AccueilHigh School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] VideHigh School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] VideHigh School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Sam 06 Sep 2008, 15:57

Vous croyiez avoir vu tous les films de la saga High School Musical ?
Détrompez-vous !
En effet, en Argentine et au Mexique, deux films différents (mais portant le même titre) ont été réalisés pour le cinéma, probablement parce que les téléfilms n'étaient pas adaptés à la culture de ces pays et qu'ils ont voulu mieux toucher leur cible là-bas.
Les acteurs du film ont été sélectionné lors de l'émission de téléréalité High School Musical: La Selección diffusée dans chacun des deux pays sur Disney Channel avec des candidats différents qui ont fait une tournée après l'émission et avant le film.
Notez que c'est bien la première fois que j'entends parler de films Walt Disney Pictures qui ne sortent pas aux Etats-Unis ! Je me demande où Zuzu va les mettre ! Wink

Le 17 juillet 2008 sortait donc High School Musical: El Desafío en Argentine.
Le film est réalisé par Jorge Nisco.
High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] 1209781530_f
Fer, capitaine de l'équipe de rugby, est attiré par Agus. Les étudiants sont invités à participer au « Défi des Groupes », un concours musical où les ados auront la chance de se montrer tels des stars de la musique. L'équipe de rugby forme un groupe alors que l'arrogante Delfi forme un groupe composé uniquement de filles. Seul un groupe pourra remporter la victoire, celui qui saura comment travailler en équipe, dont les membres s'amélioreront au fil des répétitions. Cette aventure fera d'eux non seulement de meilleurs artistes mais aussi de meilleures personnes.
Clip de El Verano Terminó, la chanson phare du film : El Verano Terminó.
Clip de Siempre Juntos : Siempre Juntos.
Bande-annonce du film.
Site officiel.

Le 5 septembre 2008 (hier Wink) sortait une autre version de High School Musical: El Desafío, au Mexique cette fois-ci.
Le style des chansons oscille plutôt vers le r'n'b et le rap.
Réalisé par Eduardo Ripari.
High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High_s10
Cristóbal, capitaine de l'équipe de football, est attiré par Mariana. Les étudiants sont invités à participer au « Défi des Groupes », un concours musical où les ados auront la chance de se montrer tels des stars de la musique. L'équipe de football forme un groupe alors que l'arrogante Luli forme un groupe composé uniquement de filles. Seul un groupe pourra  remporter la victoire, celui qui saura comment travailler en équipe, dont les membres s'amélioreront au fil des répétitions. Cette aventure fera d'eux non seulement de meilleurs artistes mais aussi de meilleures personnes.
Clip de la chanson phare du film : El Verano Terminó.
Clip de Siempre Juntos : Siempre Juntos.
Bande-annonce du film.
Site officiel.


Dernière édition par Dash le Ven 30 Sep 2022, 12:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Sam 06 Sep 2008, 23:43

Au Brésil aussi y'a eu ça Very Happy
mais pour montée une comédie musical
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Sam 06 Sep 2008, 23:44

En effet, mais là, la démarche est différente vu qu'au final, on se retrouve avec deux films sortis au cinéma.
Je les ai rajoutés à la liste de Walt Disney Pictures.
Espérons qu'il y ait des sous-titres anglais dans les DVD quand ils sortiront sinon va falloir que je rebosse mon espagnol ! Very Happy


High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Banniere-chronique-disney High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Dim 07 Sep 2008, 13:00

xD !
Ca fait bizarre de voir ça en espagnol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Dim 07 Sep 2008, 13:16

Oui j'en avais entendu parler aussi, mais je m'étais jamais vraiment informer et voulu tout savoir dans les détails, mais merci c'est très bien résumer!
En revanche, l'émission de télé-réalité dont tu parles Dash, qui est diffusée sur Disney Channel pour choisir les acteurs, les chanteurs et les danseurs dans différents pays... j'avais lu je ne sais plus où sur internet, que ça ressemblait étrangement un peu à l'émission Star Academy, mais façon Disney Channel, et que chaque participants, devaient chanter, une chanson du premier film High School Musical, et danser, sur une des chansons également... afin de voir quel personnage leur ressemblait le plus... je me trompe peut être mais je crois que c'est le but de l'émission High School Musical: La Selección pour pouvoir ensuite choisir les acteurs qui joueront dans les films que Dash à citer et résumer... j'espère que j'ai bien résumer... (je ne parle que de l'émission de télé-réalité sur Disney Channel diffusée dans les différents pays.)

EDIT: Ah oui je me souviens aussi, que les téléspectateurs pouvaient voter pour les candidats qui leur plaisait le plus en fonction des rôles qui leurs étaient attribués... (en fait, il y avait un nombre précis d'acteurs pour tel ou tel personnage, et à chaque épisode, certains candidats étaient éliminés.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Dim 07 Sep 2008, 21:08

J'en avais entendu parler ya genre 9 mois je crois qu'il parlait du fernando dente comme du zac efron argentin no comment... je sais pas si j'ai envie de voir...


