AccueilRacontons notre quotidien au travail ! - Page 10 VideRacontons notre quotidien au travail ! - Page 10 VideRacontons notre quotidien au travail ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Racontons notre quotidien au travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 11:00

Merci beaucoup Eael pour toute cette description!!

Le fait que la boutique soit plus petite me plaît bien,je suis contente aussi que la boutique donne sur main street et ne soit pas à l'intérieur des arcades.

Par contre pour le costume ca va être la surprise.Je suppose qu'il faudra porter une jupe,j'en ai pas mis depuis la maternelle...lol
Enfin je verai bien,le principal c'est de travailler à Disney!!

Et ce qui est bien aussi en boutique c'est que l'hiver on est au chaud...


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 18:17

Disneyaddict77> En effet il y a une jupe; c'est le cas d'une bonne partie des costumes féminins à Disney! Mais il est assez joli, si je me souviens bien c'est un haut à manches bouffantes blanc avec des rayures pâles et une jupe couleur saumon.
Par contre, notre formateur lors de la journée orientation a dit a une fille qui devait y travailler que la boutique Disney&Co était l'une des plus pénibles et stressantes avant même l'Emporium du fait de son étroitesse et du monde... :/

Tiens, je l'ai trouvé sur le topic des costumes:

https://2img.net/r/ihimizer/img19/7475/storybookshop2gk2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img515/1316/stroller3hk8.jpg

http://photos-h.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v361/28/119/841274660/n841274660_768799_1177.jpg

La fille sur la 1ere travaille à Book Store et sur la 3e c'est Town Square mais il me semble que sur Main Street il n'y a que deux costumes pour la vente: ceux de l'Emporium... et les autres! Donc je pense que tu auras le même.

Alexandra: je vais te mettre le costume de l'Emporium sur le topic des costumes, tu pourras y jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 4:10

Serleena a écrit:
La fille sur la 1ere travaille à Book Store et sur la 3e c'est Town Square mais il me semble que sur Main Street il n'y a que deux costumes pour la vente: ceux de l'Emporium... et les autres! Donc je pense que tu auras le même.
Raté, il y a Strollers, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 16:21

Ouais, mais je considère que c'est Town Square personnellement, et pas Main Street (oui je fais une division un peu particulière mais je me comprends Razz)!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 16:23

alexandra a écrit:
Bonjour !

je serai à l'emporium à partir de demain, alors que j'aurais du être au studio store !

un peu dégouté donc, non pas d'être dans cette boutique, mais parceque toute ma journée orientation était basée sur l'autre, et que du coup demain matin je vais devoir aller chercher un autre costume, rendre l'ancien, rencontrer de nouveaux managers et une nouvelle équipe, apprendre un nouveau chemin backstage ect !

mais bon, c'est pas grave !

petite question néanmoins, quelqu'un peut il me dire quelle est (à peu près) la tenue que portent les filles dans la boutique Emporium ? Et si l'équipe est sympa ?

Eaël, je pense que tu pourra me répondre !

merci d'avance !

Chouette, des nouveaux a Empo ^___^

Tout déjà, bienvenue! Pour ma part on ne se verra qu'a partir de samedi prochain!

J'ai juste envie de te dire, n'ai pas peur! Emporium est une très grande équipe, en plus tu n'es la que 2 jours par semaine, j'ai envie de te dire : les pires!
N'hésite surtout pas a poser des questions, que tu sois en caisse ou en floor, vaut mieux poser des questions plutôt que de mal faire!
Tu verras également, c'est un rythme a prendre, un rythme soutenu!
Mais une fois que tu te seras habituée, autant au boulot qu'a l'équipe tu verras, ca ira mieux!
Comme dans chaque équipe, t'en a des plus sympa que d'autres, c'est normal si tu ne t'entends pas avec tout le monde!
Les plus mauvaises langues te diront "bienvenue en enfer" ..., mais don't worry, on essaye de changer cette réputation Wink
J'ai hate de lire tes premières impressions sur la boutique en tout cas Wink

Une nouvelle fois, bienvenue à Empo, Enjoy it! Very Happy


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 21:43

Merci à Serleena pour la photo, et à toi Audwey pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 22:53

Alexandra aujourd'hui tu travaillais à l'emporium aujourd'hui, tu étais en caisse vers 18h00 ?


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney


Dernière édition par Dreamdisney le Sam 25 Sep 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 22:54

Serleena, les filles qui sont habillées comme sur tes photos travaillent à Disney Clothiers Wink
A Emporium, les filles ont le chemisier sur fond vieux rose avec des fleurs et une longue jupe rose foncé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 6:07

PtiteReveuse a écrit:
Serleena, les filles qui sont habillées comme sur tes photos travaillent à Disney Clothiers Wink
Ou à Motors, Harrington's, Plaza East & West, Ribbons & Bows, Storybook Store, TSP, Candy Palace, Lilly's Boutique & Disney & co.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 11:35

Oui, enfin pas à Emporium quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 12:49

Elle l'a précisé, en fait, elle a dit qu'il y a ce costume, et puis celui d'Empo...



