AccueilRihanna - Page 2 VideRihanna - Page 2 VideRihanna - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rihanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 16:53

Je suis d'accord avec toi Butterfly, Loud est décevant après Rated R, j'aime l'ambiance sombre, assez dur, intimiste de l'album, contrairement à Loud qui est un album commercial et forcément moins ambitieux et plus passe partout.


Rihanna - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 22:18

C'est celle que j'ai le plus écouté. En même temps, je préfére Loud car je trouve que le rythme des chansons me donnent plus envie de bouger que sur Rated R (qui est 'dansable' aussi mais plus vers des choré' plus technique !) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 14:23

Perso je préfère aussi Loud ! Ce qu'a fait Rihanna avant ne m'interesse pas autant. D'une part parceque musicalement c'était du RnB pas très imaginatif (meme avec un peut de guitarre dedans et un look vaguement métal...) mais aussi parce que j'ai l'impression depuis load qu'elle commence à avoir un peut de charisme ... Rated R était dépourvu de vrai tubes, et Rihanna n'avait, pour moi, pas les épaules. J'ai failli m'endormir en regardant une prestation de l'immonde et gueulard "Russian roulette"...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 22:12

Mess a écrit:
D'une part parceque musicalement c'était du RnB pas très imaginatif (meme avec un peut de guitarre dedans et un look vaguement métal...)

Pourquoi, Loud fait du R'n'b imaginatif pour toi ? Shocked
La seule piste r'n'b un brin inspirée est What's my name... Le reste n'est que cacophonie (Cheers, Raining men), eurodance cheap (hello S&M, Only Girl & Complicated), niaiserie (Fading, California King Bed)...
Seul Man Down & Skin, qui sont dans la lignée justement de Rated R, sauvent l'album.

Rated R était quand même bien plus inspiré ; Les instrus électroniques froides telles que Wait Your Turn ou G4L mélées à des textes hautain correspondaient parfaitement bien à Rihanna, qui a une voix nasillarde froide extrêmement bien gérée sur ses pistes...
Des pistes de pur r'n'b, telle que Hard au rythme militaire et à l'instru métallique montrent à quel point ce style lui va bien.

Les ballades furent aussi extrêmement bien trouvées ; l'intimiste Photographs qui mêlent la guitare sèche aux sonoritées électro, un duo surprenant...
Et l'émotion des deux "finals", Cold Case Love ou The Last Song sont poignants.
Je ne tarirais pas d'éloge sur cet excellent et trop sous estimé album...

Citation :
Rated R était dépourvu de vrai tubes, et Rihanna n'avait, pour moi, pas les épaules. J'ai failli m'endormir en regardant une prestation de l'immonde et gueulard "Russian roulette"...

C'est vrai que Only Girl n'est pas du tout dégueulasse dans l'instru, et alors pas du tout mais vraiment pas gueulard... Rolling Eyes


Rihanna - Page 2 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 17:58

Butterfly a écrit:
[Pourquoi, Loud fait du R'n'b imaginatif pour toi ? Shocked
Non mais certaines chansons m'ont surprise... de la part de Rihanna.
Après certaines chanson comme Only Girl ne sont pas mauvaise, mais elles ne semblent pas te plaire, les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 10:28

J'ai eu dernièrement le coup de coeur pour le titre Man Down. J'ai bien aimé le clip (Rihanna est tellement belle avec ses longs cheveux rouges bien plus que les cheveux ultra court).
J'ai donc voulu m'acheter l'autre jour l'album mais comme je n'aime pas les versions slidepack des cd et que jai pas trouvé la classique, je me suis fait télécharger LOUD.

J'ai décroché de Rihanna depuis un bon moment. Je m'étais acheté GIRLS LIKE ME que j'aime bien et l'album suivant GOOD GIRL GONE BAD ne m'avait pas plu à part l'excellent Disturbia (que du coup j'avais acheté en 2 titres à l'époque).
Quand au suivant RATED R je ne l'ai même pas écouté ! Mais quand je tombais sur les clips je n'accrochais pas aux chansons.

