AccueilRien que pour vos cheveux VideRien que pour vos cheveux VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rien que pour vos cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Rien que pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Rien que pour vos cheveux Rien que pour vos cheveux Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 21:45

Ma dernière tranche de rigolade au ciné, je la dois à Adam Sandler...

Je partais avec un très mauvais a priori sur ce film, mais du début à la fin, je n'ai pas arrêté de me marrer grâce aux blagues non conventionnelles sur les juifs et les palestiniens qui fusent dans ce film. Tout y est passé au crible, et tous les clichés les plus gros sont dedans.

On se moque sans complaisance de la guerre juifs / palestiniens qui n'en finit pas, grâce à un héros tueur de terrorriste: le Zohan.

Ce dernier en a marre de se battre et s'exile aux Etats Unis car son rêve est de devenir coiffeur... Il va devoir faire ses preuves, mais son style va vite devenir une référence.

Tout est exagéré dans ce film, mais honnêtement, je le reverrai une deuxième fois tellement c'était drôle. Allez-y, vous ne serez pas déçu, si vous aimez les films à l'humour potache du genre "ya-t-il un flic", avec un soupçon d'irréverrence qui rend ce film irrésistible Very Happy

Rien que pour vos cheveux Dont-mess-zohan-poster-2
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Rien que pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos cheveux Rien que pour vos cheveux Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 22:00

J(ai vraiment envie de le voir ce film


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Rien que pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos cheveux Rien que pour vos cheveux Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 23:06

J'ai bien envie d'aller le voir, une sorte d'amuse-gueule avant Tropic Thunder Rien que pour vos cheveux 153419


Rien que pour vos cheveux 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Floux

Floux

Féminin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Nice
Inscription : 01/09/2008

Rien que pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos cheveux Rien que pour vos cheveux Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 3:28

Je n'ai pas trop accroché à ce film néanmoins certaines répliques m'ont fait rire. Je trouve que la fin est réglée comme du papier à musique et l'humour un peu lourd mais je tire tout de même mon chapeau à Mariah Carey qui m'a fait mourir de rire tellement son auto-dérision est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Rien que pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos cheveux Rien que pour vos cheveux Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 8:46

Ah ben moi au contraire, j'ai trouvé l'apparition de Mariah Carey de trop, et j'ai en rien trouvé que c'était une auto-dérision, au contraire, elle essaie de faire croire que c'est une chanteuse disponible pour ses fans... mais j'aimerais bien savoir si elle accepte de recevoir comme ça des inconnus dans sa loge, sans être annoncé ni rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Rien que pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos cheveux Rien que pour vos cheveux Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 8:53

Moi qui fantasme souvent sur les cheveux, je devrais trouver mon compte là; hein ? quoique ...

A vous entendre, c'est en tout cas assez, drôle. Alors, à voir pourquoi pas ...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien que pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos cheveux Rien que pour vos cheveux Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 0:23

Ptitmath a écrit:
Ma dernière tranche de rigolade au ciné, je la dois à Adam Sandler...

Je partais avec un très mauvais a priori sur ce film, mais du début à la fin, je n'ai pas arrêté de me marrer grâce aux blagues non conventionnelles sur les juifs et les palestiniens qui fusent dans ce film. Tout y est passé au crible, et tous les clichés les plus gros sont dedans.

On se moque sans complaisance de la guerre juifs / palestiniens qui n'en finit pas, grâce à un héros tueur de terrorriste: le Zohan.

Ce dernier en a marre de se battre et s'exile aux Etats Unis car son rêve est de devenir coiffeur... Il va devoir faire ses preuves, mais son style va vite devenir une référence.

Tout est exagéré dans ce film, mais honnêtement, je le reverrai une deuxième fois tellement c'était drôle. Allez-y, vous ne serez pas déçu, si vous aimez les films à l'humour potache du genre "ya-t-il un flic", avec un soupçon d'irréverrence qui rend ce film irrésistible Very Happy

Ah ben, on n'a pas du tout les même goûts.
Je n'ai rien aimé de ce film, sauf la fin peut-être :

Spoiler:

Sinon, j'ai déteste cette...comédie, alors qu'Adam Sandler est l'un des acteurs dont j'apprécie habituellement les films dans lesquels il joue, mais là Rien que pour vos cheveux 477573


Dernière édition par Dawn le Jeu 18 Sep 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floux

Floux

Féminin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Nice
Inscription : 01/09/2008

Rien que pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos cheveux Rien que pour vos cheveux Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 1:34

Ptitmath a écrit:
Ah ben moi au contraire, j'ai trouvé l'apparition de Mariah Carey de trop, et j'ai en rien trouvé que c'était une auto-dérision, au contraire, elle essaie de faire croire que c'est une chanteuse disponible pour ses fans... mais j'aimerais bien savoir si elle accepte de recevoir comme ça des inconnus dans sa loge, sans être annoncé ni rien... Smile

Je suis d'accord avec toi, je parlais juste d'auto-dérision (certainement involontaire de sa part je pense) pour la scène de l'abeille dans la pièce. Mais après je te rejoins en disant qu'on se serait bien passé d'elle et que sa seule présence sur le tee shirt du Zohan était amplement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Rien que pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos cheveux Rien que pour vos cheveux Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 11:05

On est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
NeMee



Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : Quelque part ...
Inscription : 22/08/2008

Rien que pour vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour vos cheveux Rien que pour vos cheveux Horlog11Dim 21 Sep 2008 - 0:49

Dawn a écrit:

Je n'ai rien aimé de ce film, sauf la fin peut-être :

Spoiler:

Sinon, j'ai déteste cette...comédie, alors qu'Adam Sandler est l'un des acteurs dont j'apprécie habituellement les films dans lesquels il joue, mais là Rien que pour vos cheveux 477573

Je suis du même avis que toi, mais j'ai beaucoup aimé la moral : juifs et musulmans (israëliens et palestiniens) ne sont pas obligés de se detester et peuvent très bien cohabiter ensemble Exclamation Exclamation Exclamation Il faut juste etre TOLERANT et assez INTELLIGENT pour comprendre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour vos cheveux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» Petite mise à jour rien que pour moi?
» [Pré-TR] Plus rien ne nous arrête, on part pour Disneyland Resort !!
» Rien de prévu pour les 90ans de la Walt Disney Company?!
» Coupe de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-