AccueilRacontons notre quotidien au travail ! - Page 3 VideRacontons notre quotidien au travail ! - Page 3 VideRacontons notre quotidien au travail ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Racontons notre quotidien au travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 22:40

Mnémosyné: support propreté vous etes pas les types qui se balade dans le parc toute la journée en costard, et avec une malette (et un genre de bidule electronique (dsl mot me reviens pas j suis trop K.O)??


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 22:55

Eu ca c'est pas plus les duty manager ? Et une malette ? jamais vu personne avec, a par des gens qui font des reperage.

Le bidule electronique c'est une radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 23:09

Citation :
Mnémosyné: support propreté
vous etes pas les types qui se balade dans le parc toute la journée en
costard, et avec une malette (et un genre de bidule electronique (dsl
mot me reviens pas j suis trop K.O)??

Absolument pas eux c'es les agent de sondage qui établise le guest barometer

Mois je me balade dans le parc avaes radio tenue intégrale noire on met les main dans le cambouis tous les jours ^^

PS: Le bidule electronique don myssa paralit c'es un ordinateur portable a écran tactile qu'ils on Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 23:19

lol merci Lucas je sais ce qu'est un Duty Manager et encore plus une radio Wink
Merci pour l'info Mnémosyné j'me suis toujours demandé à quoi servait ces gens


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 23:44

en fait Lucas je pense que tu a reconnu les Duty des land ou les duty food 10 par exemple qui on le costume avec gilet bleu.

Le duty manager est quasiment non reconnaissable car il est en civil sur le parc ^^ Wink (secret oblige Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 0:01

Mnémosyné a écrit:
Le duty manager est quasiment non reconnaissable car il est en civil sur le parc ^^ Wink (secret oblige Smile )

Le duty manager qui venait dans notre boutique à Discoveryland était loin d'etre en civil, je me rappel de lui car il se présentait il venait régulierement le matin pour voir mon ancienne manager


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 0:06

Tu parle peut être de Marchandise 1 le Duty Marchandise

ce qu'on appel le Duty manager c'est le superviseur global du parc. Et il peut être en costume des fois ça dépend des gout mais c'est un costume personnel et pas un cotume disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 0:43

Mnémosyné a écrit:
Tu parle peut être de Marchandise 1 le Duty Marchandise

ce qu'on appel le Duty manager c'est le superviseur global du parc. Et il peut être en costume des fois ça dépend des gout mais c'est un costume personnel et pas un cotume disney.

çà veut dire qu'il fait ses courses, va chez le dentiste avec sa grosse parka où on peut lire: Duty Mananger... Laughing ??? sans parler de l'énorme logo : Disneyland Resort Paris.

bon aprés çà dépend du duty aussi, de la saison (été, hiver) et du climat:
y en a qui sont tout le temps en chemise (la meme d'ailleur tous les jours Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 477573 ) mais en général ils sont reconnaissable par leur parka et l'inscription bleu à droite: Duty Manager.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 0:50

Julien-Fantilusion a parler à ma place. Moi il avait une casquette DLRP, un gro parka avec ecrit Duty Manager sur l'avant et un énorme logo DLRP derriere.
En tout cas, c'est ce que je constate pour celui qui venait à Disco, c'était un métisse assez grand et baraqué


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 1:00

Ch*rles-*Ndré de son prénom, non ?!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 7232 
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Img
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 1:02

le metisse grand et baraque c'est le senior manager de mainstreet ( pierre queque chose)
il peut etre duty manager de temps en temps mais est surtout marchandise one une fois par semaine grosso merdo

j'ai pas memoire que merch one ( enfin les senior en merch one) soient avec le gilet...

et les duty manager changent aussi toutes les demis journées j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 1:07

Tabarnak: Je saurai plus te dire mais je pense que tu n'a pas inventé le prénom, donc ouai j'te fais confiance Ced*ic Wink

Cream: Je pourrais pas te dire son prénom, tu as p'tetre raison je sais pas si ils sont affiliés à tout les land. Et c'est exact ils n'ont pas de gilet, en tout cas je n'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui un merchandise one ou le duty manager avec


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 9:13

Le duty manager il est en civil, mais avec la grosse parka "duty manager".

