Accueil[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Vide[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Vide[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TF1] Confession intime d'une fan Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mer 16 Sep - 22:43

Elle ne me fait pas du tout penser à une fan de Disney, mais à une fan de karaoké! Elle chante et regarde des tas de trucs en plus de Disney.(et heureusement, pas envie d'avoir des choses en commun...)

Et son mec, c'est un chiant doublé d'un radin de toute manière.

Quant au reportage BJ racoleur à souhait, il juxtapose les dingues et les collectionneurs sérieux (la petite famille de la fin je la connais, non elles n'ont pas un grain)
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Jeu 17 Sep - 6:28

morgan51 a écrit:
vous croyez qu'elle chante aussi dans les moments les plus intimes?

Aux toilettes ? Oui je pense [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 58235

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 529289


[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Ven 18 Sep - 13:37

En fait, il dit lui même qu'il la supporte plus, qu'il est calme et aime le calme, alors pourquoi il est avec elle, sérieux XD

Nan mais ce sont des acteurs, c'est pas possible, elle a quand même un problème à soigner, hyperactivité je sais pas [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_eek

Sa voix est agaçante, fatiguante, on a du mal à supporter les 20 minutes de video, qu'est-ce que ça doit être au quotidien [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 457914 mais merci pour la video, j'ai bien ri [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 193354

Concernant les BJD et Pullip, j'avais une Pullip mais je l'ai revendu et j'ai actuellement une BJD, je ne joue pas avec, c'est un objet de collection comme les figurines, statuettes que vous avez tous de disney, comme les poupées en porcelaine et oui il y a des cas niveau fana de poupées mais faut pas généraliser non plus.
Vous êtes pas tous comme Jennifer, bah on est pas toutes à jouer et parler à nos poupées [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Suspect
PS : la mienne m'a couté beaucoup moins de 80€
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Ven 18 Sep - 14:26

Elle est saoulante [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 457914
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Rose



Féminin
Âge : 46
Messages : 18
Localisation : NIMES
Inscription : 13/03/2010

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 12:04

Bonjour, c'est moi Jennifer alors premièrement je ne suis pas tous le temps comme ça dans la vie ! Heureusement !!! Deuxièmement faut pas prendre l'émission au 1er degré TF1 a voulu montré la différence entre mon mari et moi c'est tout.

J'ai un boulot, et ma fille se porte à merveille ! Et sinon je suis une ex cast member alors ceux qui m'ont reconnu et qui m'appréciaient je les embrasse très fort !!!

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 12:06

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 477267 DCP attire les célébrités maintenant !


[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 12:08

Jenny Rose a écrit:
Bonjour, c'est moi Jennifer alors premièrement je ne suis pas tous le temps comme ça dans la vie ! Heureusement !!! Deuxièmement faut pas prendre l'émission au 1er degré TF1 a voulu montré la différence entre mon mari et moi c'est tout.

J'ai un boulot, et ma fille se porte à merveille ! Et sinon je suis une ex cast member alors ceux qui m'ont reconnu et qui m'appréciaient je les embrasse très fort !!!

Jenny

Et comment se porte ton psy?



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Rose



Féminin
Âge : 46
Messages : 18
Localisation : NIMES
Inscription : 13/03/2010

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 12:16

La psy que tu as vu dans l'émission c'est la prod qui l'a payé...

Putain mais arrêtez de croire ce que disent les médias bordel !!!! ça était exagéré et c tout !!!!

A l'origine cette émission c'était pour montrer ma passion du chant et que personne ne m'encourageait.

D'ailleurs je suis passée récemment sur la chaine Virgin 17 le lundi 15 mais dans l'émission ça ne s'invente pas.

Et sinon pour ceux dont ça attire la curiosité de certains je ne suis même pas payée pour faire ce genre d'émission. On te suit pendant 5 jours et après avec les images on en fait ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 12:17

Jenny Rose a écrit:
Bonjour, c'est moi Jennifer alors premièrement je ne suis pas tous le temps comme ça dans la vie ! Heureusement !!! Deuxièmement faut pas prendre l'émission au 1er degré TF1 a voulu montré la différence entre mon mari et moi c'est tout.

J'ai un boulot, et ma fille se porte à merveille !

