Accueilquotidien - Racontons notre quotidien au travail ! - Page 17 Videquotidien - Racontons notre quotidien au travail ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Racontons notre quotidien au travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

quotidien - Racontons notre quotidien au travail ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! quotidien - Racontons notre quotidien au travail ! - Page 17 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 15:37

Si si, on est bien tout seul pendant les 12 minutes avec ses guests. On entre dans la salle juste avant eux, on vérifie que tout est propre, on appelle le CM de la régie (là où il y a les tourniquets) pour dire qu'on est en place, et les portes s'ouvrent, le show démarre. Quand les guests sortent pour aller à la suite de l'attraction dans la navette spatiale, on les suit parce qu'on prend une autre position (le rover) dans la seconde partie du spectacle. Mais on a des procédures pour tout et n'importe quoi donc on peut régler tous les problèmes imaginables, pas d'inquiétudes ! Je crois que le mot "procédure" est d'ailleurs dans mon top 10 des mots les plus entendus et employés depuis que je bosse à Disney XD

Je serais plus stressée à l'idée de travailler à la Tour de la Terreur et de laisser des gens mal attachés faire l'attraction affraid Je sais qu'ils ont une console pour vérifier, mais je suis tellement dans la lune des fois... XD Enfin bon je suppose et j'espère que c'est impossible. Surtout que je vais être formée sur ToT (je sais pas encore quand >__<) donc ce serait bête que je tue un guest.

Once Upon A Peluche, je te rassure les 3/4 des guests viennent chez nous pour la même raison Laughing en fait, on ne peut pas dire que j'"aime" ce que je fais, parce qu'on a l'impression d'être des escrocs à Armageddon, puisqu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime cette attraction, ce qui est justifié, mais je dois dire qu'y travailler est un plaisir, parce qu'on est une très petite équipe comparé à d'autres locations où c'est l'usine, du coup on est un peu une famille. Et puis on est 2 CM dans la "navette spatiale" (on l'appelle "le mainshow"), et à la fin d'un show on attend 10 minutes ensemble là dedans avant que le show suivant arrive. Du coup on papote, on rigole. On s'est fait à plusieurs reprises des chasses aux oeufs. Un collègue en cache partout dans les décors et les consoles dans toute l'attraction, et on les cherche toute la journée pendant qu'on travaille. I love you

J'étais dégoutée de chez dégoutée quand j'ai appris que j'allais être à Armageddon, mais maintenant je réalise que j'ai vraiment eu de la chance. J'attends quand même ma formation à ToT avec impatience XD Parce qu'Armageddon ou pas, au bout d'un moment en attraction le travail se fait vraiment répétitif et on a envie de voir autre chose.
Et puis honnêtement, mon costume est tellement moche, j'ai hâte d'en porter un potable ! XD Et j'ai très envie de pouvoir à nouveau rentrer dans un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

quotidien - Racontons notre quotidien au travail ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! quotidien - Racontons notre quotidien au travail ! - Page 17 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 15:49

Ahh avec les points positifs que tu cites, effectivement ça peut être cool Wink

Tu viendras nous raconter ta formation pour la ToT! Razz Moi qui adore la ToT j'aurai peur d'y travailler aussi, mais pas du tout pour les même raisons que toi. Parce que les CM actuels ont mis la barre tellement haut pour moi (Christophe et Julie I love you ), trop peur d'être ridicule! quotidien - Racontons notre quotidien au travail ! - Page 17 7232


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

quotidien - Racontons notre quotidien au travail ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! quotidien - Racontons notre quotidien au travail ! - Page 17 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 19:39

Merci d'avoir remonté ce topic !! Very Happy
Moi qui adore raconter ma vie (et je m'égare très souvent !), j'ai hâte de vous raconter tout ça quand j'aurai commencé Laughing


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

quotidien - Racontons notre quotidien au travail ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! quotidien - Racontons notre quotidien au travail ! - Page 17 Horlog11Jeu 10 Aoû 2017 - 14:22

Je me permet de faire un petit UP de ce topic, que je trouves très utile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

quotidien - Racontons notre quotidien au travail ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! quotidien - Racontons notre quotidien au travail ! - Page 17 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 11:42

Je viens de lire quelques anecdotes..
Il va falloir que je revienne lire toutes ces pages Very Happy


quotidien - Racontons notre quotidien au travail ! - Page 17 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre quotidien au travail !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09)
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» Travail d'été
» Travail d'été
» 50 h de travail en CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-