Mais il y a aussi des senior manager qui prenne cet parka alors qu'il sont pas les duty manager du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 16:23

Citation :
Le duty manager il est en civil, mais avec la grosse parka "duty manager".

Je pense que c'est finalement la meilleur description ^^ car c'est ce fameux bouson qui change tous Wink

Citation :
Mais il y a aussi des senior manager qui prenne cet parka alors qu'il sont pas les duty manager du jour...

Il y a une poche en haut a droit du blouson qui permet de ranger ou de sortir l'affiche cousue "Duty Manager". Ce qui permet de reconnaitre le duty manager du jour.

(Food 10 sont les seul a avoir un système similaire sur leur blouson d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 23:29

Citation :
le metisse grand et baraque c'est le senior manager de mainstreet ( pierre queque chose)
C'est pas Charles-André ?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 1:39

C'est bien sa Disneyaddict


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 22:48

Si pouviez faire un petit résumer parce que pour un guest je n'arrive plus à comprendre vos histoires lol
C'est quoi un duty manager ? Comment est t-il habiller ? Il change vraiment toutes les demi journée ce n'est jamais le même alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 23:22

En fait la vie du parc au jour le jour n'es pas coordonnée par les directeurs ou les responsables des différents services.

Par exemple le senior manager boutique ne s'occupe pas des problèmes quotidien de toute les boutiques idem pour le senior manager resto.

Ce travail est délégué aux "duty" de chaque line of business (LOB: chaque secteurs d'activités) comme les land (attractions), food, control, propreté...

Tous ce petit monde est chapeauté par un duty manager (qui peut être un senior manager volontaire pour ça ou un des duty manager permanent).

Et donc cette équipe change à chaque demi journée (ouverture ou fermeture).
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
martel_loic



Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : au pays de la magie
Inscription : 30/01/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 0:38

Je cherchais un endroit où parler de mon quotidien, j'ai également besoin de votre avis.

Après avoir passé 5 mois en restauration, aucun soucis, superbe équipe et esprit responsable et de travail ; me voila en attraction depuis 4 mois.
J'aimerai savoir dans la situation qui va suivre si dans tout le departement attraction cela ce deroule comme ça :

une bonne ambiance au début, les CDDs sont là c'est l'été, pas de soucis majeurs, par contre des enfantillage à longueur de temps, : "c'est pas moi c'est intel", " tu connais pas la derniere, machin a fait..."

et depuis un mois l'ambiance ce degrade de plus en plus, des coups dans le dos de droite et de gauche, des rumeurs sur intel ou intel, j'ai vraiment l'impression de bosser avec des enfants. Est-ce comme cela partout en attraction? L'attraction est simpa en elle même mais l'équipe à 16 ans d'age mental.

Quand on vous dis : "ne te fais pas chier à faire de l'animation, ce ne sont que des guests..." est-ce normal?
La mentalité du : moins j'en fais, mieux je me porte ? est-elle rependu sur toute les atttractions, moi qui aimerais rester après en attraction?
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 1:24

martel_loic a écrit:
Je cherchais un endroit où parler de mon quotidien, j'ai également besoin de votre avis.

Après avoir passé 5 mois en restauration, aucun soucis, superbe équipe et esprit responsable et de travail ; me voila en attraction depuis 4 mois.
J'aimerai savoir dans la situation qui va suivre si dans tout le departement attraction cela ce deroule comme ça :

une bonne ambiance au début, les CDDs sont là c'est l'été, pas de soucis majeurs, par contre des enfantillage à longueur de temps, : "c'est pas moi c'est intel", " tu connais pas la derniere, machin a fait..."

et depuis un mois l'ambiance ce degrade de plus en plus, des coups dans le dos de droite et de gauche, des rumeurs sur intel ou intel, j'ai vraiment l'impression de bosser avec des enfants. Est-ce comme cela partout en attraction? L'attraction est simpa en elle même mais l'équipe à 16 ans d'age mental.

