AccueilFilmer dans les attractions VideFilmer dans les attractions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Filmer dans les attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francky13870

francky13870

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : Rognonas
Inscription : 18/08/2008

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 20:07

Bonjour à tous,

Après avoir visionné à droite à gauche quelques videos d'attractions de Disneyworld, surtout celles de DCP (Kinoo, Thunder ...) j'ai adoré vos vidéos, un super délire. bounce

Je pars avec ma femme en octobre (ça approche), je trouve ça trop bon les videos que j'ai pu voir dans les attractions.

Pouvons-nous filmer sans contrainte ou est-ce formellement interdit ? affraid

J'attends vos réponses.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando08.neuf.fr
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 22:47

il y a quelques attractions où on ne peut pas filmer (interdit) et/ou où ça ne rendrait pas grand chose : film "4D" comme Bug's Life ou Muppets ou Philarmagic, attractions comme Country Bear Jamboree, dark ride, Space Mountain... Pour les interdictions, elles sont précisés par des panneaux, des annonces ou les Cats Members il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 23:03

Ce qui est d'ailleurs étrange, c'est qu'en Floride, les Cast Member autorisent le camescope dans l'ascenseur de la TOT et pas chez nous en France. Curieux ...

Mais comme le dit très bien Fgth, tu peux filmer dans la plupart des attractions, sauf les plus intenses et les celles où tu vois un spectacle sur écran.
Revenir en haut Aller en bas
francky13870

francky13870

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : Rognonas
Inscription : 18/08/2008

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Merci Filmer dans les attractions Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 0:12

Merci pour vos réponses, moi aussi j'aurais droit à mes petits films, trop cool.
Ce que je veux surtout filmer c'est les attractions Everest ou Crash test.

De toute manière si on m'interdit de filmer je rangerai la caméra, mais au moins je connais un peu quelques règles.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando08.neuf.fr
audrey-et-Gabriel

audrey-et-Gabriel

Féminin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : marseille
Inscription : 31/08/2008

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 2:33

on voit bien le spectacle philarmagic sur youtube
allez le voir!!http://fr.youtube.com/watch?v=DpGNqb-AlJ8


Disneyland resort paris notre monde à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ohana13010.skyblog.com
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 11:40

a disneyworld en aout ont ma jamais refusée même dans coutrybear! maus à Universal c'est interdit je me suis fait engeuller dans jurassic park! ect... sauf dans Jaws


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Filmer dans les attractions Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 12:38

J'en profite pour remettre mon lien qui reprend en détail l'intégralité de Disney world (Attractions, Hôtels, etc) :
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-et-disney-cruise-line-f7/decouvrez-disney-world-en-video-t5004.htm?sid=95ca50bb35aff90388bc25b762719ac4 Filmer dans les attractions 892973


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Ven 5 Sep 2008 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 12:56

audrey-et-Gabriel a écrit:
on voit bien le spectacle philarmagic sur youtube
allez le voir!!http://fr.youtube.com/watch?v=DpGNqb-AlJ8

Je vais faire un peu de Hors Sujet mais, merci, merci, merci beaucoup pour ce lien! Philarmagic est mon attraction préférée à Walt Disney World, et mériterait énormément sa place à un endroit comme Fantasyland à Disneyland Resort Paris... je suis très émue de revoir ça, j'en ai les larmes aux yeux... malheureusement dans cette vidéo on peut voir que 1/10ème de la magie que peut représenter cette attraction... la salle est vraiment superbe avec de beaux décords et l'écran est encore plus grand qu'un écran de cinéma (en fait il y a trois écrans dans la salle collés les uns aux autres, c'est pour ça que la caméra bouge des fois) et en plus, nous avons par moments des odeurs et des jets d'eaux en fasse de notre siège... (les odeurs nottament la tarte aux pommes que nous montre Donald dans la Belle et la Bête ainssi que le buffet juste après...). N'oublions pas également que c'est une attraction en 3D, et pour une fois le format 3D est très bien réussi!
Absolument Merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 14:50

J'aimerai venir faire mon rabas-joie. Pour une personne qui n'a pas spécialement d'affinité avec les DA Disney, Phillarmagic sera un très banal cinéma 4D. J'ai en effet largement préféré le ciné 4D d'Animal Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 15:52

moi j'ai dorer philarmagic mais c'est vrai que celui d'animal kingdom ma + impressionner


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Filmer dans les attractions Signp112
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 19:11

Pour revenir au sujet, sait-on pourquoi il est interdit de filmer sur des attractions comme celles de Jurassic Park, attraction qui a pourtant l'air calme? Question de copyright ou caprice américain?
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 12:01

je pense qu c'est pour garder la surprise au visiteur tout simplement (pour pas que les vidéeo se trouve sur le net)


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Filmer dans les attractions Signp112
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 16:53

exoste a écrit:
J'aimerai venir faire mon rabas-joie. Pour une personne qui n'a pas spécialement d'affinité avec les DA Disney, Phillarmagic sera un très banal cinéma 4D. J'ai en effet largement préféré le ciné 4D d'Animal Kingdom.

Je n'ai pas fait celui d'Animal Kingdom, je ne savais pas qu'il y en avais un...
Nous ne sommes pas resté longtemps dans ce parc car nous sommes restés à Walt Disney World 2 jours seulement... si quelqu'un peu m'en dire un peu plus... (j'adorerais voir une vidéo! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 18:05

exoste a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=DnlPEPE1tIw

Ah merci! bah je l'avais faites cette attraction là aussi (Tt's Tough To Be A Bug!)

Ben moi je le trouve dix fois moins impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 23:40

bin oui vu la video c'est logique... lol mais il y a plein de chouette effets par exemple les pointes qui te pique dans ton dos lol


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Filmer dans les attractions Signp112
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 15:21

Citation :
bin oui vu la video c'est logique... lol mais il
y a plein de chouette effets par exemple les pointes qui te pique dans
ton dos lol

Filmer dans les attractions 7232 oui d'ailleurs personne n'osait plus s'adosser au siège après !
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 20:56

lol oui ca ma même saisie lol Laughing et l'animatronique de l'insecte était magnifique


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Filmer dans les attractions Signp112
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Filmer dans les attractions Empty
MessageSujet: Re: Filmer dans les attractions Filmer dans les attractions Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:52

°o°Juju°o° a écrit:
Ce qui est d'ailleurs étrange, c'est qu'en Floride, les Cast Member autorisent le camescope dans l'ascenseur de la TOT et pas chez nous en France. Curieux ...

Mais comme le dit très bien Fgth, tu peux filmer dans la plupart des attractions, sauf les plus intenses et les celles où tu vois un spectacle sur écran.

On peut vraiment filmer dans la TOT des Disney's Hollywood Studios...?
Car j'y vais l'année prochaine et je voudrais bien filmer dedans... Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Filmer dans les attractions 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Filmer dans les attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on Filmer dans les attractions ?
» Peut-on filmer dans les attractions?
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Filmer dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-