Accueil[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 55
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 17:06

Après c'est sur qu'il faut voir si ça peut coller avec les prédictions d'affluence, histoire d'être dans un parc le moins rempli possible.

Le 14 octobre, je pense que MK sera relativement peu rempli. Certes, le parc a fermé tôt la veille (soirée Halloween) ce qui entraîne souvent un afflux de visiteurs le lendemain mais je compte toutefois sur la programmation de Spectromagic (pas si souvent cette semaine là) le mercredi pour qu'un certain nombre de visiteurs (notamment ceux qui n'ont pas le hopper) reportent leur visite à ce jour-là (d'ailleurs as-tu pensé à planifier Spectro pendant ton séjour ?)
Le 15 octobre, c'est les EMH du soir à AK... donc prévois une affluence supérieure à la normale mais bon... AK propose les EMH les moins populaires de tout WDW parce que même dans ces cas là, le parc ferme tout de même relativement tôt. D'un autre côté, je trouve dommage de visiter un parc qui sera assez rempli toute la journée et de ne pas pouvoir profiter de la fermeture "tardive" jusqu'au bout à cause de ta réservation au Boma.

Pas moyen de plutôt placer ta journée à Hollywood Studios ou Epcot le 15 (qui seront les deux meilleurs parcs de la journée) ? Dans ce cas, place le 16 soit Hollywood Studios soit Epcot (selon le parc que tu auras mis le 15) et AK pour finir le 17. Enfin.. tout ça c'est bon si y a de la place au Boma le 17 et que tu peux modifier tes réservations Sci-Fi et Tutto Italia (vraiment très bon en passant puisque tu te posais la question) !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bigramp



Messages : 22
Inscription : 03/08/2008

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 17:24

ahah bah je viens de chambouler mon planning et de modifier mes réservations, et une fois raccroché je lis votre message...
en tout cas merci pour votre aide !

il semble qu'il vaille mieux éviter les extra magic hours ... voilà mon nouveau planning, que je peux toujours changer ...

en fait le mardi 14 octobre, j'arrive à 21h donc pas de parc !

mercredi 15 : Magic Kingdom, avec diner au Crystal Castle
jeudi 16 : Animal Kingdom, avec diner au Boma
Vendredi 17 : Studios, avec diner au 50's prime time
Samedi 18 : Epcot, avec diner au San Angel Inn
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6396
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 19:22

Pourquoi ne pas remplacer le San Angel Inn (qui ne vaudra jamais le Blue Lagoon à mon avis)  par les Chefs de France ou le restaurant du Canada ??? 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bigramp



Messages : 22
Inscription : 03/08/2008

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 19:36

les chefs de france bah on cherche du dépaysement avant tout, et le Cellier (si c'est celui dont tu parles) est complet ... le Teppan Edo de même
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 55
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 19:39

bigramp a écrit:
et le Cellier (si c'est celui dont tu parles) est complet ... le Teppan Edo de même

Alors ça... que le Cellier soit complet un mois et demi à l'avance.. c'est vachement étonnant !!! Laughing Laughing Laughing Laughing


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6396
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2008 - 15:12

Et pourquoi pas le Coral Reef, il paraît que c'ets pas mal et "dépaysant" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 15:33

Pour ma part j'ai adooooooré le saumon fumé à Akershus (Epcot, pavillon Norvège)

Sinon j'ai beaucoup aimé également : Crystal Palace (Magic Kingdom), Chef de France (Epcot), Chef Mickey (Contemporary), Hollywood and Vine (Hollywood Studio)

En revanche j'ai pas trop aimé Liberty Tree Tavern (MK) ... le menu unique m'à laissé perplexe.

J'ai fait 14 restaurants durant mon séjour et aucun ne m'a déplus, il suffit de choisir selon plusieurs critères : le menu, le prix et l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 14:01

Attention pour avoir travaillé aux chef de France et au Bistrot de Paris, dire que le restaurant est complet sur réservation est un peu faux, car ils sont obligés de garder de la palce pour le walk-in, même si cela fait un peu patienter les gans, mais imaginez, un restaurant à WDW qui dirait désolé nous sommes complet sur réservation, ça ferait trés mauvais genre et les cast de guest-relation aurait là une formidable occasion pour s'entrainer à "gestion des réclamations"!!!!!

je pense que tu pourras trouver sans probleme des palces dans la plupart des resto (exeption faite au Albert and victorias)!



Bien sûr pour les radins français, je rapelle juste que le pourboire (restauration service à table) n'est pas une obligation, mais ce pourboire est leur salaire unique, donc n'oubliez pas de laisser (minimum 10%, mais une moyenne honnete est de 14 à 15 %) trop de table partant en ne laissant rien (se faire plomber dans le jargon des français)


Les guests français sont connus pour leur radinerie
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 15:19

Quand je suis venu en Août dernier tous les restaurants étaient complets, l'entrée étaient refusé aux gens sans réservation (je l'ai vu de mes propres yeux ^^) ... donc je suis sceptique face à ta déclaration .

Deuxièmement, Chef de France fût le seul restaurant (sur 14 que j'ai fait) ou AVANT de présenter la carte plan repas, donc AVANT de payer, on nous à bien gentillement fait tout un beau dialogue comme quoi ils n'étaient pas payer, qu'il fallait donner un pourboire conséquent .... bref on voit tout de suite la soif d'argent lol !

