AccueilChristina Aguilera - Page 2 VideChristina Aguilera - Page 2 VideChristina Aguilera - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Christina Aguilera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 23:35

Attends déjà d'avoir entendu l'album entier avant de juger sur un extrait de 18sec puis je pense que ça surpassera de loin l'électro de Britney comme tu dis, aux vues des collaborations qu'elle a fait comme Ladytron ou Le Tigre voire Goldfrapp ça m'étonnerait que ça se retrouve à un éléctro (merdique) à la Blackout.
Reste à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 23:46

Oui le dernier album de Britney est vraiment electro je trouve Wink Encore gimme more, Piece of me ou 3, perso je trouve ca electro Wink


Christina Aguilera - Page 2 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 12:17

Petit up du topic pour vous signifier que le clip du premier single Not Myself Tonight est sorti et... Christina Aguilera - Page 2 Icon_eek Christina Aguilera - Page 2 Suspect voilà quoi. Le lien ici. Je ne savais pas qu'elle s'était recyclée dans le p*rno SM....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 4:21

Alors pour moi c'est copie conforme entre Lady GaGa, Madonna, Gwen Stefani.
C'est quoi ça ? Le clip est pas mal mais pas trop chercher ! J'ai retrouvé dans se clip du Madonna, du Madonna et encore du Madonna, entre Human Nature (la coiffure, et le style SM), Express Yourself (c'est surement fait exprès)...
Pour moi c'est pas chercher et la chanson et pas top...


Christina Aguilera - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 10:18

leeroys69 a écrit:
Attends déjà d'avoir entendu l'album entier avant de juger sur un extrait de 18sec puis je pense que ça surpassera de loin l'électro de Britney comme tu dis, aux vues des collaborations qu'elle a fait comme Ladytron ou Le Tigre voire Goldfrapp ça m'étonnerait que ça se retrouve à un éléctro (merdique) à la Blackout.
Reste à voir !!!

maintenant que le titre est arrivé, tu pense toujours pareil? mdr
Xtina est la risée de tout le monde en ce moment...


Christina Aguilera - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 13:00

FD a écrit:
Oui le dernier album de Britney est vraiment electro je trouve Wink Encore gimme more, Piece of me ou 3, perso je trouve ca electro Wink

c'est black out donc l'avant dernier de britney depuis elle est revenu à un son légèrement moins électro et beaucoup plus pop avec Circus...
Sinon je viens de voir le dernier clip d'aguilera.... Maintenant faut faire du SM pour vendre un titre mauvais comme pas permis.. et c'est même pire que Black Out de Britney qui était déjà pas folichon du tout.. J'aime bien Aguilera mais pas dans cette veine trash... elle veut se positionner sur le créneau de Lady Gaga, mais Gaga le fait correctement, avec ce degré de cynisme qu'Aguilera n'a absolument pas..


Christina Aguilera - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 21:44

RoroToxic a écrit:
leeroys69 a écrit:
Attends déjà d'avoir entendu l'album entier avant de juger sur un extrait de 18sec puis je pense que ça surpassera de loin l'électro de Britney comme tu dis, aux vues des collaborations qu'elle a fait comme Ladytron ou Le Tigre voire Goldfrapp ça m'étonnerait que ça se retrouve à un éléctro (merdique) à la Blackout.
Reste à voir !!!

maintenant que le titre est arrivé, tu pense toujours pareil? mdr
Xtina est la risée de tout le monde en ce moment...

Et bah oui je garde le même avis, je trouve le titre assez intéressant, le clip très bon et je trouve ça génial d'allier SM et glamour... Je pense que le reste de l'album sera bon.
Puis arrêtez avec les comparaisons avec Lady Gaga ça n'a rien à voir... Elle a toujours eu un côté un peu "décalé" je trouve, que ce soit dans sa période "Dirty" ou même avec son précédent album où elle avait son côté rétro, au moins elle se renouvelle... Enfin bref moi je campe sur mes positions et j'attends les autres titres avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 22:49

leeroys69 je suis complétement d'accord avec Toi Wink
De plus Christina est connue depuis plus longtemps que Lady gaga quand même . . .

