j'ai toujours trouver ça con , et je continu à le penser !
ca fait chier tt le monde ( sauf les pétasses en chaleur qui essayent de gueuler plus que sa voisine ) .
on entend rien du tout !
on repart juste en ce disant "j'les ai vu , mais pas entendu" !
a la la ... n'importe quoi !
Moi une fois je suis allée au à la gloubiboulga night ( une scéance pour retrouver tous les dessins animés de notre enfance ) , et .... j'y suis allée , et n'y retournerai plus ! Bilan ? ! rien entendu car ça applaudissait et gueulait !
C'est trop top ces manifs ! huereusement qu'elles ne font pas ça au théâtre !!
Mot de la fin : j'espère que les grandes bouches vont avoir mal à la gorge ( si elles n'ont pas^perdus leur voix ) pendant une bonne semaine !
Oui , je suis méchante mais je ne supporte pas les gueulard(es)
a mon avis les acteurs ont perdu pas mal de fans lol quand ils sse sont enfuit comme des voleurs par la voiture, les insultes ds fans fusaient lol je vois que mon expression "les filles en chaleur" a du succes ! lol tout le monde lemploi ^^
je t'ai pas piqué l'expression , j'avais même pas lu !
pour les fans , ça gueule , ça gueule mais je ne pense pas que ça va faire grand chose , elles vont continuer à acheter des journaux , les découper , mettre des posters dans leur chambre et regarder la Tv ( ou film ) !!!!
Enorme ! Merci pour cette vidéo (n'existe-t-il pas des images de la même qualité mais couvrant tout l'événement sans montage ?) Encore une vidéo qui me donne envie de détester Zac Efron, être beau comme ça ne devrait pas être permis.
Lol Dash, je lisais en diagonale, et j'ai bien cru que tu avais envie de "tester" Zac Efron... (cela dit, j'ai l'impression que tu ne serais pas contre, et je te comprends!!! )
Merci pour la vidéo thebloodwithin!
six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Une vidéo d'un fan qui a pu approcher les acteurs lors de la séance d'autographes et qui rend bien compte de la folie furieuse qui régnait dans le Virgin Megastore.
La deuxième encore plus impressionnante de la sortie en voiture. La personne commente sa vidéo en précisant que des gens sont montés debout sur les voitures mais qu'elle n'a pas eu l'occasion de les filmer.
mdr en chaleur ^^ je crois navoir jamais entendu autant de cris lol le truc le plus impressionnant c'étais quand tous le monde c'est mit à courir sur la route comme si c'était la fin du monde lol
mdr en chaleur ^^ je crois navoir jamais entendu autant de cris lol le truc le plus impressionnant c'étais quand tous le monde c'est mit à courir sur la route comme si c'était la fin du monde lol
MDR !! J'étais dans le disney store à ce moment là, les gens étaient halluciné.