AccueilIl Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 VideIl Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il Était Une Fois [Disney - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 17:39

Pour ce qui peuvent, aller le voir ! Je mets mon avis dans le topic approprié ...


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 16knv5l Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 17:42

Moi j'ai adoré ! Il est trop bien ! J'ai bien aimé les différents clins d'oeil avec les différents grands classiques de Disney ! Et j'aime bien aussi Giselle, l'écureuil et Giselle ! En gros, courez le voir même si vous l'avez déjà fait, vous en serez content !


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 16knv5l Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 17:45

Par contre le nom de l'écureuil PIPE ^^c'est pas super bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 19:35

* Un baiiiiiiiser pour un amour sincèèèèèère *

Bon ma copine m'a trainé par les cheveux pour le voir cette aprem' et dieu (=Kinoo) sait que ce n'était pas gagné vu que je n'étais pas "enchantée" de le voir. Et puis Jude Law qui m'interpellait en sussurant "Viens me voir (nu) dans My Blueberry Nights!" ..... Hhhhhhh.... Mais bon j'ai vu Il était une fois.

Ce film est absolument formidable pour les enfants et les familles surtout a cette période de l'année, vous allez voir que tous les ans sur M6 le jour de Noel ce film passera et ce sera l'événement! Pour ma part j'ai vu ça d'un autre oeil ... Kinoo, Dash j'avais raison, vous m'avez mentis! On ne peut pas passer d'un dessin animé à un film en gardant les mêmes émotions. La magie en film ça rend tout autre chose, et finalement il n'a rien de différent d'un autre film Disney ...

Les + :

- La partie dessin animé est extra-ordinaire, j'étais complètement à fond, et là oui en effet, j'ai retrouvé la 2D que j'attendais depuis si longtemps, mais vraiment trop court et je vous avoue que j'avais une légère décéption quand c'est passé au film.

- Edouard, Natanael et Narissa sont incroyablement ressemblant par rapport a leurs personnages dessins animés.

- Les nombreux cameos sont sympas, d'ailleurs les personnages animés ressemblent à d'autre, Giselle a toutes les expressions d'Ariel, outre qu'Edouard soit le sosie mimique de Kinoo (oui je plussoie Lilly) j'ai vu un peu d' Eric, et Narissa c'est Izma en plus jolie.

- Le petit écureuil est très drôle et très mignon * Je le veux *

- Patrick Dempsey est un canon, mais Patrick Dempsey en peignoir est encore plus désirable.

- Edouard est très drôle et la salle était carrêment récéptive a ses blagues.

- La scène dans Central Parc est en effet la meilleure j'ai beaucoup aimé (même si je n'accroche pas à la chanson!)

- La scène du Bal finale est très belle.

- la voix chantée VF de Giselle est largement mieux que la VO, car moins nasillarde, donc comme je l'ai vu en VF, les chansons passaient un peu mieux.

- Susan Sarandon en Narissa c'est juste enorme, quand elle débarque a New York j'avais les yeux ecarquillés.

- Les robes de Giselle sont trop belles ... On dirait les miennes LOL


Les - :

- La scène du dragon est ridicule et moche, je ne comprend même pas cette perte de temps.

- Amy Adams à mes yeux est une erreur de casting, elle n'est pas assez fraiche, ils auraient dû rester dans l'esprit mais en prenant une fille plus jeune. En plus j'aime pas sa voix :/

- Indina Menzel ne chante pas c'est un scandale! Quel interêt de prendre une vraie grande chanteuse si c'est pour la foutre dans un coin sans chanter! (On ne met pas bébé dans un coin!)

- La BO n'est pas térrible, un peu déçue car Alan Menken nous a habitué a mieux!

- Etait-il si nécessaire de faire passer Giselle pour une cruche toute la première partie du film? Je sais pas si dans ma région on a pas d'humour, mais personne n'était récéptif et ne riait et j'avais une petite fille de 6ans à côté de moi qui n'arrêtait pas de dire "Mais qu'est ce qu'elle est bête!" ... Pauvres enfants pas élévés à la sauce Disney ...

