AccueilRacontons notre quotidien au travail ! - Page 12 VideRacontons notre quotidien au travail ! - Page 12 VideRacontons notre quotidien au travail ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Racontons notre quotidien au travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:37

C'est juste que moi avec le rer E je n'ai pas trop le choix,il y en a un que toutes les 30 minutes,donc ça me fait arriver au travail environ 30 à 40 minutes avant.Si je prends le rer d'après j'arriverai en retard.
Mais c'est sure que quand on a pas un rer toutes les 30 minutes on peut se permettre d'arriver avec moins d'avance.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:44

Et pour le timing entre le costuming et ta location je ne savais pas qu'il y avait une difference selon l'endroit ou tu travailles.
Ma team leader m'a expliqué samedi dernier qu'on estimait que le temps de parcours etait de 8minutes donc j'ai supposé que c'etait valable pour tous les employés.
Mais elle devait donc parler du temps de parcours pour aller jusqu'à ma boutique.J'ai compris maintenant...


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 18:52

Oui voilà, dis toi que le temps d'aller d'Ima à la TOT n'est absolument pas de le même que d'Ima à HISTA, et ça semblera plus logique Razz



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:15

Un point négatif ce sont les familles espagnoles, entre la mère ou la grand mère qui te siffle et les enfants qui te bousculent, les gens qui font le pin trading et qui n'hésitent pas à passer devant tous le monde pour voir tes pin's quand tu a une file devant toi.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:38

Alors petit résumé de mon weekend...

Pour ceux qui pensent que faire un trou dans la caisse de plus de 8000 euros n'est pas possible je viens leur prouver le contraire grace à ma boulette de ce dimanche qui m'a fait un beau trou dans la caisse de quasiment 9000 euros!!Je pense que ça s'applaudit!!mdr!!
Ca y est je suis connue comme le loup blanc désormais dans ma boutique,ils n'avaient jamais connus ça...lol
Mais bon pour un premier jour de caisse c'est pardonnable...Enfin moi je me pardonne...Lol
Le truc c'est que j'ai appuyé sur info prix pour connaitre le prix d'un article (ne jamais appuyer sur cette touche!!!C'est comme si on provoquait volontairement l'apocalypse...) et au lieux de scanner l'article,j'ai tapé le code barre.
Donc en gros ça m'a donné le prix pour 506 couvertures minnie...Ce qui fait environ 9000 euros.
Je n'ai rien dit à la guest biensure,je lui ai just donné le prix d'une seule couverture qu'elle n'a au final meme pas voulu acheter...
Et pour passer à autre chose j'ai encaissé à vide...Sans prévénir un manager car dans mon esprit vu que la guest n'avait rien acheté je ne voyais pas le mal...

Sauf que la machine a une bonne mémoire et le soir venu elle s'est rapplé de ce petit beug,donc j'ai du expliquer au manager que j'avais encaissé quasiment 9000 euros sans rien dire à personne...

Cette erreur entant résolue il me resté 12 euros de trou dans la caisse (c'est déjà mieux que 9000...) que je n'ai pas trop su expliquer.
Faute d'inattention je suppose.
Pour cette fois on m'a rien dit mais il va vraiment falloir que je me concentre (je suis très etourdie) et que dorénavant j'appelle un manager quand je ferai une boulette (petite ou grosse) ou meme lorsque j'ai un doute.

A part ça (à une ou deux exceptions près),j'ai aimé le contact avec les guests et d'une manière générale,j'ai bien aimé le job de caissière (je préfère nettement ça que le floor).

Et sinon emballer les tasses dans du papier et les mettre dans le sac j'ai pas encore la super technique mais ça commence à venir!

Par contre dès que je commence à faire un peu la conversation avec un guest je me déconcentre et je vais moins vite et suis moins précise en ce qui concerne l'argent (je n'ai pas un cerveau qui sait faire 36 choses à la fois) donc je limite assez la conversation je l'avoue.
J'essaie déjà de pas faire de boulettes et quand je serai plus à l'aise je discutrai davantage.

