Accueil[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Vide[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Vide[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 14:03

Page 12 de ce même topic tu as les prix et la carte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 14:16

Monoxyde a écrit:
Page 12 de ce même topic tu as les prix et la carte :-)

Merci! me voilà comblé!

Et pour la réservation?


[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 10:08

Nicbor a écrit:

Et pour la réservation?

Le numéro de réservation de tous les resto du Resort est le 01 60 30 40 50
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 10:54

Pour un anniversaire et a Deux vous me conseillerez quoi? mais pas trop cher non plus?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 12:16

moi j'ai beaucoup aimer le silver steack house à frontierland à cette saison c'est sympas, conviviale et chaleureux et c'est pas trop cher, sinon il y a le blue lagoon plus romantique mais bon bien distrayant il y a buffalo bill mais cher !! précise lors de la réservation que c'est pour un anniversaire ils auront surement une attention.
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 14:12

bonjour.le service a "invention" le soir c'est de quelle heure à quelle heure?merci
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 15:02

furiae a écrit:
Pour un anniversaire et a Deux vous me conseillerez quoi? mais pas trop cher non plus?

Ca dépend ce que tu appelles pas trop cher, si tu veux manger dans le parc ou au village, service à table ou buffet...

Sinon, pour manger à deux, dans un cadre romantique, tranquille, je conseille le Walt's mais il faut compter environ 35€ par personne. Ensuite, il y a le blue Lagoon très sympa aussi, à peu près dans la m^me gamme de prix. Bref, dis nous ce qui te tente et il sera plus facile de te conseiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 17:28

j'ai une question
Quel est le seul restaurant a s’étendre sur 2 lands?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:06

C'est le chalet de la marionnette! Une partie sur fantasyland et une sur adventureland! Tu nous prend pour des débutants? ^^


[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:38

et bien moi je suis une débutante car je n'y avait jamais prêté attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne

Féminin
Âge : 48
Messages : 30
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: table au restaurant Mickey café [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:53

Pour réserver une table au restaurant du village Disney Mickey café comme je le fais?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 20:24

Il y a un topic unique pour toutes tes questions concernant les restaurants de dlrp ici
Sinon tu réserve ta table au 0160304050
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 20:51

Généralement, il y a toujours de la place au café Mickey (à part le samedi soir).
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 11:29

quel souci du détail je n'avais jamais fait attention ! donc je me classe dans les débutants ! va falloir que je potasse tout ça ! il y a des cours disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 11:34

Pour rester dans le topic restaurant, j'aime bcp l'invention (mon preféré), les restos du New York sont bons, j'ai trouvé le blue lagoon prohébitif ! sinon je me range sur l'avis d'Alexetfab, le Walt's est bien, bon menu et correct en prix, une bonne adresse pour des repas en amoureux, prenez une table pres des fenetres c'est trés agréable la vue sur Mainstreet.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 11:38

il faut mieux toujours réservé, c'était toujours plein quand j'y suis allé.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 12:21

aufaite j'ai pris la demi pension plus, j'ai déjà fait le blue lagoon je l'ai trouvé géniale pourtant moi qui suis difficile, mais mon chéri n'est pas un grand fan des poissons a moins qu'il y ait autre chose, autrement le walt's est pas mal mais je trouve que peut être pour le prix il n'y a pas grand chose. Aufaite un endroit plutot calme, le silver spur steahkouse peut être est-il bien? une question avec la demi pension plus 25 euro on a droit à une entrée un plat et un dessert et une boisson, on devra ajouter la différence si je vais par exemple au blue lagoon ou tout autre restaurant je devrais rajouter la différence ou pas? Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 13:41

Il faudra que tu rajoutes la différence de prix
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 13:45

je suis aller au silver à frontierland super et ils ont un menu demi pension avec entrée plat et dessert pas besoin du plus.Par contre la boisson n'est pas comprise je crois
Revenir en haut Aller en bas
audreyest

audreyest

Féminin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : toulouse
Inscription : 27/12/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 16:43

Avec la demi-pension Plus tu peux manger au Walt's sans aucun supplément, et tu peux être sûre d'être entièrement rassasiée!C'est hyper bon et l'ambiance est chaleureuse, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 22:30

aufaite je ne payerais pas de supplément la différence si c'est un des restaurants demi pension plus?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 23:03

Pour ce qui est du Walt's, hélas il n'est plus ce qu'il était (il y a de sa quelques années), les plats proposé ne vont plus avec le thème proposé par le restaurant, les portions dans les assiettes sont devenu ridicule et les prix bien trop élevé par rapport a la prestation fournit.
Dommage, car il s'agissait de mon resto préféré du resort.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 15:05

Gldsun a écrit:
La carte du menu au Watls a changer je ne sais pas pour les autres.
(fini le foie le gras)
La nouvelle carte je la trouve très très bien.
L'entrée très copieux et original
(fini les assiettes rondes vive les assiettes carrées)
Walt's an American Restaurant
Nouvelle carte depuis le 3 Avril 2008

Formule 27 euros (Entrée et Plat)

***** Entrée (au choix)*****
-Salade César au Parmesan ReggianoSalade romaine,croûtons, sauce Cesar au anchois oeufs
-Tartard de tomates au basilic, mesclun au vinaigre balsamique (pain toasté)
-Velouté de clams "Nouvelle Angleterre" Clamsn pomme de terre, lardons, oignon

******Plat (au choix)*****
-Saumon grillé au sel fumé (poêlée d'asperges, beurre blanc à la ciboulette, fricasse de champignon Pportobello)
-Faux-filet Grillé, sauce béarnaise "MAISON!!" (Pommes de terrs rôties au thym, légumes de saison)
-Walts gourmet burger Oeuf à cheval, bacon,fromage,oignons,coleslaw
-Ravioles aux asperges (assiette de légumes printanier, nage d'herbes fraiche à la tomate séchée