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 21:18

Merci Jodie!

PtiteReveuse a écrit:
Serleena, les filles qui sont habillées comme sur tes photos travaillent à Disney Clothiers Wink
A Emporium, les filles ont le chemisier sur fond vieux rose avec des fleurs et une longue jupe rose foncé... Smile

Non, comme je l'ai dit, et comme Joeyx l'a rajouté avec plus de précisions, toutes les boutiques de Main Street excepté Emporium (et Strollers, donc) ont se costume, pas seulement Disney Clothiers.
Pour l'Emporium, c'est très exactement la description du costume de la photo que j'ai mise sur le topic des costumes! Il faut savoir que je répondais à la fois à Disneyaddict77 qui va travailler à Disney&co (et portera donc les costume que j'ai mis en lien direct puisqu'ils proviennent déjà du topic des costumes) et Alexandra qui elle va travailler à l'Emporium (et dont j'ai mis les photos du costume sur le topic approprié). C'est clair pour tout le monde, là? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:57

oui c'est parfaitement clair Serleena Smile

Dreamdisney, j'ai raté mon premier week end parceque j'étais hospitalisé, du coup je serai à l'Emporium à partir de samedi, de 13h37 à 23h52 (attention, c'est précis mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:59

D'accord ^^ Mdrr. J'avais vue une Alexandra à l'emporium ce Week end. J'espère que sa ira mieux alors.


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 0:35

Eaël a écrit:
Disneyaddict77 ---> Salut à toi! J'étais CM cet été à l'Emporium sur Main Street USA. L'Emporium étant le plus grand des magasins, je stressais beaucoup à l'idée de travaillé là-bas, et me suis souvent plaint d'être mal tombé l(j'aurais préféré, par exemple, une boutique comme la Girafe Curieuse où travaille parfois notre chère Jodie).

Cependant, mes Teams ou mes collègues m'ont souvent expliqué que le problème n'était pas l'Emporium en soi, mais Main Street, qui est le secteur commercial par excellence du parc et la zone qui ferme en dernier. Donc quel que soit l'endroit, resto ou boutique, où tu bosses, si c'est à Main Street, ça va forcément plus swinger qu'ailleurs! (Beaucoup plus de Guests, et oui, comme on te l'a déjà dit, tu finiras tard si tu fais des closes. L'été, ça va jusqu'à 2h du matin, mais en basse saison, cela ne devrait pas aller au-delà de 22h je crois)

En ce qui concerne précisémment Disney & Co, c'est une boutique beaucoup plus petite, ce qui a priori doit rendre plus facile l'orientation, les repères et limite le nombre de Guests, mais en revanche, cela devient assez vite bondé, surchargé, étroit, et c'est un peu moins lumineux.

Je pense que tu pourrais apercevoir la parade, mais seulement si tu es à une caisse près d'une fenêtre. Sinon, en effet, tu n'entendras que la musique et tu ne verras pas grand chose.

Bonne chance à toi en tout cas!

As tu entendu parlé du Disney store? C'est la plus grande boutique du resort et celle qui fait le plus d'argent. De plus vous serriez mis à l'amande par les légendes d'Hollywood s'ils fermais à 23h l'été


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 1:32

dj-teq ---> Tu fais bien de préciser cela, mais je n'ai surtout pas voulu dire le contraire! Lorsque je présentais l'Emporium comme LE plus grand magasin du Parc, j'insinuais bien le Parc principal, celui ouvert en 1992! Après, bien sûr, si on entend le Resort dans son ensemble, le Disney Store peut être considéré comme le plus grand des magasins et aussi le plus exposé, car il se situe dans une zone gratuite, accessible à tout le monde, et c'est d'ailleurs bien pour cela que je redoutais plus encore d'y travailler qu'à l'Emporium!

Legendes d'Hollywood est le plus important magasin, sans doute, du Parc Studio, mais là encore, on parle bien du parc Studio.

Enfin, il valait mieux faire la nuance, tout le monde ne lit pas dans mon esprit, je n'ai sans doute pas été claire et j'ai même pu laisser entendre que, trop fier d'avoir travaillé dans une boutique réputée pour ses prétentions en matière d'affluence et de recette, j'en profitais pour la mettre en avant en éludant totalement ses concurrents évidents! Encore que le terme "concurrent" me semble totalement inepte, puisque tout cela, c'est la même bourse, la même maison : Disney.

Que Legendes d'Hollywood puisse donc mettre à l'amande le réputé insubmersible Emporium s'il bénéficiait d'une amplitude d'horaires aussi avantageuse que ce dernier, je n'en doute pas, mais plus encore, je m'en contre-fiche!

J'ai subi cela durant une partie de mon été, cette concurrence sauvage et puérile entre des boutiques bossant pour la même companie! Des critiques, des potins, des procédés discutables voires déloyaux pour distancer le rival sur la vente de certains produits!