Moi aussi j'ai hâte d'entendre les autres titres Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Christina Aguilera - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 12:49

Christina Aguilera - Page 2 Gagaversusxtina__oPt
Christina Aguilera - Page 2 Ca_pg12108__oPt
Madonna fait exactement la même chose dans Express Yourself
Christina Aguilera - Page 2 Madonna13
Christina fait exactement la même chose dans son clip...


Christina Aguilera - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 21:36

oui enfin pour Madonna, c'est plus un hommage je pense. Express yourself est extremement ressemblant, on ne peut plus parler de "plagiat" à ce point.

Le probleme c'est que Xtina n'a jamais vraiment affolé les foules. Elle aura eu 3 grands hits dans sa carriere : Genie in a bottle, Beautiful et Hurt.
Mais en dehors de ces titres, elle n'affolle ni les médias, ni les charts.

Elle n'arrive pas à avoir ce coté "attachant" que peut avoir Britney, ou ce coté "surprenant" de Lady Gaga. Elle n'arrive jamais à vraiment révolutionner les genres.
C'est une chanteuse "pop" à voix. Point barre. Rien de +...


Christina Aguilera - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 0:13

RoroToxic a écrit:
oui enfin pour Madonna, c'est plus un hommage je pense. Express yourself est extremement ressemblant, on ne peut plus parler de "plagiat" à ce point.

Le probleme c'est que Xtina n'a jamais vraiment affolé les foules. Elle aura eu 3 grands hits dans sa carriere : Genie in a bottle, Beautiful et Hurt.
Mais en dehors de ces titres, elle n'affolle ni les médias, ni les charts.

Elle n'arrive pas à avoir ce coté "attachant" que peut avoir Britney, ou ce coté "surprenant" de Lady Gaga. Elle n'arrive jamais à vraiment révolutionner les genres.
C'est une chanteuse "pop" à voix. Point barre. Rien de +...

Euh pourquoi tu l'appelle Xtina?

Et je ne vois pas en quoi Christina est moins attachante que Britney, au contraire Christina ne fait pas la une de la presse a scandale, ce qui je trouve la rend plus attachante que Britney (qui elle n'a jamais vraiment su gérer son image).
De plus Christina contrairement à Britney a une "technicité" de voix (après on aime ou on aime pas c'est sur) tandis que la façon de chanter Britney est plutôt plate.

Je pense que si la plupart des fans de Britney détestent Christina c'est qu'ils pensent que Chrisitina a copiée Britney et que pendant des années années elle a été considérée comme sa rivale (même encore aujourd'hui remarque).

Or le thème du cirque de Circus de Britney c'est copié de l'idée de l'album Back to Basic.

Bon je dis pas non plus que Christina est parfaite (manquerais plus que ça). Son côté pouffe cela commence à être chiant et c'est le genre d'idée qu'on ressort comme argument marketting quand on a pas d'idée pour vendre des disques.
Il est dommage que Christina retombe encore dans le vulgaire alors que le theme rétro de Back to Basic était intéressant.


Dernière édition par Sammy le Mar 4 Mai 2010 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 0:27

bizarrement je n'apprécie pas la musique de christina et ca n'a rien à voir avec le fait que j'aime bien ce que fait b.Spears.. juste que la musique de la première m'indiffère grandement et quand je vois le dernier clip de la demoiselle ça me conforte dans mon idée que ce qu'elle fait ne m'intéresse pas.. faire du trash/sm sur une chanson pas terrible juste histoire de vendre c'est un peu galvaudé comme système.. puis çà ne sert pas du tout sa cause...