Formules 37 euros (Entrée + Plat + Dessert au choix)

*****Entrée au choix*****
-Jambon Serrano sur ciabattine frotté à l'ail (Copeaux de parmesan Reggian,Antipasti et melon mariné)
-Crabe et guacamole en millefeuille croustillant (verdure aux agrumes)
-Saumon mariné à la croque de concombre (sauce aigrelette au xérès)

*****Plat au choix*****
-Brochette de gambas rôtis à la citronelle (fettucine aux jalapenos et légumes sauté)
-Filet de daurade cuit sur peau (pommes ecrasées au citron confit, vapeur de légumes,vinaigrette à l'huile d'olive et fines herbes)
-Faux-filet Grillé, sauce béarnaise "MAISON!!" (Pommes de terrs rôties au thym, légumes de saison)

*****Dessert au choix****
Voir la carte dessert

A la Carte

*****Entrée*****
-Velouté de clams "Nouvelle Angleterre" Clamsn pomme de terre, lardons, oignon 8.90€
-Notre fameuse Cobb salade salade émincée, poulet,tomate,bacon,oeuf,Roquefort, Ciboulette 9,50€

-Saumon mariné à la croque de concombre (sauce aigrelette au xérès) 10,00€
-Tartard de tomates au basilic, mesclun au vinaigre balsamique (pain toasté) 8,90€
-Crabe et guacamole en millefeuille croustillant (verdure aux agrumes) 11,00€
-Jambon Serrano sur ciabattine frotté à l'ail (Copeaux de parmesan Reggian,Antipasti et melon mariné) 12,00€
-"Assiete variation" Crabe et guacamole en millefeuille croustillant,jambon Serrano et antipasti,saumon mariné à l'aneth 14,00 €

*****Plat*****
-Steak grillé àla fleur de sel (filet et faux-filet sur os), sauce bearnaise "MAISON!!", pomme de terre au four 29,00€

-Filet de daurade cuit sur peau (pommes ecrasées au citron confit, vapeur de légumes,vinaigrette à l'huile d'olive et fines herbes) 22,00€
-Suprême de poulet mariné-grillé, sauce barbecue (salade César et Parmesan Reggiano ) 20,00€
-Filet de boeuf grillé,sauce béarnaise"MAISON" (pommes de terre rôtiees au thym, légumes de saison) 27,00€
-Saumon grillé au sel fumé (poêlée d'asperges, beurre blanc à la ciboulette, fricasse de champignon Portobello) 21,00€
-Brochette de gambas rôtis à la citronelle (fettucine aux jalapenos et légumes sauté) 25,00€
-Ravioles aux asperges (assiette de légumes printanier, nage d'herbes fraiche à la tomate séchée) 19,00€
-Côtes d'agneau rôties (confit de légumes au thymn sauce Cabernet Sauvignon) 24,00€

Dessert

-Assiètes de fromages : Cantal, Brie et Chèvre, compoté de fruit secs, jeunes pousses aux noix de pécan 6.90 €

-Cheesecake au citron, coulis de fraise maison 7.00 €
-Coupe glacée yaourt-fruits rouges, tuiles aux éclats de pistaches 7.20 €
-Verrine glacée aux éclats de chocolat 7.20 €
-Moelleux au chocolat "maison",gurée de cacao aux framboises, sirop à la menthe 7.00€
-Crumble aux pommes tièdes, glace caramel au beuure salé,compote fraîche à la cannelle 7.50 €
-Minestrone de fruits frais de saison, sorbet pêche de vigne 7.50 €
-Milkschake aux fraises, cookie aux pepites de chocolat et noix de pécan, guimauve er fruit rouge 6.90 €
-Café ou thé gourmand 5.40€


Quelques photos
***Entrée***
Saumon marinée à la croque de concombre
[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Walts001uz2.th
Jambon Serrano sur ciabattine frotté à l'ail
[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Walts002xp4.th

***Plat***
-Faux-filet Grillé, sauce béarnaise "MAISON!!"
[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Walts005bt2.th

***Déssert***
Coupe glacée yaourt-fruits rouges, tuiles aux éclats de pistaches
[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Walts003zz3.th
Moelleux au chocolat "maison",gurée de cacao aux framboises, sirop à la menthe
[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Walts004mm6.th

Je recherche quelqu'un ou plusieurs personne pour répertorier les menus et faire un mini site.


Donc maintenant si j'ai la demi pension plus que je vais au walt's et que je prends à la carte (si je veux une entrée un plat et un dessert) ou le menu a 39euro et que j'ai pris la demi pension qui coute 25euro je devrais payé la différence entre les 25euro et les 39euro? ou je payerais que 25euro quand même??Merci d'avance!!

Une fois j'avais voulu réserver au walts un dimanche et ils m'ont dis que c'était fermé il sera ouvert le dimanche?en décembre merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 17:38

euh je vais faire mon boulet mais... c'est quoi cette demi pension plus? ca coute cmb? cmt on fait pour l'avoir? et on a droit à quoi avec? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 19:10

c'est quand tu dors dans un hotel disney! En fonction de l'hotel tu as différentes demi pension, 2clés demi pension simple, 3clés demi pension plus, 4clés demi pension premium

La demi pension plus est a 25€/pers et la premium a 49€ mais je ne connais plus le prix de la simple!


[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 20 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!


Dernière édition par Nicbor le Mer 15 Oct 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Réservation des restaurants et horaires des derniers services
» [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-