AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 22:00

DLRPgirl a écrit:

Enfin juste pour dire ne pas se faire passé pour "fan" mais y porté de l'interet c'est un plus !

+1 voilà qui résume bien, merci DRLPgirl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lia_

Lia_

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Torcy
Inscription : 15/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 14:21

Félicitations à tous ceux qui ont été embauchés et que j'ai pu croiser lors du casting du 28.08.08. Et courage à tous ceux qui n'ont pas encore eu de réponse ou meme d'entretien, je croise les doigts pour vous...

J'en profite, pour me présenter comme je suis nouvelle sur DCP , Lia , 19ans, je vien d'être embauchée chez disney au Ticketing pour un CDI à partir du 13septembre..
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 14:31

Bravo Lia et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lia_

Lia_

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Torcy
Inscription : 15/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 14:34

Amélie a écrit:
Bravo Lia et bienvenue!

Merci c'est gentil, je croise les doigts pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweety889

sweety889

Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 21/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 15:03

félicitation Lia!!! et bienvenue!!
j'étais là aussi le 28 Aout et je commence aussi le 13 septembre pour les deux jours de formation lol on va surement se revoir là-bas !! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety248.skyrock.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 15:41

Bravo Lia, en plus au Ticketing, un endroit qui doit être assez sympathique je pense. Tu devrais bien (t'amuser) travailler Smile

Et bienvenue sur Disney Central Plaza !
Au plaisir de se revoir ici ou là ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Lia_

Lia_

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Torcy
Inscription : 15/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 16:12

sweety889 a écrit:
félicitation Lia!!! et bienvenue!!
j'étais là aussi le 28 Aout et je commence aussi le 13 septembre pour les deux jours de formation lol on va surement se revoir là-bas !! ^^ Very Happy

Merci, Oui je croi t'avoir vu.. Bah c'est cool ça, au moins je ne serais pas seule..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lia_

Lia_

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Torcy
Inscription : 15/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 16:14

renan a écrit:
Bravo Lia, en plus au Ticketing, un endroit qui doit être assez sympathique je pense. Tu devrais bien (t'amuser) travailler Smile

Et bienvenue sur Disney Central Plaza !
Au plaisir de se revoir ici ou là ^^

Merci!! Oui j'espere bien (m'amuser) travailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 1:30

Voila J'ai eu la reponse aujourd'hui et je suis Refusé, Degouté mais je vais repostulé encore et encore je n'ai pas dit mon dernier mots ... Sad


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
sweety889

sweety889

Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 21/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 10:58

Oh ma belle je suis vraiment désolée!! Crying or Very sad bin normalement ils ne tiennent pas trop compte des diplômes mais peut-être que pour le management si...je ne pourrais pas te dire, par compte ne baisse surtout pas les bras, t'as largement ta place à MickeyLand, et j'ai hâte de te voir comme collègue car je sais que cela arrivera! c'est sûre, certain, obligé, assuré, sans aucun doute, évident, claire, net et précis, indiscutable, flagrant, indéniable, formel, bref j'en suis convaincue!! I love you Wink

Bon cOurage à ceux qui Ont encOre des entretiens à passer
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety248.skyrock.com
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 14:16

sweety889 a écrit:
Oh ma belle je suis vraiment désolée!! Crying or Very sad bin normalement ils ne tiennent pas trop compte des diplômes mais peut-être que pour le management si...je ne pourrais pas te dire, par compte ne baisse surtout pas les bras, t'as largement ta place à MickeyLand, et j'ai hâte de te voir comme collègue car je sais que cela arrivera! c'est sûre, certain, obligé, assuré, sans aucun doute, évident, claire, net et précis, indiscutable, flagrant, indéniable, formel, bref j'en suis convaincue!! I love you Wink

Bon cOurage à ceux qui Ont encOre des entretiens à passer

Merci Beaucup Tes trop chou ... Et merci pour tout les messages de soutien que j'ai reçu sa me fait super et sa me remotive vraiment !!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
sweety889

sweety889

Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 21/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 19:18

c'est normal, il faut qu'on s'entraide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety248.skyrock.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 19:42

t'en fais pas pour ton refus DRLPgirl, beaucoup y sont passé et travaillent aujourd'hui au côté de nos souris préférés Very Happy

Bon courage pour ton prochain entretien que tu auras très bientôt, c'est sûr ! Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 20:56

Je ne serais pas Cast Member au final, je me suis fait viré (encore) 10minutes après avoir signé mon contrat pour des raisons que certains connaissent, et d'autre pas.
ça n'est que la troisième fois de toute manière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweety889

sweety889

Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 21/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:14

aie je suis vraiment désolée pour toi!! après avoir signé le contrat? ro ba t'es fort! lol en tout cas bon courage pour quand tu retenteras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety248.skyrock.com
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:16

désolée si c'est indiscret mais comment on peut se faire virer 10 min après la signature d'un contrat??
En tout cas vraiment désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sweety889

sweety889

Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 21/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:17

bin peut-être en posant des questions qui faut pas...j'avoue c'est intrigant
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety248.skyrock.com
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:25

Comme il le dit y'en a qui connaisse le pourquoi du comment de la chose, les autres non. Mais ne vous inquietez pas ca ne pouvait arriver qu'a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
sweety889

sweety889

Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 21/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:28

vi désolée de l'indiscrétion...c'est la curiosité maladive pale en tout cas bon courage à toi pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety248.skyrock.com
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:30

Arf ! c'est bien la première fois que je l'entend celle là !

Par déduction, il a dut surement répondre à un "cadre" de "manière indélicate" car cela ne peut pas être administratif.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 21:52

Je ne connais pas les raisons, mais comme tu dis ptite Ariel, ça ne pouvais arriver qu'à lui !

Bon courage pour la prochaine fois Mr-Connard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

Masculin
Âge : 49
Messages : 130
Localisation : Haute Vienne
Inscription : 17/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 0:09

Mr-Connard a écrit:
Je ne serais pas Cast Member au final, je me suis fait viré (encore) 10minutes après avoir signé mon contrat pour des raisons que certains connaissent, et d'autre pas.
ça n'est que la troisième fois de toute manière Laughing

Tu as tenté de t inscrire au guiness book pour la periode d'essai la plus courte? tu as toutes tes chances....

Bon ceci dit, je suis désolé pour toi. Mais vu que tu es du genre "foutez le à la porte et tu rerentres par la fenêtre je me fais pas de soucis pour toi"...
Keep goin' on !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 1:08

Ils se sont simplement rendu compte de qui j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 1:20

pourtant tu avais déjà bossé pour eux non? enfin bon ça ne me regarde pas! mais c'est tellement bizarre comme histoire (Orgie de Mickey?)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 1:47

Haha tu as postulé sous un autre nom ou quoi ?! LOOOOL

il est fort ce Mr Connard !!!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-