AccueilComment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 VideComment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment reconnaitre un billet utilisé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lel27



Messages : 8
Inscription : 22/06/2009

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 6:15

j'ai toute les information sauf que le numero de mon code barre n'est pas le meme (logique) mais les information sont placer pareil!qu'est ce que vous en pensez?il en a vendu a d'autre personne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 6:25

C'est donc bien un billet nominatif que tu ne pourras pas utiliser.

Il n'a peut-être pas compris que la présentation de la pièce d'identité au nom du billet imprimable est obligatoire.
Je t'invite donc à le contacter pour lui demander les noms et prénoms incrits sur ces billets.
Il faut ensuite le recontacter en lui expliquant que tu ne pourra pas utiliser ces billets nominatifs et tu demandes à ce qu'il te rembourse par paypal.
S'il ne veux pas, tu ouvres un litige.

S'il t'explique que ces billets seront à ton nom et prénom, c'est encore pire puisque ce seront des faux billets.


Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lel27



Messages : 8
Inscription : 22/06/2009

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 8:06

j'ai deja les billet avc mon nom est prenom le prix la date ect...
Revenir en haut Aller en bas
lel27



Messages : 8
Inscription : 22/06/2009

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 8:10

par rapport a la page que tu m'a donné en lien mouetto c'est une page comme sa que l'on doit imprimer avc des indications special imprimer en portrait sur une feuille A 4 il dise ke si ce n'est pas fait comme les consigne le billet ne sera pas accepter avc mon code parc je serais scanner a l'entrée et il est egalement marquée d'avoir une piece d'identité sur soi pour etre sur que la personne qui detient le billet et bien la bonne.qu'est ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 9:08

Quel est le type de billet inscrit dessus et combien as-tu payé chaque billet?


Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lel27



Messages : 8
Inscription : 22/06/2009

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 9:34

comment sa quelle est le tyope de billet marquer dessus.30 a 35 euros chacun.en tous 175 euros les 7.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 9:48

Est-ce que ce sont des billets 1P/1J ou 1P/2J?
Y a t-il marqué billet plus tôt ou billet francilien?
Quel jour est valable ton billet?
Y a-t-il des jours de restriction?

Les autres billets sont-ils aussi à ton nom ou au nom de tes accompagnants?


Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 10:33

MP envoyé pour une recherche plus poussée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lel27



Messages : 8
Inscription : 22/06/2009

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 13:22

les billets ont chacun un nom differents par rapport au accompagnant il y'a leur prenoms et leur nom.il n'y a pas d'indication sur billet plus toto ou francilien ,c'est un billet 1j 2 parcs.valble pendanyt un an sans jour de restriction validiter de juin 2009 a juin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 14:42

Essaie de voir avec Marylou mais je me demande si cette revente de billets sur ebay ne servirait pas à blanchir de l'argent.


Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Metilde



Messages : 1
Inscription : 11/08/2012

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 8:38

Bonjour tout le monde!

Voilà, j'explique le bazar.

Mon papa est allé hier à Disney, et il a trouvé 3 entrées valables 4 jours entre le 9 et le 16 aôut. Il a su les utilisé toute la journée (le 10 donc) pour les fastpass etc.
Demain c'est le dernier jour de leur validité à mon avis.

Alors ma question est : Est-ce qu'ils seront toujours valides demain, ou est-ce que les personnes qui les ont perdus ont un moyen de les faire démagnétiser ou un truc dans le genre... J'habite quand même assez loin et ça m'ennuierait de faire le chemin pour rien et de me faire passer pour rien... MDR

Merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 9:55

La dernière fois que j'ai trouvé un billet par terre, c'était un ticket du même style (séjour de 3 ou 4 jours)
Avant même de penser à les tester dans les bornes FastPass, j'ai regardé au dos et j'ai vu le nom de l'hôtel ainsi que le nom de réservation du guest
=> je suis allé le rendre à la conciergerie du New Port, qui je pense a contacté le titulaire du ticket.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 10:30

Techniquement je suppose qu'ils peuvent invalider un ticket signalé perdu, mais le font ils?
Est ce que si on le perd dlp en donne un autre?
Revenir en haut Aller en bas
marieB

marieB

Féminin
Âge : 27
Messages : 46
Inscription : 26/04/2011

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 11:22

Lors de mon dernier séjour, j'ai perdu mon ticket et en le signalant ils m'en ont donné un autre (après m'avoir posé toute une série de question pour savoir si je l'avais belle et bien perdu Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un billet utilisé? Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 11:59

Les personnes qui les ont perdus ont les moyens de les faire bloqués. Donc ça peut ne pas passer.


Prochains séjours - Next vacations
Comment reconnaitre un billet utilisé? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaitre un billet utilisé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pass Annuel, billet utilisé
» recherche billet récent utilisé
» Passeport et billet utilisé
» Savoir si un billet est utilisé ou non.
» Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-