Voilà pour ce petit compte rendu!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Disco110


Dernière édition par Disneyaddict77 le Lun 11 Oct 2010 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:53

Attention au short/over dans ta caisse hein

c'est motif de lettre de rapel, puis de blame et la suite on la connait..surtout si tu es encore en periode d'essai !

un seul mot d'ordre : concentration !!!

mais ça va venir !!

par contre dès que tu as un probleme ou une hésitation sur un rendu monnaie ou comme sur ton scanning de 506 plaid, appelles le Duty !! régule le probleme directement et ne le laisse pas courrir jusqu'a la fin de ton shift !! tu joues avec le feu toi Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 7232 
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 N27tx4mxjc024iwo
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Img
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 16:18

J'avais la tete ailleurs c'est pour ça (quand je suis dans la lune j'ai l'impression que rien n'est grave),mais c'est bon j'ai bien compris la leçon!
Maintenant je vais etre procédurière comme pas deux et concentrée comme un boxer sur le ring!lol


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 18:32

Bravo pour le short de 9000€ ! Première fois que je vois ça xD
Donc oui, je suis l'avis de Tabarnak, n'attends JAMAIS le moment de compter la caisse pour signaler une boulette, si tu appelles tout de suite le duty il pourra l'annuler tout se suite et puis basta, plus de problèmes ! Mais tu vas voir qu'au bout d'un certain moment, ça viendra tout seul, tu n'auras pratiquement plus de problèmes !



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 15:04

Merci jodie c'est gentil de ma rassurer!
Je pense que j'ai pris ce 1er jour un peu trop en mode relax attitude et que là j'ai bien compris qu'il fallait que je passe en mode serious attitude...lol
En plus le prochain weekend je fais le closing donc ça va etre le moment d'activer mes neuronnes et de pas partir dans la lune toutes les 5minutes!!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 3:55

C'est cool d'avoir de tes nouvelles, Disneyaddict77. Je me revois à mes "débuts" en toi, sans vouloir te paraître condescendant ou hautain. Avec seulement deux mois de boulot, je considère que je suis toujours et resterai un débutant, mais bon, à la fin de l'été, j'étais devenu très à l'aise dans le boulot. On s'habitue à tout, décidemment!

Sacré Short que tu nous a fait là! Il s'explique assez bien, donc plus de peur que de mal. Bien sûr, je ne peux qu'approuver Jodie et Tabarnac : il faut pas hésiter à appeler les Duty.
Parfois moi-même, j'avais la flemme de les appeler ou n'osais pas. Plusieurs raisons, pas si mauvaises, à cela :
- Je veux pas créer un rush en faisant attendre les Guest (Tu as vu à quel point cela les exaspère quand on décroche le téléphone en cas de problème!)
- Parfois, faut le dire, les Duty du jour sont pas très sympas et donc on a peur de leur réaction.

Le dernier point ne te concerne peut-être pas, vu l'ambiance idyllique du décris dans ta boutique, mais dans la mienne, y'avait toutes sortes de Duty et certains nous ôtent vite l'envie de faire appel à eux, quitte à régler des comptes plus tard avec quelqu'un de plus compréhensif.

Préviens-nous quand tu auras fait ton premier Even! C'est toujours un grand moment! Moi, j'ai cru que j'arriverais jamais à en faire! Mais après 9 jours de boulot, miracle! Et après, je me suis lancé comme défi d'enchaîner un max à la fois! J'ai pas toujours réussi mais j'en ai fait assez régulièrement pour ne pas avoir trop honte.

Je suis très étourdi et je panique très vite dès que la transaction sort des sentiers battus (échanges de monnaie avec les Guests). Je suis nul en calcul mental, et en situation de stress, je pourrais presque oublier que 2 et 2 font 4. Tu connais peut-être ça!

Heureusement, la plupart du temps, tout de passait normalement. Je m'entrainais à utiliser les deux hémisphères de mon cerveau en même temps et je pouvais donc être un minimum attentif tout en assurant le meilleur aspect du métier : la relation avec le Guest.

Ce que je vais te dire va te sembler banal, mais si moi j'ai réussi à m'en sortir, alors je suis confiant pour pas mal de monde, dont toi!

