AccueilLes restaurants de DLRP - Page 2 VideLes restaurants de DLRP - Page 2 VideLes restaurants de DLRP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 16:48

C'est un buffet Tex Mex, a 18€ pour les adultes et 10€ pour les enfants.

d'après http://www.dlpfoodguide.com/index.php , tu trouveras ce qui compose le menu si tu comprends l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
angel_lm

angel_lm

Féminin
Âge : 40
Messages : 3
Inscription : 26/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 19:10

A propos de l'auberge de cendrillon j'ai vu que c'est devenu un resto service à table quelqu'un sait si ça vaut le coup d'y aller car on m'a dit qu'il ya des personnages disney mais je sai pas si le menu coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 19:47

Le menu coute dans les environ des 50€ par adulte
Revenir en haut Aller en bas
angel_lm

angel_lm

Féminin
Âge : 40
Messages : 3
Inscription : 26/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 19:52

ok mais a ce prix la ça doit être bon ce qu'on y mange et j'ai entendu dire qu'on y mangeait avec des peronnages disney dont des princesses mais je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 5:45

Quelques avis sur l'Auberge de Cendrillon dans l'ancien forum (topic fermé, merci de continuer ici).
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 9:49

Pas la peine de réserver à l'avance, il y a vraiment beaucoup de place, et je n'ai jamais vu ce restau plein. mainteannt si tu es sur d'y aller, ben autant réserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 11:45

Merci pour la réponse, je m'en doutais qu'il était possible de venir manger dans un restau du disney village sans forcement allé au parc.
En fait j'aimerais allé un soir voir la legende de buffalo bill comme ça mais je n'aurais pas de plan de tout le site vu que je n'irais que pour ça, il se trouve facilement ce restaurant ? ou quelqu'un à une carte qu'il pourrait me passer ou mettre ici ? je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 12:01

La legende de buffalo bill c'est un diner spectacle je crois pas que tu es vraiment de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 12:04

oups pardon je me suis mal exprimé ce que j'aimerais c'est un plan du disney village pour trouver facilement le restaurant ou ce diner spectable est produit. Je suis jamais allé à Disneyland donc je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 12:13

Oki ben tu peut pas trop le rater c'est juste a l'entrée du villagea coté du cinéma Gaumont, si tu veut un plan voila depuis le site officiel du resort:

Les restaurants de DLRP - Page 2 9o1z1xsl
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 12:17

Ok, merci beaucoup !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : la rochelle
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 14:18

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 21:45

Et que pensez vous du Annette's diner ? ainsi que de l'invention et le kind ludwig's castle? je sais pas trop a quel restau aller apres l'auberge de cendrillon et le blue lagoon
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 22:07

Oups ! et bien j'espère qu'ils ne vont pas me refusé mes tickets dimanche soir Shocked

Autre question. A quel heure le dernier service est-il fait au planet hollywood ou au Rainforest Café ? Je conte aller mangé après Wishes Les restaurants de DLRP - Page 2 340646


Les restaurants de DLRP - Page 2 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
mirella

mirella

Féminin
Âge : 56
Messages : 68
Localisation : chamonix mont blanc
Inscription : 28/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez vous de la nouvelle carte du 'blue laggon"? Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 17:52

pour ma part, je suis une grande habituée du blue laggon, mais là lors de mon séjour du 11 au 15 juillet, je n'avais pas regarder le menu dehors affiché je suis donc rentré comme d'hab et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai lu la carte, les menus avaient changés, je me suis dis super, je vais tester autre chose et là je prends soit disant un riz poulet aux fruits de mers, quelle ne fut pas ma surprise quand on m'a amené le plat 'ni plus ni moins qu'une paella surgelée" pas de fruit de mer juste deux ou trois calamars qui se battaient en duel et le riz beurk il été pas bon... quand au menu enfant là aussi surprise 'des concombres à la crème " en entrée (tout ce que les enfants aiment pas!!) ou des carottes.. des pates ou des frites avec du jambon en plat et de la salade de fruit ou une glace deux boules en dessert.. ou sont passez les petites saucisses avec le riz sniff... je voulais donc avoir l'avis des autres guests qui auraient mangés recemment au blue laggon.. merci
Revenir en haut Aller en bas
angel_lm

angel_lm

Féminin
Âge : 40
Messages : 3
Inscription : 26/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 21:56

