AccueilGay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 VideGay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 VideGay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gay days à Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 6:58

twilight-zone a écrit:
ni pour prendre mon mec par la main en plein Wall Street
Certes, c'est plus discret que de prendre un Golden Boy par les Bourses !
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 9:50

EricLovesTZTOT a écrit:
twilight-zone a écrit:
ni pour prendre mon mec par la main en plein Wall Street
Certes, c'est plus discret que de prendre un Golden Boy par les Bourses !

Exellent !!! alien

(désolé pour le poste inutile) mais fallait réagir

C'est Main Street qu'on dit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 11:54

Mdrrrrr je viens de me rendre compte de la bétise monumentale ... Bon il était 1h et quelques ça excuse non ?!? loooooool ( le bouleeeeeeeeeeeeeeeet )
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 12:39

Enorme Eric! lol


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 16:58

EricLovesTZTOT a écrit:
twilight-zone a écrit:
ni pour prendre mon mec par la main en plein Wall Street
Certes, c'est plus discret que de prendre un Golden Boy par les Bourses !

Voilà ,je l'avoue enfin:Eric ,je t'aime!Razz
Fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 15:34

ptit lion a écrit:
y en a même un qui a réussi à placer des petits hommes verts aux grandes oreilles un peu partout dans notre quotidien
Du coup, j'ai un doute sur notre président...et la chirurgie esthétique!
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 8:23

Profitons tous de la vie. Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 329135

La personne qui n'aime pas la différence, ne s'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sounds Dangerous

Sounds Dangerous

Masculin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 21:54

CHESTER a écrit:
Les hétéros sont d'ailleurs les bienvenus (faîtes nous de beaux petits homos). C'est Hétéro Friendly.lol!

Ce genre de remarque merdique est exactement et uniquement ce que je déteste dans le comportement du type "gay", et entre nous j'espère que mes futurs enfants seront hétérosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 22:00

je pense que ce topic devrait etre fermé. il y a une derive par rapport au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 22:14

Moi c'est le genre de remarque merdique d'un "hétéro" condescendant que je trouve lamentable. J'espère que tes enfants seront heureux en fontion de leur orientation sexuelle malgré ton homophobie. Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 224944
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 22:17

FERMEZ CE TOPIC MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 23:13

moi si j'ai des enfants, c'est clair que je ferais en sorte qu'ils ne deviennent pas gay.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 23:17

dj-teq a écrit:
moi si j'ai des enfants, c'est clair que je ferais en sorte qu'ils ne deviennent pas gay.

hahaha la phrase du soir...scratch
Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 373469 Yoda sort de ce corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 23:46

dj-teq a écrit:
moi si j'ai des enfants, c'est clair que je ferais en sorte qu'ils ne deviennent pas gay.

Mais c'est une blague ? Shocked Nan mais rassurez moi c'est de l'ironie ou de la provoc ?

Je suis abasourdi devant autant de connerie...

Et pour infos tu ne decidera rien du tout ; Malgré tous tes efforts pour le maintenir dans la "bonne direction", si ton gosse est gay bah ce sera comme ça tu ne pourras rien faire. A part l'élever dans la haine des gays mais alors la le malheureux il va se chercher toute sa vie (ou deviendra un homo refoulé) parce qu'il aura reçu une pseudo-éducation pourrie de son papa super tolerant.

Bref t'es vraiment dans la bonne voie Dj-Teq continue ! Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 0:05

dj-teq, je crois que c'était la phrase de trop en effet.
Tu ne pourras rien faire pour rendre ton enfant hétérosexuel s'il est homosexuel.


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 0:13

z etes des trop forts!
ca fait depuis 5 ans que les gays day sont organisés et ca fait 5 ans qu'a la meme epoque vous rabachez les memes rengaines comme des ptits vieux seniles!
sans deconner vous penser pas aller voir un neurologue, a radoter autant alzheimmer est peut etre po si loin!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 0:17

C'est clair 20 fois par an y'a le même débat c'est bon on connait la chanson...vous en avez pas marre décidemment!
Laissez parler depuis le temps ça devrait faire ni chaud ni froid!
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 1:52

Il y a des gens ici franchement pitoyables... Alors il paraitrait qu'on puisse choisir l'orientation sexuelle de ses enfants?

Aimez-les, ce sera déjà pas mal... Quand je lis certains propos ici, je me rend compte qu'on est encore très, très loin d'une banalisation de la chose, et c'est grave.

Gay? Pas Gay? Qu'est ce que ça peut vous foutre? Ca va choquer les enfants? Ah oui parce que ces deux hommes (ou deux femmes) ne sont pas comme papa et maman... Et dès que ça ne ressemble pas à ce qui est "la norme" pour certains, et bien ce n'est pas bon... Qu'on ne s'etonne plus de certaines discriminations alors, si certains enfants sont eduqués de la sorte dès le départ.

Ca vous ferez chier que vos enfants soient homo? Que c'est bête, vous ne pourriez alors pas avoir de petits-enfants "naturels"... Mais pensez à VOS enfants avant tout, c'est une question de principe!

Je ne suis pas gay, je ne réagis pas souvent, mais il y a des choses qui m'agaçent ...et pourtant je pense qu'il y a de la place pour tous, sauf pour certaines personne assez pitoyables dans leur genre (même si la liberté d'expression existe encore... presque)

FIN DU HS

Sinon fermer le topic ne serait pas une mauvaise idée...


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 7:09

dj-teq a écrit:
moi si j'ai des enfants, c'est clair que je ferais en sorte qu'ils ne deviennent pas gay.
Les pédés n'ont pas le droit d'adopter, bon, mais les légumes, eux, si ! Effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 7:50

dj-teq a écrit:
moi si j'ai des enfants, c'est clair que je ferais en sorte qu'ils ne deviennent pas gay.

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 0026


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Dcpleg26 Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 BannierePubFace Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 7:59

Et moi si j'ai un enfant(ah bon??? Shocked ), je ferai en sorte qu'il joue au foot et qu'il suive des études de médecine, pas question qu'il fasse mécanique (c'est pour les nuls ça) ou pire, qu'il passe son CAP coiffure (c'est pour les PD ça).
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 9:46

Berty a écrit:
Et moi si j'ai un enfant(ah bon??? Shocked ), je ferai en sorte qu'il joue au foot et qu'il suive des études de médecine, pas question qu'il fasse mécanique (c'est pour les nuls ça) ou pire, qu'il passe son CAP coiffure (c'est pour les PD ça).

Tu décides à sa place de ce qu'il voudra faire et de ce qu'il fera au détriment de ce qu'il veut ? Bon, ça change...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 10:45

Je crois que la phrase de Berty était de l'humour ...


Et sinon:
Ramdam a écrit:
Il y a des gens ici franchement pitoyables... Alors il paraitrait qu'on puisse choisir l'orientation sexuelle de ses enfants?

Aimez-les, ce sera déjà pas mal...

Je t'applaudis.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 11:46

Je suis ramdam à 200%! lol

C'est assez pitoyable/effrayant/désolant qu'encore aujourd'hui des gens ne "pensent" qu'à travers des préjugés...
Faudra qu'on m'explique sérieusement, un jour, ce qu'il y a de mal a être gay, ou bi...


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 12:27

Berty a écrit:
, qu'il passe son CAP coiffure (c'est pour les PD ça).

Même pas héhé j'ai un CAP coiffure et je suis pas homo What a Face

enfin homo sapiens sapiens du moins.


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"


Dernière édition par R@tu$ le Jeu 18 Sep 2008 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gay days à Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07
» Un Camping à Disneyland resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-