AccueilRumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 VideRumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 VideRumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 16:58

D'après le site Progress City, confirmé par Blue Sky Disney, le prochain dessin animé traditionnel Disney serait à nouveau réalisé par John Musker et Ron Clements (La Princesse et la Grenouille), qui plancheraient sur une adaptation de la série de libres fantastique "Discworld" de Terry Pratchett, plus particulièrement le tome 4 "Mort".

Quelqu'un a entendu quelque chose là dessus?



Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 17:44

Oui cela fait quelque jours que je l'avais lu... Bon après, ce n'est pas encore officiel tant que Disney ne l'aura pas annoncé. Cela peut encore beaucoup bouger. Mais avec Les Annales du Disque Monde et Reboot Ralph, WDAS part dans de nouvelles directions...


Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Dcpleg24  Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 BannierePubFace Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 23:36

C'est quoi ces bouquins ? De la fantasy ? La dernière fois (et première fois) que le studio a voulu adapter de la fantasy, ça a donné Taram et le Chaudron Magique, espérons que le résultat sera meilleur ! Wink


Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Banniere-chronique-disney Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 23:55

je croise les doigts pour que ça se confirme !!!
les films de John Musker et Ron Clements sont toujours géniaux!!! surtout si c'est en animation traditionelle!
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 0:27

Dash a écrit:
C'est quoi ces bouquins ? De la fantasy ? La dernière fois (et première fois) que le studio a voulu adapter de la fantasy, ça a donné Taram et le Chaudron Magique, espérons que le résultat sera meilleur ! Wink

la saga des " annales du disque-monde", est en effet de la fantasy (humoristique)
Le principe de la saga étant de transposer des effets de notre actuelle société ( tourisme, presse, sport, théâtre...)dans une ambiance moyenâgeuse avec de la magie...

Mort (en VF: Mortimer) raconte l'histoire de Mortimer, un adolescent, qui va devenir l'apprenti de la Mort...
J'attend vraiment ce film, étant grand fan de la saga et plus particulièrement de ce volume là, et j'espère que Disney saura se montrer à la hauteur, en sachant que ce n'est pas la première fois que cette saga ( 33 tomes parus actuellement) est adaptée en téléfilm :
il y a également eu :
Le Père Porcher ( dans lequel la Mort doit jouer le "père Noel" pour éviter la fin du monde...)
la Huitième couleur ( les deux premiers volumes, aucun rapport avec la Mort)
et Timbré ( histoire sur le métier de "facteur")

il y eut également deux films d'animation, mais à ma connaissance, aucun ne parut en France Sad





(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram

Messages : 66
Localisation : Chez moi.
Inscription : 07/07/2010

Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 0:51

Oui sa à l'air pas mal, mais je peux m'empêcher de penser à Taram en lisant la description. Mais j'ai bien hâte d'en connaître un peu plus sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 13:22

En tout cas, je suis actuellement plus emballé par les projets WDAS que par ceux de Pixar...

Le souci c'est justement de ne pas trop s'emballer. Tout peut encore changer. Rappelons nous King of the Elves qui devait sortir en 2012...


Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Dcpleg24  Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 BannierePubFace Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 17:59

Pour ce qui est des projets des WDAS, je suis tout de même perplexe... La période dans laquelle nous entrons est tout de même encore bien mystérieuse. Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu une période avec si peu de projets annoncés.


Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 19:55

Ce dernier projet m'emballe aussi,en espérant que ce soit mieux que Taram (même si j'adore ce film)!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 20:05

Multiplier les suites n'est peut-être pas un choix si judicieux, notamment en ce qui concerne les films à succès.
Revenir en haut Aller en bas
This.is.halloween

This.is.halloween

Féminin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Ardennes,08
Inscription : 01/11/2010

Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 12:57

Il y aussi la rumeur Dun Monstre et cie 2 sur plusieurs site.


Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 13:24

This.is.halloween a écrit:
Il y aussi la rumeur Dun Monstre et cie 2 sur plusieurs site.

Ce n'est plus une rumeur, c'est officiel, le film sort le 2 novembre 2012 au USA.
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:10

Cobain a écrit:
Pour ce qui est des projets des WDAS, je suis tout de même perplexe... La période dans laquelle nous entrons est tout de même encore bien mystérieuse. Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu une période avec si peu de projets annoncés.

C'est sûr, j'ai tellement traqué les informations sur La Princesse et la Grenouille et Raiponce ces dernières années que cela fait bizarre maintenant que c'est terminé, vu que Raiponce va bientôt sortir, de ne plus rien attendre de Disney. En tout cas l'adaptation de "Discworld" a l'air intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 2:07

J'ai lu quelques tomes des Anales du Disque Monde, univers que j'avais découvert pendant mon adolescence grace a 2 jeux vidéos génialissimes ayant pour héros le personnage de Rincevent le sorcier (je ne me souviens plus si il apparait dans "mortimer" par contre).
La perspective que Disney s'interesse a l'univers de Pratchett qui est un univers ultra décalé, peu accessible au jeune public mais franchement marrant et coloré, pourrait me séduire...
Mais le risque serait de larguer les plus jeunes spectateurs en route ou au contraire se détacher tellement de l'oeuvre originale qu'elle n'en deviendrait qu'une adptation très libre avec une vague influence des livres...
Quoiqu'il en soit j'attends de voir si tout ca devient officiel et si ca l'est, je suivrai ca de près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
 
Rumeurs et bruits de couloirs sur ce qui pourrait sortir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs et bruits de couloirs !
» Qui pourrait me renseigner sur DW?
»  Quelqu' un pourrait - il m' aider ?
» Un castmember pourrait il m'aider ?
» Evolution du Forum : Ce que DCP pourrait être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-