Je suis donc en train de découvrir LOUD (je sais je suis pas en avance) et s'il me plait je l'acheterais.
Je me rappelle qu'à l'époque de sa sortie je m'étais dit avec mon ex que la pochette de l'album rappellait un peu celle du single Sorry de Madonna.


Dernière édition par Warren le Mer 21 Sep 2011 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 0:25

Et bien voilà c'est fait je me suis acheté LOUD pendant mes vacances d'août. J'ai donc pris le temps de l'écouter avant d'en donner mon avis. J'adore !!
J'étais un peu inquiet après les commentaires de Butterfly, mais je me suis risqué à l'acheter (le téléchargement qu'on m'avait fait était pourri) sans le connaitre.
Ma préféré reste Man Down, mais d'autres titres m'ont conquis, Only Girl (In The World), S & M, Fading, What's My Name ?, Love The Way You Lie (part II).
Au final il n'y a que 2 - 3 chansons que je zappe : California King Bed et Raining Men.
Je trouve que cet album bouge bien, j'ai vu tous les clips de LOUD qui je trouve sont très réussis, la pochette et le livret de l'album sont de toute beauté (Rihanna est magnifique sur les photos).
Après Rihanna n'a pas participé à l'écriture de l'album, et je dirais peu importe, d'autres (Britney par ex) n'écrivent pas non plus et çà n'empeche pas d'avoir de bonnes chansons, et d'autres (Lady Gaga par ex) écrivent et à mes yeux ce n'est pas réussi. Sur LOUD Rihanna est la productrice executive tout comme Britney l'a été sur BLACKOUT et çà reste son meilleur album, idem pour Rihanna. J'ai eu beau écouter les titres de GOOD GIRL GONE BAD sur you tube et ben çà le fait pas, pas d'émotion à l'écoute pas de plaisir particulier excepté Disturbia.
Bref je recommande chaudement cet album, l'un des rares, qui m'ai à ce point plu depuis au moins 3 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 8:25

Rihanna vient d'annoncée la sortie de son prochain single qui sera le 1er extrait de son nouvelle album !!!!


Rihanna - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:58

Encore un album, on peut même pas souffler 5 minutes qu'elle revient avec un nouvel album. A croire qu'elle veut battre le record du nombre d'albums par décennie. J'espère quand même que ce sera mieux que Loud, mais bon j'en doute, faire un album aussi rapidement entre 2/3 concerts et le tournage du 56ème clip extrait de l'album en cours de promo.

Warren a écrit:
d'autres (Britney par ex) n'écrivent pas non plus
Pendant un moment Britney écrivait ses chanson, mais c'est malheureusement de plus en plus rare, In The Zone a été en grande partie co-écrit par elle, notamment son titre le plus personnel "Everytime". Après c'est plus rare, Blackout et Circus comptent chacun seulement 3 ou 4 titres écrit par elle, Femme Fatale 1 seul (Scary).


Rihanna - Page 2 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:44

Gerry13 a écrit:
Warren a écrit:
d'autres (Britney par ex) n'écrivent pas non plus
Pendant un moment Britney écrivait ses chanson, mais c'est malheureusement de plus en plus rare, In The Zone a été en grande partie co-écrit par elle, notamment son titre le plus personnel "Everytime". Après c'est plus rare, Blackout et Circus comptent chacun seulement 3 ou 4 titres écrit par elle, Femme Fatale 1 seul (Scary).
Elle continue toujours à écrire des chansons sauf que la plupart du temps elles ne sont pas sélectionnées pour l'album ou alors sortent en bonus tracks quand on est chanceux. :/

Pour Rihanna c'est vrai que là elle les enchaine vite les albums je trouve. En même temps vu qu'elle n'écrit rien ça va plus vite à produire. Langue
Après une courte durée pour l'enregistrement d'un album ne signifie pas forcément que ce sera mauvais.
Peut-être qu'elle avait des idées sur le son de l'album depuis un moment et que c'est une rapide en studio.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 8:26

Déjà un nouvelle album! Elle n'a même pas fini la tournée pour Loud!

