AccueilIl Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 VideIl Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il Était Une Fois [Disney - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 21:22

Je comprend pas ta pensée.

Si elle veut consiller l'édition simple libre à elle. Si on veut se plaindre du bonus sur pip libre à nous. C'est pas parce que c'est un petit bonus que on a pas le droit de se plaindre de sa qualité. J'ai déjà vu des petits cours de qualité ( c'est à dire avec une vraie animation) sur des dvd disney. Je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de me plaindre.

Citation :
Personne ne s'est plaint jusque là de l'absence de court-métrage basé sur Il Etait Une Fois. Ce n'est qu'en voyant ce bonus que vous y pensez. Et c'est tout ce que c'est : un bonus.
S'il ne vous plait pas, faites comme s'il n'existait pas, c'est comme si vous vous plaigniez des jeux débiles présents sur les DVD des autres films.

On ne s'est pas plaint de l'absence de court métrage mais de sa qualité. Ne mélange pas tout. Le fait que c'est un bonus donne t'il le droit d'être mauvais? non. Il y a de très bons bonus, et celui là aurait pu en faire partie, et l'excuse du " Disney a plein de projets en cours" est pas du tout crédible. Si ils n'avaient pas de temps, croit tu que les making of, des dvd's, les jeux etc.... soit fait? Ton excuse n'est pas valable.
Et à ce que je sache, je ne me suis pas plaint des jeux. Ils sont pour les enfants, et ils sont assez sympa, c'est leur fonction principale.


Et si oasis, conseille la version simple, c'est parce que elle se l'ai acheté. Elle en a le droit que je sache. Tout le monde n'a pas un couteau sous la gorge pour conseiller une version et pas une autre. Tu as aimé le making of, libre à toi. Elle, elle ne l'a pas vu, elle ne va donc pas conseiller un truc qu'elle n'a pas vu. C'est comme si moi je conseiller un film que je n'ai pas vu. ça n'a aucun sens.


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 21:24

J'ai visionné le DVD enfin. Et quel plaisir de retrouver ce film enthousiasmant. Côté bonus, le plus sympa pour moi est celui qui décortique les scènes clés du film (Happy Little Working Song, That's How You Know et le final ), efficace, bien monté et intéressant. Le reste est assez anodin. Le making of du disque 2 permet de se pencher sur l'animation ( j'ai appris entre autre qu'Amy Adams a joué ses scènes animées! ) et la musique, mais vraiment trop court.


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 21:41

Dash a écrit:
Pourquoi tu conseilles la version simple alors que l'édition collector contient le même DVD que ta version simple ?
Moi, je conseille quand même le collector, parce que malgré tout le meilleur bonus de toute l'édition est celui du DVD 2 (le seul qu'il n'y a pas dans la version simple).
Rien que parce que dans le making-of, on voit des séquences d'animation inédites, on parle de la musique, du style Art Nouveau utilisé dans le film (aussi bien animation que live), etc.

Tout simplement parce que je savais que le Making Of m'ennuirai... et d'après ce que tu décris, j'ai pas loupé grand chose... car à chaque fois que j'achète des versions collector, c'est souvent des Making Off en plus les bonus, et à chaque fois, ça m'ennuie, soit parcque c'est long, soit parcqu'ils sont mal foutu donc pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi qui n'aiment pas les Making Of en général, je ne vois pas pour eux l'utilité d'achetter le Collector... pour 5 Euros en plus, on peut s'en passer!
C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 21:46

ponk a écrit:
Je comprend pas ta pensée.

Si elle veut consiller l'édition simple libre à elle.(...)
Et si oasis, conseille la version simple, c'est parce que elle se l'ai
acheté. Elle en a le droit que je sache. Tout le monde n'a pas un
couteau sous la gorge pour conseiller une version et pas une autre. Tu
as aimé le making of, libre à toi. Elle, elle ne l'a pas vu, elle ne va
donc pas conseiller un truc qu'elle n'a pas vu. C'est comme si moi je
conseiller un film que je n'ai pas vu. ça n'a aucun sens.
Sauf que conseiller l'édition simple plutôt que l'édition collector quand la seule différence entre les deux se situe dans la présence du DVD 2 c'est insinuer que le DVD 2 est mauvais et qu'il ne vaut pas la peine. Etant donner qu'oasis n'a pas vu le DVD 2, c'est plutôt mal placé.
Si elle a aimé son édition simple, elle peut conseiller tout aussi bien le simple et le collector vu qu'on retrouvera ce qu'elle aime dans les deux. Mais conseiller l'édition simple sans précision insinue que le collector est moins bien.

