AccueilOperation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) VideOperation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) VideOperation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ice Toon

Ice Toon

Messages : 110
Inscription : 04/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:48

Grosse EXCLUUUUU-LULU

Sortie prevu pour le 22 Octobre 2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) 20080818135143robindesbew4Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) 20080818135229bernardetku2

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) 20080818135326freredesopd2Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) 20080818135358roxetroukyo7
Pas d'autres info pour l'instant mais bon ca doit etre... le dvd avec... le livre

wahouuuuu c'est du jamais vu Very Happy


Dernière édition par Ice Toon le Mar 19 Aoû 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:55

Le contenu des dvd ne changerons pas eu?
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:58

Je les vuex vivement qu'ils sortent
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 1:38

Non, les DVD sont les mêmes.
Et les livres aussi (ils sont déjà dispo en magasin avec un numéro sur la tranche et une couverture reprenant le visuel du DVD).


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Banniere-chronique-disney Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 12:23

si il est numéro je l'acheterais ^^ mais les coffret n'ont pas l'air de l'être
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 0:25

j'aime bien celui de robin des bois et de rox et rouky, mais bernard et bianca, j'aime moins ( couleur qui ne contrastent pas comparé aux autres, c'est peut être ça ). je pense attendre cette édition pour robin des bois, car je voulais l'acheter, mais je le trouve nul part avcec le fourreau !! alors.. je vais attendre cette edition qui fait un peu plus prestigieuse qd même ( ah oui c'est une édition prestige lol )
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 9:07

Alors qu'en France, on va bientôt avoir le droit à des éditions dvd et livre de Bernard et Bianca, Frère des Ours, Rox et Rouky et Robin des Bois, nos amis italiens auront le droit à ça :

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Img_291448_lrg Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Img_291449_lrg


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 10:04

c'est vraiment super comme édition!! vivement le 22 octobre


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Disco110
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 10:27

Je suis content que pour une fois nos amis Bernard et Bianca ne sont pas oublier


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 13:56

Oui, nos deux souris ont tendance à être occultées quand il s'agit d'édition de premier choix! Vivement le 22^^ (enfin ca dépendra du portefeuille, comme toujours)


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 15:49

Je ne suis pas certain que l'on puisse parler d'édition de 1er choix, mais seulement de recyclage de vieux dvd...


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 9:53

Voilà de nouvelles photos qui proviennent du Forum des collectionneurs :

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Kodabook01fb4

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Kodabook02sp7

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Kodabook04dh6

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Kodabook05fl9

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Kodabook06lm5

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Kodabook07sx8

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Kodabook10hp3

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Kodabook11nl1

Voilà.
Je répète que ces photos ne sont pas de moi. Il faut rendre à César ce qui est à César, elles viennent du Forum des Collectionneurs et ont été postées par un certain Quarry.

Voilà.
Enjoy ! Wink


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 9:56

Idem : des photos des coffrets italiens qui viennent du Forum des Collectionneurs :

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Toystorybook01xe5

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Toystorybook02xz4

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Toystorybook04pu0

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Toystorybook05tn1

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Toystorybook06jt2

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Toystorybook08ha8

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Toystorybook11to7

Enjoy ! Wink


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 10:02

Voilà, pour reprendre donc les conversations, il semble donc que les coffrets ne comportent pas le fameux livre 21/29.7 qui reprend le visuel du dvd et que l'on trouve déjà dans le commerce, mais bien des rééditions d'autres livres du commerce, dont le format a été réduit.
En fait, ces coffrets ne devraient pas dépasser les coffrets GB des 101 Dalmatiens et du Livre de la Jungle.

Seul regret : ce sont des livres d'histoire, et pas des livres sur la fabrication de chaque film. Dommage...


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
think in pink

think in pink

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Inscription : 18/09/2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 10:25

ça ressemble aux livres qu'on pouvais avoir gratuitement quand il y avais des bon dans les dvd.(apres il fallait payer pour avoir la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 10:33

think in pink a écrit:
ça ressemble aux livres qu'on pouvais avoir gratuitement quand il y avais des bon dans les dvd.(apres il fallait payer pour avoir la suite)

Ce ne sont pas des livres de la collection "Mickey club du livre". Ceux vendus ici ont l'air plus petits encore.


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 10:40

Très joli, même si l'effet "velours" n'est pas reproduit...
Il est vrai que pour nous, l'intérêt est limité.
Mais si cela pouvait donner le goût de la lecture, c'est une excellente initiative.
En revanche, je suis étonné de ne pas voir l'hologramme Disney qui garantit l'authenticité des produits. Une spécificité italienne ?

Y en a-t-il parmi vous qui les achèteront ?
C'est vrai que c'est très beau dans une collection, mais pas du tout indispensable...
Je pense que je n'investirai que si l'un des films préférés sort sous ce format. (La Belle et la Bête ou La Petite Sirène)
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 10:42

nicostitch a écrit:
Très joli, même si l'effet "velours" n'est pas reproduit...
Il est vrai que pour nous, l'intérêt est limité.
Mais si cela pouvait donner le goût de la lecture, c'est une excellente initiative.
En revanche, je suis étonné de ne pas voir l'hologramme Disney qui garantit l'authenticité des produits. Une spécificité italienne ?

Y en a-t-il parmi vous qui les achèteront ?
C'est vrai que c'est très beau dans une collection, mais pas du tout indispensable...
Je pense que je n'investirai que si l'un des films préférés sort sous ce format. (La Belle et la Bête ou La Petite Sirène)

Personnellement, je ne sais pas encore si j'achèterai ou pas ces éditions. J'attends de voir à quoi elles ressemblent réellement. Le prix n'est pas excessif, et ça peut faire joli dans une collection. A voir.

HS = je rappelle que nous n'aurons pas droit à Toy Story 1 et 2. Visiblement, seuls les Italiens auront ces deux éditions.


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 15:38

Je pense que de toute évidence, le coffret de "la belle au bois dormant" aura le méme aspect, et la méme taille. nn?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:10

Ratigan, il me semble que ce sont bien les bouquins de Mickey Club du Livre, ils ont juste enlevé le logo.


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Banniere-chronique-disney Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:58

Dash a écrit:
Ratigan, il me semble que ce sont bien les bouquins de Mickey Club du Livre, ils ont juste enlevé le logo.

Pour le contenu, peut-être, mais les éditions "Mickey Club du Livre" sont plus grandes au niveau de la taille. ici, les bouquins ont l'air minuscules, non ? Wink


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 21:12

place aux images Smile

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) 081023090954277287

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) 08102309100458625

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) 081023091018141982

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) 08102309110094563

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) 081023091110228882

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) 081023091128346044

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) 081023091224478071

Voilà Very Happy


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 10:35

Magnifique !
Et il y a même le fourreau !

Je me demande s'ils ont créé un fourreau pour Frère des Ours et Bernard & Bianca !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 11:02

Il n'y aura pas de fourreau pour Frère des Ours et Les Aventures de Bernard et Bianca étant donné que les éditions simple de ces deux films n'en avaient pas. Il s'agit belle et bien d'une réedition d'anciennes éditions, le cofrret et le livre (très moche) ne sont que des bonus.


Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Empty
MessageSujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 10:31

hello, euh est ce normal que je ne les ai trouvé nulle part ?? suis allé à la fnac des champs elysées, au virgin, au bhv, personne n'a ces coffret ... pourtant ct bien le 22 octobre la sortie ?? non ? me trompai-je ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012)
» [Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80"
» [Livre] Titre d'un de mes futur livre ...
» Natation ... Bernard is the best !
» Bernard et Bianca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-