Christina Aguilera - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 1:46

Non mais déjà le clip à été fais seulement pour choqué et parlé d'elle et tant mieux sa marche, pourtant la chanson n'est pas top et surtout se n'ai pas le genre de musique qui lui va elle a une grande voix Christina une meilleure voix que Britney qui elle n'a d'ailleur pas de voix. Mais Christina essaye de se mettre a jour avec des chansons Pop-Electro... Mais le truc c'est que ca marche pas du tout. Tout comme ca précédente chanson "Keeps Getting Better".

Pourtant Britney et elle ont toutes les deux 3 titres qui sont arrivé n°1 (Genie in a Bottle, What a girl wants et Come on Over/ Baby One more Time, Womanizer, 3), mais elle essaye un nouveau style qui hélas... ne marche pas je préférais largement ca période "Dirrty" ou "Hurt"...


Christina Aguilera - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Louison

Louison

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 2:09

Cet article résume assez bien ma pensée sur la Christina Aguilera sur le retour : http://www.madmoizelle.com/christina-aguillera-clip-9986
Sauf que je ne suis pas fan de la chanson.

Christina Aguilera était énormément remontée dans mon estime avec son album Back to Basics, je trouvais que jouer les femmes fatales des années 30/40 ça lui allait plutôt bien et qu'elle exploitait bien sa voix (magnifique soit dit en passant). Mais là, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-on-the-web.blogspot.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 13:11

J'ai écouté sa nouvelle chanson "Not Myself Tonight" et vu le clip, et comme beaucoup d'entre vous j'ai vite remarqué la ressemblance entre Gaga et Christina dans la musique et dans la vidéo, mais ça ne me dérange pas moi. La chanson est très bien, j'aime beaucoup, bon le clip n'a rien d'exceptionnel, il est même choquant, mais il n'empêche que j'adore quand même Christina. En espérant une "Beautiful" 3.0 ou un "Hurt" 2.0 parce que ce genre de musique lui va à ravir et elle a une voix très puissante et tout bonnement fantastique ! J'ai hâte ! Smile


Christina Aguilera - Page 2 16knv5l Christina Aguilera - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Christina Aguilera - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 19:38

Sammy a écrit:
RoroToxic a écrit:

Euh pourquoi tu l'appelle Xtina?

X = Christ

Christina Aguilera - Page 2 Icon_wink


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Christina Aguilera - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 21:12

Le clip est très chaud, délire lesbienne, sadomasochisme... la musique, elle, est plutôt simpas mais sans plus, elle a fait beaucoup mieux dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 0:54

Christina est ma chanteuse préférée depuis 1999, époque de "Genie in a bottle". J'ai eu le coup de foudre pour elle à la seconde où je l'ai vue! J'adore son style, sa voix et elle est tellement belle Christina Aguilera - Page 2 425715 Christina Aguilera - Page 2 425715 Christina Aguilera - Page 2 425715, cette fille c'est la perfection physique, elle est tellement agréable à regarder, c'est une oeuvre d'art. Elle est tout ce que j'aurais voulu avoir (sauf ses faux seins lol).
Son premier album m'a accompagné dans le début de mon adolecence(Genie in a bottle, What a girl wants, Reflection, I turn to you, Come on over, Love for all seasons), dans les moments très heureux, comme plus difficiles.

En 2003 sort l'album Stripped, et pareil, il m'a accompagné à une période phare de ma vie. Il n'y a pas de mots pour décrire cet album tellement il est génial! Aujourd'hui, par nostalgie de cette époque révolue et qui ne reviendra jamais, je ne me lasse pas de l'écouter en boucle encore de temps en temps. J'ai aussi le dvd de son concert à Londres, ses performances live sont vraiment incroyables!

En 2006, son album Back to basics est très inspiré et très très bon!!! Celui-là aussi je l'ai écouté pas mal de fois!!

