AccueilDisney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 VideDisney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lead 853



Messages : 1
Inscription : 20/07/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 22:08

Ewfein a écrit:
Ca fait deux étés que je suis à Guest Flow, sans compter mes autres CDD dans ce service depuis 2007 et, à moins d'être au mois de février, aucune traversée ne se fait, même entre les chars sauf pour les CM. Les teams leaders sont formels, s'tout. Ensuite, les CMs peuvent faire traverser dans des cas extrêmes, ça m'est déjà arrivé, ils prennent la responsabilité des traversées...
En gros, quand vous vous rendez à un crossing, ne vous attendez pas à passer, c'est rare.
J'ai horreur des gens qui prétendent tout savoir parce qu'ils regardent deux parades dans l'mois, c'est fou ça.

Fin du HS effectivement.

Bonjour, en tant que team-leader, je suis tres decu de la maniere que tu puisse te contrarier face a une observation d un guest.L' image véhiculé par le cast-Member se doit d être "magique" dans et en dehors du resort, Ce qui n 'est vraiment pas ton cas.Que tu sois en poste depuis 2 étés sur ton poste ne fait pas de toi "le roi" du Resort.
Médites bien ce message et tu progresseras dans ton poste.
Tu dois avoir la magie Disney quoi qu il arrive sinon vas chez Astérix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 1:04

Étonnamment, un team leader s'inscrit uniquement pour poster un message dans ce topic, étrange non ?
Ensuite, désolé très cher étrange team leader anonyme, je ne cherche pas à évoluer dans mon poste, étant CDD et de plus, ici je ne suis pas un cast member mais simplement un membre d'un forum qui peut donner son avis et n'a pas de règles différentes à respecter, hormis la clause de confidentialité de son contrat. De plus, faire deux étés à Guest Flow me permet quand même de connaître les règles et consignes de bases sur les crossings.

Quand a chester cat, on va pas en faire tout un plat, tu as le droit de te tromper ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 1:17

lead 853 a écrit:
Ewfein a écrit:
Ca fait deux étés que je suis à Guest Flow, sans compter mes autres CDD dans ce service depuis 2007 et, à moins d'être au mois de février, aucune traversée ne se fait, même entre les chars sauf pour les CM. Les teams leaders sont formels, s'tout. Ensuite, les CMs peuvent faire traverser dans des cas extrêmes, ça m'est déjà arrivé, ils prennent la responsabilité des traversées...
En gros, quand vous vous rendez à un crossing, ne vous attendez pas à passer, c'est rare.
J'ai horreur des gens qui prétendent tout savoir parce qu'ils regardent deux parades dans l'mois, c'est fou ça.

Fin du HS effectivement.

Bonjour, en tant que team-leader, je suis tres decu de la maniere que tu puisse te contrarier face a une observation d un guest.L' image véhiculé par le cast-Member se doit d être "magique" dans et en dehors du resort, Ce qui n 'est vraiment pas ton cas.Que tu sois en poste depuis 2 étés sur ton poste ne fait pas de toi "le roi" du Resort.
Médites bien ce message et tu progresseras dans ton poste.
Tu dois avoir la magie Disney quoi qu il arrive sinon vas chez Astérix...

Si je peux me permettre, ça n'étais (pour moi) pas une simple "observation" d'un guest; celui ça ne se contentait pas en effet de constater, mais plutôt affirmait quelque chose dont apparemment la source n'étais pas très sûre...
Sinon, un team leader qui s'intéresse à la magie ça fait plaisir c'est tellement rare. D'habitude ils ont seulement 3 mots en tête: Sécurité, capacité/bénéfice (Désolé pour le HS c'est vraiment bien je touve)


Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 1:26

Citation :
Tu dois avoir la magie Disney quoi qu il arrive sinon vas chez Astérix...

Et bien moi ça serais plutôt cette remarque qui me consterne, cette façon de dénigrer un parc concurrent n'est vraiment pas digne d'un sois-disant TL.

A savoir on a des leçon à apprendre du Parc Astérix et le prendre de haut ne va pas nous glorifier bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 11:18

Juste pour info, moi et ma copine ainsi que sa soeur, lors de la Fanti du 14 juillet, il y a effectivement 2 cast qui ont ouvert le passage pour laisser passer des guests entre 2 chars, chose que je n'avais jamais vu auparavant et qui m'a choqué sur le coup car j'ai trouvé ça un peu inconscient... En fait, les deux guests ont eu du mal à arrêter le passage alors qu'un char arrivait... C'était limite (entre les guests qui passaient quand d'autres se faisaient bloquer, ou d'autres qui poussaient carrément le cast pour traverser)


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 1:30

Oui enfin entre les cast qui respectent le règlement et ceux qui n'en font qu'à leur tête...


Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
horizons83

horizons83

Masculin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : Fribourg - CH
Inscription : 31/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 1:55

bon bon, je pensais pouvoir défendre mon collègue, mais il faut que j'émette tout de même quelques réserves ...

les points de passage de Town Square sont délicats parce que sont les seules voies d'échappement du parc en mode parade (mise à part la Liberty Arcade, côté Frontierland)
le passage situé à l'extrémité de la Discovery Arcade, juste au point final de la parade, est muni de cordes, et possède un couloir de chaque côté pour aider la gestion des flux. ce crossing reste fermé durant la Disney's Once Upon a Dream Parade, les chars étant trop rapprochés pour ouvrir la corde, faire passer les gens, fermer la corde, et encore tenter de rattraper les éternels passeurs de cordes. en revanche, durant la Disney's Fantillusion, il y a 2 moments clés qui nous permettent d'ouvrir ce passage, il s'agit des deux pauses entre les différents actes (entre le Enchanted Fairy Garden et les Evil Villains, et entre les Evil Villains et le Happy Ending)

concernant le point de passage situé au niveau de l'allée centrale sous Main Street Station, il s'agit d'un point délicat, durant les deux parades, car il doit resté ouvert durant toute la parade, dans l'éventualité d'un passage d'urgence. ce point n'étant pas équipé de cordes, il est plus facile de laisser passer une poignée de guests durant la parade, cependant, il devient très vite ingérable durant les parades de par le manque de compréhension des visiteurs lorsqu'on leur demande gentiment de ne pas se placer dans le passage (on les adore !)
il arrive cependant, comme aujourd'hui, que l'espace entre les chars de la DOUD (voir ci-dessus) soit suffisant pour laisser passer au fur et à mesure les visiteurs, chose qui arrive rarement. durant la Disney's Fantillusion, les passages se font, comme au passage de la Discovery Arcade, entre les actes.

il faut enfin savoir que ces passages sont ouverts uniquement à la volonté des cast members en fonction des personnes présentes (formées, ayant de l'assurance, connaissant bien le système, ....) et qu'il ne s'agit pas d'un acquis. dans la théorie, ce que dit Ewfein est juste, les points de passages sont fermés dès l'arrivée du premier char à proximité de celui-ci, et restent fermés jusqu'à ce que les cordes soient enlevées. c'est le cas des points de Fantasyland, Central Plaza et Main Street.

voilà, pour avoir une réponse un peu plus complète qui devrait permettre à tout le monde de comprendre pourquoi on a plusieurs versions.


leonardo_if we can dream it then we can do it
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 11:44

Merci pour cette explication !
Au moins, ça met tout le monde d'accord.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 19:42

J'apprécie les explications. J'espere que le HS est terminé. J'ai assisté à 8 Fantillusion depuis le début de cette Saison d'été. En tant que Fan de cette parade, les points positifs sont : 2 Stop show au lieu du seul stop show des 2 derniers été pour cause Bougilllumination et meilleure disposition des Chars du 1er Stop show sur Maint Street pour l'unité Enchanted Fairy Garden . Points Négatifs : effectivement après le 1er Stop Show les chars vont à une vitesse folle, le second Stop show arrive trés rapidement. J'avoue avoir été déçu lors de la 1ère de la défaillance du char des vilains qui ne fonctionnait pas lors du Stop show mais bon cela peut arriver et ces chars ne sont plus de 1ère jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 19:47

J'ai remarqué (en la reluquant) que le costume de Clochette a été quelque peu modifié au niveau des lumières... Je n'en suis pas sûr, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ?

C'est vrai ce que dit ASGGBASK, après le premier show stop, les chars filent à toute allure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 19:51

Les 7 nains y sont encore devant le char de blanche-neige et son prince?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 19:56

ASGGBASK a écrit:
J'apprécie les explications. J'espere que le HS est terminé. J'ai assisté à 8 Fantillusion depuis le début de cette Saison d'été. En tant que Fan de cette parade, les points positifs sont : 2 Stop show au lieu du seul stop show des 2 derniers été pour cause Bougilllumination et meilleure disposition des Chars du 1er Stop show sur Maint Street pour l'unité Enchanted Fairy Garden . Points Négatifs : effectivement après le 1er Stop Show les chars vont à une vitesse folle, le second Stop show arrive trés rapidement. J'avoue avoir été déçu lors de la 1ère de la défaillance du char des vilains qui ne fonctionnait pas lors du Stop show mais bon cela peut arriver et ces chars ne sont plus de 1ère jeunesse.

