Accueil[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Vide[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Empty
MessageSujet: [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 15:52

Vous aimez ?
Moi je suis fan ^^... le duo est vraiment super dans chacune de ses prestations, et ayant revus Deux super Flics, j'ai pensé qu'un hommage à ce film, et aussi aux 2 acteurs formidables que sont Terence Hill et Bud Spencer pourrait être sympa. Histoire de voir les adeptes ici.


[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Nanardeuxsuperflicshaut
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker



Masculin
Âge : 34
Messages : 260
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 02/02/2008

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Empty
MessageSujet: Re: [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 16:47

J'adore! [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics 904185 Surtout la musique et lorsqu'il y a des bagarres!
Et même si beaucoup de critiques pensent que c'est un nanar! [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics 861934


Dernière édition par Undertaker le Lun 1 Sep 2008 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Empty
MessageSujet: Re: [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 16:49

Undertaker a écrit:
J'adore! Surtout la musique et lorsqu'il y a des bagarres!
+1 les musiques sont aussi géniales ^^. Et les bagarres très sympa c'est clair. Demain, je me refais On l'appelle Trinita, avec le même duo, et toujours du très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Empty
MessageSujet: Re: [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 18:48

Mon préférer c'est celui la

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Salut_tresor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Empty
MessageSujet: Re: [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 21:02

Ha c'est mon enfance! Ce qui est embêtant c'est que les doubleurs français ne sont pas toujours les mêmes mais bon, ça reste de très bons films. Surtout leurs westerns.
Revenir en haut Aller en bas
Pee-Wee

Pee-Wee

Messages : 20
Inscription : 06/07/2008

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Empty
MessageSujet: Re: [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 3:14

Moi péférer "On l'appelle Trinita". Mais la plus belle parodie de western spaghetti : Mon nom est personne Terence Hill et Henry Fonda et produit par Sergio Léone. J'ai 2 albums cd avec les musiques de leurs films.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Empty
MessageSujet: Re: [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 6:14

Mon nom est personne est un excellent film comme tu dis z1000. Terence Hill y est une nouvelle fois briantissime !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Empty
MessageSujet: Re: [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 18:04

Oui mais bon c'est pas une "parodie de western spaghetti", c'est un grand western réalisé par un italien.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2008

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Empty
MessageSujet: Re: [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 18:14

Avec des acteurs italiens


[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Pee-Wee

Pee-Wee

Messages : 20
Inscription : 06/07/2008

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Empty
MessageSujet: Re: [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 18:22

Si c'est une parodie. Car Sergio Léone avait trouvé lamentable les films "On l'appele Trinita", etc
Donc, il a voulu faire une parodie de western et prendre les ingrédiens de western spaghetti plus pire cela ne tuera personne. Bien que la critique la descendu encore aujourd'hui sur les programmes télé et le public le classe comme un bon film.
Mes sources sont une biographie de Sergio Léone sur TCM, il y a un an.
Henry Fonda était un acteur américain et il y a même le futur Ray Krebbs de la série Dallas (scéne du barbier avec Henry Fonda comme client).
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Empty
MessageSujet: Re: [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 19:03

yoda a écrit:
Oui mais bon c'est pas une "parodie de western spaghetti", c'est un grand western réalisé par un italien.
Oui pour moi ça ne ressemble pas vraiment à une parodie non plus ... c'est du très bon tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Empty
MessageSujet: Re: [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 18:23

z1000, oui, tu emploies là le mot "parodie" dans son sens le plus littéraire qui soit alors, mais précise le, car son sens commun est un peu différent et plutôt péjoratif.
Nous ne sommes pas ici pour faire une thèse intellectuelle sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
doume120

doume120

Messages : 8
Inscription : 06/12/2007

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Empty
MessageSujet: Re: [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics [Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 16:17

[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics 1245687419_BANANA%20JOE

moi mon prefere est Banana Joe surtout la sequence de la douche manuelle avec tous ses enfants c est le top et surtout tres sain pour les petits j ai montre pas mal de leurs films a ma fille elle se regale malgre ses 8 ans.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terence Hill et Bud Spencer] Deux super flics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Flics [ABC Signature - 1987-1988]
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Mes Amis Tigrou & Winnie : Les Super Doudou Super Détectives [Disney Television Animation - 2010]
» [One Tree Hill] Mark Schwahn, ou le mec qui a changé ma vie.
» One Tree Hill / Les Frères Scott - Saison 5 (SPOILERS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-