Quand on vous dis : "ne te fais pas chier à faire de l'animation, ce ne sont que des guests..." est-ce normal?
La mentalité du : moins j'en fais, mieux je me porte ? est-elle rependu sur toute les atttractions, moi qui aimerais rester après en attraction?

Je peux te dire que c'est partout comme ça, et pas qu'en attraction!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 1:53

Non j suis pas vraiment d'accord avec toi Kezza, ouai à Disney on trouve encore plein d'gamin et beaucoup de personne qui en ont rien à faire de jouer un rôle ou pas, mais j'trouve que dans beaucoup de locations les gens font leur taff à fond ! Limite quand t'es en attraction à Pirates (exemple) tu te dois de jouer un rôle, c'est vrai c'est pas écrit quelque part mais bon tu sais qu'sa fait parti du boulot, sinan va pas à Disney y'a Asterix pas loin. Evidemment, certain s'en foutent mais sa c'est comme dans toute les boites, certains font bien leur travail d'autres moins bien ! Faut pas t'inquiété pour sa, y'a beaucoup de bonnes location. Et puis des fois même si l'attraction est bien et qu'on a une mauvaise equipe, t'inquiete sa va pas duré toute ta vie n'oubli pas le turn-over Disney..
Pour résumé, les gamins et les lassés y'en à partout. Fait tes 5mois en boutique et là tu vera ce que tu prefere, qui sais beaucoup changent d'envie et veulent allé en merchandise au final. T'a encore 6 mois pour finir ton HAT sa t'laisse encore du temps


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 2:51

Voila Disney, vu par Gad Elmaleh

http://fr.youtube.com/watch?v=tQTARqKlyH4

Des BARRES.. vous me comprendrez après l'avoir vu


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 13:31

myssa77 a écrit:
Non j suis pas vraiment d'accord avec toi Kezza, ouai à Disney on trouve encore plein d'gamin et beaucoup de personne qui en ont rien à faire de jouer un rôle ou pas, mais j'trouve que dans beaucoup de locations les gens font leur taff à fond ! Limite quand t'es en attraction à Pirates (exemple) tu te dois de jouer un rôle, c'est vrai c'est pas écrit quelque part mais bon tu sais qu'sa fait parti du boulot, sinan va pas à Disney y'a Asterix pas loin. Evidemment, certain s'en foutent mais sa c'est comme dans toute les boites, certains font bien leur travail d'autres moins bien ! Faut pas t'inquiété pour sa, y'a beaucoup de bonnes location. Et puis des fois même si l'attraction est bien et qu'on a une mauvaise equipe, t'inquiete sa va pas duré toute ta vie n'oubli pas le turn-over Disney..
Pour résumé, les gamins et les lassés y'en à partout. Fait tes 5mois en boutique et là tu vera ce que tu prefere, qui sais beaucoup changent d'envie et veulent allé en merchandise au final. T'a encore 6 mois pour finir ton HAT sa t'laisse encore du temps

J'ai jamais dit qu'il y avait QUE des gens qui s'en foutaient, je lui répondais juste qu'il y en a PARTOUT et pas qu'en attraction. Le probleme avec HAT c'est que les gens ont tendance à choisir ce qu'ils veulent faire apres selon l'équipe et c'est une erreur, il faut choisir selon le travail en lui même et ce que ça peut t'apporter comme experience professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 23:29

Citation :
Voila Disney, vu par Gad Elmaleh

http://fr.youtube.com/watch?v=tQTARqKlyH4
Merci beaucoup pour le lien, c'est absolument hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 10:30

Personnelement je prefere plus celui de Salomone qui connais le sujet. La ca se vois qu'il y connais pas grand chose, meme si c'est marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre quotidien au travail !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09)
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» Travail d'été
» 50 h de travail en CDD
» Travail d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-