AccueilGay days à Disneyland Resort Paris VideGay days à Disneyland Resort Paris VideGay days à Disneyland Resort Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gay days à Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 233
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 23:33

cc a tous y aura t il la gay day a disneyland paris cette anee merci
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 23:57

désolé je ne suis pas gay je ne serai pas te répondre Neutral

pourrais tu faire attention à ton orthographe et surtout pas de language SMS,(ce n'est pas une remarque) je te dit simplement ça par sympathie avant que certain fan s'acharne sur toi Wink

à bientot


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Gay days à Disneyland Resort Paris Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 0:00

les2am0ureux01 a écrit:
pourrais tu faire attention à ton orthographe et surtout pas de language SMS,(ce n'est pas une remarque) je te dis simplement ça par sympathie avant que certain fan s'acharnent sur toi Wink

à bientot
Je sens que ce message est (entre autres) pour moi, mais je suis désolée ce n'est pas une option de savoir écrire, et toi aussi tu vas y avoir droit! Tu veux de l'acharnement en voilà !
Sinon pour la Gay day, qu'est ce que c'est exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 0:03

Tu as oublié "language" et"certains fans"
Cette remarque n'était pas forcément nécessaire les2amoureux01.

La gay day était (est toujours ?) un jour qui se faisait à Disneyland Paris, où les gays étaient à l'honneur et il me semble qu'il y avait des festivités.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Mar 9 Sep 2008 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Masculin
Âge : 50
Messages : 78
Localisation : ain
Inscription : 25/09/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 0:04

ça devient n'importe quoi ce forum
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 0:08

M.J.F a écrit:
les2am0ureux01 a écrit:
pourrais tu faire attention à ton orthographe et surtout pas de language SMS,(ce n'est pas une remarque) je te dis simplement ça par sympathie avant que certain fan s'acharnent sur toi Wink

à bientot
Je sens que ce message est (entre autres) pour moi, mais je suis désolée ce n'est pas une option de savoir écrire, et toi aussi tu vas y avoir droit! Tu veux de l'acharnement en voilà !

je parlais pas forcéments des fautes d'orthographe:!: plutôt de language SMS Exclamation les fautes d'orthographe chez les membres ne me dérange pas à MOI et encore une petite chose,je disais ça pour pas qu'il ce face engeullé voir agréssé verballement par d'autre membres comme souvent quand il yn a des fautes d'orthographe:!: purée c'est sympas ici... t'éssaie d'être sympas et tu en prend plein la tronche:evil:


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Gay days à Disneyland Resort Paris Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 0:48

Je n'étais pas au courant qu'il y avait de genre de journées à disneyland! N'étant pas gay mais n'ayant néanmoins rien contre vous, je n'adhère pas trop à ce concept de mettre en avant les gays! Il n'y a pas de célébration des hétérosexuels alors je ne vois pas pourquoi on en ferait une pour les homosexuels! De plus je trouve ça un peu négatif pour ceux qui ne le savent pas! Perso je n'aimerais pas arriver sur le parc et tomber sur les gays day!

Mais cela n'engage que moi!


Gay days à Disneyland Resort Paris Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 12:28

Merci de vous reconcentrer sur le sujet et de ne pas partir dans un débat sur les fautes d'orthographe ou autre hors sujet. Gay days à Disneyland Resort Paris 573206


Après quelques recherches, il s'avère qu'il y a eu 4 éditions des Gays Days à DLRP.


  • Le 1er European Gay Day organisé le 4 Octobre 2003 n’est pas une
    initiative de Disneyland Resort Paris, mais d’une douzaine de magazines
    gays européens qui ont lancé et relayé l’idée.

Gays et lesbiennes sont invités à visiter les deux parcs et être habillés en blanc, afin de se reconnaître plus facilement.
Le soir le Gay Day se transforma en Gay Night au Disney Village.


  • La 1ère édition officielle a eu lieu les 2 et 3 Octobre 2004.


  • La 2ème édition officielle eu lieu le 1er et 2 Octobre 2005.
Pour se distinguer, les participants sont invités à arborer un signe distinctif rouge: chemise, t-shirt, pantalon, etc
Soirée officielle au Banana Café ou Pour les clubbeurs : soirée alternative à la Glam As You au Club Med World avec les t.A.T.u. en live exceptionnel.