Sinon je ne me lasses pas des ces albums même si j'ai une petite préférence pour Rated R et Good Girl Gone Bad qui ne cessent de tourner en boucle sur mon MP3.

Concernant Loud, j'ai eu un peu de mal au départ car ça va un peu dans tous les sens, elle passe par pas mal de styles musicaux. Mais au fil des écoutes j'ai appris à apprécier cet album.

C'est pour cela que dans moins d'un petit mois je retourne la voir à la Halle Tony Garnier. J'ai pu assisté à son show pour le Last Girl On Earth Tour et elle était superbe sur scène, une pèche d'enfer, un super show, vraiment on a pas vu passer le temps.


Rihanna - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 18:49

NOUVEAU SINGLE: WE FOUND LOVE (Featuring Calvin Harris)
Toujour dans la Vibe Electro-Pop 90's

http://perezhilton.com/tv/Rihanna_We_Found_Love_New_Single/?ptvid=7bf3dfc843be5&category_id=newest&category_start=5&category_end=9


Rihanna - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 19:41

Je me suis ennuyé, c'était mortel, je me suis demandé "C'est quand que ça commence ?" toute la chanson. Aucune ambition, sauf le son très ressemblant à un remix. Je ne demeure pas déçu parce que j'en attendais pas grand chose... ^^


Rihanna - Page 2 16knv5l Rihanna - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Rihanna - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 19:05

Ce n'est pas mauvais mais c'est vrai qu'on dire un remix plus qu'autre chose.


Rihanna - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 23:37

Butterfly a écrit:


Pourquoi, Loud fait du R'n'b imaginatif pour toi ? Shocked
La seule piste r'n'b un brin inspirée est What's my name... Le reste n'est que cacophonie (Cheers, Raining men), eurodance cheap (hello S&M, Only Girl & Complicated), niaiserie (Fading, California King Bed)...
Seul Man Down & Skin, qui sont dans la lignée justement de Rated R, sauvent l'album.


C'est quoi que vous appellez R'n'b, c'est de l'urbain, du contemporain ou le vrai R'n'b? Pour moi Rihanna c'est juste de l'électro-pop (chose que je n'adhère pas trop lol).

Est ce que Rihanna a déjà chanté en version unplugged ou du moins avec de vrais instruments que ce soit sur un album ou en live, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 0:52

Mjinspace a écrit:



Est ce que Rihanna a déjà chanté en version unplugged ou du moins avec de vrais instruments que ce soit sur un album ou en live, ça m'intéresse.

Est ce que Rihana à déjà chantée sans autotune? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 10:48

Rien à voir avec Rihanna mais... Raf, quel bel avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 10:50

Le nouveau single de Riri est affreusement plat et ennuyeux. Elle nous a habitué à tellement mieux. Je suis plus que dèçu.


Rihanna - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 10:58

Emorej a écrit:
Rien à voir avec Rihanna mais... Raf, quel bel avatar ! I love you

Merci, un de mes films préférés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 11:44

Mjinspace a écrit:
C'est quoi que vous appellez R'n'b, c'est de l'urbain, du contemporain ou le vrai R'n'b? Pour moi Rihanna c'est juste de l'électro-pop (chose que je n'adhère pas trop lol).

On peut pas vraiment dire que Loud soit de l'electropop. On dirait une compilation, y a pas de style propre à l'album, pas de lien entre les chansons, c'est un melting-pot plutôt raté. Seuls "S&M", "Only Girl (In The World)" et "Complicated" peuvent être qualifié d'electropop, mais l'album en lui-même n'a pas de genre, ou trop de genres plutôt. ^^
Après, ça peut être du R&B avec des influences electropop ou autres genres, urbain évidemment. Wink Mais je ne qualifierai pas Loud d'electropop.