Britney a un public composé surtout de très jeunes filles alors que celui de Xtina a toujours été plus adulte. Artistiquement elle est plus trash aussi faut dire! Christina Aguilera - Page 2 53119 Alors que Britney clamait haut et fort sa prétendue virginité, Xtina elle ne se cachait pas de dire qu'elle n'était plus vierge et qu'elle se tapait pas mal de mecs (je suis fan des gens qui choquent l'Amérique puritaine, surtout qu'il leur faut vraiment pas grand chose pour être choqué!) Xtina c'est l'emblême de la femme : elle est libérée, talentueuse, elle a bien profité de sa jeunesse sexuellement et maintenant elle est mariée et maman, ce qui ne l'empêche pas d'être toujours aussi sexy! Et elle a toujours assumé ce qu'elle est, tant pis si ça plaît pas ou si elle se fait traiter de tous les noms.
Xtina a moins de public que Britney mais c'est normal, elle au moins, participe à ses albums, elle se contente pas de nous pondre un album par an, de chansons que d'autres ont entièrement écrites et composées pour elle, qu'elle va enregistrer avec une voix trafiquée et chanter en play back sur scène Christina Aguilera - Page 2 153419. Non, Xtina prend son temps, et c'est peut-être pour ça que les gens l'oublient un peu.
Tous les styles musicaux lui sont bien allé jusqu'à maintenant (pop, ballades, r'n'b, rock, jazz). Pourquoi pas l'électro même si c'est pas le style de musique que je préfère, loin de là. Tout le monde surfe sur cette vague en ce moment et ça me gave! Après, son premier titre est pas mal je trouve, mais c'est sûr que ça ne sera pas un grand succès. J'espère que tout l'album ne sera pas électro, car elle vaut bien mieux que cette musique bas de gamme.

Je n'ai pas compris pourquoi les gens disaient que Christina copiait Lady Gaga car Xtina a quand même 10 ans de carrière de plus qu'elle et son style ne datait pas d'hier. C'est plutôt Lady Gaga qui s'en est inspiré. Xtina a toujours été critiquée, bafouée sans raison, c'est toujours elle la perdante face à ses "rivales", je n'ai jamais compris ça, des fois je me demande comment elle fait pour supporter tout ça.

Par contre aujourd'hui, il faut avouer que son nouveau clip est un énorme plagiat de Lady Gaga, même style de clip, mêmes tenues, c'est honteux! Là j'avoue qu'elle se ridiculise complètement. Elle donne raison à tous les gens qui ont dit qu'elle la copiait!


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 16:12

alors pour répondre à la chenille bleu:
-premièrement le public de britney spears est loin d'être composé de petites filles, ça c'était de 1998 à 2001 environ, au dela, si tu vas à ses concerts, le public se compose avant tout de personnes majeurs aussi bien féminin que masculin.

-pour ce qui est de l'image trash, christina aguilera, même si elle ne clamait pas sa virginité,
avait une image plutot lisse comme britney spears à l'époque et c'est qu'après que britney a voulu changé son image avec notamment i'm a slave for you" que christina aguilera à fait la même chose, malheureusement, là ou britney jouait sur la sensualité sans tomber dans la vulgarité, christina a voulu jouer la carte de la vulgarité avec "dirrty", et c'est ce qu'elle continu à faire et qui lasse les gens au final, c'est que ce n'est pas sexy mais vulgaire et facile, les échos sur son nouveau clip suivent mon avis en général)

-pour ce qui est des albums, certes c'est dommage que britney ne participe plus beaucoup à ses albums, et c'est vrai qu'elle en sort presque tout les ans, mais ses albums sont à chaques fois blindés de tubes, christina aguilera n'a pas sorti d'album depuis des années et elle revient avec une chanson naze, de même que ses albums contiennent en général que quelques bonnes chansons (genre 2 ou 3), le reste étant du remplissage.

