AccueilIl Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 VideIl Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il Était Une Fois [Disney - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 19:27

Je ne sais pas si on en a déjà parlé, si c'est le cas désolée d'avance, mais grace au CD on peut acceder au clip d'"Ever Ever After", qui contient quelques secondes d'animation inédites (et pour cause, c'est la chanteuse qui est animée)

https://www.youtube.com/watch?v=-nRGC720Qak&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 23:28

Je viens enfin de voir Il était une fois, et je n'en attendait pas énormément même si j'avais lu de bonnes critiques ici ou là.

Je ne suis pas forcément fan des contes de fées mais ce film m'a tout simplement ébloui Exclamation
Les personnages sont attachants, et ça fait longtemps que l'on a pas vu ça dans un Disney. Giselle et les autres personnages de DA sont niais à souhait, le docteur Mamour est impeccable dans ce rôle, j'en ai oublié qu'il jouait Derek dans Grey's Anatomy.
Et la sublime Amy Adams, qui a un jeu à la hauteur de sa beauté (ce n'est pas peu dire), nous transporte entre ces deux mondes, nous faisant partager ses hésitations et ses pensées sur notre monde et sur une idéalisation de l'amour qui ne veut plus rien dire, à moins que.

Et c'est là dessus que tout le charme du film repose, sur cette façon de voir les choses, sur cette conception de l'amour, sur ces différentes visions, et ça plait à tout le monde car nous avons tous une idée de l'amour, des contes de fées et du prince charmant (cf : La jeune femme qui répond à la porte "Désolé je n'y crois plus depuis longtemps"), et c'est la marque de fabrique Disney que l'on retrouve enfin, adaptée dans un style moderne.

De plus le film nous entraine avec des musiques plaisantes (la chanson dans Central Park est excellente, comme Patrick Dempsey, on se surprend à être entrainé par la mélodie), une réalisation efficace, une plutot bonne animation et des effets spéciaux de qualité.

Il était une fois est donc la surprise côté cinéma de cette fin d'année, on y retrouve toutes les recettes d'un bon film, d'un bon Disney, avec une petite touche de modernité dans ce style de film.
Je suis donc fortement étonné par l'assez faible nombre d'entrées en France pour ce film Exclamation


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 18:45

Je l'ai enfin vu hier et j'ai passé un très bon moment moi aussi! La partie animée était très jolie, ça faisait du bien de revoir ce petit monde magique! Pour les acteurs j'ai trouvé toutes leurs performances excellentes (je me suis aussi faite la remarque sur l'age de Amy Adams^^) et je suis impressionée par la performance vocale de James Marsden. Quel plaisir de retrouver Alan Menken sur cette BO d'ailleurs, les mélodies sont divertissantes et créeent l'ambiance qu'il faut. Coup de coeur pour So Close et la belle scène de bal! (Comme Tinker.bell mon plus beau moment du film est quand Robert murmure les quelques paroles à Giselle). Sinon j'ai bien apprécié l'humour aussi, je pense entre autres à la scène où Giselle appelle les animaux de sa fenêtre à New York et la scène au fast food & à l'hôtel avec le Prince Edward et le petit écureuil en général. J'ai un peu moins aimé la fin du film avec le dragon qui à mes yeux faisait un peu cheap et la chaussure en plastique de Giselle aussi:D ! En conclusion j'ai trouvé le film réussi, une bonne dose d'émerveillement et j'en suis ressortie avec le sourire et les chansons toujours en tête...


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 12:53

Est-ce vraiment Amy Adams qui chante dans le film? A-t-elle une formation de chanteuse? Parce qu'elle chante très bien!

Sur la BO elle est citée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 13:06

Oui oui, quand tu regardes le générique, il est bien indiqué que certaines chansons à commencer par la "Comment savoir si tu l'aimes" sont "performed" (interprétées) par Amy Adams. Au niveau des chansons en Français, je ne sais pas par contre si c'est la doubleuse de Amy Adams qui chante aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 13:13

p1352 a écrit:
Au niveau des chansons en Français, je ne sais pas par contre si c'est la doubleuse de Amy Adams qui chante aussi...

Si je ne me trompe pas il s'agit de deux personnes différentes mais petit détail amusant la doubleuse des paroles de Giselle fut également celle des paroles de Blanche Neige et la doubleuse chantée de Giselle fut également celle des chansons de Blanche Neige drunken


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 13:21

C'est classique chez Disney... D'ailleurs la voix Off est celle de la doubleuse Française de Mary Poppins... Et la voix de Nathanael est celle de l'un des personnages de Frère des Ours, mais bon, après le réalisateur qui est le même que pour Tarzan... C'est là qu'on remarque que l'équipe Disney est vraiment un tout soudé...