  • la 3ème édition officielle a eu lieu les 7 et 8 Octobre 2006.
Soirée du vendredi: Soirée Butch GayDay au Slow Club
Soirée du samedi: Home Deluxe GayDay After au Slow Club
Soirée du dimanche: Soirée Higher Gayday au Pink Paradise

Extrait du communiqué de presse:
Citation :
Véritable institution au Walt Disney World en Floride depuis 16 ans et réunissant plus de 300.000 personnes, les GayDays permettent aux lesbiennes et aux gays ainsi qu’à leur famille de se retrouver et de faire la fête durant tout un week-end dans un cadre exceptionnel et magique. Il y a deux ans, la première édition officielle du GayDay à Disneyland Resort Paris avait déjà réuni plus de 3.000 personnes et de nombreuses guest stars de la communauté.

Très bientôt, la mise en ligne du site du GayDay à Disneyland Resort Paris vous donnera plus de renseignements sur le programme du week-end. Vous trouverez également sur le site davantage d’informations sur les offres exclusives de billetterie et d’hôtellerie qui sont mises à la disposition des visiteurs pour ce week-end.

Cette année, pas un dress code mais une couleur dominante : le rouge !

Les Gay Days n'ont pas été reconduits en 2007 ni 2008 mais une soirée spéciale fut organisée dans le parc Disneyland le 29 Juin 2007: One Mighty Party.


Gay days à Disneyland Resort Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 13:25

C'est soirée gay et lesbienne...
Pourquoi ne pas organiser une gay pride avec des chars ...
Pendant que vous y etes Razz
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 13:57

mais voyons elle y est deja tous les jours

(pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 14:02

Désolé mais il n'y a pas la "Straight Day" donc pourquoi une "Gay Day? Je comprends pas là! On va à DLRP non pas en tant que gay/lesbien/bi/hétéro??? mais en tant que fan! La seule identité sexuelle qui peut compter à DLRP c'est la dichotomie masculin/féminin pour éviter les mélanges dans les WC, à part ça, ... Pis on y va pas non plus pour défiler mais pour s'amuser!, non?


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 14:34

lol je te rpopose d'aler faire un tour sur la version d'aceboard pour profiter de ce débat millenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 14:51

mouetto a écrit:


  • La 2ème édition officielle eu lieu le 1er et 2 Octobre 2005.
Pour se distinguer, les participants sont invités à arborer un signe distinctif rouge: chemise, t-shirt, pantalon, etc
Soirée officielle au Banana Café ou Pour les clubbeurs : soirée alternative à la Glam As You au Club Med World avec les t.A.T.u. en live exceptionnel.


Oui d'ailleurs n'étant pas au courant de l'initiative et étant hétéro , j'ai eu la malchance de venir au parc ce jour habillé en rouge , je te raconte même pas la journée que j'ai passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 15:13

Zurg a écrit:

Oui d'ailleurs n'étant pas au courant de l'initiative et étant hétéro , j'ai eu la malchance de venir au parc ce jour habillé en rouge , je te raconte même pas la journée que j'ai passé ...

J'étais en train de me dire "imagine tu es hétéro et tu viens en rouge! quel drame" Moi je serais rentré dans la première boutique acheter un t shirt d'une autre couleur!


Gay days à Disneyland Resort Paris Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 15:21

Nicbor a écrit:
Zurg a écrit:

Oui d'ailleurs n'étant pas au courant de l'initiative et étant hétéro , j'ai eu la malchance de venir au parc ce jour habillé en rouge , je te raconte même pas la journée que j'ai passé ...

J'étais en train de me dire "imagine tu es hétéro et tu viens en rouge! quel drame" Moi je serais rentré dans la première boutique acheter un t shirt d'une autre couleur!

Bah le problème c'est que j'étais venu à l'improviste et je n'avais rien sur moi hormis mon pass annuel :s
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 19:12

Pour information, il semblerait qu'il y ait des "Gay days" au parcs Walt Disneyland et Walt Disney World. C'est sans doute pour cette raison que la personne a voulu savoir s'il en existait à Disneyland Resort Paris.

Il suffit de taper "Gay days disneyland" dans n'importe quel moteur de recherche et vous obtiendrez plein d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 19:19

cream a écrit:
mais voyons elle y est deja tous les jours

(pas taper)

LOOOOOOL vraiment désolé de ce post inutile mais la ça ma fait vraiment marrer

(pas taper non plus:joker: sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 20:11

Rêveur a écrit:
Pour information, il semblerait qu'il y ait des "Gay days" au parcs Walt Disneyland et Walt Disney World. C'est sans doute pour cette raison que la personne a voulu savoir s'il en existait à Disneyland Resort Paris.

Il suffit de taper "Gay days disneyland" dans n'importe quel moteur de recherche et vous obtiendrez plein d'informations.

Effectivement, il y a des gay days tous les ans à Walt Disney World.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Gay days à Disneyland Resort Paris Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 20:20

Ouai j'ai vu des images et en effet c'est une vrai " tribue " d'homme et de femmes à t-shirts rouges...

