Accueil[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Vide[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Vide[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
choupie16

choupie16

Féminin

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 9:34

la demi pension simple donne accés à certain restaurant
la demi pension plus à un plus grand nombre de restaurant
et la demi pension premium à tous les restaurant ainsi qu'au spectacle buffalo.
Ces tickets s'achète avec le séjour on a le droit à un par pêrsonne et par jour et permet d'avoit 15% de reduction.
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 16:18

On peut aussi prendre la demi-pension au moins 1 jour avant d'arriver.
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Jours d'ouverture du Walt's et du Silver Spur [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 20:21

Salut tous,

Je vais sur le resort de dimanche à mardi. Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les jours de fermeture du Walt's et du Silver Spur en octobre, afin que je puisse planifier mes journées. D'avance merci

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 20:55

MMMmmhhh normalement les restaurants sont ouverts tout le temps! Sauf exception...

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 23:03

Perso...te déconseille le silver... Mad mais normalement toujours ouverts
bisous
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 20:32

ah bon pk tu le déconseille? personne aurait le nouveau menu du Walt's merci?

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 21:52

@Nicbor a écrit:
MMMmmhhh normalement les restaurants sont ouverts tout le temps! Sauf exception...

Ben non, justement, c'est pour cela que je demande Wink. Il y a quelques mois, si mes souvenirs sont bons, le silver spur était fermé le lundi tandis que le walt's était fermé le mardi. Par ailleurs, le Walt's a été fermé tous les jours de la semaine durant le mois de septembre... Raison de ma question. Si quelqu'un peut m'aider. Question

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 22:43

As tu essayer de joindre la centrale de réservations restaurants au 01 60 30 40 50?
Il pourront certainement te dire si les restaurants seront fermés.

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 23:10

@mouetto a écrit:
As tu essayer de joindre la centrale de réservations restaurants au 01 60 30 40 50?
Il pourront certainement te dire si les restaurants seront fermés.

Non, impossible pour moi avec les horaires que je fais actuellement... D'autant qu'en plus certains numéros Français sont injoignables de Belgique, je ne sais pas si celui-ci en fait partie.

Pas grave, je ferai un saut à City Hall ou au Walt's directement demain en arrivant.

Merci Wink

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 23:18

Sur le site internet officiel version belge, le numéro précisé est le même avec l'indicatif de la France à la place du premier 0:

+33 (0)1 60 30 40 50

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 0:39

@mouetto a écrit:
Sur le site internet officiel version belge, le numéro précisé est le même avec l'indicatif de la France à la place du premier 0:

+33 (0)1 60 30 40 50

Merci beaucoup Mouetto [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 573206

andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 12:59

Citation :
Perso...te déconseille le silver... Mad mais normalement toujours ouverts
bisous
pourquoi? je pensais y aller... j'hesite Shocked
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 19:08

C'est un restaurant un peu bruillant, mais je te conseil d'avoir ton propre avis, donc la seul chose que tu as à faire c'est d'y aller.

Moi Je déconseille surtout le l'auberge de cendrillon.
stap

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 21:21

Ah bon, moi le Silver Spur j'avais bien aimé, certes c'est une grande salle donc bruyante, mais on y mange bien et on voit les cuistots faire leurs grillades dans la salle de restaurant.
Pour l'auberge de cendrillon, c'est le contraire, même si je n'y ai jamais mis les pieds, j'en ais toujours entendu du bien, un peu cher mais bon... et pourquoi tu le déconseille Gldsun?
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 21:23

Je n'ai pas non plus un souvenir éblouissant du Silver Spur: salle bruyante sans fenêtres, service extrêmement long, plats tièdes.
seve09

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 21:37

bonsoir.
Gldsun:pourquoi déconseilles-tu l'auberge de cendrillon?
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 21:49

Petite question de réservation, quand on réserve au walt's on peut choisir son land?

Nath151102

Nath151102

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 23:03

Salut Nicbor ! Y'a des lands dans le restaurant Walt's ? J'ai réservé au Walt's pour le 31/12, c'est la premiere fois que je vais dans ce restaurant.
Ma mere a également effectué une reservation au Walt's le 31/12. Donc j'ai appelé pour demandé qu'on ai une table de 4, et la dame m'a dit que pour ca il fallait le demander le jour meme dans le park. Donc peut etre que pour les lands c'est pareil ?
En tout cas je serais interessée d'en savoir un peu plus sur ces lands !

Merci beaucoup Smile

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Signature-33836

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 14:13

@seve09 a écrit:
bonsoir.
Gldsun:pourquoi déconseilles-tu l'auberge de cendrillon?

Je trouve qu'il manque de variété dans se restaurant surtout niveau menu, tout le monde la meme chose, donc on peu pas voir différent plat circulé.

Mais jy suis aller a 2, le lieux c'est centralisé sur la famille avec les personnages, c'est bien pour les enfants et parents, mais à 2 ou ami c'est pas recommandé de plus et quand jy suis allez la musique était très forte.
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 15:40

Il y a certes un seul menu à l'auberge, mais on a le choix entre différents plats.
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 16:06

et pour le Walt's quelqu'un sait ce qui il ya dans le nouveau menu? et pour les salles? c'est intéressant d'y aller malgré le prix?

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 16:42

@furiae a écrit:
et pour le Walt's quelqu'un sait ce qui il ya dans le nouveau menu? et pour les salles? c'est intéressant d'y aller malgré le prix?

Le prix reste correct comparé au autres restaurant à table.
Sa vaut le coup dy aller.
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 17:58

@Nath151102 a écrit:
Salut Nicbor ! Y'a des lands dans le restaurant Walt's ? J'ai réservé au Walt's pour le 31/12, c'est la premiere fois que je vais dans ce restaurant.
Ma mere a également effectué une reservation au Walt's le 31/12. Donc j'ai appelé pour demandé qu'on ai une table de 4, et la dame m'a dit que pour ca il fallait le demander le jour meme dans le park. Donc peut etre que pour les lands c'est pareil ?
En tout cas je serais interessée d'en savoir un peu plus sur ces lands !

Merci beaucoup Smile

Oui en fait il y a différentes salles qui sont thématisées chacune avec un land différent! Je suis étonné que tu n'ai pas pu réserver! Peut-être réserver le matin en arrivant... parce qu'a midi ça m'étonnerait qu'il y ait encore des places ><

Nath151102

Nath151102

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 20:47

la reservation a été effectuée pour le Walt's Nicbor, le truc c'est que ma mere et moi on a réservé separement et pour l'instant on peut pas demander une table de 4, on m'a dit de voir ca le jour meme sur le park.

En tout cas merci pour les renseignements, j'appelle demain pour savoir si je peux choisir mon land.

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Signature-33836

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 22:12

Ok ok tiens moi au courant s'il te plait Wink

[Topic unique] Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant