AccueilCombien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 VideCombien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 VideCombien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?
10 et +
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Sondag1334%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Sondag15
 34% [ 165 ]
entre 5 et 10
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Sondag1317%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Sondag15
 17% [ 82 ]
3 ou 4 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Sondag1313%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Sondag15
 13% [ 63 ]
2 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Sondag1312%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Sondag15
 12% [ 60 ]
1 fois
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Sondag1324%Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Sondag15
 24% [ 120 ]
Total des votes : 490
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Mer 2 Jan - 22:26

Avec mon passeport cette année, j'y suis allée souvent.
Mais en temps normal, je cherche toujours des places réduites pour y aller au moins 3 à 4 fois dans l'année. Wink

Je vois qu'il y a pas mal de "fans annuels" ! (Ceux qui ne viennent qu'une fois par an)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Mer 2 Jan - 22:32

J'y suis allée 3 fois en 28 ans. Very Happy

J'espère améliorer cette moyenne mais ce ne sera pas pour tout de suite.


Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Mer 2 Jan - 23:10

Madison Monkey a écrit:
Avec mon passeport cette année, j'y suis allée souvent.
Mais en temps normal, je cherche toujours des places réduites pour y aller au moins 3 à 4 fois dans l'année. Wink

Je vois qu'il y a pas mal de "fans annuels" ! (Ceux qui ne viennent qu'une fois par an)

comme toi avant d'avoir à nouveau mon passeport, je n'y allais que lorsqu'il y avait des bons plans, mais j'ai eu la chance d'avoir un passeport gratuit il y a 2 ans et quand il s'est terminé j'ai pu profiter de l'offre entrée gratuite pour son anniversaire et j'ai refait mon passeport Very Happy du coup j'y vais au moins 6 fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Jeu 3 Jan - 0:22

Pour ma part depuis que je suis toute petite je viens au moins une fois par an à Disney ...

Depuis juillet et achat de mon pass ça fera la 5 eme fois Smile

On doit tjs se taper 600km aller retour mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Jeu 3 Jan - 1:23

La toute première fois que je suis allée à Disney j'avais 5 ans. Et la deuxième fois, 19 cet été!
J'adore l'univers Disney et le parc mais étant une étudiante provinciale sans travail et sans permis c'est très dur de trouver l'argent et le temps pour m'y rendre!
Et comme mes parents sont commerçants, quand j'étais enfant ils n'avaient pas le temps.
Si j'y suis allé cet été c'est grâce à mes amis qui m'ont payé le voyage pour mon anniversaire Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Jeu 3 Jan - 10:35

Personnellement, j'y vais 2 ou 3 fois par ans... Une année, j'y suis allé 5 fois Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 477573


Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Jeu 3 Jan - 11:12

Aux alentours de zéro fois par an... J'ai eu la chance d'y aller assez récemment mais ça commence à faire un bout de temps Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 458193


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Jeu 3 Jan - 11:38

Une fois par an ! Habitant loin, c'est vraiment trop dur financièrement d'y aller plus souvent : transport, hôtel, nourriture...


Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Jeu 3 Jan - 11:41

Depuis 2005, je passe de 15 à 25 jours par an à DLP (5 à 7 séjours) grâce à mon PA Dream.

Néanmoins, l'augmentation constante des tarifs prem's des TGV, du prix des chambres d'hôtel, fait que je vais probablement faire une pause en 2013 ou diminuer à 2/3 jours dans l'année passés sur le resort. Je souhaite économiser pour partir à Walt Disney World en 2014.


Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Jeu 3 Jan - 12:15

Je passe toujours trois jours minimum à Disney, et trois nuits minimum.

Après, au niveau du sondage, il y a un bémol : J'y vais entre deux et trois fois l'an. Hors je ne peux pas voter pour une telle réponse.....

Du coup j'ai voté trois ou quatre fois, car il y a des fois, où en effet j'ai été quatre fois l'an. Ce qui est assez rare car habitant à plus de six heures de route du Resort....


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Jeu 3 Jan - 13:21

Euh.... zéro fois ?
La seul et unique fois, c'était il y a 5-6 ans ...
Faut dire que le parc, c'est pas la porte à côté .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Jeu 3 Jan - 13:33

Normalement j'y vais une fois, vu que j'habite à 6h de là bas,
Mais en 2012 j'y suis allée 2 fois mais en général c'est une fois Smile


Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév - 10:20

Par beau tmeps j'y vais persque toutes le semaines, en hiver je réduit, une fois tous les 2 mois.
et depuis peu je fais 2-3 séjours par an.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Sam 23 Fév - 8:00

Je dirais...1 fois tout les 5ans! Malheureusement je ne suis pas majeur, mais parents n'ont "pas que sa à faire" donc moi je pleure Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 287560 !

-bon ben j'ai pas voté quoi-


Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Sam 23 Fév - 8:22

Et bien, depuis environ 12 ans, j'y suis allé 4 fois par an, àux environs de Pâques, en Aout, à halloween et noël.

Je suis commerçante, et la crise nous a démolli.Mon saliare étant au pourcentage de vente, il a été divisé par deux.
Du coup, même avec un passeport, vu le prix hotel +tgv+l'argent dépensé sur place, je ne sais pas si je pourrais encore y aller.

Pour moi, c'est l'horreure, c'est limite la dépression, car je suis une accro.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Sam 23 Fév - 14:15

Vraiment dans le parc où juste à Disney Village?
Si c'est Disney Village, j'y vais à chaque vacances et sinon dans le parc j'ai été 2 fois l'année dernière. Ca faisait bien 5 ans que j'avais pas été en plus!


Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 BtHVqdR  Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Sam 23 Fév - 15:15

Pour moi, c'est moins d'une fois par an.
Pour de multiples raisons, je ne viens que tous les 3 ou 4 ans (dernière fois en août)


Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Sam 23 Fév - 21:53

Par an... je dirais plutôt 1 fois tous les 2-3 ans, car c'est loin, c'est un budget important pour une famille... Mais à chaque fois, c'est magique. Et je pense que ça le serait moins si j'y allais plus souvent. Il faut dire, qu'à chaque séjour, c'est grandiose, on ne fait pas les choses à moitié... Very Happy


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 07/08/2012

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév - 21:32

Moi pas une seul fois par an :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar - 12:20

Depuis mes deux ans, je vais au parc! Depuis ma derniere visites, j'y suis allé 166 fois. On peut dire que cette année je suis allé 15~20 fois!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar - 20:31

En 2015 j'ai du y aller 5 ou 6 fois.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil - 21:16

J'ai répondu "1 Fois", mais en réalité, je n'y ait pas remis les pieds depuis 2008.


Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil - 7:45

Minimum 12 fois...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ? - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil - 20:59

En 2016 j'en suis déjà à 3 fois... Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Combien de fois allez vous a disneyland paris ?
» Combien d'attractions en une journée à Disneyland Paris?
» Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?
» Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?
» Allez a disneyland paris le 1er mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-