Tu prends ton métier au sérieux et ton rôle à coeur, cela va forcément te rendre attentive.

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui use de façon si régulière et spontanée de cette possibilité qu'est donnée de raconter son quotidien!



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:04

Merci eael de ton soutien c'est très sympa!

Je pense qu'on est un peu pareil,etourdis et peur de se faire trop remarquer en applant trop régulièrement le duty.
Et surtout mal à l'aise de devoir faire attendre les guest (je me sens la plus nul du monde quand je décroche mon téléphone,je me sens très génée de montrer aux guests que je viens de commettre une erreur et qu'il faut que j'appelle un supérieur).

C'est pour ça que j'evitais de le faire dans la mesure du possible.
Mais j'ai bien compris qu'il faut passer au delà de ma gène et qu'il vaut mieux appler de suite le duty que de laisser trainer une situation de short ou over!

Oui mon métier me tient réèllement à coeur et j'ai envie de bien faire (dans la mesure du possible) et que mes supérieurs soient contents de moi.
Donc je vais activer moi aussi mes deux hémisphères cérébrales et arreter de partir dans la lune.

Et puis je serai tellement contente de faire un even que crois moi toute la ville va etre au courant!!lol
Et donc je viendrai aussi le dire sur le forum t'inquiète pas!!

Je vais d'abord essayer de me concentrer sur l'argent et si ce weekend ça se passe bien,je prendrai un peu plus de temps pour parler aux guests!

Donc ma boutique c'est pas idyllique non plus (il y a comme partout des tetes qui ne nous reviennent ou des collègues avec qui on sait pertinament qu'on s'entendra moins bien qu'avec d'autres) mais bon j'ai pas non plus à me plaindre (pour le moment).

Et à part ça je continuerai à raconter mes ptites péripéties au travail,parce que ça me fait du bien de me confier!!




CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 17:45

Hello!

Alors voici le ptit débrief de raphi...lol

Donc pour moi un bon weekend à Disney & Co/Lilly's.
J'ai fais de la caisse à fond les ballons mais honnetement j'aime beaucoup ça et cette fois miracle j'ai été short d'à peine quelques centimes sur les deux jours!!

Youpi!!Challenge relevé!!

J'ai beaucoup aimé le contact avec les guests,je commence meme à prendre le temps de plaisanter un peu avec eux vu que je me débrouille bien mieux avec la caisse.

Et une petite anecdote qui m'a touchée: une mere prend sa ptite fille dans les bras pour qu'elle arrive à me voir derrière ma caisse et là la petite fille s'ecrie wouaouw elle est jolie,elle ressemble à alice au pays des merveilles (en parlant de moi).
Donc j'etais toute contente et j'ai dis à la maman qu'en effet j'etais la doublure d'alice,lol

Pour le reste on m'a proposé de passer en 28 heures pendant les vacances donc c'est cool!

La seule chose que j'aime moins en boutique c'est ranger les rayons,réapprovisionner.

Mais bon il faut en passer par là alors j'accepte!

Ah oui et hier en arrivant au costuming j'ai vu la fameuse personne que je trouve très jolie donc la journée commençait bien,lol

Voilà la suite au prochain épisode!



CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 9:32

Je viens de lire ce topic, et je le trouve super intéressant!!

Vous n'avez pas 1 boulot facile c'est clair!

Mais je tenais à vous remercier pour tout ce que vous faites, c'est aussi grâce à vous que la magie opère!!

Mes 3 enfants sont ravis quant à Pirates, 1 cast leur fait une belle démonstration de "roulé" de pistolet, et qu'on leur dit "A bord Moussaillon"!!
ou quand à Buzz, on leur souhaite la bienvenue dans l'espace, quand dans 1 boutique on leur parle un peu...
Ce sont de petits détails qui font la différence, je trouve ça tellement génial!
Les casts de Star tour également sont toujours tops..
Je trouve que pour la plupart, vous faites du super boulot!

Je n'ai été déçue qu'1 seule fois, c'était à Autopia, où avec 2 parents pour 3 enfants c'est la galère!! On a été plutôt mal reçu mais bon, il faisait froid, c'était en hiver, je reste donc compréhensive ^^

Vos costumes sont superbes, je suis fan de tout!!!