- J'ai trouvé ça trop facile après le baiser qui réveille Giselle, genre Edouard est heureux et Nancy accèpte ... Genre ... Ok c'est un conte de fées mais un peu de réalisme n'aurait fait de mal à personne. Et puis bien sûr Edouard et Nancy finissent ensemble (Par contre le mariage ENORME!)

- C'est un film, ça reste un film et ça ne pourra JAMAIS être aussi magique qu'un DA ...

Bon en conclusion je dirais, heureuse que Disney reprenne son esprit conte de fées, je croise vraiment les doigts pour qu'ils ne nous fassent pas d'autres films et qu'ils nous fassent la même chose en 2D. Je l'ai vu, je ne le verrais peut-être pas, ou sur M6, je ne pense pas m'acquérir la BO, donc finalement ça ne sera pas à mes yeux THE Disney a voir, ou encore le film 2007, mais bon c'était sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 20:15

Bien que chacun ait son avis.......hem, Campania!!!!!! Hannnnnnn!!!! Comment peux-tu dire que Amy Adams soit une erreur de casting!!???? C'est tout bonnement impossible m'enfin!! lol!
Une grande partie du charme de ce film (finalement assez classique dans le fond) vient d'elle et de son interpretation et je trouve justement qu'elle insuffle toute sa fraîcheur à ce Disney...
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir Campania!! hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 20:20

Mdr mais tu as raison, d'autant plus que j'ai des goûts très spéciaux et que je me fais chaque fois des enemis mais bon ^^ En fait, c'est juste que Disney nous a habitué tu sais à la princesse très jeune, fraiche (vierge), et Amy Adams je la trouve déjà un peu trop vieille pour ce genre de rôle. Elle a énormement de charme c'est clair et ce qu'elle dégage donne un souffle au film, mais au niveau de son rôle je la préfère largement à la fin qu'au début, au début c'est trop exagéré vraiment, moi ça m'insupportait. Disons que Amy Adams 5 ans plutôt aurait été parfaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 20:30

moi ce que j'aimerais sa serait la possibilité de visualiser le film en francais avec les chansons en vo comme pour high school musical


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 20:54

Titash a écrit:
Ah bein zut, j'savais pas que faire et partager des interviews était une technique de drague... scratch
Si seulement j'était né avec toutes les options... A ma prochaine vie je choisie l'option Interviewer !
Ca intéresse qui une mangouste puante ?

Comme l'a dit Crystal, et comme toujours : Elles sont toujours excellentes tes interviews Wink Merci.

J'avais pas pensé à ça, mais j'vais y réfléchir maintenant!!!!
Plus sérieusement, ça me fait super plaisir que mes interviews vous plaisent. Je me suis vraiment fait plaisir sur Il Etait Une Fois. Je suis un fan absolu et je peux vous dire que ses créateurs sont particulièrement enthousiastes eux aussi! Je vous donne d'ailleurs rendez vous en fin de semain pour l'interview de Thomas Schelesny, superviseur des effets visuels, et notammet de Pip. Ce fut un vrai régal, mieux que des bonus dvd!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 20:55

Je plussoie Vanessa.
Merci, çà fait plaisir de lire un peu de sens critique dans ces pages.
Je t'aime !

euh...
Je vais me coucher maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 20:55

alex_fan2valdeniz Super cadeau pour tes 18 ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:04

Tss, Tss...

Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé le film que tous ceux qui ont aimés (soit 90 % de la population lol) n'ont pas de sens critiques...

Fais gaffe car sinon, en punition on te fais rentrer dans la Timon Timobile et il n'y a pas que Sheila et Dorothée, il y a aussi les BO en boucle d'Il était une fois et d'Hairspray... tout ce qui faut pour te rendre dingue geek Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 53119


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Dcpleg24  Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 BannierePubFace Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 21:18

Attention, je n'ai pas dis que je n'avais pas aimé, je suis juste un peu déçue, j'ai pas adoré c'est tout, je pense que je m'attendais à autre chose. Mais merci Stephane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 22:18

Pfff, c'est qui cette Stéphanie? On te tanne depuis un mois pour le voir et tu écoutes cette Stéphanie ? pfff...

