AccueilAnniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 VideAnniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 VideAnniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 12:32

J'ai bien aimé aussi l'esplorer,les chambre sont belle et spacieuse et je me suis eclatée dans la piscine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 13:39

Je te déconseille fortement le buffet de l'explorer le soir (j'y ai travailler, et je parle en connaissance de cause)
Un resto pas trop cher sur Disney, c'est une utopie !
Tu t'en tirera toujours pour une trentaine d'€uros par personnes avec un menu, dans ce cas là, si tu n'aime pas trop le poisson, je peux te conseiller le Silver Spur Steakhouse qui se trouve en face du Molly Brown, il propose des formules Plat-Dessert, et leurs viandes sont toujours de très bonne qualité.
Ensuite, tu as les restaurants du Village, a savoir si tu préfère manger dans le parc ou non.


Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 96412910
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 14:40

Pas d'accord non lus pour ta remarque yoda. Je suis une grande habituée de resto à table. J'ai dailleurs à plusieurs reprise inviter du monde là bas (amis et famille) avec de bons mangeurs parmis eux.

Ils ont tous été ravi (y compris les enfants très bien accueillis), et sont sortis sans la faim (la remarque a même ét de dire : c'estpas le moment de faire l'IJ ou le SM mais plutôt de faire la sieste !)

Je ne connais pas l'auberge, mais que ce soit le walt's ou le blue laggon, j'ai rien à dire. A part peut être une légère baisse de qualité ces dernieres années.

Pour les autres restos plus modeste (cooki, funte, bella note, hakuna matata) c'est des choses assez lourdes, mais pas si mauvais que cela en terme de gout, et pas très onéreux pour des personnes ou famille qui cherche l'économie, et qui ne veulent pas sortir avec la faim...


Candidate à Miss  Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 14:43

Absolument LHDN92, le annette's reste un excellent choix contrairement à Mc Do. C'est quand même un service à table bien thématisé.

Les hamburgers n'ont pas le gout de carton, et sont très bons. En plus, la note reste quand même assez abordable.

De plus, et parfois cela peut aider, c'est un rare resto a accepté les tickets resto (de tête 2 par pesonnes).


Candidate à Miss  Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 15:02

Mr Connard, si tu as des infos sur le buffet de l'explorer...ça m'interesse car pour ma part je l'avais trouvé très correct la fois où j'y ai mangé
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 15:44

Je vais mangé de temps en temps au centre commercial val d'europe,il y a un bon chinois et ca te reviens moin chère que chez disney....
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 16:59

Je suis assez d'accord avec Yoda.
Mes parents ont tenu un restau, je peux vous garantir qu'une pizza ou qu'un burger, aussi bons et gros soient-ils, ne reviennent vraiment pas cher. Je ne suis pas prêt à payer ce prix. La thématisation a bon dos. Aus USA, tu as la même chose pour 3 fois moins cher, le tout en dollars...

En revanche, comme Yoda, les buffets sont vraiment biens : Le rendez-vous des stars est excellent bien que peu (pas ?) thématisé. L'Agrabah, si on aime ce style de cuisine, est très bien aussi. L'Inventions est très bon et si on aime se faire prendre en photos avec des personnages, le prix est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 17:02

L'assiette texane du Cowboy Cookout sort un peu de l'ordinaire et offre à mon avis un des meilleurs rapports qualité prix sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 17:52

"Je ne suis jamais sorti de table avec la faim au blue lagoon ou à Walt's"

"Perso je suis une bonne mangeuse,et je suis gourmande et je n'ai jamais eu faim en sortant du walt's ou le blue lagoon...."

"Ils ont tous été ravi (y compris les enfants très bien accueillis), et sont sortis sans la faim (la remarque a même ét de dire : c'estpas le moment de faire l'IJ ou le SM mais plutôt de faire la sieste !)"