Lucky a écrit:
p1352 a écrit:
Au niveau des chansons en Français, je ne sais pas par contre si c'est la doubleuse de Amy Adams qui chante aussi...

Si je ne me trompe pas il s'agit de deux personnes différentes mais petit détail amusant la doubleuse des paroles de Giselle fut également celle des paroles de Blanche Neige et la doubleuse chantée de Giselle fut également celle des chansons de Blanche Neige drunken
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 22:04

Dingoofy a écrit:
Vous le faite que les pourtours fans l'animation ne soient pas noirs(pour les persos), que les couleurs étaient tristes (elles n'étaient pas vives, peu de contraste entre les couleurs), et l'animation en elle même ne vous a pas choqué? J'espere qu'il feront mieux de ce côté la pour La princesse et la grenouille.

En même, ce n'est pas le but principal non plus, le passage animé ne dure même pas 10 minutes, l'animation est correcte, même si elle n'est pas merveilleuse, c'est vrai. Mais bon, la partie la plus importante est quand même celle des acteurs.

Sinon, moi aussi je rehcerche des figurines di film pour completer ma collection lol.


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 22:23

J'ai trouvé ce film très beau, avec beaucoup de romance et de poésie.
Les clins d'oeil à d'autres films d'animation Disney, rajoutent ce brin de nouveauté que l'on sent dans ce film.
J'ai particulièrement aimé la scène finale du bal, où les deux personnages principaux dansent.
En bref, impression positive, goût de renouveau chez Disney, cela suit, a mon goût la lignée de Narnia.
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 0:11

Voilà la réponse des voix françaises dans le film :

VALÉRIE SICLAY : Amy Adams ... (Giselle : Voix Parlée)
RACHEL PIGNOT : .... (Giselle : Voix Chantée)
DAMIEN BOISSEAU : Patrick Dempsey ... (Robert)
PIERRE TESSIER : James Marsden ... (Prince Edward)
FREDERIQUE TIRMONT : Susan Sarandon ... (Reine Narissa)

(Tirée du forum Doublage francophone) :
http://doublage.aceboard.fr/285451-2890-3328-0-etait-fois-2007.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 23:39

Je viens de voir moi aussi Il etait une fois et je peux vous dire la Giselle québécoise n'égale pas à l'américaine et la française , j'ai trouvée que la voix chantée avait une petite voix mais qu'elle ne l'a poussait pas assez fort , c'est dommage pour elle. Tandis que la voix parlée elle m'a beaucoup plu.

Revenons au film , j'ai adoré ce film mais pour le film de cette année , mon choix va plus vers Ratatouille. Amy Adams joue parfaitement bien le rôle de la princesse naïve et qui appelle les animaux pour faire des tâches ménagères. J'ai adoré Patrick Dempsey jouant le rôle de l'avocat qui trouve étrange Giselle et qui plus tard sera tombé amoureux d'elle. James Marsden joue le rôle du prince qui cherche sa fiancée jusqu'en frappant toutes les portes de l'appartement pour trouver Giselle. Susan Sarandon joue bien le rôle de la sorcière Narissa méchante , tant en vieil dame qu'en dragon , je l'ai surtout adoré dans le rôle du dragon. Le seul bémol au film c'est qu'il y a très peu de chanson dans le film , juste 4 chansons , j'aurais aimé entendre 2 autres chansons où Giselle chante une sorte de berceuse où elle raconte une histoire de prince et de princesse où Morgan pourrait visualiser dans ses rêves ou une autre chanson où Nansy (Idina Menzel) pense de Giselle dans les bras de Patrick Dempsey.

Voilà courez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Vitry sur Seine
Inscription : 29/12/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 9:34

Je vais aller le voir samedi 5 janvier en projection privée à Cinémagique. J'espère bien m'amuser. Mais apparemment, je ne serai pas déçu!! Un bon moment en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 22:53

Eb parlant de voix française, quelqu'un pourrait mettre les chansons en VF pour entendre ce que ça donne. J'ai vu le film en VO et pareil pour la BO...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 13:33

Tai le magnifique a écrit:
Voilà la réponse des voix françaises dans le film :

VALÉRIE SICLAY : Amy Adams ... (Giselle : Voix Parlée)
RACHEL PIGNOT : .... (Giselle : Voix Chantée)
DAMIEN BOISSEAU : Patrick Dempsey ... (Robert)
PIERRE TESSIER : James Marsden ... (Prince Edward)
FREDERIQUE TIRMONT : Susan Sarandon ... (Reine Narissa)