-pour ce qui est du playback je te rejoint par contre, sur se plan britney spears abuse énormément, cependant écouter christina aguilera en live est pour moi une torture, elle a une très belle voix mais l'utilise très mal, elle ressent sans cesse le besoin de hurler et de faire des yeaaah yeahhh yeahhhh !!!, sa dernière prestation sur son nouveau single montre bien ceci, au final elle qui à une voix pourtant belle, nous donne l'envie de couper le son tout simplement.

-pour ce qui est des critiques et de la popularité moindre comparé aux autre chanteuses pop, je pense que ce n'est pas du au hasar, je pense que c'est du au fait qu'elle n'a pas de tubes suffisant à son compte (seul beautiful (magnifique chanson d'ailleurs), genie in the bottle et hurt ont été des tubes), son manque de charisme, quelque chose de frois et d'inconsistant dégage d'elle contrairement à britney spears, madonna ou dernièrement lady gaga, qui par leurs charisme, retiennent l'attention du public malgré leur voix assez limitées (je parle pour madonna et britney spears), on peut prendre l'exemple également de la prestation pour les wma 2003 avec britney, christina et madonna , non seulement seul britney et madonna ont une belle entrée démontrant ainsi leur importance sur la scène musical, et ensuite objectivement lorsqu'on les regarde toutes les 3 alignées lorsqu'elles chantent, le regard se tourne naturellement vers madonna et britney spears, ce n'est pas pour rien que le baisé entre elles fait partit des baisés les plus populaires qui soit ecplipsant d'ailleurs le baisé avec christina. Ensuite je pense que ça vient du fait qu'elle a un grave manque de personnalité et ne sait absolument pas l'image qu'elle veut donner d'elle, ses nombreuses copies le long de sa carrière (qui pour moi va d'ailleur bientot se terminé) lui porte préjudices.

En gros tout ça pour dire que christina à un talent indéniable puisqu'elle possède une belle voix, mais son manque d'imagination, de charisme et ses mauvais choix artistiques font d'elle une artiste de second plan qui n'interresse plus beaucoup de gens actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 17:25

flo01 a écrit:

En gros tout ça pour dire que christina à un talent indéniable puisqu'elle possède une belle voix, mais son manque d'imagination, de charisme et ses mauvais choix artistiques font d'elle une artiste de second plan qui n'interresse plus beaucoup de gens actuellement.

Mouais on pourrais dire la même chose de Britney mais le talent en moins. Christina Aguilera - Page 2 53119

Il ne faut pas se leurrer Christina et compagnie sont avant tout des poupées markettées pour vendre le plus grand nombre de disques.

A la base, à mon avis, ce sont pas des grosses pouffes (dans la vie de tous les jours Christina ne s'habille pas en pute) mais comme le fait de montrer son cul fait beaucoup vendre, elles sont prêtes a changer leur image public si cela leur fait gagner beaucoup de fric.

Si la mode était de jouer les saintes nitouches croyez moi qu'on les verrait jouer aux filles chastes.

En faite le problème c'est que pour faire vendre il faut provoquer or depuis Madonna ce concept commence à être usé jusqu'à la corde et on ne sait plus quoi inventer.
Alors on se rabat sur ce qui marche le mieux c'est a dire faire des trucs sexuelles pour porter à ébullitions les hormones des jeunes ados un des coeurs de cible qui est (heureusement pour les producteurs) facilement impressionnable et manipulable.

Mais a force de prendre les gens pour des cons ceux ci finissent parfois par s'en apercevoir (enfin pour les plus intelligents enfin de façon relative, hein), ce qu'a fait Christina est vraiment pathétique mais doit on la blamer elle ou ses producteurs?
On peut se demander jusqu'à quelle niveau ce genre d'artiste tient les rênes de leur carrières.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 18:24

flo01 a écrit:

-pour ce qui est des albums, certes c'est dommage que britney ne participe plus beaucoup à ses albums, et c'est vrai qu'elle en sort presque tout les ans, mais ses albums sont à chaques fois blindés de tubes, christina aguilera n'a pas sorti d'album depuis des années et elle revient avec une chanson naze, de même que ses albums contiennent en général que quelques bonnes chansons (genre 2 ou 3), le reste étant du remplissage.