Jenny

wow !!! Un star [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_razz

Ben heureusement en même temps parce que sérieusement dans cette émission tu fait franchement peur ! [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_eek
Et on est bien au courent que les passages son sélectionnés et choisis ...Bon il faut dire de des passages choissi il y en avait beaucoup avec toi ...[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 53119
Mais en même temps je pense que si tu as choisi de participé à se genre d'émission , c'est que tu savais très bien que tu étais "un cas spécial",et surtout que tu as du recul sur l'image que tu peux donner ,enfin j'espère pour toi [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_wink

bref , bienvenue parmi nous Jenny Rose [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Jenny Rose



Féminin
Âge : 46
Messages : 18
Localisation : NIMES
Inscription : 13/03/2010

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 12:20

oasis a écrit:
Mr-Connard a écrit:

ps : Jennifer, si tu es sur le forum (et il y a de fortes chances) fait nous un coucou !

lol!

Un petit coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 12:23

Citation :
A l'origine cette émission c'était pour montrer ma passion du chant et que personne ne m'encourageait.

Je suis passionnée par le chant aussi , mais je n'agis pas comme toi pour autant ,et je dois dire que tu as été bien naïve si tu as cru que TF1 pouvais faire quelques chose de bien avec tes images car tout le monde connait ce genre d'émission et tout le monde sait aussi le genre de personne qu'on y voit . [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Jenny Rose



Féminin
Âge : 46
Messages : 18
Localisation : NIMES
Inscription : 13/03/2010

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 12:31

Gouly, je n'ai pas pu avoir le droit de regard sur cette émission à la base quand j'ai répondu à cette annonce c'était vraiment pour montrer la passion de Disney et celle du chant ! Et je suis navrée que TF1 m'est tourné en ridicule car je ne suis pas comme ça dans la vie (si à part quand je m'éclate dans une soirée) et si je suis en forme car j'ai une maladie à vie qui me fatigue beaucoup...

Et si on fait attention au début du reportage, tf1 explique que j'ai été gravement malade.

J'ai été assez choquée de certains propos que ce soit ici ou dans d'autres forums que l'on attaque ma vie de mère, ma fille et des propos violents du genre faut me tuer ! Je trouve cela inadmissible !

Qu'on n'aime pas ma façon de chanter, ou ma personnalité je l'admet mais de là à vouloir me casser la gueule franchement ça craint.

Bref... Je dois aller bosser dans mon boulot qui me fait chier à mort, je regrette de ne plus être cast-member car là au moins même si c'était éprouvant il y a des personnes (avec qui je garde encore le contact) qui ont des valeurs humaines extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 12:40

Oui, enfin... Tu pensais vraiment qu'en passant à la TV dans confession intime, tu n'allais pas passer pour une bizarroïde, limite débile?... parce que c'est pas le genre de programme qui glorifie les protagonistes...
Parce que excuse moi, mais même si sur 10 heures de tournage, TF1 n'en monte qu'une demie heure,c'est pas eux qui t'on forcé à faire ça... donc c'est que tu agis souvent comme ça quand même... d'ailleurs, ton mec (que je félicite au passage de pouvoir te supporter) à l'air assez habitué à ton cinéma!


[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 87274712 [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 12:58

Gouly a écrit:
Jenny Rose a écrit:
Bonjour, c'est moi Jennifer alors premièrement je ne suis pas tous le temps comme ça dans la vie ! Heureusement !!! Deuxièmement faut pas prendre l'émission au 1er degré TF1 a voulu montré la différence entre mon mari et moi c'est tout.

J'ai un boulot, et ma fille se porte à merveille !

Jenny

wow !!! Un star [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_razz

Ben heureusement en même temps parce que sérieusement dans cette émission tu fait franchement peur ! [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_eek
Et on est bien au courent que les passages son sélectionnés et choisis ...Bon il faut dire de des passages choissi il y en avait beaucoup avec toi ...[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 53119
Mais en même temps je pense que si tu as choisi de participé à se genre d'émission , c'est que tu savais très bien que tu étais "un cas spécial",et surtout que tu as du recul sur l'image que tu peux donner ,enfin j'espère pour toi [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_wink

bref , bienvenue parmi nous Jenny Rose [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_wink

Il est clair que TF1 peu déformer les propos et orienter les situations.

Pour preuve dans un autre numéro de confession intime Gouly était présentée comme la championne de France d'orthographe.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 13:02

Poker Face a écrit:
Gouly a écrit:
Jenny Rose a écrit:
Bonjour, c'est moi Jennifer alors premièrement je ne suis pas tous le temps comme ça dans la vie ! Heureusement !!! Deuxièmement faut pas prendre l'émission au 1er degré TF1 a voulu montré la différence entre mon mari et moi c'est tout.

J'ai un boulot, et ma fille se porte à merveille !