Dernière édition par Prince_Adam le Lun 24 Nov 2008, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Dim 02 Nov 2008, 21:49

Quelqu'un a vu ses fims ?
Ou peut t-on se les procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Mer 05 Nov 2008, 11:54

Rien qu'à voir la tête des acteurs j'ose à peine imaginer ce que doit donner le film. Evil or Very Mad


High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Mar 11 Nov 2008, 22:40

Et vous ne penser pas que ce genre de concept pourrait être élargit à d'autres contrées. Moi je dit ça, je ne dis rien mais cette annonce de casting.fr m'avait interpellé. Jusqu'où iront-ils :p

http://www.casting.fr/fr17921-casting.html


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Jeu 13 Nov 2008, 03:45

Alors autant la version argentine correspond tout à fait à leur mentalité: du mielleux au possible avec des inspirations de Bollywood mal placées, autant la version mexicaine m'a l'air largement potable!!! Nous sommes habitués à la version originale donc forcément peu ici aimeront la version espagnole mais punaise moi elle me tente bien celle du Mexique! (bon OK je suis pas neutre, mon avis est subjectif^^)

Je réitère donc la question de JéJé-66, on peut le voir en streaming qq part?

Ce qui me plait également c'est que les musiques ont l'air bien rythmées comme j'aime et plus proches dans l'esprit d'HSM USA que celui d'Argentine...


High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Shakes10 High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Lun 24 Nov 2008, 16:40

JéJé-66 a écrit:
Quelqu'un a vu ses fims ?
Ou peut t-on se les procurer ?

Je crois qu'il sont tout juste sorti au cinéma donc j'imagine que ça sortira tout logiquement en dvd. Mais je ne sais pas si ça vaut le coup ça à l'air d'une pâle copie de l'original, dommage Sad

EDIT: J'ai reçu une annonce de casting pour High School Musical FRANCE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Lun 24 Nov 2008, 19:07

Copie de l'original oui mais "pâle" je vois pas pourquoi.
Au contraire, ça a l'air mieux que l'original qui n'a pour intérêt que ses chansons et quelques chorégraphies sympas et ce serait logique que ce soit mieux vu que c'est un film prévu pour le cinéma et non pas un téléfilm Disney Channel comme l'original.


High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Banniere-chronique-disney High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Ven 06 Mar 2009, 20:41

Voici mon avis sur la version Argentine.


High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Dcpleg24  High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] BannierePubFace High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Ven 28 Oct 2011, 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Ven 06 Mar 2009, 20:54

Zuzu a écrit:
Voici mon avis sur la version Argentine.
Sympa ta critique, ça donne envie, on peux acheter le dvd où, avec espagnol sous titrés espagnol, ça devrait aller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Ven 06 Mar 2009, 21:11

Moi, je l'ai trouvé sur ebay...


High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Dcpleg24  High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] BannierePubFace High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Jeu 19 Mar 2009, 14:57

Floworld a écrit:
Alors autant la version argentine correspond tout à fait à leur mentalité: du mielleux au possible avec des inspirations de Bollywood mal placées, autant la version mexicaine m'a l'air largement potable!!! Nous sommes habitués à la version originale donc forcément peu ici aimeront la version espagnole mais punaise moi elle me tente bien celle du Mexique! (bon OK je suis pas neutre, mon avis est subjectif^^)

Je réitère donc la question de JéJé-66, on peut le voir en streaming qq part?

Ce qui me plait également c'est que les musiques ont l'air bien rythmées comme j'aime et plus proches dans l'esprit d'HSM USA que celui d'Argentine...
Pour ma part, c'est largement la version d'Argentine que je préfère. Je n'ai vu que cette version pour l'instant mais j'adore les chansons que j'écoute en boucle et que je trouve dans l'esprit de la saga d'origine. Et le peu que j'ai vu et écouté de la version mexicaine ne m'enchante guère. Le r'n'b et le rap dans une comédie musicale de ce type ne me semblent pas très appropriés.

D'autres morceaux de la version Argentine que j'aime beaucoup :
Hoy Todo es Mejor sur laquelle j'aime beaucoup les couleurs, les décors, la chorégraphie et l'interprétation de Fernando Dente qui donne une impression de légèreté et de facilité que je trouve très agréable.
Autre chanson sympa, Doo Up au refrain très entraînant.
L'inévitable chanson d'amour, Yo Sabía..., très joli duo.
Et enfin le grand final sous les feux d'artifice : Actuar, Bailar, Cantar.


