AccueilLisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 VideLisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 VideLisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 14:16

Whou, la hauteur d'esprit de la conversation... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 18:10

Voui, vu le niveau de qualité artistique ( et morale ) des personnes dont on parle sur ce topic ... on se lâche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 21:15

Hé bien alors, on n'en parle pas.
"Conversation" terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 23:11

C'est clair que venir sur ce sujet (qui date!) pour y déballer ta pensée si étroite concernant la créativité du duo Farmer/Boutonnat, Sandman, je serais curieux de connaitre tes goûts musicaux !
Pooh a raison, il n'est pas nécessaire de discuter avec toi tant tes arguments sont creux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 20:28

Je ne parlais pas de leur créativité, c'est subjectif et sujet à débat. Je parlais de leur niveau de morale qui se situe au dessous de la ceinture et qui est une "valeur sûre" pour le commerce.
Et sur un forum, on peut donner son avis. je ne critique pas les membres mais des éléments de la société qui sont publics.
Mes gout musicaux:
Enya, Vangelis, Sardou, The shadows, Ronan Ardiman, quelques bonnes musiques de films.

Je me méfie des variété répétitives au point qu'elles pourraient être échangées d'une chouineuse chanteuse à une autre, et de façon générale, tout ce qui est rap, rn'b, hip hop; ça me fait saigner les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 4 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 0:01

Les clichés ont la vie dure !
Les lieux communs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» [Musique] Mylène Farmer
» Hayden Panettiere & son premier single
» Mon premier séjour au New york.. Mon premier TR 23/24 mai 2011
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-