Jenny

wow !!! Un star [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_razz

Ben heureusement en même temps parce que sérieusement dans cette émission tu fait franchement peur ! [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_eek
Et on est bien au courent que les passages son sélectionnés et choisis ...Bon il faut dire de des passages choissi il y en avait beaucoup avec toi ...[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 53119
Mais en même temps je pense que si tu as choisi de participé à se genre d'émission , c'est que tu savais très bien que tu étais "un cas spécial",et surtout que tu as du recul sur l'image que tu peux donner ,enfin j'espère pour toi [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_wink

bref , bienvenue parmi nous Jenny Rose [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_wink

Il est clair que TF1 peu déformer les propos et orienter les situations.

Pour preuve dans un autre numéro de confession intime Gouly était présentée comme la championne de France d'orthographe.

c'est vrai juste avant on pouvais voir marmot... non poker....euh non gros slip girl rhooo je m'y perd !! Ah oui c'était poker face qui savait faire de bonnes vannes [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 13:05

Ce que je pige pas c'est que nombre connaissent les méthodes de TF1 pour faire du docu trash et que ça ne vous empêche pas de tomber la tête la première dans leur combine et de massacrer jenny.. Après vous pouvez dire qu'elle est naive.. mais les vrais naifs ne sont ils pas ceux qui prennent pour argent comptant une émission de TF1?


[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 13:11

Gouly a écrit:
Poker Face a écrit:
Gouly a écrit:
Jenny Rose a écrit:
Bonjour, c'est moi Jennifer alors premièrement je ne suis pas tous le temps comme ça dans la vie ! Heureusement !!! Deuxièmement faut pas prendre l'émission au 1er degré TF1 a voulu montré la différence entre mon mari et moi c'est tout.

J'ai un boulot, et ma fille se porte à merveille !

Jenny

wow !!! Un star [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_razz

Ben heureusement en même temps parce que sérieusement dans cette émission tu fait franchement peur ! [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_eek
Et on est bien au courent que les passages son sélectionnés et choisis ...Bon il faut dire de des passages choissi il y en avait beaucoup avec toi ...[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 53119
Mais en même temps je pense que si tu as choisi de participé à se genre d'émission , c'est que tu savais très bien que tu étais "un cas spécial",et surtout que tu as du recul sur l'image que tu peux donner ,enfin j'espère pour toi [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_wink

bref , bienvenue parmi nous Jenny Rose [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_wink

Il est clair que TF1 peu déformer les propos et orienter les situations.

Pour preuve dans un autre numéro de confession intime Gouly était présentée comme la championne de France d'orthographe.

c'est vrai juste avant on pouvais voir marmot... non poker....euh non gros slip girl rhooo je m'y perd !! Ah oui c'était poker face qui savait faire de bonnes vannes [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_rolleyes


Pourquoi utilises tu l'imparfait, elles sont toujours au top mes vannes.

D'ailleurs en parlant de vannes et concernant la tienne, puis-je avoir une traduction ou tu vas me laisser sur ma fin?

Je n'ai pas fais français approximatif deuxième langue[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_biggrin

D'ailleurs avec ton 44 ce ne serait pas toi gros slip girl?



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 13:13

Je propose que vous alliez tous vous boire une camomille, avant que je
ne vous la fasse avaler de force. [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_evil


[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 13:15

Sevrynn a écrit:
hé bé ça vole bas par ici Laughing
Ce que je pige pas c'est que nombre connaissent les méthodes de TF1 pour faire du docu trash et que ça ne vous empêche pas de tomber la tête la première dans leur combine et de massacrer jenny.. Après vous pouvez dire qu'elle est naive.. mais les vrais naifs ne sont ils pas ceux qui prennent pour argent comptant une émission de TF1?

ben perso je dirais que les deux sont naïf ,car franchement moi je ne regarde ce genre d'émission que quand je n'arrive pas à dormir (car a choisir je préfère et de loin dormir plutot que de voir ça) et que j'ai envie de rire un bon coup .
Et je ne pense pas être la seule dans ce cas là ,et j'ai dit que Jenny Rose a été naïve quand elle a dit qu'à l'origine cette émission était pour montrer sa passion du chant ça n'était pas un reproche juste une constatation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 13:37

Bienvenue Jenny Rose!

content (et surpris) de te voir ici, tu auras à loisir je l'espère de nous montrer ta "vraie" personnalité. Plus personnellement nous nous sommes déjà croisés sur le parc il y a quelques mois mais je n'en dirai pas davantage car ça ne s'est pas forcément très bien passé lol mais sans rancune!! Smile

Heu les gens, au lieu de lyncher mademoiselle (qui a du courage de venir s'exprimer ici après tout ce qui a été dit sur elle!!), ce serait peut-être plus intéressant de demander comment se sont passées les coulisses du tournage non??