Les deux derniers étés présentaient eux aussi 2 shows-stop...
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 20:00

DLH Fan a écrit:
ASGGBASK a écrit:
J'apprécie les explications. J'espere que le HS est terminé. J'ai assisté à 8 Fantillusion depuis le début de cette Saison d'été. En tant que Fan de cette parade, les points positifs sont : 2 Stop show au lieu du seul stop show des 2 derniers été pour cause Bougilllumination et meilleure disposition des Chars du 1er Stop show sur Maint Street pour l'unité Enchanted Fairy Garden . Points Négatifs : effectivement après le 1er Stop Show les chars vont à une vitesse folle, le second Stop show arrive trés rapidement. J'avoue avoir été déçu lors de la 1ère de la défaillance du char des vilains qui ne fonctionnait pas lors du Stop show mais bon cela peut arriver et ces chars ne sont plus de 1ère jeunesse.

Les deux derniers étés présentaient eux aussi 2 shows-stop...

Désolé mais tu confonds avec la saison d'hiver. Les 2 derniers étés un seul show Stop causi Bougillumionation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 20:03

Je suis désolé pour toi, je ne confonds pas du tout avec l'hiver...
Je l'ai vue de mes propres yeux au moins 4 fois l'été dernier...
Tu confonds peut-être avec la DOUD...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 20:21

DLH Fan a écrit:
Je suis désolé pour toi, je ne confonds pas du tout avec l'hiver...
Je l'ai vue de mes propres yeux au moins 4 fois l'été dernier...
Tu confonds peut-être avec la DOUD...

et je confirme aussi, la Fantilusion à bien eu 2 show stop les 2 dernieres années l'été et non 1 seul.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 20:23

méa culpa, je dois vieillir !
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:24

Timoram a écrit:
J'ai remarqué (en la reluquant) que le costume de Clochette a été quelque peu modifié au niveau des lumières... Je n'en suis pas sûr, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ?

Je confirme! Et ce n'est pas la seule à avoir droit à un nouveau costume pour cette saison 2009, puisque mesdames Flora, Pâquerette et Pimprenelle ont aussi eu droit à de nouvelles robes, mais moins réussies que celle de Clochette..
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:31

Personnellement, je trouve la nouvelle jupe de Clochette vraiment vraiment courte... Mais la tenue entière moins sexy. La faute au plus grand nombre de lumières, peut-être ?

Enfin, c'est pas le plus important. L'important c'est de savoir si les costumes des marraines d'Aurore sont illuminés comme celui de Mickey ou ceux des couples princiers : de l'intérieur...
J'ai remarqué aussi le changement de coupe de cheveux pour les trois fées : plus moderne, moins moyenâgeux.

Merci pour les photos Character Fan !
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:38

Timoram a écrit:
Enfin, c'est pas le plus important. L'important c'est de savoir si les costumes des marraines d'Aurore sont illuminés comme celui de Mickey ou ceux des couples princiers : de l'intérieur...

Il ne me semble pas... Je crois d'ailleurs que les anciennes versions n'étaient pas illuminées non plus, ainsi que celles de Tic, Tac, Pluto et Dingo.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 23:40

Les capes des anciennes versions étaient illuminées il me semble, tandis que Dingo, Tic, Tac et Pluto ne l'étaient pas (costume trop lourd pour danser s'il y avait des lumières).

Enfin, je verrai ça mercredi.

En tout cas, c'est vraiment la saison pour se rincer l'œil... Clochette dans Disney Fantillusion, la Brigade dans Place à la Fête et l'Équipage Aérodynamique (surtout leurs jambes) de Place à la Danse...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 1:11

Timoram a écrit:
En tout cas, c'est vraiment la saison pour se rincer l'œil... Clochette dans Disney Fantillusion, la Brigade dans Place à la Fête et l'Équipage Aérodynamique (surtout leurs jambes) de Place à la Danse...

Petit coquin !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 10:06

Est ce que les 7 nains y sont encore?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 12:46

Je n'ai jamais vu les nains dans la Fantillusion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 17:55

Tomy183 a écrit:
Oui, moi aussi j'ai vu que le jeudi 9 juillet il y avait les sept nains de Blanche Neige, mais ils n'ont pas de costume éclairé et donc on les voyait à peine !

Par contre quelle chance !! Clochette est venue dire bonjour à ma nièce qui était émerveillée et avait les yeux tout brillants !! Elle lui a prit la main et l'a embrassée ! Trop mignon !!
On peut vraiment parler d'un gros coup de chance !

Voila le message de tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 22 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 18:25

Effectivement Razz
Bon je vais mettre mes lunettes et je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
» Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011)
» L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013)
» [Offre PA] Cars 2 à 3,90€ au Gaumont Disney Village (du 5 au 18 septembre 2011)
» C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-