AccueilOperation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 VideOperation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 VideOperation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct - 11:13

Non, tu ne te trompe pas du tout Djucifer, la sortie était bien prévu le 22 Octobre et c'est d'ailleurs très bizarre que tu ne l'ai trouvé nulle part scratch


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct - 11:44

on peut les commander sur la fnac. com

frere des ours, bernard et bianca, rox et rouky et robin des bois


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct - 11:45

pour les toy story comment les trouver ?


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct - 12:33

princess' a écrit:
pour les toy story comment les trouver ?

ils sont dispo qu'à l'étranger pour le moment...


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct - 13:11

oui je sais mais par exemple pour les gift set d'alaaddin et de cendrillon on pouvez les acheter sur les site etrangers

il sont trop bo je les veux

j'avais acheter le toy story ultimate a l'etranger aussi mais visiblement cela sont italien et je ne connais pas de site italien


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct - 19:39

ah merci disney 93, je suis pas totalement marteau ( quoique ) ben moi aussi ça métonne, je ss qd mm sur paris, et pas ds les plut petit magasins, donc c'est très étrange ouai, je vais attendre un peu, et puis je verrai bien. si qqun est de paris et qu'il a trouver un endroits où ces coffrets étaient vendu, qu'il me le fasse savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov - 13:47

Dans la même série, les Danois auront droit aux Aristochats :

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Disney-Klassikere-Bog-og-DVD-Ari-2


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov - 13:56

Je trouve les coffrets sympas mm si je ne les acheterais pas car j'ai deja les dvd avec fourreaux et ca me suffit. Mais j'aime bien celui des aristos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Horlog11Lun 3 Nov - 9:41

Merci Ratigan... A noter que ce coffret est numéroté "volume 1"... sûrement l'ordre alphabétique...
Revenir en haut Aller en bas
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov - 0:56

rooo si il s'amuse a en sortir un dans chaque pays on s'en sort pu


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) - Page 2 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012)
» [Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80"
» [Livre] Titre d'un de mes futur livre ...
» Natation ... Bernard is the best !
» Bernard et Bianca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-