[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Jenny Rose



Féminin
Âge : 46
Messages : 18
Localisation : NIMES
Inscription : 13/03/2010

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 18:28

Grandmath,

Tu dois me parler certainement du goûter avec les personnages ? Bon apparemment, je ne passe pas inaperçue...

Moi qui croyait que personne me reconnaitrait [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Rose



Féminin
Âge : 46
Messages : 18
Localisation : NIMES
Inscription : 13/03/2010

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 19:20

BIX! a écrit:
Oui, enfin... Tu pensais vraiment qu'en passant à la TV dans confession intime, tu n'allais pas passer pour une bizarroïde, limite débile?... parce que c'est pas le genre de programme qui glorifie les protagonistes...
Parce que excuse moi, mais même si sur 10 heures de tournage, TF1 n'en monte qu'une demie heure,c'est pas eux qui t'on forcé à faire ça... donc c'est que tu agis souvent comme ça quand même... d'ailleurs, ton mec (que je félicite au passage de pouvoir te supporter) à l'air assez habitué à ton cinéma!

Ce n'est pas 10h de tournage mais environ 50h de tournage !!!! Reste dans ton délire... Et ce n'est pas mon mec mais mon mari et si tu fais comme tous le monde qui prend tout au 1er degré, je ne peux rien faire pour toi mon ami...

Prend de la camomille ou autre chose [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 19:54

On va se détendre un peu par ici. [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 333622


Jenny Rose
, bienvenue sur DCP! [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Icon_biggrin

Peux-tu raconter nous comment tu as découvert le forum?


[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 21:15

J'ai regardé le reportage et en effet, il n'est pas du tout valorisant et encore là, j'édulcore. Il est dommage en effet que tu es put croire que tu allais donner ainsi une bonne image de toi en passant là-dedans. Je crois que le coup du chant à la fenêtre, dans la salle de bain, le coup du dvd de la boom ou encore de la danse sur la table ne plaide pas en ta faveur.

Mais quand même, bienvenue parmi nous ( on est civilisé quand même et polis de surcroît =D )


[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 32
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar - 22:19

Je sent encore beaucoup de scénarisation de la part de TF1... Et une grosse part d'éxagération.

Plus étonnant en même temps !

Où est la réalité ? Aujourd'hui avec une caméra et un Final Cut et compagnie, on fait ce que l'on veut, et ne montrer que le côté abusif de la chose, à part faire bouffer du fric sur les écrans de pubs sur le peu d'audience qui se retrouve devant l'écran à cette heure (et encore, la moitié se sont endormis sur le prime kikoulol qui était juste avant !), je ne vois pas trop en quoi cela est excitant...
Mais s'il faut faire du chiffre sans prendre en compte le haut niveau culturel qui passe derrière... Passons ! Very Happy

Comme dit Jenny, il y a eu quelques 50h de tournage... Hmm super !
Même pas des rushs montrant autre chose qu'un problème de couple éxagéré par une mise en scène ? Ils ont disparus ? Ils les ont perdu ? Oooh c'est dommage !
Ils sont forts ces médias ! Very Happy


Je suis persuadé que tout cela n'est qu'abus, et que la réalité n'en est pas dans une telle intensité...
M'enfin... On déguste de l'info manipulée depuis des années, continuons donc ! Very Happy
On est plus à ça près Wink Je trouve simplement ça dommage d'enfoncer publiquement des gens pour générer du fric.

A part ça, bienvenue à toi Jenny ! =)
Je ne sait pas si cela est vrai pour ton cas, et tu peux parfaitement t'abstenir, car après tout ça peut-être privé, et je comprend tout à fait.
Il est aussi possible que la production t'ai lié une sorte de contrat t'obligeant a ne pas fournir plus d'infos que ça et ça ne m'étonnerai pas plus Smile

Bref, vive cette émission ! Dévoiller au grand public que 2 individus sont en conflit permanent (et même si les personnes concernées sont d'accord, je trouve pas ça très correct à vrai dire) pour faire un max de pognon et faire plein de Fermes Célébrités dans le futur... Youpi ! Very Happy (je sent qu'on va s'éclater !)



PS : Tout cela n'est que mon propre avis, je respecte tout à fait les vôtres Wink
Mais se défouler ça fait du bien faut avouer Langue^

PS 2 : Baah j'trouve ça marrant la Boum xD


[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 4 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
 
[TF1] Confession intime d'une fan Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004]
» Dune - Chapitres 1 et 2 [Warner Bros. - 2021/2024]
» [Webserie] The Confession
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-