AccueilDiffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 VideDiffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 VideDiffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:23

Les logos Walt Disney Animation et Pixar Animation Studios, ont les a vu à la fin après le générique. Wink

En tout cas toujours un plaisir de voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:42

Oui mais après le générique, c'est normal, ils y ont toujours été mais ce ne sont pas les mêmes (ils n'y a pas la musique associée à celui de Walt Disney Pictures et Luxo Jr. s'éteint à la fin de celui de Pixar Animation Studios). Et puis, ça ne règle pas le problème, ce n'est pas la même chose de présenter les logos à 20h50 qu'après le générique vers 23h00.

Autre question, le générique de fin a-t-il été accéléré ?


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 0:01

Non je ne crois pas, enfin je n'étais pas devant la télé qui était dans l'autre pièce, mais la musique ne m'a semblé ni accélérée ni coupée (et je le connais bien pour l'écouter régulièrement sur mon iPod)! Ou alors si ils l'ont accéléré c'était vraiment très pas perceptible, mais il me semble bien que ce n'était de toutes façons pas le cas! D'ailleurs ça m'a surpris, de même que j'ai vraiment été surpris d'avoir l'intégralité du générique, logos compris, alors qu'ils nous avaient amputé de ceux du début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 0:10

La musique n'est pas plus rapide dans un générique accéléré, il y a juste l'image qui va plus vite c'est tout. Ils coupent le morceau à la fin du générique.


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 0:33

Certes, enfin j'ai déjà eu le droit à la musique accélérée aussi... Enfin dans ce cas non : aucune coupe de la musique, ça j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 8:21

Je confirme pour l'avoir vu que le générique de fin a été diffusé en intégralité sans aucune accélération.
J'étais agréablement surpris mais en même temps, vu le nombre d'animations de personnages présentes à l'image, l'accélération du générique aurait été voyante et ridicule.
Par contre personne ne semble s'étonner de voir Nemo sur TF1.
J'ai dû rater un épisode mais il me semblait jusqu'à présent que la diffusion de Disney à la télé était très exceptionnelle (Merlin, Alice, Robin des Bois et Aladdin l'année dernière).
Disney aurait-il changé sa stratégie qui consistait à se garder ses films pour leur marché vidéo ou Disney Channel?
Pour ma part, je suis ravi de ce changement de stratégie qui va permettre à de nombreuses personnes de découvrir ces petites merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 10:13

thx1310 a écrit:
Par contre personne ne semble s'étonner de voir Nemo sur TF1.
C'est parce que l'on est au courant depuis des mois. Il me semble que tf1 a acheté un autre film mais je ne me souviens pas duquel...


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 10:20

c'était le carton plein pour TF1 ^^
c'est génial en tout cas de voir un Disney en prime time sur la plus grande chaine Europpéenne ^^


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 10:22

Oui c'est bien, certes, mais ils auraient pu passer un grand Disney à la place. Laughing


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 11:22

Cobain a écrit:
C'est parce que l'on est au courant depuis des mois. Il me semble que tf1 a acheté un autre film mais je ne me souviens pas duquel...
Ils en ont pas acheté qu'un autre, ils ont acheté au moins une dizaine... Vais essayer de vous retrouver le lien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 12:44

M-O a écrit:
Quelqu'un sait quel est le prochain Disney/Pixar prévu ? TF1 a-t-elle prévu une diffusion dans un ordre précis ?
Je te remets l'extrait du parisien datant du 23 Décembre 2007:

Citation :
TF1 vient "enfin" de décrocher un catalogue de vingt films dont "Le monde de Nemo", "Toy Story 1 et 2", "Rox et Rouky", "Robin des bois","Monstres et compagnie", "Les Indestructibles", "Le bossu de notre-dame", "Merlin l'enchanteur",... Un de ces films, "Aladdin" sera d'ailleurs diffusé ce soir en prime. Les autres suivront au cours de l'année 2008. "Ratatouille", le dernier Pixar, sera lui programmé durant l'année 2010 ou 2011.

Source : Le Parisien


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Jeu 28 Aoû 2008 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 18:33

Oui, d'ailleurs entre Aladdin et Le Monde de Nemo, il y avait aussi eu La Ferme se Rebelle en janvier dernier.


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 22:58

Ah oui c'est vrai, il était passé en journée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 17:30

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Les Indestructibles sera diffusé le 28 octobre prochain à 20h50 sur tf1!