ponk a écrit:
Il y a de très bons bonus, et celui là aurait pu en faire partie, et l'excuse du " Disney a plein de projets en cours" est pas du tout crédible. Si ils n'avaient pas de temps, croit tu que les making of, des dvd's, les jeux etc.... soit fait? Ton excuse n'est pas valable.
Tu mélanges, là. Ce ne sont pas les mêmes équipes qui font des court-métrages d'animation (Walt Disney Animation Studios) et des bonus de DVD (Walt Disney Home Entertainment). Tu ne peux pas demander à Walt Disney Home Entertainment de faire un court-métrage animé de qualité car ce n'est pas son travail. Si tu veux de l'animation de qualité, il faut demander à Walt Disney Animation Studios. Et, oui, Walt Disney Animation Studios a suffisamment de travail et de projets pour penser à créer un court avec Pip que personne ne verra et qui ne rapportera pas d'argent et n'aura aucune incidence sur son image (ils ont déjà des courts-métrages en production, Glago's Guest, Loch Ness, un autre dont j'ai oublié le nom, et 4 longs-métrages de prévus).

ponk a écrit:
Et à ce que je sache, je ne me suis pas plaint des jeux. Ils sont pour les enfants, et ils sont assez sympa, c'est leur fonction principale.
C'est également le cas du court-métrage de Pip. C'est pour les enfants, c'est sympa (enfin, ça dépend des goûts, moi j'aime pas mais je le trouve pas si horrible que ça pour ce que c'est) et c'est sa fonction principale.


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Banniere-chronique-disney Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 23:34

RETOUR AU SUJET MERCI!!!! On se contrefout de la numérotation débile de Disney France!!!


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 23:50

Ouf!! merci Kinoo!!! çà commence à m'insupporter tous ces commentaires sur les numérotations et logos de dvd Disney dont je me contrefiche royalement également!
Quant à toutes ces personnes qui n'aiment pas le film mais qui l'achètent quand même en dvd, là va falloir m'expliquer quand même ...bref.
Le film est adorable avec ses qualités et ses défauts.
C'est une comédie romantique qui rend hommage aux grands classiques de Disney, et point.
L'exigence des soi-disants fans est souvent malvenue par moments même si les critiques sont normales et sujets à débats parfois interessants.
Concernant le dvd, je comprends certains des reproches et bien entendu, plus de matériel aurait été fort appréciable pour une édition collector mais il n'est pas nouveau que Disney soit assez pingre quant aux bonus de ces dernières éditions dvd dans le but de nous les resservir quelques mois ou années plus tard avec toujours plus de nouveautés...
Soulignons toutefois que la France a au moins fait l'effort d'ajouter ce making-of exclusif que d'autres pays n'ont pas et que nous avons un visuel de jaquette différent qui nous laisse le choix...
Pour le reste, Enchanted (désolé, j'ai tjs eu du mal avec le titre français) demeure un fort agréable film à regarder sans se prendre la tête, fait rêver autant que sourire et les parties en 2D sont pour ma part très bien animées, même si le dessin en lui-même n'est pas toujours à la hauteur mais bon, c'est pas non plus fait pour qu'on fasse des arrêts sur images toutes les 2 secondes et je réitère le fait que nombre de dessins dans les Disney des années 90 sont tout aussi pourris et pourtant, çà passe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lcslayer

Lcslayer

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Inscription : 14/12/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 0:37

Mais quelle arnaque cette édition collector !!!! Quelle déception !!! J'adore les éditions collector de Disney habituellment qui sont très riches... Mais là c'est du foutgae de gueule ! 5 euros de plus et un dvd supplémentaires pour un mini making of d'une demi-heure !!! Lamentable... C'est la première fois que j'ai l'impression de m'être fait arnaquer en achetant un dvd Disney!
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 20:18

C'est bien pour ça que je conseille la version simple! Wink


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 22:56

Pour ma part, j'ai décidé d'acheter l'édition collector au dernier moment devant le rayon des DVDs, parce que le visuel m'a frappé. De plus, le making of (30 minutes, c'est déjà un bon making of, faut pas abuser) m'intéressait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lcslayer

Lcslayer

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Inscription : 14/12/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 2:33

NeuB a écrit:
Pour ma part, j'ai décidé d'acheter l'édition collector au dernier moment devant le rayon des DVDs, parce que le visuel m'a frappé. De plus, le making of (30 minutes, c'est déjà un bon making of, faut pas abuser) m'intéressait aussi.

Où sont les galeries? les croquis??? Le making off n'a même pas de menus où on peut accèder à la partie qu'on veut ... C'est baclé et ne mérite pas le titre d'édition collector... Ca n'a rien à voir avec les éditions collectors des autres disneys... foutage de gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 17:18

koukou tout le monde je viens d'aller a auchan et j'ai vu 3 edition et j'aimerais savoir si l'edition avec le coffret avec hight school musical 2 et la version collector dedans.

merci
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 18:40

Dans le coffret avec à bijou avec High School musical, c'est l'édition simple qui est dedans. Par contre, le coffret est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
clochette63



Messages : 8
Inscription : 03/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 11:54

j'ai acheter la version collector et j'ai bien bien fait la pochette ou l'on glisse la boîte des dvd est en trois d ouvrez et les personnages sont en troisd se film est super!
Revenir en haut Aller en bas
alain11



Messages : 1
Inscription : 31/03/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 12:01

nerci
Revenir en haut Aller en bas
clochette63



Messages : 8
Inscription : 03/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 12:03

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 11:01

Pour ma part, je suis très heureux de l'inclusion du making of spécial.