En tout cas je plussoie Prince Kido, Amy Adams est un rayon de soleil et le buzz pour sa nomination à l'Oscar est la preuve de sa performance !


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 13:50

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué dans le forum... mais vous ne trouvez pas que le méchant gnome a des faux airs de Shrek ? (Gros, vert, moche...)

En même temps, ça ne serait qu'une juste "pique" à l'égard de Dreamworks... Quand on sait combien Dreamworks a été lourd de sous-entendus, à son lancement ! (Rappelez-vous la séquence du "Prince d'Egypte" où Moise et son frère rivalisent dans une course de chars, et le message est "dernier né, premier à l'arrivée"... Dreamworks avait vraiment envie de dégommer Disney !)
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 16:59

Citation :
Belle 02, çà serait sympa de créditer l'auteure de ce dessin!!

Ben justement: la signature est visible sur le côté...Suspect


Citation :
En même temps, ça ne serait qu'une juste "pique" à l'égard de Dreamworks... Quand on sait combien Dreamworks a été lourd de sous-entendus, à son lancement ! (Rappelez-vous la séquence du "Prince d'Egypte" où Moise et son frère rivalisent dans une course de chars, et le message est "dernier né, premier à l'arrivée"... Dreamworks avait vraiment envie de dégommer Disney !)

Il serait temps : la provoc de Dreamworks, je supporte plus depuis belle lurette...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 17:02

Citation :
Il serait temps : la provoc de Dreamworks, je supporte plus depuis belle lurette...Evil or Very Mad

En même temps, quand on voit les m**des qu'ils nous pondent !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:29

Oui c'est vrai Smile
Mais c'est encore un peu tôt pour en parler, le film est toujours en salle lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty

Féminin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : montévrain
Inscription : 02/08/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:46

je dois avouer qu'effectivement, l'ogre m'a vaguement fait penser à Shrek... mais je trouvais ça marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:57

Pour celles et ceux qui voudraient voir ou revoir des passages de l'animation d' Enchanted:
http://www.jamesbaxteranimation.com/assets03/recent/enchanted_animation_reel.html
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 22:13

Campañia a écrit:
Attention, je n'ai pas dis que je n'avais pas aimé, je suis juste un peu déçue,

Déçue? Au vu de tes attentes pour ce film, qui te paraissait à la base "trop nul", qui ne te tentait absolument pas et que tu voulais éviter à tout prix , en lisant ta critique je pense au contraire que tu as été agréablement surprise!! Wink

Par contre pour le début en 2D c'est marrant parce que dans ce film c'est pour moi ce qui cloche (pas intéressant car trop rapide, niais et cliché à souhait - c'est voulu -, pas toujours beau voir parfois franchement médiocre au niveau de l'anim', ce qui me plaît dans cette scène c'est la nostalgie de l'âge d'or Disney et le potentiel des films à venir dans ce medium). L'introduction 2D sert surtout le reste du film en fait, pas l'inverse.



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 22:27

Ah bah comme quoi tu ne comprend toujours pas ce que j'écris! J'ai juste fais la liste de quelques points positifs car heureusement il y'en a, mais je ne dis nulle part que j'ai adoré, ou autre ou encore que j'étais agréablement surprise :/
Je dis juste que tout n'est pas à jeter et que j'espère que Disney continuera sur sa lancée MAIS en 2D.