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 17:32

J'étais sur le point d'aller l'annonce dans Disney Television ! :p


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 17:58

pourquoi tf1, franchement ça dois faire top les indestructible entre coupé d'une pub :/
mais c'est quand même une bonne nouvelle car ce pixar est génial, il est de loin celui que je préfère. Pour ce qui est de la voix de Violette, je ne savais pas que c'était lorie qui la doublais et franchement je n'y ai vue que du feu!!
Sinon les indestructibles est le premier pixar que j'ai vue au cinéma et j'en garde un très bon souvenir, l'action, l'humour tout est réuni pour passer un très bon moment Wink


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 18:01

Wow c'est la révolution sur TF1 ^^'
Nemo au mois d'aout maintenant Les indestructible on peut dire qu'on est gatée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 19:03

Sans oublier Aladdin au mois de décembre 2007 et La Ferme se Rebelle au mois de janvier.

Pourquoi tf1? Ben parce que ce sont les rares à avoir assez de thunes pour se payer des Disney! Il me semble qu'ils aient aussi acheté les droits de Ratatouille...


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 19:37

Oh, je l'ai vu ce matin dans le programme, je voulais venir l'annoncer mais j'ai été prise de court aussi :p Dommage que je ne sois pas chez moi (donc avec une télé) ce soir là... Pour le principe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 23:28

Moi aussi j'adore ce Pixar, même s'il y a un peu moins d'humour que dans les précédents on rigole quand même bien et en plus il y a beaucoup d'action, ce qui n'est pas pour me déplaire. Razz

Concernant sa diffusion sur TF1, je ne pense pas que je le regarderai étant donné que je l'ai déja en DVD. ^^


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 0:05

Jack Skellington a écrit:
Moi aussi j'adore ce Pixar, même s'il y a un peu moins d'humour que dans les précédents on rigole quand même bien
Toujours la même rengaine. Les Indestructibles n'est pas une comédie et ne doit pas être jugé via ses scènes comiques.
Trouves-tu Le Roi Lion moins bon qu'Aladdin sous prétexte qu'il est moins drôle ?


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 0:11

Tiens, ce sera une occasion de revoir l'un de mes Pixar préférés vu que je ne le possède pas en DVD.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 0:17

Trash a écrit:
Jack Skellington a écrit:
Moi aussi j'adore ce Pixar, même s'il y a un peu moins d'humour que dans les précédents on rigole quand même bien
Toujours la même rengaine. Les Indestructibles n'est pas une comédie et ne doit pas être jugé via ses scènes comiques.
Trouves-tu Le Roi Lion moins bon qu'Aladdin sous prétexte qu'il est moins drôle ?

C'est pas ce que je dis, car pour ma part je n'ai jamais jugé ces films selon leur degré d'humour. Je dis simplement que Les Indestructibles se différencie justement des précédents Pixar qui avaient quand même chacun un aspect comique évident et indéniable, contrairement à celui-ci qui est essentiellement axé sur l'action mais qui offre quand même au passage quelque moments marrants. Rien de plus.


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 13:27

CobHaine a écrit:
Sans oublier Aladdin au mois de décembre 2007 et La Ferme se Rebelle au mois de janvier.

Pourquoi tf1? Ben parce que ce sont les rares à avoir assez de thunes pour se payer des Disney! Il me semble qu'ils aient aussi acheté les droits de Ratatouille...

Je ne pense pas qu'on aura le droit a Ratatouille ce Noel ^^' !
Mais je pense que Cars se serait possible ou alors il vont revenir dans les bons vieux disney,genre peut-etre la petite sirene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 16:00

TF1 a bien acheté les droits de Ratatouille mais on n'a jamais dit qu'il allait être diffusé pour ce Noël.
Il faut attendre quatre ans après la sortie cinéma pour pouvoir diffuser un film à la télévision (c'est le cas pile-poil pour Les Indestructibles).
Ratatouille sera donc bien diffusé sur TF1 mais en 2011.


Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programmes Disney à la TV Hors Chaines Disney
» Elisez le meilleur film d'animation Disney (hors Pixar )
» Question films Disney/Pixar
» Listing des personnages des films disney/pixar
» [BD + DVD] 20 ans de Disneylanbd Paris : le coffret Disney-Pixar (20 films + DVD bonus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-