Accueil[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Vide[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Vide[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Lun 23 Juin - 6:18

calvin7 a écrit:
Tu pourras réserver sur le resort soit à la conciergerie de ton hotel, soit à city hall, soit en passant directement au resto, soit en téléphonant au 01 60 30 40 50.
Bon séjour !

Merci calvin!
Je me suis renseigné sur la ligne, ils m'ont dit que le buffet à inventions coutait 49 euros sans boissons et au California grill il fallait compter entre 55 et 97 euros ouftiiiiiiii
ai voulu réserver au manhattan, il sera en fermeture annuelle durant mon séjour et le beaver du SQL aussi!! ma veine...
donc j'ai finalement réserver au Hunter's grill.
voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Lun 23 Juin - 12:14

calvin7 a écrit:
Tu pourras réserver sur le resort soit à la conciergerie de ton hotel, soit à city hall, soit en passant directement au resto, soit en téléphonant au 01 60 30 40 50.
Bon séjour !

merci beaucoup!!! [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Lun 23 Juin - 12:40

Je suis allé pour la première fois manger au Hakuna Matata, pour une fois ouvert quand j'y vais ! Et encore c'était que samedi, il était ouvert je crois jeudi mais c'était pour un coktail pour la presse il me semble. Mais sinon j'ai beaucoup aimé, bonne ambiance, CM sympas et avec les musiques du Roi Lion c'est très bien ! Ça va devenir mon restaurant fast-food préféré Smile

Au passage il y a aussi eu une légère augmentation des prix, je crois 5 cts pour beaucoup de choses et 50 cts pour d'autres comme la boisson chaude + brioche mickey à 3€ donc 3€50 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Lun 23 Juin - 15:10

persifleur a écrit:

Merci calvin!
Je me suis renseigné sur la ligne, ils m'ont dit que le buffet à inventions coutait 49 euros sans boissons et au California grill il fallait compter entre 55 et 97 euros ouftiiiiiiii
ai voulu réserver au manhattan, il sera en fermeture annuelle durant mon séjour et le beaver du SQL aussi!! ma veine...
donc j'ai finalement réserver au Hunter's grill.
voilààààà

49 euros à Invention, c'est le tarif du soir avant lespersonnages ; le midi c'est un peu moins cher (38 euros je crois).
Hunter's grill est un très bon resto buffet à volonté ; le choix est assez large et les cast très sympa.
Pas de regret pour le beaver's creek, c'est exactement le même buffet que le hunter's grill !
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Lun 23 Juin - 19:07

et c'est quoi le tarif du soir apres les personnages? (si ça exsite!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Mar 24 Juin - 14:44

ninie a écrit:
et c'est quoi le tarif du soir apres les personnages? (si ça exsite!!!lol)

Embarassed Désolé, je voulais écrire avec personnages et non pas avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Mar 24 Juin - 15:06

pas de soucis calvin7!!! [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 329135


[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Img-192853jss1c

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin - 9:56

Petite question toute bete concernant le Lucky Nugget...
J'y suis déjà allé il y a quelques années mais je n'arrive plus à me souvenir exactement...

Je me souviens en fait que nous étions assis cote à cote avec le buffet au milieu de la salle.
Ma question : est ce qu'il existe des tables rondes dans ce restaurant ? Si on y va à 4, ca serait pas plus mal de ne pas être tous cote à cote (pas génial pour les discussions).
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin - 10:16

Oui il y a des tables rondes, des tables rectangulaires et des comptoirs ; précises odnc bien à la réservation que tu souhaites un table et non pas 4 places au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin - 10:18

calvin7 a écrit:
Oui il y a des tables rondes, des tables rectangulaires et des comptoirs ; précises odnc bien à la réservation que tu souhaites un table et non pas 4 places au comptoir.

Merci pour ta réponse calvin7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin - 10:19

paranoid2013 a écrit:

Merci pour ta réponse calvin7 !!!

Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin - 11:31

Une petite question vous conseillez quoi comme restaurant avec des enfants de 2ans et demi?


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin - 12:02

cathy a écrit:
Une petite question vous conseillez quoi comme restaurant avec des enfants de 2ans et demi?

pour des enfants je trouve que l'idéal est le lucky nugget's saloon (situé tout de suite à gauche après l'entrée par le fort de frontierland), pour 2 raisons: parce que c'est un buffet donc les enfants n'attendent pas et c'est aussi pour les caracters qui viennent à toutes les tables. Tes enfants ne s'ennuiront pas. Wink

en fait tu peux viser tous les resto avec buffet ou ceux avec characters.


