AccueilQuelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 VideQuelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 VideQuelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Déc - 8:31

crush coaster et peter pan
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Déc - 8:53

Les Tapis volants et Cars
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Déc - 9:02

Moi c'est "Autopia" ça ne m'a jamais attiré cette attraction ... Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Déc - 9:07

je n'ai jamais fait les attractions a sensations:
BTM,TOT,CRUSH COASTER,ROLLER COASTER, SPACE MOUNTAIN,INDIANA JONES
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Déc - 9:30

Miss Tink a écrit:
je n'ai jamais fait les attractions a sensations:
BTM,TOT,CRUSH COASTER,ROLLER COASTER, SPACE MOUNTAIN,INDIANA JONES

BTM n'est pas vraiment "à sensations" Smile
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Déc - 13:16

Moi je n'ai jamais fais Indiana Jones (je sais pas pourquoi d'ailleur) et je ne suis jamais allée à Walt Disney Studio. J'espère que ca sera pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Sam 9 Jan - 16:16

Je ne vais pas être originale :

- Space Mountain, Indy, RnRc, Crush Coaster ( en bref les coasters)
- Orbitron (Je préfère de loin Dumbo)
- Big Thunder Mountain (il faut que je le tente un jour)
- Buzz Lightyear (trop de monde dans la file d'attente à chaque visite)
-Cars et Toy Story Playland (encore pas visité !)
-Les Tapis Volants
-ToT ( mais j'aimerai découvrir le hall, les décorations et les grooms bien sûr !)


Dernière édition par Mel&co. le Jeu 27 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Dim 10 Jan - 13:09

Crush Coaster, mais c'est ma priorité absolue la prochaine fois que je vais à DLRP (mais quand?)


Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan - 1:59

il y en a quelques unes que je n'ai pas faite mais celle qui me vient de suite à l'esprit c'est Crush, car jai tres envie de la faire Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan - 14:22

- Orbitron
- Le Village de Pocahontas
- Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 14:36

Moi j'ai jamais fait :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-La Cabane des Robinson
-Les Mystères du Nautilus
-River Rogue Keelboads
-Orbitron
-Blanche-Neige????

Mais j'ai jamais fait ces attractions avant leur fermeture Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Icon_sad :
-Captain Eo
-Visionarium
-Les Pirouettes du Vieux Moulin
-Space Moutain : de la terre à la lune
-Indiana Jones et le Temple du Péril... à l'envers!


Dernière édition par Newton le Mar 23 Mar - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar - 14:39

indiana jones pale mais je compte le faire au prochain sejours
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Ven 23 Avr - 22:22

Indy (pas assez courageuse)
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai - 15:55

Jusqu'à présent, je n'ai jamais fait Cars, qui ne me tente pas trop!!


Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai - 15:59

Cars, les Pirouettes du Vieux Moulin (trop tard) et Orbitron.

La première ne me tente pas du tout et la dernière je n'y pense jamais. Pourtant, c'est pas faute de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Mai - 20:23

Je n'ai jamais fait et je ne compte pas faire la Tour de la Terreur, Space Mountain, Indianna Jones...

Parce que j'ai très peur des sensations fortes!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Ven 4 Juin - 23:09

Je n'ai jamais La Tour de la Terreur, car...je suis une flipette. J'aime pas les trucs avec chute libre, donc je pense que je ne vais pas apprécier.
Je ne suis jamais montée sur le bateau à roues non plus.
Sinon, j'ai tout fait ! Même les attractions qui m'intéressaient moins de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Sam 5 Juin - 17:39

La Tour de la Terreur car j'ai trop la trouille. A chaque fois qu'on y va je me dis "aujourd'hui je me lance ! Je fais la tour de la terreur" mais à chaque fois je me dégonfle.


Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Lun 7 Juin - 12:33

Les pirouettes du vieux moulin parce que je ne l'ai jamais vu fonctionner...

Et les petits bateaux qu'il y avait avant sur river of the far west (j'ai perdu le nom). Dommage...

J'ajoute à cela Flyings Carpets over Agrabah qui ne m'a jamais attiré...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Ven 18 Juin - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Juin - 20:55

Dans le Disney je n'ai jamais fait Indianna Jones et le Temple maudit. Sinon le Studio j'ai pas pu faire la Tour de la Terreur, trop de monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Juin - 9:44

Je n'ai jamais fait :

Les Pirouettes du Vieux Moulin

Et c'est tout pour le Disneyland Park... J'ai déjà fait le Visionarium, Indian Canoes et tout le reste, même les attractions qui furent retiré... A non ! Space Mountain de la Terre à la Lune je ne l'ai pas fait... Hélas.

Pour les Studios j'ai tout fait sauf RNRC et Cars Quatre Roues.
Revenir en haut Aller en bas
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan - 21:34

Je n'ai jamais fait : Space mountain (trop peur), la tour de la terreur (trop peur), indiana jones (trop peur), mission parachute (pas rassurée), la voiture dans toy story playland (racer quelque chose ^^) (pas rassurée)... Bref, les attractions à sensations fortes vous l'aurez compris : TRES PEU POUR MOI! mdr. (ps : j'aime "le train de la mine" !!! exploit! lol). Wink


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan - 21:35

dumbo ^^ lol


Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Jan - 21:36

..et vous comprendrez qu'on ne me reprendra pas à refaire un tour dans crush coaester"... O.o (j'ai eu peur.. étonnant!mdr).[/img]


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan - 9:17

Pas fait les attractions à sensations "fortes" (i.e. not child compliant) du 2ème parc ni les nouvelles attractions du Toy Story Playland.
Pour le reste, j'ai fait soit avant d'avoir des enfants soit depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP?
» Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Les attractions que vous n'avez jamais faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-