AccueilKara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) VideKara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Empty
MessageSujet: Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:51

KARA DIOGUARDI


Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Kara_GioGuardi

Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) 340x

L'une des plus grandes compositrices du moment... Kara Dioguardi est ma compositrice préférée depuis plusieurs années...
Elle est Auteur/Compositeur/Producteur/Chanteuse. Elle a contribué a plusieurs réalisation d'albums et de chansons. Sa discographie est énorme.
Nominée plusieurs fois aux Grammy Award, elle a cette année été nommée "Meilleure Auteur/Compositrice de l'année".
Elle a écrit et co-écrit pour de nombreux artistes, américains et internationnaux... (en France, elle a notamment participé écrit une chanson pour Chimène Badi).

Elle a travaillé notamment avec:
Christina Aguilera, Gwen Stefani,
Santana, Kelly Clarkson, Celine Dion, Faith Hill, Carrie Underwoord,
Marc Anthony and Pink. Scores of major recording artists including
Britney Spears, Avril Lavigne, Jewel, Jonas Brothers, Pussycat Dolls,
Hannah Montana, Natasha Bedingfield, Puddle of Mudd, Theory of a
Deadman, Daddy Yankee, Ashley Tisdale, Katharine McPhee, Taylor
Hicks, Bo Bice, Clay Aiken, Jesse McCartney, Backstreet Boys, Ashlee
Simpson, Hilary Duff, Cheetah Girls 3, Camp Rock, Jessica Simpson,
and Nick Lachey.



Les artistes qui ont travaillé avec Kara qui sortiront bientôt un nouvel album:
Kelly Clarkson, David Cook, David Archuleta, Pussycat Dolls, Daniel Powter,Pink, Martina McBride,
Quote, Demi Lovato, Hannah Montana, Clique, Diego, Halestrom, Amie
Miriello, Tom Jones, Menudo, Tyler Hilton and Nick Lachey.


Ses collaboration sont également très nombreuses... elle a composé avec des Auteurs/Compositeurs très célèbres tels que:
Justin Timberlake, Chad Kroeger,
Timbaland, Will.I.Am, Polow Da Don, Marti Frederiksen, Brian Howes,
John Fields, Danja, John Shanks, Greg Wells, Jeffrey Steele, Craig
Wiseman, David Foster, David Hodges, Rodney Jerkins, Chris Tompkins,
Madd Scientist, Future Cut, The Underdogs, Eman Kiriakou and Mitch
Allan.



C'est également elle qui a produit par exemple certains albums (Mais également certaines chansons d'autres artistes) de:

- Ashlee Simpson
- Lindsay Lohan
- Christina Aguilera
- Hilary Duff



Bref, sa discogrphie est énorme...

Quelques un de ses plus gros tubes:
Hilary Duff (Come Clean; Fly) / Kelly Clarkson (Walk Away) / Ashley Simson (Boyfriend; LOVE) / Lindsay Lohan (First) / Celine Dion (Taking Chances; Righ in Front of You) / Pussycat Dolls (Beep/I Don't Need a Man) / Christina Aguilera (Ain't No Other Man) / Avril Lavigne (Runaway) etc...



Elle a également un groupe appellé Platinum Weird... (Avec un musicien très célèbre dont j'ai oublié le nom) où elle chante la chanson de Céline Dion intitulé Taking Chances (Chanson à l'origine chanté par elle) et possède également une association: www.phoenixhouse.org

Elle a aussi composé beaucoup de chansons pour des BO Disney tel que Cheetah Girls ou encore plus récement Camp Rock...


Cette année elle fera partie du Jury de l'émission American Idol - Saison 8 - La nouvelle Star Américaine. (Emission ayant révellé: Kelly Clarkson, Daughtry, Carry Underwood, Clay Aiken, Katharine McPhee...)

Voilà... je voulais en parler ici, car étant donné que c'est une artiste à part entière qui travaille "dans l'ombre" je voulais que l'on puisse parler d'elle et de son travail constament en activité! Elle n'a jamais fini de me surprendre! Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Icon_biggrin


Dernière édition par oasis le Jeu 4 Sep 2008 - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Empty
MessageSujet: Re: Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:59

Perso je ne connaissais pas son nom, mais comme tu le dis quand on voit ses références on sent qu'elle a fait beaucoup de choses et que c'est une artiste de l'ombre... As-tu des exemples de chansons (tubes?) qu'elle a composés? pour que l'on se fasse une meilleure idée!

[Edit] Mea culpa, j'avais pas vu les exemples Smile, donc oui en effet elle a composé ce qu'on peut appeler "des chansons connues" !


Dernière édition par M-O le Jeu 4 Sep 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Empty
MessageSujet: Re: Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 19:02

oasis a écrit:


Quelques un de ses plus gros tubes:
Hilary Duff (Come Clean; Fly) / Kelly Clarkson (Walk Away) / Ashley Simson (Boyfriend; LOVE) / Lindsay Lohan (First) / Celine Dion (Taking Chances; Righ in Front of You) / Pussycat Dolls (Beep/I Don't Need a Man) / Christina Aguilera (Ain't No Other Man) / Avril Lavigne (Runaway) etc...

Voilà pour les tubes! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Empty
MessageSujet: Re: Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 20:27

J'aime beaucoup ce qu'elle a fait avec Céline Dion sur son dernier album Taking Chances. J'aime beaucoup Surprise, Surprise. Mais quand on regarde les sessions d'enregistrements elle a l'air assez dure lol
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Empty
MessageSujet: Re: Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 22:47

Y a des sessions d'enregistrements avec Céline et Kara?
Sur youtube ou dailymotion? j'ai pas vu... si tu veux j'ai la version de Taking Chances chantée par Kara... (MP)


Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Wynaut87

Wynaut87

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2008

Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Empty
MessageSujet: Re: Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 17:51

D'ailleurs elle fait partie du jury d'American Idol cette année ! Eh oui pour la première fois le jury sera composé de 4 membres aux USA...

Pour le rappel il s'agit de la version américaine de la Nouvelle Star Wink


You know you love me...
Xoxo...
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Empty
MessageSujet: Re: Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 19:54

Je l'ai mis sur mon premier message d'ailleurs Wynaut87 l'info sur American Idol...
Mais c'est vrai que mon topic est tellement grand et long!!! lol


Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Empty
MessageSujet: Re: Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 0:07

Je la connais car elle a pas mal participé aux chansons de Britney. Elle a fait du bon boulot dessus. Smile


Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Tq722
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Empty
MessageSujet: Re: Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers) Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 12:58

Everlasting Matt au cas où, je me demandais si c'était elle qui avait fait la chanson Everytime de Britney? En tout cas, oui elle a composé pas mal de chanson sur son dernier cd "Piece Of Me" (si je me trompe de nom corrigez moi, car je suis pas trop fan de Britney en fait! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
 
Kara Dioguardi - Auteur Compositrice N°1 aux USA - (Genres Musicaux divers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [musique] les frères Gallagher: divers projets musicaux après la fin d'OASIS
» spectacles musicaux américains/britanniques VS spéctacle musicaux français
» OPA et questions en tout genres.
» Facebook : rejoignez le groupe "Disney Central Plaza Member"!
» Droit d'utilisation des personnages Disney-Pixar pour les entreprises privées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-