(Tirée du forum Doublage francophone) :
[url=http://doublage.aceboard.fr/285451-2890-3328-0-etait-fois-2007.htm
http://doublage.aceboard.fr/285451-2890-3328-0-etait-fois-2007.htm[/quote[/url]]


on peut aussi ajouter Michel Papineschi dans le rôle de Nathanael.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Un nouveau gand classique Disney!! Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 15:29

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans ce forum qui me semble trés agréable!!!
J'ai vu moi aussi "Il était une fois" et je l'est trouvé merveilleux,Disney nous a rappellé les grands classiques Disney avec les dessins et les chansons!!!!!
Ceux qui vont le voir ne vont pas être deçu!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 15:32

Salut Courgette et bien venue !!

Pour ma part j'était allez le voir seul et j'avais été emballé! Mais pour être sur de la qualité du film j'avais décidé d'emmener ma soeur fan et critique voir le film ! Quand en sortant elle me dit : " Dès qu'il sor en DVD je l'achète," j'ai compris que ce que j'avais ressentit était juste !!


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 16:36

j'ai été voir ce film avec ma grande soeur et mon petit frère de 12 ans.
Le constat a été le suivant: mon frère n'a pas été emballé à la grande surprise de ma soeur et moi même qui avons beaucoup rigolé. Je me suis demandé pourquoi, et j'en suis arrivé à la conclusion suivante.

Un garçon de 12 ans, ne saisit que partiellement l'humour au second dégré de ce film, de plus le côtés princesse ne l'a pas passionné, car il est vrai qu'à son age on a d'autre centre d'interêts.

Cependant j'espere qu'il saura apprécier cet excellent divertissement plus tard, même s'il n'a pas connu la grande époque des classiques disney avec princesses et chansons à grandes envolées romantiques, car je pense également que la "pixarisation" (termes non pejoratif) des films d'animation font que les enfants d'aujourd'hui (post 1996) sont moins naîf qu'avant (mais ceci est un autre débat qui n'a pas sa place ici).

En gros, aprés tout ce bla bla, c'était bien! Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 904185
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 19:51

Papineschi alias John Smith! Ca a bien changé ! Laughing Ah par ça, Frédérique Tirmont faisait pas aussi Yzma ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:01

On reconnait un peu dans le fond !!
Et pour Narissa, non, c'est Frederique Tirmont, qui a fait Chicha dans Kuzco ( Yzma est doublée par Elisabeth Wiener)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 0:51

je ne l'ai pas encore vu .. (honte a moi) mais c'est dommage qu'ils n'aient pas gardé Emmanuel Curtil pour James Marsden comme dans la bande annonce .. enfin c'est pas bien grave Smile

Petite question : Voit-on beaucoup "May" ?? le personnage jouée par Michaela conlin


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 12:24

Un très bon film, j'ai bien aimé le fait que dessin animé et film soient mêlés dans une seule production.
Amy Adams est excellente, mais je trouve Patrick Dempsey un peu plat.
Si je devais mettre une note sur 10, ce serait 8,5! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:44

Eric a écrit:


Petite question : Voit-on beaucoup "May" ?? le personnage jouée par Michaela conlin

Personnellement, moi je ne l'ai vu qu'une fois, vers la fin, à moins que je n'ai pas fait attention. Car je ne savais pas qu'elle participait au film, donc j'ai été agréablement surpris de la voir (j'y penserais quand M6 diffusera enfin Bones, mais bon on peut encore attendre). mais si elle porte un nom dans le film j'en déduis qu'elle a du apparaitre plusieurs fois et que je n'ai pas fait attention, ou alors dans les scènes coupées.



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 14:26

Le film poursuit une jolie carrière grâce aux vacances de Noël, cumulant 114 millions de $ aux USA à mardi dernier. Les 125-130 sont en ligne de mire.

En France, le film fait une belle remontée avec 465 980 entrées cette semaine pour un cumul de 2 214 494 entrées. Avec une semaine de vacances restante, les 3 millions seront sans doute atteints si le film reste en salle jusqu'aux vacances de février...



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 15:07

c'est qui Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 25 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 13:20

Je vais voir enchanted cette aprés midi ^.^


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Était Une Fois [Disney - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Merchandising] Il Etait Une Fois (2007)
» Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney [Réunion Des Musées Nationaux - 2006]
» Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney [Disney - 2019]
» Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois"
» Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-