AccueilLes séries qui vous ont marqué - Page 2 VideLes séries qui vous ont marqué - Page 2 VideLes séries qui vous ont marqué - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les séries qui vous ont marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 17:12

V (les Visiteurs)

Petit, j'avait été choqué au début par le fait que les extraterrestres gentils ressemblant aux humains soient en fait des hommes lézards vicieux "déguisés" bouffant des souris directement crues. Et le générique était prenant aussi.

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Coffretvsvy7



Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Serie_v_542_1141981760
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 17:22

Oui, je m'en souviens et je dois avouer que je aimais beaucoup!!!!:$!!

Hihi Renan, ya aussi Les Années Fac et Premiers Baisers qui passent^^! et oui, GG, ^^


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 18:15

X-Files a été très marquant, j'ai toujours le générique en tête, les saisons sans mulder avaient moins de charme.

Dr House où je me reconnais bien dans le personnage principal j'aurai aimé etre un medecin au moins a moitié aussi talentueux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Masculin
Âge : 50
Messages : 78
Localisation : ain
Inscription : 25/09/2007

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 19:06

moi la serie que jaimerais tout particulierement revoir c'est LES ANNEES COUP DE COEUR
Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Annees_coup_de_coeur

ou the wonder years pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 22:52

Moi c'était fantomette je regardais tout le tmeps quand j'étais petti et j'étais amoureux de la fille qui faisait fantomette et puis lapetite maison dans la prairie of course
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 23:17

Alors pour moi...

Quand j'étais plus jeune, la toute première série qui m'a marquée, dont j'étais une énorme fan c'était:

BUFFY
Les séries qui vous ont marqué - Page 2 B00002ZZ4R.02.LZZZZZZZ

Puis plus tard

URGENCE (je n'aime pas les saisons récentes...)
Les séries qui vous ont marqué - Page 2 7284

ROSWELL (avec Katherine Heigl de Grey's Anatomy quand elle était jeune)
Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Roswell_2

LIZZIE MCGUIRE
Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Lizzie

Récemment les séries qui m'ont marqué sont:

NEWPORT BEACH
Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Newport_beach

GILMORE GIRLS

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 5zt90pyv

et plus récemment encore (cet été)

BROTHERS&SISTERS

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 00764350

THE SECRET LIFE OF THE AMERICAN TEENAGER (dont j'ai eu un gros coup de foudre cet été! Les séries qui vous ont marqué - Page 2 425715 )
Les séries qui vous ont marqué - Page 2 0000049415_20080618140741

Mais également les incontournables:
Lost, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Friends, South of Nowhere, Gossip Girl, Hannah Montana, Malcolm et enfin The Hills.

Désolé pour les images, j'me suis lachée! lol!
Aaah ça m'a pris du temps d'écrire ce message mais ça m'a permis de faire un bon résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 7:37

ha!! encore moi ! Juste pour signaler que j'avais oublier de parler de vieilles séries qui ont bercer mon enfance : comme amicalement votre, twilight zone et surtout "chapeau melon et bottes de cuir ( avec emma peel et tara king; pas les dobes avec purdey et gambit ou la serie avait perdu de son charme!!) qui est pour moi une serie que j'adore et qui était très en avance sur son époque ( il n'y a qu'à voir toutes les allusions au sexe qui y sont faites en permanence; surtout entre Steed et Peel!!)
Parmi les nouvelles j'avais oublié aussi Kyle XY!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 7:52

Je vois que je suis pas le seul à ne pas regarder Prison Break .. ça me rassure, j'ai cru pendant un moment que j'étais OUT niveau série lol.

How I met your mother est sympa oui, j'ai vu une ou 2 fois.

Sinon, j'ai oublié une série vraiment mythique ... Les Simpsons ! Very Happy

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 F010


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 8:12

OOOOPPSS !!!! mais bon sang! mais c'est bien sur!! horreur!!! comment ai je pu oublier la plus grande sitcom de tous les temps : the SIMPSON's!!
Merci brave Renan de me rappeler à l'ordre!!
Sinon pour ce qui est de prison break , moi j'aime plutot bien cette série ( désolé!!! Wink)


Dernière édition par dragtoon le Ven 12 Sep 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 16:25

Moi c'était Air Wolf ou supercopter

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Airwolf_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 16:33

Dans ce topic "Les séries qui vous ont marqué" peut on également parler des séries qui nous marqué ...mais dans le mauvais sens du terme ...
Parce que là je crois que ça va relancer le topic ... Surtout si on peut se lâcher!!! Wink


Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 18:03

dragtoon, on parle de celles qui nous ont scotchés au petit écrans, les autres, et elles sont très nombreuses, mieux vaut les laisser dans les archives de la télévision.

Pas trop répertoriés comme séries (quoi que), j'aime beaucoup Caméra Café, et Un Gars, Une Fille. Ça me fait toujours bien rire ^^.

