand je subis des coups durs, je viens ici et ça va mieux Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 23:29

des grands fous rires ces dernieres semaines!
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 0:06

Les meilleur(e)s ami(e)s que j'ai jamais eu... Tout Simplement... Embarassed


Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 0:17

Tic Coaster a écrit:
Les meilleur(e)s ami(e)s que j'ai jamais eu... Tout Simplement... Embarassed

Je crois que tu as tout dit ^^ je dirai aussi la joie la bonne humeur et faire des rencontres vraiment superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 0:19

Voila ce que DCP m'a apporté :
Des ami(e)s, un amours, des emmerdes... :p
Revenir en haut Aller en bas
Shan Yu

Shan Yu

Masculin
Âge : 30
Messages : 21
Inscription : 07/09/2008

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 0:26

Moi,je viens d'arriver

Je vais faire ma présentation avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 0:49

Je dirais que DCP me permet d'être dans une ambiance Disney même quand je ne suis ni au parc, ni devant un film... Et c'est aussi sympa d'intégrer une communauté qui partage la même passion...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 3:25

Faf' a écrit:
Voila ce que DCP m'a apporté :
Des ami(e)s, un amours, des emmerdes... :p
Pareil.
Mais j'accorde beaucoup plus d'importance à ces ami(e)s et amours qu'aux emmerdes (relativement infimes, finalement).
Et ça, c'est beau.


Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Banniere-chronique-disney Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 9:29

pour moi du reconfort , voir que d'autres fans de disney existe et que je n'etais pas seul, car cette passion n'est pas partager par tout le monde , voir pour certains risible , donc ce forum a ete une bouffe d'air pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 9:37

Depuis que je viens sur ce forum ma passion pour disney grandi de plus en plus j'ai pu rencontrer des gens super et pouvoir partager une passion avec pleins de monde je trouve ca genial.J'ai la chance d'avoir une amie qui partage ma passion et depuis que nous sommes toute les 2 sur ce forum on apprend pleins de choses et ca nous permet d'en parler.Et quand je m'ennuie je viens ici apprendre des choses sur disney ou sur la chat box.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 10:44

L'épanouissement d'une passion pour Disney que je n'imaginais pas auparavant et des amis tout aussi passionnants.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 13:31

Ben tout le monde à pu le dire, j'ai eu mes meilleurs amis actuels, un amour que je n'oublierais jamais Wink alors que je pensais seulement avoir des informations sur les parcs, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 13:34

Moi ca m'a permis de connaitre d'autres personnes et de me redonner un sourire que j'avais perdu depuis un bon bout de temps (5 ou 6 ans, pour vous donner un ordre d'idée).


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 13:51

DCP m'a apporté beaucoup de choses comme la plupart des gens ici. Grâce à ce forum j'ai put développer ma passion pour Disney (ben ouais quand on est tout seul c'est moins marrant), me tenir au courant des dernières infos sur les films et les parcs pratiquement en temps réel. J'aime également débattre de choses diverses avec vous, ce qui est impossible avec mon entourage qui n'y connaît absolument rien Laughing ! Enfin DCP m'a permis de rencontrer des gens passionnants, adorables et chalereux, une sorte de seconde famille qui m'a adopté assez rapidement à ma plus grande joie! Et puis ce forum reste mon activité principale sur le net, sans lui je me ferai bien chier des fois What a Face .


Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Precious

Precious

Féminin
Âge : 37
Messages : 142
Localisation : Brest
Inscription : 22/07/2008

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 13:53

Ca a endurci ma passion pour Disney, et ça ma permis de me rendre compte que des gens intéressants il en existe, peu importe leur âge, leurs autres passions ou leur sexe!!! *même si je n'ai pas vraiment eu beaucoup de contacts a proprement parler avec ceux ci, j'ai beaucoup de mal à aller vers les gens et réciproquement j'ai l'impression^_^'*


Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Preciousbanniere
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 13:56

Très bien dit Precious, DCP permet de renconrer des gens de divers âge, origines ou milieu social à qui on aurait surement jamais parlé sans ce forum. Et on aurait raté beaucoup de choses!


Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 14:02

Oui, c'est fou ! J'ai même rencontré des nordistes et des centristes ! C'est pour dire...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Sam 20 Sep 2008 - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ??
» Quelle adresse dans votre GPS ?
» Votre " Prénom " préféré dans Disney?
» [Nouveauté] Champ de contact Twitter dans votre Profil
» Votre couple préféré dans Pirates des caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-