Rihanna - Page 2 16knv5l Rihanna - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Rihanna - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 12:42

Ok merci de ta réponse iDream, tu as l'air de t'y connaître sur Rihanna, en live a t-elle déjà chanté avec de vrais instruments ou Katy Perry l'a fait sur MTV Unplugged?
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:46

J'ai écouté le nouveau Rihanna et... suis-je le seul à aimer ? Rolling Eyes
Ok ce n'est peut-être pas un futur tube, et probablement pas le meilleur single pour lancer un album, mais çà bouge bien c'est sympa à l'écoute. Comme dit plus haut çà ressemble à du remix, moi çà tombe bien j'aime les remixes !
Attendons de découvrir l'album, mais les fans de Good Girl Gone Bad et Rated R doivent se rendre à l'évidence, Rihanna n'a pas l'intention semble-t-il de se cantonner à du R'n'b, et moi çà m'arrange ! Very Happy
Elle explore différents styles musicaux et pour çà on ne peut pas la blamer !!
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 15:30

Mjinspace a écrit:
Ok merci de ta réponse iDream, tu as l'air de t'y connaître sur Rihanna, en live a t-elle déjà chanté avec de vrais instruments ou Katy Perry l'a fait sur MTV Unplugged?

Ah non, je ne m'y connais pas vraiment sur Rihanna, voir même pas du tout, j'ai juste écouté Loud. ^^
Rihanna chante en live oui mais sa musique ne lui permet pas d'avoir d'instruments, du moins c'est pas évident. Elle avait fait une partie percussion aux American Music Awards il me semble, ce qui était très sympa d'ailleurs, sur "Only Girl (In The World)". On ne peut décemment pas lui demander de jouer avec des instruments, ce serait comme demander à une personne blanche de devenir noire, y a un problème. Wink


Rihanna - Page 2 16knv5l Rihanna - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Rihanna - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 15:55

iDream a écrit:
Mjinspace a écrit:
Ok merci de ta réponse iDream, tu as l'air de t'y connaître sur Rihanna, en live a t-elle déjà chanté avec de vrais instruments ou Katy Perry l'a fait sur MTV Unplugged?

Ah non, je ne m'y connais pas vraiment sur Rihanna, voir même pas du tout, j'ai juste écouté Loud. ^^
Rihanna chante en live oui mais sa musique ne lui permet pas d'avoir d'instruments, du moins c'est pas évident. Elle avait fait une partie percussion aux American Music Awards il me semble, ce qui était très sympa d'ailleurs, sur "Only Girl (In The World)". On ne peut décemment pas lui demander de jouer avec des instruments, ce serait comme demander à une personne blanche de devenir noire, y a un problème. Wink

Lol c'est vachement extrême ce que tu dis, pourtant Katy Perry qui a elle aussi dans ses albums des boîtes à rythmes et autres trucs d'ordi arrive pourtant en live de chanter avec de vrais instruments et sa VRAIE voix. Bon la seule fois que je l'ai vu en live, c'était pour un cadre spécial celui des MTV Unplugged.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Rihanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 17:06

Justement, je pense qu'on peut applaudir Katy Perry parce que c'est rare dans la musique dancepop/électropop (me contredirais-je?! non jamais ^^) des artistes qui chantent avec des instruments. Le contraire n'est pas à critiquer, pour un exemple un peu moins extrême, tu peux pas demander à un DJ d'utiliser des instruments. ^^
Pour ce qui est de Katy Perry, je l'ai jamais vu chanter en playback mais j'ai pas fais attention aux bandes son des lives. En tout cas la pause acoustique de sa dernière tournée était un régal donc peut-être que tout le concert était assez rock avec des instruments. À vérifier.


Rihanna - Page 2 16knv5l Rihanna - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Rihanna - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
Rihanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rihanna au Zenith de Paris le 11/11/07
» Un concert de Rihanna sur Central Plaza le 10/11 ?
» Rihanna - Only Girl | Version BeatBox [Humour / Super ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-