Toute les facons les trucs comme ca yen a partout mais dans un parc d'attraction... un rendez-vous Gay/Lesb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: sse Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 20:36

Rêveur a écrit:

Il suffit de taper "Gay days disneyland" dans n'importe quel moteur de recherche et vous obtiendrez plein d'informations.
Tous les gays qui veulent des renseignements sur cette question ont probablement déjà utilisé les moteurs de recherche.
Je crois que ce topic était juste une façon parmis tant d'autres d'ajouter une pierre supplémentaire à la longue liste des actes militantistes gays de ce forum.
Je n'ai rien contre mais à la fin, ça devient lourd. Il ne se passe pas une journée sans que ne soit crée ou remonté sur ce forum, un topic sur; l'orientation sexuelle ( y'en a même deux ), le coming out, ou autre sujet "gay".
Les gays sont quasiment les seuls sur ce forum à parler de sexualité, à l'exception de quelques hétéros qui postent des messages pour participer à leurs débats ( surtout ne pas oublier le "d" de débats...).

Et quand Disneyland organise une journée Gay, je ne suis pas sûr qu'ils se servent de l'évènement comme argument pour attirer les foules, donc les informations sur le sujet sont sûrement plus complètes sur d'autres sites ou forums.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 21:50

Certains ne peuvent pas comprendre que des gays aient envie, une journée dans l'année, de se retrouver majoritaires, dans un lieu qu'ils aiment bien !?

Bien nous, les grosses pédales, on est 365 jours par an (366 jours les années bisextiles), ultra minoritaires, dans la quasi totalité des lieux de la planète, et on n'en fait pas tout un plat !

Je ne participe pas aux gaydays de DLP, c'est pas mon truc, mais je peux tout à fait comprendre que certaines personnes apprécient ce genre de manifestation. Et part les temps vichyssois qui courrent, alors que cette garce d'edvige essaie de nous niquer, j'encourage la multiplication de ce genre d'évènements gays, car c'est plus nécessaire que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 22:19

Ca change quoi de se sentir minoritaire ou majoritaire.
Je suis hétéro, c'est pas pour ça que je me sens majoritaire ou que ça me fait particulièrement plaisir.
Il y a d'autres circonstances ( je ne parle pas de sexe là ) où je pourrais faire partie d'une minorité et dans ce cas, ça me procurerait plutôt une certaine satisfaction due à l'esprit d'indépendance ou l'envie de ne pas me sentir coulé dans le moule commun.
Ce n'est pas la proportion qui fait la valeur, la qualité ou le droit ( ou non droit ) d'exister.
Ce n'est que mon avis, mais cette volonté de s'afficher est un symptôme de "mal-être".
ceux qui veulent faire passer un message, faire connaitre une activité quelconque et qui sont bien dans leur peau, louent une grande salle, organisent un salon; les visiteurs intéressés viennent, les autres non!
Mais ils ne se sentent pas poussés à militer et faire des évènements sur la place publique ou sous les fenêtres des gens pour les OBLIGER à constater leur existence.
C'est ce militantisme forcené qui devient exaspérant.

Organiser une gay pride ou un gay day...c'est en faire tout un plat!
C'est qui Edvige?
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 22:56

Lorsqu'on est hétéro et que l'on vit dans un monde hétérocentré, il est assez logique de ne pas comprendre l'importance ou non d'un gay day.
Les hétéros n'ont pas besoin de parler de coming out ou d'orientation sexuelle vu qu'ils sont le standard !
Lorsqu'on est minoritaire et que l'on doit se battre pour ces droits au quotidien il est vraiment trop facile de dire que la vie est géniale pour un hétéro. Il n'y a rien de lourd dans tout çà. A Disney c'est Straight Day tous les jours (j'essaye de survire à chaque fois en me cachant dans une boutique). Alors un jour par an, il n'y a pas de quoi en faire un fromage. Les hétéros sont d'ailleurs les bienvenus (faîtes nous de beaux petits homos). C'est Hétéro Friendly.lol!
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 23:14

sandman a écrit:
Ca change quoi de se sentir minoritaire ou majoritaire.
Et bein puisque ça change rien pour toi, viens au gayday, grosse nouille ! Tu seras minoritaire, original et heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 0:02

maintenant que on sait pourquoi guestflo est habiller en rouge.


Gay days à Disneyland Resort Paris Signature1455vu3 Gay days à Disneyland Resort Paris Disco2
Revenir en haut Aller en bas
 
Gay days à Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07
» Un Camping à Disneyland resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-