Tout cela m'a assez choqué et selon moi ne sert qu'à plomber l'ambiance. Bien sûr, le but est de motiver les troupes ; mais le pire dans tout ça, c'est que ça marche au-delà des espérances et du raisonnable! Pas mal de vendeurs n'ont, à la bouche, que le nombre de promos qu'ils ont réussi à vendre dans la journée, comparant leurs résultats, complexant de leur maigre butin ou s'enorgueilissant de leurs exploits!

Quand moi-même je me surprenais à trop en parler, même si c'était souvent avec distance et humour, je me sentais bête et manipulable.

Bref, tout ça pour dire qu'il est juste de réctifier une hiérarchie non officielle, mais plus ou moins admise :
- Emporium, plus grande boutique du Parc 1
- Légendes d'Hollywood , plus grande boutique du Parc 2
- Disney Store, champion toute catégorie (sachant qu'il est ponctuelement arrivé, durant l'été, que l'Emporium le "batte", mais je le répète : ça m'est complètement égal!).

Désolé, mon message est largement sorti des limites d'une réponse pertinente au tien ; j'ai extrapolé sur cette concurrence sourde qui sévit et qui me surprend toujours autant! D'autant plus qu'elle est prise un peu trop à coeur par certains CM, comme une guerre de clans Shakespearienne!

[Alerte, je me rends compte que ce topic est en mode "flood" depuis un bon moment déjà et qu'avec mon Post, je n'arrange pas les choses. Un Cast Member n'aurait pas une de ses charmantes journées à nous raconter?]
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 8:59

Que les gens vendent les promos c'est normal c'est le but de merchandise de vendre, tu es vendeur boutique selon ton contrat, tu as signé pour ça. La concurrence tire les gens vers le haut donc c'est pas mal sein


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 13:46

Il me semblait que la plus grande boutique du Parc Walt Disney Studios était Walt Disney Studios Store et non Les Légendes d'Hollywood, non ?
C'est en tout cas ce que j'ai appris lors de ma formation Guide V.I.P.


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Banniere-chronique-disney Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 13:56

Peut etre en superficie mais zn terme d'argent non


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 15:38

Pas malsain tu dis? Tu sais, j'ai vu des gens qui s'appréciaient travailler dans deux boutiques différentes finir par se disputer pour des conneries de concurrences comme ça. Moi je vois pas l'intérêt. Faire de la vente oui, mais créer une concurrence entre deux boutiques alors que l'argent tombe dans les mêmes poches, non. Ça créé des tensions inutiles. Et je ne te parle pas du sentiment d'infériorité de ceux qui ne vendent pas autant que d'autres et qui sont alors injustement dévalorisés. Sans oublier que vendeur, ça ne veut pas dire forcer la main aux guests (oui, parce que quand je dis que j'ai déjà acheté l'offre de la semaine et qu'on me propose de la reprendre, j'ai un peu l'impression qu'on me prend pour une c*nne, faudrait ptet pas abuser non plus...). Alors je pense pas que cette concurrence tire les gens vers le haut, je dirais même que c'est le contraire et que ça mène à des coups bas tout à fait puérils. J'encourage les personnes à ne pas rentrer dans ce système de surenchère gratuit; c'est pas comme si Disney faisait des chiffres de vente microscopique après tout. Un bon vendeur, ce n'est pas quelqu'un qui fait du chiffre, c'est quelqu'un qui sait écouter, conseiller et diriger des guests, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 21:08

dj-teq a écrit:
Peut etre en superficie mais en terme d'argent non

Je confirme, c'est pour ça que WDS Store a eu des travaux pour plus de portes et une meilleure visibilité ^^


Prochains séjours - Next vacations
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 21:09

Il n'y a pas que en Boutique qu'il y a de la concurence.... Et c'est pas forcément les CM qui pousse à être mieux que un autre.


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 23:32

Quand Disney fait des offres un ticket acheter = un ticket gratuit, ou les pass annuel gratuit, l'argent faut aller le chercher, et c'est pas en attraction que tu le trouves. Le but quand tu travail comme vendeur surtout si de plus c'est pour cela que tu es rémunéré c'est de vendre, sinon tu te fait embauché en cuisine ou en attraction. Si dans une équipe il n'y a pas de compétition c'est la stagnation assurer. Si la compétition te derange comment feras tu pour avoir un travail? Parceque tu ne seras pas seul à postulé à un poste tu aura éliminé d'autres personnes. Tu as travailler à Disney cet été, tu as passé un casting et tu as montrer le meilleur de toi pour convaincre et donc tu as eut un esprit de compétition. Mais imagine tu serais seul pour le poste, tu ne te serait pas donné la peine de te mettre sur ton 31 et de préparer l'entretien.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 0:16

J'ai envie de dire qu'au final, on s'en fout. Parce qu'on n'est pas payé plus si on vend plus, on est tous payé pareil, ça sert à rien de s'embrouiller pour ça.



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 10 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 0:21

Tu es payé pour un taf que tu dois faire, vendeur boutique c'est normale que tu ne soit pas payé aussi bien que ceux qui vendent des événements spéciaux. Et ta boutique te paye pour vendre.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre quotidien au travail !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09)
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» Travail d'été
» 50 h de travail en CDD
» Travail d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-