Voilà, encore merci, et continuez à nous faire rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 19:33

Je viens de commencer (hier) en boutique au Studio 1. Que dire : génial le contact avec les enfants. J'ai adoré m'amuser avec eux, surtout avec un buzz l'éclair volant! Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 15:50

Je suis perso une FANATIQUE de Disneyland (bien que le coût d'un séjour m'empêche de pouvoir y passer autant de temps que je ne le voudrais).

Et je dois dire qu'une partie de la magie est transmise par les CM. Vous êtes tous tellement sympathiques, souriants et agréables, ... et ce, bien que vous ayez un boulot pas tous les jours facile: guests désagréables au possible, pluie, froid, ...

Je vous dis personnellement Bravo et Merci!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 22:14

En clearance ce soir..

- Une guest : (alors que le Parc est vide de monde et que les attractions aussi) c'est fermé ?
- Moi : non madame, vous êtes la première personne présente pour l'ouverture de demain... XD


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 8:42

alooooors petit débrief de mon premier week end entier en boutique :

samedi matin, j'arrive, et hop, en caisse direct ! ça tombe bien, j'adore ça !
on voit plein de petites jeunes qui vienne s'acheter le serre tête de Minnie avec les oreilles, pour l'avoir dés le début de la journée et qu'il soit sur toutes leurs photos !
Alors on passe la matinée à couper des étiquettes de serre tête, de robe de princesse enfilées par dessus les vêtements ect, j'adore !
les achats du matin ne sont vraiment pas les mêmes que ceux du soir. Peu de gens connaissent le "pick up boutique", c'est pourquoi ils achètent les petites choses en début de journée et reviennent ensuite plus tard chercher les verres, les mugs...

... et les décorations de noel !!! ha la la, le papier de soie a été mon meilleur ami ce week end ! mais les gens ont toujours peur : "vous me l'emballez bien hein, parceque je vais faire les attractions après..."

et puis le drame de mon week end.... LES ITALIENS !!!! mdrrr
que quelqu'un m'explique cette manie de vouloir un sac par article s'il vous plait !!! surtout quand ils achètent 12 portes clés chacun, et qu'ils sont 4 à passer en caisse à la suite !

sinon j'ai fais un over de 1 centime et un even le lendemain, pour mon premier week end de caisse je trouve ça plutot pas mal !
J'ai su gérer la monnaie, ne pas faire appel aux duty trop souvent, mon seul problème c'est que je ne connais pas encore trop les articles de toutes les boutiques du parc, donc quand un guest me demande ou est ce qu'il peut trouver tel ou tel article, je rame un peu, mais heureusement il y a toujours un collègue dans le coin qui vient à la rescousse ! mais je reglerai ce problème en faisant plus les magasins quand j'irais sur le parc, c'est tout tongue

Donc voilà, c'était pas très interessant, mais c'était mon 1er week end à Emporium, donc bon, fallait bien faire un post inutile dessus !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 15:06

alexandra a écrit:
alooooors petit débrief de mon premier week end entier en boutique :

samedi matin, j'arrive, et hop, en caisse direct ! ça tombe bien, j'adore ça !
on voit plein de petites jeunes qui vienne s'acheter le serre tête de Minnie avec les oreilles, pour l'avoir dés le début de la journée et qu'il soit sur toutes leurs photos !
Alors on passe la matinée à couper des étiquettes de serre tête, de robe de princesse enfilées par dessus les vêtements ect, j'adore !
les achats du matin ne sont vraiment pas les mêmes que ceux du soir. Peu de gens connaissent le "pick up boutique", c'est pourquoi ils achètent les petites choses en début de journée et reviennent ensuite plus tard chercher les verres, les mugs...