Si les Americains n'étaient pas payer ... qui démenageraient la bas pour aller travailler ? [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 15:31

innamoramento a écrit:
Bien sûr pour les radins français, je rapelle juste que le pourboire (restauration service à table) n'est pas une obligation, mais ce pourboire est leur salaire unique, donc n'oubliez pas de laisser (minimum 10%, mais une moyenne honnete est de 14 à 15 %) trop de table partant en ne laissant rien (se faire plomber dans le jargon des français)

leur salaire unique !?! Les pourboires c'est en plus du salaire, faut pas non plus exagérer. Moi, franchement, si le cast fait impression de réclamer un pourboire et bien, je ne laisserai absolument rien.


Prochains séjours - Next vacations
[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 16:19

Citation :
leur salaire unique !?! Les pourboires c'est en
plus du salaire, faut pas non plus exagérer. Moi, franchement, si le
cast fait impression de réclamer un pourboire et bien, je ne laisserai
absolument rien.

Tout à fait d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 55
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:09

Le pourboire est en plus du salaire c'est un fait. Toutefois le salaire fixe des serveurs est extrêmement bas et donc le pourboire est une absolue nécessité pour qu'ils gagnent leur vie. Je sais qu'en France nous avons la culture du service compris mais ce n'est pas le cas aux USA et je pense que quand on voyage on se doit de se plier aux rêgles sociétales du pays que l'on visite.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:27

Alors là, je vais vite calmer le jeu e:shock: t les deux esprits chagrin:!: , le salaire horaire d'un serveur est de 2,50 dollar, puis 2,90 si il passe lead (en 2004 bien sûr). ce qui grioosso modo à l'époque payait la location dans les résidences disney (90 dollars par semaine).
De ce fait je peux vous assurer que le pourboire est partie e=intégrante du salaire ( à déclarer aux impots).
enfin si vous pensez que vivre avec 100 dollars par semaine est top je vous laise seul juge.
Je ne cache pas que le discour que peuvent tenir certains serveur est génant, mais comme je l'ai écris dans mon post original, les français sont connus pour laisser entre 5 et 10 %pig

Les Français sont aussi du genre à demander alors comment cela se passe pour le salaire, de ce fait on explique le plus naturellemnt et à la fin patate!!!!!!!!!!!
Oui oui c'est ça et je peux vous assurer que vous serrez le poing dans la poche !


Voilà comment cela se passe réellment donc jevous laisse apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:33

Oui, je suis d'accord avec toi Thierry, mais là c'est le fait de réclamer qui me gêne un peu.

Après les pourboires, on en laisse à l'hôtel (pour le bagagiste) et dans les restaurants uniquement si on considère que le cast (ou la personne en dehors de disney) le mérite même si les conditions de salaires sont difficiles.


Prochains séjours - Next vacations
[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:46

En france oui en effet mais le systéme américain est différent
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:52

Oui, je comprends.
Par contre, en food les cast sont donc mieux payer que ceux de merchandise ou attractions du coup (même si effectivement pour avoir travaillé en tant que commis de salle, le boulot est plus dur).


Prochains séjours - Next vacations
[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 18:56

pas faux, mais pour toutes et tous, il ne faut pas se taper 2 fermeture de parc pour ouragan, car là c'est le drame
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 55
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 20:17

En fait, il y a une confusion au niveau du sens du mot pourboire. En France, il est facultatif mais aux USA, il revêt un caractère quasi obligatoire.
Par exemple, un américain qui ne sera pas content du service laissera quand même 10% de pourboire (ce qui est vraiment le plancher le plus bas). Par contre, cela peut monter à 20% si le service a été jugé excellent. Rien d'étonnant donc à ce que le pourboire soit pratiquement réclamé. C'est juste une autre façon de faire.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 21:07

Il est vrai que les prix étant affiché hors TVA en plus, une addition peut vite grimper. ^^'


Prochains séjours - Next vacations
[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 48
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 21:54

oui ce n'est pas faux ça, et la taxe est différente selon les états
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 55
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 22:40

A savoir que le pourboire est bien évidemment calculé sur le montant hors taxe du repas.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 12:15

Pour ceux qui ont le système dinning plan (en 2009 le pourboire n'est plus inclus), il me semble que l'on peut payer le pourboire en cash (alors que les repas sont décomptés de la carte/clé), est-ce correct ? comment être sûr qu'il ne sera pas à nouveau compté en fin de séjour (via une facturation de chambre par ex) ?

Pour ma part, je trouve logique de se plier aux règles du pays que l'on visite et si c'est ainsi pour les pourboires, c'est logique d'en tenir compte et correct de s'y tenir. Le change nous avantage déjà, tout qui se prépare à aller là-bas sait que les prix sont attractifs mais mentionnés hors taxe et que le pourboire est de rigueur. On a déjà prévu 10 à 15 $ par repas à table (ce montant sera ajusté en fonction de l'addition sur place)
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 20:16

Cette année le pourboire n'était pas inclus dans le dining plan, et effectivement il faut le payer en cash à la fin du repas, il n'est pas compté de nouveau à la fin du séjour!


[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 16:13

et es ce qu'on doit payer des taxes ou autres? ou justes des pourboire quand on a le dining plan?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
roro

roro

Masculin
Âge : 44
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos [Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 22:41

Juste le pourboire
annee derniere lorsqu on demandait l addition,il apparaissait une ligne sur la note avec les deux pourcentage du pourboire(15 ou 20%) a donner avec les montants deja calculés
ensuite on donnait notre keys of the world pour que le resto decompte un service a table de notre plan repas et enfin on payait en espece le pourboire
voila les amis j espere que ca pourra vous aider
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Les plus beaux restos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Disney's Riviera Resort [Walt Disney World Resort - 2019]
» Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 1994]
» Disney's Caribbean Beach Resort [Walt Disney World Resort - 1988]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-