A chaque fois, je suis très déçu quand les Américains ont des exclusivités (les fameux dvd de bonus réservés aux chaines de magasins Target, Bestbuy ou Walmart) parce qu'il est plus difficile pour nous d'y avoir accès... Essayez d'acquérir tous les DVD américains de bonus exclusifs pour Cars, et vous verrez, c'est très compliqué ! (J'ai renoncé !)

Là, pour une fois, nous avons pu avoir les mêmes bonus exclusifs que le territoire américain.

Alors, pourquoi se plaindre ?

De plus, personne n'est obligé d'acheter l'édition collector.

Et pour 5 euro, on a droit à un plus beau packaging et un DVD supplémentaire. Hélas, pour 5 euro, on n'a plus grand chose de nos jours... Donc : rapport qualité/prix sympathique.

Enfin, ce making of est très bien fait et très honnête.

Alors, bien sûr, Il était une fois n'a pas le faste et la beauté des collectors de La belle au bois dormant ou Peter Pan (1° édition collector). Bien sûr, le pop up est un peu rudimentaire, et la disposition des 3DVD dans un simple amaray fait très cheap. Mais au niveau du contenu, on peut être satisfait. Ma seule vraie déception, c'est que le 2° DVD n'ait pas droit à une belle sérigraphie en harmonie avec le 1° DVD. Quand on revoit le coffret collector Fantasia Anthologie, on se rend compte que l'esthétique comptait beaucoup plus avant.

Souvent, je suis le premier à râler contre les bourdes de Walt Disney Home Video (et il y en a eu !!!). Mais là, ils ont fait un travail très très honorable...

Si beaucoup de gens se plaignent, Disney se dira : "bon, ben, ce n'est plus la peine de se donner du mal pour la France, puisqu'ils ne sont pas contents des efforts qu'on a fait pour eux".

J'espère vraiment que nous continuerons à avoir des bonus et des packagings exclusifs.

Quand on lit sur les forums étrangers combien les américains envient nos DVD, ça permet de réévaluer le travail de Disney France à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 39
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 11:28

Bon ben finalement je l'ai acheté ce DVD lol(alors que j'avais dis pas avant l'été pr raisons financières tsss).
Après avoir hésité entre le collector et le normal, j'ai au final pris le collector, et je ne le regrette absolument pas.
Enfin, revoir ce film a été vraiment magic for me Very Happy

Trés satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
clochette63



Messages : 8
Inscription : 03/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 11:49

c'est vrai que des fois nous sommes vraiment décue par les bonus ou autres, mais la franchement non. Et puis j'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 13:49

merci disney75 pour ta reponse je vai donc acheter le collector
Revenir en haut Aller en bas
clochette63



Messages : 8
Inscription : 03/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Ven 6 Juin 2008 - 14:40

tu ne seras pas décue en plus la pochette a un décors en 3d.magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 20:33

Je viens de voir le film en dvd et je l'ai vraiment trouvé génial, c'est une bonne dose d'humour je trouve^^


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
Messiah07

Messiah07

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : En Ardèche!
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 12:13

Hello !

Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler d'une suite pour "Il était une fois" ?

http://www.dvdrama.com/news-26218-il-etait-une-fois-la-suite-.php

Personnellement, même si le film a bien marché, je trouverais ça trop dommage de faire une suite à un film qui finit par "et ils vécurent tous heureux jusqu'à la fin des temps" !! Même si je sais que ça ne les a pas empêché de le faire pour d'autres...
Alors qu'en dites-vous ?


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Sign-Messiah2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 13:55

Quand tu vois quel a été l'avenir "où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" d'Ariel et de Cendrillon (entre autres), où l'une a eut une seule fille super exaspérante, et l'autre ni une vie heureuse (mouvementé certes, mais heureuse... entre les protocoles du 2 et le scénario du 3), ni le moindre enfant (pas encore du moins), on peut malheureusement s'attendre à tout.


Dernière édition par Olikos le Mer 11 Juin 2008 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 54
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 8:32

On n'est jamais à l'abri d'un "Il était deux fois" ! Blague à part, vu le concept du premier film (l'intrusion de personnages de contes de fée dans la réalité actuelle), je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus sans faire des redites. Je sais bien que ce n'est pas ça qui arrêterait Disney mais ce serait dommage. A moins qu'il nous fasse le coup de la situation inversée. Pour le moment, il n'y a pas d'écho de ce genre.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 35 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 9:32

Ben si, il avait un film dans les années 90 avec Macaulay Culkin (maman j'ai raté l'avion) avec une histoire autour d'un livre magique dans lequel il était aspiré et se retrouvait dans un monde animé. Je me souviens plus du titre, mais ça c'est déjà fait. Ah si, j'ai retrouvé le titre "Richard au pays des livres magiques". Mais je vois mal Giselle revenir à Andalasia pour un prétexte quelconque (comme dans Shrek, on découvre soudain qu'elle a des parents qui veulent rencontrer son nouvel amour ! Au secours !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Était Une Fois [Disney - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Merchandising] Il Etait Une Fois (2007)
» Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney [Réunion Des Musées Nationaux - 2006]
» Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney [Disney - 2019]
» Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois"
» Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-