High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Banniere-chronique-disney High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Ven 20 Mar 2009, 21:42

Yo Sabia est vraiment très jolie, Actuar, Bailar, Cantar est sympa aussi, dommage que la barrière de la langue m'empêche de les apprécier à fond! Ca me donnerait presque envie de voir le film. Par contre je trouve les acteurs bien moins charismatiques que ceux de High School Musical. Mais pour le reste, ça a l'air de se valoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Ven 20 Mar 2009, 22:04

Trop de la balle les vidéos, merci Dash! ... ils ont quand même parfois réussi à faire de meilleures chansons que l'original à mon humble avis... J'ai trop envie de voir ces films maintenant! ;p


High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Ven 20 Mar 2009, 22:22

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Img_8025_1_big
Fernando Dente, le Zac Efron argentin ? Vous ne croyez pas si bien dire !
En ce moment, il joue dans la comédie musicale argentine Hairspray, où il joue le rôle de Link Larkin et interprète les mêmes chansons que celles du film de 2007 en espagnol.
Exemple avec De a Dos (Es Mejor), sa version de « It Takes Two ».
Et ce n'est pas fini. Agustina qui jouait le rôle féminin principal de High School Musical : Le Défi joue également sur scène dans Hairspray le rôle de Barbie von Tussle, alias Amber.
Malheureusement, si l'on trouve des audios et des vidéos enregistrées du spectacle, toujours pas de CD pour écouter en bonne qualité « Sin Amor » (Without Love) ou encore « Los Chicos Más Bonitos » (The Nicest Kids in Town).

Autre chose encore, en Argentine, Agus(tina) et Fer(nando) interprétaient « Yo Contigo Quiero Estar », leur version de « Just Wanna Be With You » de High School Musical 3 : La Graduación. Leur chanson figurait au générique de fin, comme Amel Bent chez nous.
Voici le clip : Yo Contigo Quiero Estar (remarquez que Zapping Zone existe toujours chez eux).
On en dira ce qu'on voudra, personnellement je trouve qu'ils se débrouillent très bien et qu'ils sont pas mal physiquement non plus !


High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Banniere-chronique-disney High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Ven 20 Mar 2009, 22:28

Crystal a écrit:
Yo Sabia est vraiment très jolie, Actuar, Bailar, Cantar est sympa aussi, dommage que la barrière de la langue m'empêche de les apprécier à fond! Ca me donnerait presque envie de voir le film.
Je l'ai en DVD, la prochaine fois que tu viens, on se fait ça !
Et j'ai commandé la BO ! Very Happy

Pierre, le film est disponible en DVD sur eBay mais il ne le restera peut-être pas longtemps. Il est compatible Zone 1 et 4 et est sous-titré espagnol et anglais !
Pour la version mexicaine, je ne sais pas, je ne m'y suis pas encore intéressé.


High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Banniere-chronique-disney High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Sam 21 Mar 2009, 10:46

Tout chaud !!! La critique de Zuzu sur la version mexicaine est en ligne ici !


High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Dcpleg26 High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] BannierePubFace High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Mar 21 Avr 2009, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Sam 21 Mar 2009, 12:21

Timon Timauvais a écrit:
Tout chaud !!! La critique de Zuzu sur la version mexicaine est en ligne ici !

Cette version est donc a éviter, ta trouver le DVD ou Timon toujours sur ebay comme pour la version argentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Sam 21 Mar 2009, 16:25

Effectivement Rhino, Zuzu l'a acheté sur ebay...


High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Dcpleg26 High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] BannierePubFace High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Sam 21 Mar 2009, 20:01

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Empty
MessageSujet: Re: High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Horlog11Mer 25 Mar 2009, 02:40

Pour ceux qui douteraient des qualités d'interprète ou du charisme de Fernando Dente : La Bilirrubina (extrait du troisième prime-time de High School Musical: La Selección).
Personnellement, je suis fan !
PS pour les attentifs : vous reconnaîtrez la musique de Dancin' (A Catchy Rhythm) lors des notes des profs. Very Happy

Histoire d'ajouter encore un point commun entre Zac et Fer, la scène de Breaking Free dans High School Musical : Premiers Pas sur Scène rejouée par ce dernier et une autre candidate de High School Musical: La Selección : Cliquer ici (vers 3mn20).
Et le voici interprétant « Con la Mente en el Juego » (Get'cha In The Game) en dansant sur scène et sans playback.

Et enfin pour revenir un peu au film tout de même, l'annonce des gagnants Fernando et Agustina lors de la finale de High School Musical: La Selección pour l'obtention des rôles principaux de High School Musical : Le Défi : Cliquer ici.


High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Banniere-chronique-disney High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical Autour du Monde Brésil [Disney • Brésil - 2010]
» High School Musical Autour du Monde Chine [Disney • Chine - 2010]
» High School Musical 3 : Nos Années Lycée [Disney - 2008]
» High School Musical Live On Stage! [Musical - 2008]
» High School Musical 4 [Disney Channel - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-