Christina Aguilera - Page 2 485184 Dans chaque album de Britney, il y a en moyenne 3-4 tubes à tout casser. Et si y a bien 1 truc qu'on peut pas repprocher à Xtina c'est de faire du remplissage d'album. Chaque titre est TRES travaillé et une place et une utilité bien définies. Après, que les radios ne jouent pas le jeu en ne diffusant pas ses chansons qui ne peuvent donc pas devenir des tubes c'est autre chose. Dans "Stripped" pour moi il n'y a qu'une seule chanson qui est en dessous des autres et dans Back To Basics il n'y a que 2 chansons sur une vingtaine qui sont vraiment pas top. 90-95% des chansons de Xtina sont de vraies perles! Elles racontent une vraie histoire et pas seulement "Je t'aime, tu ne m'aimes plus, comment vais-je vivre sans toi?" et les chansons de Back to basics arrivent à nous faire voyager dans des ambiances rétro, j'adore! On voit le cirque, les chorales de gospel, le piano bar, les cabarets, les volutes de fumées, les costumes d'époque, les strip-teases, l'Amérique des années 50 à la "Grease"...

Xtina n'a peut être eu que 3 gros tubes mais ça ne veut pas dire que ce sont ses meilleures chansons, loin de là, elle en a fait de beaucoup mieux! D'ailleurs "Hurt" je n'aime pas du tout! Ses chansons ne sont peut être pas aussi populaires que celles d'autres chanteuses, mais c'est pas plus mal, comme ça elle a SON public, c'est plus confiné et confidentiel, et pas juste des ptites minettes qui vont aimer juste parce qu'elles ont entendu 100 fois juste un de ses titres à la radio puis la lâcher aussitôt quand on entendra plus parler d'elle. [/quote]


flo01 a écrit:
son manque de charisme, quelque chose de frois et d'inconsistant dégage d'elle contrairement à britney spears, madonna ou dernièrement lady gaga, qui par leurs charisme, retiennent l'attention du public. On peut prendre l'exemple également de la prestation pour les wma 2003 avec britney, christina et madonna , non seulement seul britney et madonna ont une belle entrée démontrant ainsi leur importance sur la scène musical, et ensuite objectivement lorsqu'on les regarde toutes les 3 alignées lorsqu'elles chantent, le regard se tourne naturellement vers madonna et britney spears, ce n'est pas pour rien que le baisé entre elles fait partit des baisés les plus populaires qui soit ecplipsant d'ailleurs le baisé avec christina. Ensuite je pense que ça vient du fait qu'elle a un grave manque de personnalité et ne sait absolument pas l'image qu'elle veut donner d'elle, ses nombreuses copies le long de sa carrière (qui pour moi va d'ailleur bientot se terminé) lui porte préjudices.

En gros tout ça pour dire que christina à un talent indéniable puisqu'elle possède une belle voix, mais son manque d'imagination, de charisme et ses mauvais choix artistiques font d'elle une artiste de second plan qui n'interresse plus beaucoup de gens actuellement.

Moi c'est l'inverse, quand il y a Christina parmi d'autres femmes, je ne vois qu'elle, elle iradie, elle a un charisme fou, Britney est vraiment banale et fade à côté (il faut croire que je ne suis pas comme tout le monde, et c'est tant mieux!) Xtina a peut-être une beauté si peu commune et inaccessible que ça peut freiner les gens c'est vrai (jalousie?) tandis que Britney a toujours été plus "normale", les jeunes filles peuvent plus se reconnaître en elle qu'en Christina.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 19:07

[quote="la chenille bleue"]
flo01 a écrit:
Xtina a peut-être une beauté si peu commune et inaccessible que ça peut freiner les gens c'est vrai (jalousie?) [...]les jeunes filles peuvent plus se reconnaître en elle qu'en Christina.