A vous entendre on croirait un TR des restos des States.
Je veux bien croire que quelques plats soient plûtot bien servis en quantité, mais qu'on ne me fasse pas croire que globalement on en a pour son argent. Si vous êtes satisfait, tant mieux,de toute façon il en faut des guests comme vous qui puissiez faire marcher les pompes à fric, sans ça le parc fermerait et ça m'embêterait quand même. Disneyland Paris vous remercie (et moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 18:06

Citation :
Je suis assez d'accord avec Yoda.
Mes parents ont tenu un restau, je peux vous garantir qu'une pizza ou qu'un burger, aussi bons et gros soient-ils, ne reviennent vraiment pas cher. Je ne suis pas prêt à payer ce prix. La thématisation a bon dos. Aus USA, tu as la même chose pour 3 fois moins cher, le tout en dollars
...

Alleluïa, enfin un qui a le sens de la critique et qui n'est pas un mouton de consommation, chose que les gens sont de plus en plus.

Dîtes vous bien qu'un burger ou une pizza ne revient à pas grand-chose en réalité. Et payer desfois 15 euros pour un burger et ses frites, soit 100 francs, ça me ferait mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 20:06

J'ai des infos concernant sa préparation, le conditionnement des aliments, et le respect des DLC.
Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet, mais il y a quelques manquement aux normes HACCP on va dire.
La faible affluence de ce restaurant fait que les aliments sont très (trop) souvent recyclés.


Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 96412910
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 22:35

yoda a écrit:
Toi t'es un fana des burgers.
Apparemment, d'après les dires de nombreux décépistes, la qualité globale de la bouffe au Anette's n'a cessé de diminuer.
Et puis comme on le dit tous, ça reste des burgers: une fois oui, mais si tu vas ensuite au Rainforest , ensuite au Planet Hollywood, puis au Cookout cow boy, ne me fais pas croire que c'est des restos différents: c'est la même bouffe sauf que les noms ont changé, c'est tout. Mac do est disons la version "petite" et moins chère (même si là aussi ça reste cher pour ce que c'est) des "burgers et compagnie".
Et leurs prix sont démentiels, ça reste du burger soit un steak haché entre deux tranches de pain et des frites à côté. Le coût de revient d'un burger doit être en réalité très minime.


Dernière édition par LHDN92 le Sam 21 Mar 2009 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 22:42

Et oui, la marge sur ces produits est impressionnante.

Mais elle est surtout nécessaire pour faire tourner le resort, sachant que le prix des billets est loin de pouvoir financer son entretien et son développement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:15

Avis à tous les membres!

Chaque restaurant va désormais avoir son propre topic avec sa carte, son localistaion et ses différents prix.

Nous faisons appel à vous pour donner vos avis sur chacun des topics pour que les futurs lecteurs puissent en prendre connaissance.

Un topic spécial sur les fasts-foods et la restauration rapide prendra également place.

Merci à tous pour votre collaboration pour faire vivre les topics avec vos photos.

Ce topic sera remplacer par un topic de demande de comparatif entre les restaurants.


Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:30

Oula cela va faire beaucoup de topic mais je suis content car sa sera plus clair merci Mouetto et Yao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:36

Voici donc Le guide des restaurants de DLRP ainsi que le topic sur Les menus des fast food et restauration rapide à DLRP

Merci à vous d'exprimer vos avis dans les différents et de renvoyer les membres demandant un comparatif vers le [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restos (service à table & buffets)


Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:40

J'ai déja commencer avec le Café Mickey Very Happy
Encore merci car je pense que sa va aider un grand monde de personnes.

EDIT: Je commence à découvrir toutes les pages, (une bonne envie de manger tout à coup!)
Enfin un travail énorme qui à du demander beaucoup de travail, de temps et de patiance.

cheers Applaudisement:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 4:07

Mouetto et Yao, Merci pour ce "travail" précis!
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les restaurants de DLRP Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 7:50

c'est vraiment un super travail. merci Anniversaire - [Topic unique] Les restaurants de DLRP - Page 42 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Réservation des restaurants et horaires des derniers services
» [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
» (Topic unique ) Flippers
» CM Floride : Topic Unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-