... et les décorations de noel !!! ha la la, le papier de soie a été mon meilleur ami ce week end ! mais les gens ont toujours peur : "vous me l'emballez bien hein, parceque je vais faire les attractions après..."

et puis le drame de mon week end.... LES ITALIENS !!!! mdrrr
que quelqu'un m'explique cette manie de vouloir un sac par article s'il vous plait !!! surtout quand ils achètent 12 portes clés chacun, et qu'ils sont 4 à passer en caisse à la suite !

sinon j'ai fais un over de 1 centime et un even le lendemain, pour mon premier week end de caisse je trouve ça plutot pas mal !
J'ai su gérer la monnaie, ne pas faire appel aux duty trop souvent, mon seul problème c'est que je ne connais pas encore trop les articles de toutes les boutiques du parc, donc quand un guest me demande ou est ce qu'il peut trouver tel ou tel article, je rame un peu, mais heureusement il y a toujours un collègue dans le coin qui vient à la rescousse ! mais je reglerai ce problème en faisant plus les magasins quand j'irais sur le parc, c'est tout tongue

Donc voilà, c'était pas très interessant, mais c'était mon 1er week end à Emporium, donc bon, fallait bien faire un post inutile dessus !

trop amusantes tes anecdotes!!! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 795199

j'espère que tu en auras d'autres à nous raconter!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 19:59

alexandra a écrit:


et puis le drame de mon week end.... LES ITALIENS !!!! mdrrr
que quelqu'un m'explique cette manie de vouloir un sac par article s'il vous plait !!! surtout quand ils achètent 12 portes clés chacun, et qu'ils sont 4 à passer en caisse à la suite !


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 53119 J'adore !!!! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 44340 sacrés italiens..


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 5:01

Les espagnols sont pires Langue
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 8:15

juste pour rire un bon coup: qui sont les pires et pourquoi??? ;-)


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 14:49

Les espagnoles sont les pires mise a part qu'ils ne parlent que espagnole, ils sont très mal élevé, et très sale, demander à ceux qui travaillent dans les restos


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 14:58

Les espagnols ne sont pas plus mal élevés que les français, à chaque fois que j'ai des espagnols ils sont super gentils très polis. J'ai toujours droit à des muchas gracias hola ect... et quand on leur parle en espagnol ils sont tout content.

Ils sont un peu bruyant mais c'est leur culture.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 16:29

Personnellement j'ai un très mauvais souvenir des espagnols. Ils parlent vite, s'énervent facilement... chaque fois que j'ai eu une mauvaise expérience avec des guests, c'étaient des espagnols. D'autant que je comprends pas cette langue très bien et qu'ils se sont pas montrés très patients, s'exaspérant vite... et puis c'était toujours eux qui me pointaient la table du doigt dans un air impérieux pour que je la lave, sans dire merci ni rien et souvent eux qui la laissaient dans un état déplorable en repartant! Non, vraiment, ce sont les pires guests que j'ai eu. Par contre, j'ai trouvé la plupart des français adorables (y'a eu quelques mauvaises expériences mais globalement, ils sont très patients et nous remercient beaucoup). Ce sont eux qui m'ont donné le plus souvent le sourire, avec les anglais. Donc c'est pas pour véhiculer des clichés mais franchement, les espagnols sont souvent insupportables et très caractériels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 12 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 18:54

En fait, chaque nationalité va avoir ses caractéristiques, qui font un peu cliché, mais ça marche toujours... Ca va aller du Russe qui parle uniquement Russe & s'enerve car tu ne le comprends pas, à l'Espagnol qui va demander plein de sacs, les Anglais qui peuvent être ultra dédaigneux comme très polis et adorables (ça fait toujours plaisir de les entendre avec leurs "Oh, thank youuuuuu, that's lovelyyyyyy !" quand tu leur rends un petit service), ou les Indiens avec leur accent à couper au couteau, qui vont te demander "Dooyoo spiik Ingleesh" quand tu leur parles DEJA en Anglais et réclament toujours des réductions "Because I come from India".

Bref, tout le monde à ses affinités avec certains pays et pas avec d'autres, de toute façon il y a toujours des exceptions qui vont te faire penser "Ah, finalement, ils sont pas si cons les ********, ça change de leurs compatriotes"
Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre quotidien au travail !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09)
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» Travail d'été
» Travail d'été
» 50 h de travail en CDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-