Je trouve que le resto Annette's diner est super, la carte est variée et il ya pas mal de choix et l'ambiance du resto est très agréable. Pour les autres resto je n'ai jamais essayé. L'invention a l'air pas mal on mange avec les parsonnages disney mais c'est plus couteux qu' Annette's diner
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 16:13

Inventions est mon resto préféré sur le resort (pour le moment car ils m'en reste quelques uns à découvrir) ! ! Le cadre est génial avec vue imprenable sur le parc, le service est irreprochable, le buffet carrement sublime (et très varié ; tous les gouts seront satisfaits !) et l'ambiance très cosy le midi.
Par contre le soir il y a les personnages disney qui passent de table en table et je me suis laissé dire par un serveur (adorable d'ailleurs) que l'ambiance est un plus "bruyante".
Annette, j'y ai mangé il y a quelques années et j'avais trouvé l'endroit TRES bordélique.
Quant à King Ludwig, je n'y ai jamais mangé ; désolé
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : la rochelle
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 19:34

j'ai une nouvelle question elle concerne le plaza garden restaurant quelqu'un connait-il?le buffet est-il bon?faut-il reserver?
Revenir en haut Aller en bas
sweety

sweety

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Dans un trou perdu....
Inscription : 29/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 13:09

Ben pour la réservation, nous on réserve toujours! même pour le midi... comme ça, pas de mauvaise surprise! :)

Sinon, pour le plaza garden, je suis pas une grande fan... Pour le buffet, je préfère alors le lucky nuggets...
Je trouve que la nourriture du plaza est pas super bonne, souvent très froide, pas très différentes et souvent ils ne remettent pas rapidement de la nouvelle nourriture....

Enfin, me concernant, c'est un des resto que j'aime le moins à Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 21:05

et en ce qui concerne les reservations dans les restaurants telle que blue lagoon ou l'auberge cendrillon entre autre, faut il s'y prendre longtemps à l'avance ? ou le matin meme cela suffit?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseKitty

PrincesseKitty

Féminin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : A 20min de la magie
Inscription : 05/08/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 22:54

En général le matin même suffit, mais si tu es sûr d'y aller n'hésites pas à réserver un jour à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 21:11

en fait je reste 3 jours sur le parc, mais je sais pas trop a quel heure il vaut mieux reserver pour diner trankilement sans se presser aprecier l'ambiance la nourriture, et en meme temps pouvoir voir les parades ou autre animation qui n'ont lieu que le soir ? (je n'ai jamais été a disneyland je ne sais pas du tout comment ça se passe)
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
krole

krole

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 24/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 9:42

J'ai été au blue lagoon samedi soir dernier, et j'ai reservé la veille au soir. Ils étaient deja complet pour le samedi midi et ils ne leur restaient que certains creneaux horaires de libre pour le samedi soir. Donc je te conseille de reserver la veille si tu as prevu d'y aller le week end.
Pour ce qui du service, ils étaient un peu debordé (c'est comprehensible vu le monde qu'il y avait), on est arrivé a 20h15 et reparti a 22h40...
Mais le resto est vraiment magnifique, et c'est vraiment tres bon. ça reste mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 12:19

En fait, moi je vais aller au parc (mais pas aux Studios), peut être plusieurs jours, alors si on pouvait me conseiller quelques restos (tarifs, genre de cuisine, plat à ne pas manquer...) et pourquoi pas aussi des bons coins où grignoter un quatre heure...ce serait gentil!! Merci beaucoup!!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 14:08

Si tu aime la viande, il y a le silver spur steak house pas loin de phantom manor. Ils te font de la viande au feu de bois, un régale (j'en salive encore).
Pour moi c'est un resto a ne pas manquer, enfin en même temps j'adore la viande Very Happy
Le prix n'est pas abusé ca reste des prix normal
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Réservation des restaurants et horaires des derniers services
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» CM Floride : Topic Unique
» (Topic unique ) Flippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-