AccueilLisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 VideLisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 VideLisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 17:58

Léo59500 a écrit:
RoroToxic a écrit:

ah ben moi je prefere cette chanson à dégénération, et à 100%...
pourtant j'adore Mylene.
Heureusement, c'est ton droit... je ne comprends pas trop le "pourtant". Parce que tu adores Mylène, tu n'aurais pas le droit de préférer un titre, auquel elle a participé, à un de ses derniers singles ?

c'est vrai, mais je suis membre de mylene.net, et là bas c'est trés chaud dés qu'on est objectif envers Mylene ^^

donc je nuance mes propos ^^


Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 18:03

RoroToxic a écrit:
Léo59500 a écrit:
RoroToxic a écrit:

ah ben moi je prefere cette chanson à dégénération, et à 100%...
pourtant j'adore Mylene.
Heureusement, c'est ton droit... je ne comprends pas trop le "pourtant". Parce que tu adores Mylène, tu n'aurais pas le droit de préférer un titre, auquel elle a participé, à un de ses derniers singles ?

c'est vrai, mais je suis membre de mylene.net, et là bas c'est trés chaud dés qu'on est objectif envers Mylene ^^

donc je nuance mes propos ^^

Ouais je vois le genre, y en a qui doivent considérer qu'on est indigne d'être fan de Mylène si on n'aime pas forcément tout ce qu'elle fait. Rolling Eyes


Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 18:35

je suis fan de mylène et jusque la ces projets comme alizée ou lisa ne m ont pas déçu donc j ai rien de mal a dire sur ça .... par contre je ne suis pas un fan absolu genre qui achete 10 versions du meme sigle juste parce que mylene est diffrente dessus, ni voue 1 culte a toutes ces chansons. par exemple "alice" ou plus récemment "looking for my name" je n arrive pas a aimer mais y'a des gens qui se force a aimer l intégralité de ses oeuvres ... y'a fan et fan ... je me contente d acheter ces albums studio en digipack, ces concerts uniquement en dvd et les dvd de ses clips Smile lisa j acheterai surrement le single car je sais pas si elle va lui faire un album. évidement si album il y a le single ne me sera plus d aucune utilité puisque j acheterai son album Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 19:10

Kim a écrit:
je suis fan de mylène et jusque la ces projets comme alizée ou lisa ne m ont pas déçu donc j ai rien de mal a dire sur ça .... par contre je ne suis pas un fan absolu genre qui achete 10 versions du meme sigle juste parce que mylene est diffrente dessus, ni voue 1 culte a toutes ces chansons. par exemple "alice" ou plus récemment "looking for my name" je n arrive pas a aimer mais y'a des gens qui se force a aimer l intégralité de ses oeuvres ... y'a fan et fan ... je me contente d acheter ces albums studio en digipack, ces concerts uniquement en dvd et les dvd de ses clips Smile lisa j acheterai surrement le single car je sais pas si elle va lui faire un album. évidement si album il y a le single ne me sera plus d aucune utilité puisque j acheterai son album Smile

je suis un peu comme toi vis à vis de Mylene, j'ai juste tous ces albums, et dvd des concerts.

Pour lisa, le single me plait, mais de là à acheter L'album, je ne pense pas...
Il ne peut y avoir deux Alizée.


Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 19:43

c'est sur Alizée et Lisa sont incomparable en meme temps ce n est pas le meme public visé ni la meme étiquette ...
si album de lisa il y a, je pense que ça pourrait plaire .... en tout cas c est encourageant chez les fans de mylène on a l air d apprécié plus sa nièce qu'alizée .... Mylène pense t'elle a la relève ? on espere tous qu'elle va encore sortir ses propres albums studio mais c est quand meme une idée qui me traverse souvent l'esprit ...... l'après mylène ...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 23:41

Je trouve que c'est de l'excellent Boutonnat. La petite a des progrès vocaux à faire, mais c'est peut-être aussi volontaire. Le DA a l'air sympa, mais je sais pas si je regarderai...
Bien content en tout cas d'avoir enfin la chanson en entier, ça fait tout de même un an déjà qu'on connaissait la version générique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 0:03

Encore une opération marquetting pour récupérer les économies des ados.
Mylène-la-givrée viellit,.....Alizée-la-manipulée grandit trop vite....je ne sais pas à quoi ressemble la nouvelle recrue de mylène mais j'espère pour elle qu'elle ne va pas se retrouver à gigoter sur scène en mini short pour remplir les tiroirs caisses de Boutonnat-le-pervers!!
Les modes que l'on refourgue aux enfants me laissent de plus en plus perplexe!
Mais que fait Chantal Goya?? ( même si je n'en étais pas fan )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 12:24

Je préfère largement que ma nièce écoute ça plutôt que Bébé Lilly ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 15:32

Très sympa cette chanson, j'aime beaucoup.
J'ai hâte aussi de voir ce dessin animé dont le premier épisode passe tout à l'heure à 17h55 sur Gulli


Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 22:08

sandman a écrit:
Encore une opération marquetting pour récupérer les économies des ados.
Mylène-la-givrée viellit,.....Alizée-la-manipulée grandit trop vite....je ne sais pas à quoi ressemble la nouvelle recrue de mylène mais j'espère pour elle qu'elle ne va pas se retrouver à gigoter sur scène en mini short pour remplir les tiroirs caisses de Boutonnat-le-pervers!!
Les modes que l'on refourgue aux enfants me laissent de plus en plus perplexe!
Mais que fait Chantal Goya?? ( même si je n'en étais pas fan )!!!
C'est quoi, cette espèce d'enfilage de lieux communs? Il manque juste qu'elle montre son cul tout le temps et le tableau était parfait.
Mais à part ça, c'est quand même un peu ridicule pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 15:36

sandman a écrit:
Encore une opération marquetting pour récupérer les économies des ados.
Mylène-la-givrée viellit,.....Alizée-la-manipulée grandit trop vite....je ne sais pas à quoi ressemble la nouvelle recrue de mylène mais j'espère pour elle qu'elle ne va pas se retrouver à gigoter sur scène en mini short pour remplir les tiroirs caisses de Boutonnat-le-pervers!!
Les modes que l'on refourgue aux enfants me laissent de plus en plus perplexe!
Mais que fait Chantal Goya?? ( même si je n'en étais pas fan )!!!