Dernière édition par wyatt earp le Ven 27 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin - 12:16

et y'a des heures ou on sera sur de tomber sur les personnages?


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin - 12:54

Tout a fait d'accord pour dire que le Lucky Nuggets semble le meilleur endroit pour prendre un repas avec les personnages. Ambiance excellente avec son orchestre... Nous ne manquons jamais d'y aller. La premiere fois en 2006 avec nos 2 filles (2ans et 4ans et 1/2 à l'epoque). Nous nous etions regales des farandoles de nos filles avec plutot, Mousse, dingo et les autres...
Le mieux, a mon sens, est de reserver pour passer au tout premier service (12h pour le repas de midi) pour etre place dans les tables rondes centrales au lieu d'etre dans les "gradins" sur les cotés de la magnifique salle ou la place est plus reduite et ou les personnages sont moins a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin - 13:06

Info supplementaire... Moins cher mais avec des personnages : le gouter au central plaza (horaire de memoire 15h30 et 17h). Tres sympa aussi mais un peu plus cohue (moins de place qu'autour des tables centrales du Lucky Nuggets). A mon sens un peu moins bien que le lucky nuggets mais tres bon rapport qualite/prix.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin - 14:10

ok merci et faut compter combien pour le repas?


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin - 14:51

Pour le Lucky Nuggets : le tarif est de l'ordre de 30€/pers
Pour le Plaza Gardens (et non le central plaza comme dans mon post precedent) : le gouter est à 13€/pers
Reduction possible pour les enfants, au moins au lucky nuggets mais je ne sais pas exactement. J'ai meme eu la gratuite pour ma fille quand elle avait moins de 3 ans mais je ne sais pas si toujours en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin - 15:10

le lucky nugget, c'est 30 euros par adulte sans boisson et 15 euros par enfant avec boisson.
Le gouter au plaza gardens est à 15 euros pour tout le monde
Les 2 endroits sont très bien pour des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Tarif Restaurant [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Dim 6 Juil - 7:11

Bonjour,

Dans 2 à 3 semaine, je vais a DLRP pendant 3 jours, j'y était déjà aller il y a 2 ans et j'avais manger a chaque repas dans les restaurant rapide du parc.
Le problème est que j'aimerai prévoir mes dépenses de mon séjour fesant également la visite de Paris.
Ne me souvenant pas des tarifs et avec l'augmentation de tout a l'heure actuelle, j'aimerai savoir si des habitués pouvaient m'indiquer les tarifs de Pizza, des Pates et des Boissons dans les restaurant Genre Pizza planete ou Hakuna Matata

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Dim 6 Juil - 7:53

Je pense que ton post n'est pas dans la bonne rubrique, mais je vais tout de même de te répondre Very Happy

Tu peux compter 10-12 euros par repas dans les fast food du parc ; pour ce prix, tu auras un menu avec un plat (ou burger), une boisson et un dessert.
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil - 0:03

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la carte du blue lagoon en photos, car je vais bientôt y manger entre amis et je voudrais savoir ce qu'il y'a à manger (même si je sais que c'est beaucoup de poisson). Si il y'a des casts très généreux qui bosse sur le parc, pourraient-ils le prendre en photo?

Si quelqu'un'un pouvait faire cela , ce serait GENIALISSIME!!!


[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil - 4:52

Cela m'interesserait également !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil - 6:49

Médy a écrit:
Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la carte du blue lagoon en photos, car je vais bientôt y manger entre amis et je voudrais savoir ce qu'il y'a à manger (même si je sais que c'est beaucoup de poisson). Si il y'a des casts très généreux qui bosse sur le parc, pourraient-ils le prendre en photo?

Si quelqu'un'un pouvait faire cela , ce serait GENIALISSIME!!!

sur ce site, tu pourras trouver!
http://magicresort.xooit.com/t34-LE-BLUE-LAGOON.htm
Voilà!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 12 Horlog11Mer 16 Juil - 7:08

Bonjour, me concernant j'ai énormément apprécié déjeuner au Silver Spur Steak House !! C'est vraiment extraordinairement un véritable délice Razz
A chaque fois je me régale devant ces plats Smile

Sinon, considérez-vous "Ratatouille" comme un restaurant ? Je sais que c'est un système de buffet à volonté donc en ce qui me concerne je ne considère pas trop ça comme un restaurant. Néanmoins, certains d'entre vous y sont-ils allés ? J'aimerai avoir leur avis sur la qualité de la nourriture et éventuellement le tarif : 21 euros à confirmer ??

Merci


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Réservation des restaurants et horaires des derniers services
» [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-