Oui si on aime les nabotes d'1m50.
Faut pas exagérer non plus... Plus cela va plus je trouve qu'elle ressemble a un transsexuel mal coupé.

Au départ elle était mignonne mais aujourd'hui c'est limite si elle ressemble pas à une drag queen.
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 20:02

c'est bizare sammy dans ton message on dirait que c'est moi qui a dit que christina est belle ^^ personnellement je trouve aussi qu'elle était plus belle avant, aujourdhui elle ressemble assez à une trans' c'est vrai. pour répondre à la chenille bleu, là je suis désolé mais je ne peux accepter qu'on dise que britney ne produit que 4 bonnes chansons dans ses albums, brtiney spears, même si je l'adore est un pure produit marketing, donc ses albums sont produit pour être vendu, d'ou l'obstination à lui créer des albums truffés de tubes. Après c'est une affaire de gout mais j'ai l'album stripped de christina que j'avais acheter pas cher (heureusement d'ailleurs) parceque j'adorais beautiful, franchement l'album contient 18 ou 19 chansons en comptant les préludes, il y en peut-etre 4-5 de bonnes après on va pas tourner en rond c'est une affaire de gout, de plus c'est le topic de christina augilera, pas de britney, seulement vu que tu ressentais le besoin de montrer les qualités de chritina en rabaissant britney, je te répond en les comparant tout comme toi.
Enfin sammy sache que même si j'adore britney, je ne suis pas naif pour autant, je suis conscient que l'univers pop est de tout manière un millieu marketing ou le fric à une importance capital.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 21:11

Tu sais, j'aime la plupart des chansons de Britney d'ailleurs (j'ai même son best of), mais moins ce qu'elle fait depuis 2008. Je n'ai pas dit qu'elle n'a que 3 bonnes chansons dans chaque album mais 3 tubes, nuance (c'est à dire des titres sortis en single et qui ont eu un bon succès).
Je voulais montrer que les gens les comparent à tort, car ce que fait Xtina est un cran au-dessus, elles ne jouent pas dans la même catégorie. Si Xtina ne pourra jamais rivaliser avec le succès et la popularité de Britney, Britney, elle, ne pourra jamais égaler le talent de Xtina.
Mais comme tu l'as dit, c'est une question de goût. J'ai tout de suite bien aimé Britney lors de la sortie de Baby one more time mais il manquait ce truc qui me faisait craquer. Et quand quelques mois plus tard, Xtina a sorti son premier single, j'ai trouvé en elle tout ce que je cherchais chez une artiste, et elle a détrôné Britney en moins d'une seconde.

Pour répondre à Sammy, c'est vrai que dans son dernier clip ça fait drag queen (et elle n'y est pas super jolie faut bien l'avouer), mais en interview elle n'est pas comme dans son clip heureusement.
Et oui tu as raison, Xtina est toute petite (1m56) et j'ai toujours rêvé de faire sa taille Christina Aguilera - Page 2 Icon_razz (moi je fais 1m62), et d'être foutue comme elle. En fait il y a 2 styles de femmes que j'aime bien, les "petites et très minces" (Xtina, Lady Gaga, Monica Cruz, Alyssa Milano, Jennifer Love Hewitt, Lucy Liu, notre Jenifer nationale, etc...) et les femmes pulpeuses (Marylin Monroe, Kate Winslet, Drew Barrimore, etc...) Voilà pour la petite histoire Christina Aguilera - Page 2 Lol


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Christina Aguilera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 2 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:50

http://www.oprah.com/oprahshow/Christina-Aguilera-Performs-Not-Myself-Tonight-Video
Voilà ca performance chez Oprah de sa chanson "Not Myself Tonight"


Christina Aguilera - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Christina Aguilera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-