Encore un vieux cliché ! ... Boutonnat le pervers ! ... Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 7232 On aura tout vu ! ...
Je vois pas le mal, c'est peut-être du marketting mais ça permet aussi à cette petite demoiselle de débuter dans la chanson, et qui c'est elle a peut-être de l'avenir ! En tout cas son single me plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 16:25

sandman a écrit:

Mais que fait Chantal Goya?? ( même si je n'en étais pas fan )!!!
+1

Rendez moi Croque Vacance et les visiteurs du Mercredi... Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 287560


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 18:22

Fredd a écrit:
sandman a écrit:

Mais que fait Chantal Goya?? ( même si je n'en étais pas fan )!!!
+1

Rendez moi Croque Vacance et les visiteurs du Mercredi... Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 287560
Tu peux les revoir sur Youtube ou Dailymotion... un peu de place à la nouveauté, non ?
Quant à Chantal, je la vois la semaine prochaine... je lui ferai une bise de votre part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 12:25

A prpos des fans de Mylène , certains ont un peu dérapé.

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-18368.html

Et quant au "journaliste", ben il est loin d'être blanc comme neige ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 17:16

Pooh a écrit:
sandman a écrit:
Encore une opération marquetting pour récupérer les économies des ados.
etc etc..!!![/size]
Il manque juste qu'elle montre son cul tout le temps et le tableau était parfait.
J'ai pas osé le dire à cause de son âge, mais c'est ce qu'elle finira par faire, tout comme Alizée....

Ficléo; c'est sûr, elle fera carrière...comme Alizée.
Style au niveau de la ceinture et deux ou trois ans maximum!
A moins qu'elle se dégage de l'influence que ses deux "ainés" et du style qu'ils fabriquent pour elle et trace sa propre route.
Pour l'instant c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 21:24

La chanson passera bien en générique du dessin animé (dont le style me plaît vraiment beaucoup) mais de là à le sortir dans les bacs pour essayer d'en faire un tube... Pour ma part elle me rappel Vanessa Paradis au début de sa carrière. Autre chose, la gamine a 11 ans et est déjà maquillé comme une pu... Rolling Eyes .


Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 9:11

Ce n'est sûrement pas le premier générique de D.A. a sortir dans le commerce... et t'as déjà vu des putes gothiques, toi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 9:53

Non mais des gamines de 11 ans gothiques non plus.


Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 10:01

Je t'invite quand tu veux dans mon coin pour en voir...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 12:22

Cobain a écrit:
Autre chose, la gamine a 11 ans et est déjà maquillé comme une pu... Rolling Eyes .
Nuance, elle est costumée et maquillée comme l'héroïne du feuilleton qu'elle chante!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 14:49

Toutes les gamines de 11 ans sont maquillées de nos jours !!! Ce n'est pas spécial à la nièce de Mylene Farmer. Tout est bon pour critiquer, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 14:59

Du calme Ficléo je ne critiquais pas spécialement Lisa, je la trouve mignonne cette gamine mais juste que je trouve qu'elle est un peu jeune pour être peinturlurée (et non pas maquillée) de cette manière.


Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 15:54

La chanson est mignonne, elle a un peu le même style que les anciennes chansons d'Alizée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 23:20

Léo59500 a écrit:
et t'as déjà vu des putes gothiques, toi ? Shocked
Oui, ton avatar..Razz Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 153419




En fait, ce qui m'agace dans cette histoire ce n'est pas la gamine elle même.
Il est évident qu'elle ne choisit pas son look, ce n'est pas elle qui décide d'être maquillée comme une voiture volée.
Moi non plus, je ne critique pas cette gamine parce qu'en fait, je ne l'ais jamais vue...mais la réflexion de Cobain sur son maquillage m'a bien fait marrer. Il a raison et ça montre le manque de morale avec lequel les producteurs et autres hommes d'affaires jouent avec nos enfants.
Le problème vient des adultes qui essayent désespérément d'inventer de "nouvelles" modes pour faire courir les foules d'ados et grapiller au passage leur argent de poche, parce qu'aujourd'hui ils en ont de plus en plus et c'est un marché que les faiseurs de modes ne veulent pas rater!
Alors ils inventent des trucs de plus en plus débiles, de plus en plus glauques et tordus parce que c'est ce qui choque le plus qui se voit et fait marcher le commerce.
Et ça me gonfle de savoir que ces marchands de m.... essayent de pourrir la cervelle de MES gosses avec leurs inventions pathétiques simplement pour se remplir les fouilles!!
Fin du coup de gueule...'pouvez taper, ça m'est égal, je sens rien!
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 11:09

en tout cas, je suis certain qu'elle va marcher cette chanson !
Puis c'est produit par Mylene, tout les fans vont acheter le CD... c'est collector ^^


Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
 
Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» [Musique] Mylène Farmer
» Hayden Panettiere & son premier single
» Mon premier séjour au New york.. Mon premier TR 23/24 mai 2011
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-