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Camera-cafe

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 18424577


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 18:19

renan a écrit:
dragtoon, on parle de celles qui nous ont scotchés au petit écrans, les autres, et elles sont très nombreuses, mieux vaut les laisser dans les archives de la télévision.

Pas trop répertoriés comme séries (quoi que), j'aime beaucoup Caméra Café, et Un Gars, Une Fille. Ça me fait toujours bien rire ^^.

+1 pour moi en y rajoutant Kamelott ( c'est pas faux!!)Very Happy


Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 19:07

Punky Brewster : c'était trop bien avedc Punku et son chien.

J'adorai sa chambre avec les murs tout colorés, avec la lune quand on baissait le store. Il me semble aussi qu'elle avait une cabane dans son jardin.

J'aimerai trop revoir cette série.

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 315
Les séries qui vous ont marqué - Page 2 18756071
Les séries qui vous ont marqué - Page 2 1391864876_1184765783
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 19:15

Bon alors comme un peu plus haut avec les simpsons ^^'
Il y'a un episode de futurama qui m'a marquer,c'est l'épisode avec le chien de fry qui attend devant le magasin Sad
Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Futura10


Dernière édition par Val' le Sam 13 Sep 2008 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 21:10

Oui Un Gars, Une fille, c'est drôle car il y a dix ans , quand cette série a commencé, je me marrais et je pensai que pas mal de choses étaient assez exagérées dans les situations, alors que dix ans après et en couple, je me reconnais tout à fait avec ma compagne dans ce couple, et on se marre quand on revoit les épisodes sur France 4.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 16:32

Alors moi j'ai adoré H, c'est tout simplement la meilleur série comique française qu'ont a eu! Après j'ai aussi adoré caméra café et les simpsons.
Sinon docteur house,ncis m'ont marqué et bien sur la saison 1 de prison break.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 16:55

disneytot51 a écrit:
Alors moi j'ai adoré H, c'est tout simplement la meilleur série comique française qu'ont a eu! Après j'ai aussi adoré caméra café et les simpsons.
Sinon docteur house,ncis m'ont marqué et bien sur la saison 1 de prison break.

Dans le même genre de serie (c'était à la même époque je crois ,sur canal+) ,j'adooore Wink la série "Blague à part"... Je trouve ça très drôle !!Les séries qui vous ont marqué - Page 2 53119 (mais peut être suis je le seul ... à l'apprécier... ou simplement à la connaitre ?!! Laughing )


Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 19:23

disneytot51 a écrit:
Alors moi j'ai adoré H, c'est tout simplement la meilleur série comique française qu'ont a eu!

Moi je la mettrai dans les pires celle-ci, c'était une série basée sur l'absurde, avec des rires enregistrés, à la sauce kaera c 'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 20:46

Ah les séries, je suis resté marqué par des séries qui m'ont marqués gamin comme mes deux préférées que je regardent toujours d'ailleurs c'est Amicalement votre rien que par le générique déjà et la voix de Michel Roux pour doubler Tony Curtis.

Il ya Chapeau Melon et Bottes de cuir - The Avengers surtout les deux saisons avec Diana Rigg dans le rôle Emma Peel. et bien sûr l'infatigable John Steed joué par Patrick McNee.

Il y avais aussi des séris françaises, A vous de jouer Milord, Grand-père Viking, Ardéchois Coeur Fidèle, Vidocq dans ses nouvelles aventures.

plus récemment c'est X-Files qui remporte la palme je crois que c'est la série qui marquera encore pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 23:13

1er: THE SIMPSONS :valentine: l'humour et le charisme de chaque personnages.

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Simpsons_family

2ème: malcolm une série vraiment pas comme les autres.

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Malcolm

3ème: bob l'éponge pour son innocence et cet univers particulier (une éponge qui vit dans un ananas, fallait le faire Les séries qui vous ont marqué - Page 2 153419 ).

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Bob2

mais aussi:
- le coeur a ses raisons, qui est à mourir de rire.
- kyle XY qui finalement fait beaucoup réfléchir sur la vie?


Les séries qui vous ont marqué - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 9:02

Il y avait une série dans les années 90 , pour ados, qui ne payait pas de mine, mais que je trouvais originale dans sa conception :"Parker Lewis ne perd jamais" !!!


Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont marqué Les séries qui vous ont marqué - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 9:05

Malcolm c'est vrai c'est vraiment différent des autres séries.

Yoda, c'est vrai H c'est pas intelligent, mais moi j'ai adoré,certaines scènes sont cultes(comme celle avec thierry henry,l'épisode histoire de blanche neige....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries qui vous ont marqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries télévisées que vous trouvez nulles et pourquoi
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Les décès qui vous ont marqué dans les médias
» Quels séries étrangères (Non Sortis en Français) voudriez-vous voir maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-