Rien a voir mais au ciné de ma ville ils offraient l'album Panini "Il était une fois" je ne sais pas s'ils font ça partout, je trouve ça super sympa pour les enfants et en plus il est super joli, pleins d'images du film et de Giselle en 2D et des posters. J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
La fée clochette

La fée clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Nord-pas-de-calais
Inscription : 05/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 22:54

J'ai télement adorée ce film!!! il est vraiment superbe, sortie tout droit de l'imaginaire de disney. J'ai était émerveillée du début à la fin du film, les acteurs jouent leurs roles à la perfections et nous renvoient au pays merveilleux des princes et princesses mais se référent à notre monde actuel, la transition entre les deux mondes est très bien imaginé et je dit maintenant : Vivement qu'il sorte en DVD!!! Encore bravo pour ce film splendide et magique!
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 7:38

En Belgique, le film sort le 19 décembre seulement Rolling Eyes , une semaine après Bee movie et bien après la St Nicolas. Résultat, les écoles qui vont voir un dessins animés pour la St Nicolas iront voir Lucky Luke ou Bee movie. scratch J'ai jamais bien compris la stratégie marketing de Disney Benelux.


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinker.bell

tinker.bell

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : el' Nord
Inscription : 13/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 9:47

AAAHHH ! Je savais que je n'étais pas a seule à penser qu'Amy Adams était légèrement trop "vieille" pour interprété une princesse fraîche et candide... Je l'avais déjà fait remarquer sur un autre topic et j'avais été seule contre tous ! Je t'aime campania !

Je suis aller voir ce film et voici ma critique (ATTENTION SPOILERS) :
Les + :
- la version animée, le bouquin qui s'ouvre et moi le sourire jusqu'en haut des oreilles et des souvenirs pleins la tête. L'animation de la princesse Giselle est un ravissement mais à certains moment seulement parce que le reste semblait bâclé. J'ai adoré la partie animée où pendant sa chanson on la voit tournoyer devant sa fenêtre... le reste était assez moyen.
- L'histoire est très fraiche (pas comme l'actrice) et on suit l'aventure avec beaucoup de facilité.
- Les musiques sont sublimes et fort heureusement les voix en version françaises ont été réenregistrée parce que sur la bande annonce c'était pourri !
- Notre bel avocat en peignoir.... grrrrr et c'est d'ailleurs là que Giselle découvre le désir... physique ! Mon dieu, les princesses ont un sexualité ! lol !
- La scène de bal est une énorme réussite... j'en bavais !
- Le moment que j'ai préféré reste quand notre ténébreux avocat lui mumure quelques paroles de la chanson du bal bien choisies à l'oreille de Giselle... AAAArgggg !!! J'en crevais de jalousie !

Les - :
- L'animation à certains moments... je ne reviendrais pas là dessus.
- L'âge de l'actrice : en y réfléchissant bien, personne de pourrait croire que dans la partie animée, une princesse d'une trentaine d'année vit seule dans la forêt attendant desespérement le prince charmant... non elle a bien la candeur d'une jeune fille en fleur et pouf ! se retrouve avec l'âge de 30 balais à NY. Heu... ouais ! Hormis ça, elle était quand même adorable !
- A certains moment, dans le film, les gens s'étonnent de ce qui arrive quand ils croisent Giselle. Normal, qui ne le serait pas. Le problème c'est qu'à d'autres moment ils trouvent ça naturel et normal tout ce qui se passe.... Y'a un bug là !
- Il y a aussi des incompréhensions, comme le fait qu'Edouard s'en va avec Nancy qui, au bout de 5 années de relations avec son ex rappelons-le, ne s'attriste pas + que ça !
- La scène du dragon, hormis le fait que ce soit Giselle qui prenne les armes et aille (heu désolée pour l'orthographe) sauver son preux chevalier en danger, me semblait vraiment inutile.

valàààà !

Bref > prochainement dans ma DVDthèque !


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Lientambouillemoyen


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuchblog.blogspot.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 9:55

En même temps pour séduire un bel avocat new-yorkais dans la trentaine, il fallait un peu plus qu'une primprenelle écervelée...

Tribute to Amy Adams, quel chien elle a ! ! ! ! Smile

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Amy-adams-picture-1

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Amyadams01
Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 425715


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 22 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Était Une Fois [Disney - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Merchandising] Il Etait Une Fois (2007)
» Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney [Réunion Des Musées Nationaux - 2006]
» Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney [Disney - 2019]
» Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois"
» Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-