Accueil4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Vide4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév - 14:09

2 cages d'ascenseur, c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév - 16:00

que dire de plus comme compliment : de très belles photos, un temps fou pour présenter tous cela et surtout des commentaires et infos très intéressantes cheers

je viens de passer quasi l'après-midi à lire le tout d'un coup et je ne le regrette pas Shocked

le seul truc que je crains et qui semble se confirmer (j'adore prendre des photos) et il y a de la matière, on me prenait pour une dingue d'avoir acheter pour 14G de cartes mémoires mais je crois que je vais m'en prendre une petite de plus ...Embarassed

un + la suggestion du cd photopass (j'avais notion du système mais les infos ici lues étaient tris intéressantes et complètes), cela semble être un bon plan quantité/prix plutôt que les photos papiers, et puis les photos de la famille au complet c'est toujours un must, autant utiliser le système

je suis étonnée du peu de monde sur certaines photos (surtout celles devant le chateau et la statue de WD), je crains qu'il n'en soit pas de même pour nous car nous y allons en haute saison de pâques( miami du 4 au 9 et disney du 9 au 20) Question

merci aussi pour l'idée du badge anniversaire, on quitte le 20 avril et notre petite clara a son anniv le 25 donc autant fêter cela sur place avec un peu d'avance, cela sera un + pour elle, merci pour l'idée, il fallait y penser ... Laughing

juste 2-3 questions si je peux :

- pour les parcs aquatiques, les serviettes de bain sont à disposition, doit-on prendre les siennes avec ou peut-on en louer sur place ?

- parc aquatique toujours : pour shark reef, peut-on prendre son propre tuba ou doit -on le loué, pour question d'hygiène et aussi pour économiser 20$ ?

- concernant les photos de tes enfants avec les personnages, il n'y a jamais personne autour (contrairement à Paris, quand les personnages sont en "libre-service" ils sont assillis de tout côté et il faut quasi se battre pour que les enfants y arrivent, les photos ne ressemblent à rien alors), les gens sont-ils plus calmes là-bas ou est-ce des photos qui résultent de files d'attente ?

la journée avec les dauphins est attirantes mais les enfants sont trop petits pour en profiter (8 et 4 ans), idem pour Universal, peut-être quand ils seront plus grands si on y retourne

ps.: déjà dis mais j'ai bien aimé l'humour des photos de ton fils avec mesure du sourire

ps.: si je vois les pains de savons, j'essaierai de ne pas oublier de penser à toi et si possible de t'en ramener un morceau ... de belge à belge l'envoi sera facilité

C'est vrai que cela prend du temps de préparer, mais cela a aussi son charme et cela semble prendre aussi du temps après pour mettre les souvenirs en ordre ( suggestion : j'avais pensé aux livres photos, vu la qualité de tes clichés, ce serait peut-être une bonne idée, cela présente bien et c'est original, un tel voyage vaudrait le coup). Je n'ai jamais eu le babyblues mais après chaque retour de Paris j'ai le Parisblues pendant une semaine alors là le retour de WDW je crains ...

Merci pour le temps passé et pour les infos qui m'ont confirmé certains de mes choix de planning resto et autres ...

a+

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév - 19:07

Max a écrit:
2 cages d'ascenseur, c'est différent...

Oui... Je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév - 23:02

Wahouuuu!!! Voilà que je rentre d'une semaine de stage et je découvre commentaires et questions !! c'est sympa Very Happy .
Je vais essayer de répondre...


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév - 23:16

xinchungao a écrit:
bonjour à tous
...j'ai déja resevé en m'inspirant de ton voyage, l'hotel plantation golf pour nager avec les lamentins...

Super !! J'espère que tu verras les "grosses bêbêtes gentilles". le meilleur endroit pour les voir est la clairière au milieu des arbres.. impressionnant !!!

xinchungao a écrit:
bonjour à tous
J'ai aussi reservé discovery cove.

magnifique...Un très beau souvenir !!

xinchungao a écrit:
...J'ai une petite question: Est ce que le billet 1 jour / 2 parcs universals studio et island of adventures te parait judicieux? J'ai pensé a cette option car je n'aime pas les sensations trop fortes donc 1 jour entier a island me parait trop et universal me parait sympa en sachant que j'ai une petite fille de 8 ans.
..
Tu devras faire des choix car je pense qu'une petite fille de 8 ans n'appréciera pas forcément des attractions du style "la Momie" ou "Terminator"
De plus comme je l'ai écrit, même avec des pass express, on est longtemps "bloqués" dans les pré-shows ou bien dans els files d'attente des casiers (obligation de déposer els sacs) de universal studios.

Ce que je peux te conseiller c'est d'acheter sur place le pass express si tu vois qu'il y a vraiment la foule.
Ensuite tu fais ta selection d'attractions pour ta fille : Simpsons, Shrek, men in Black, ET etc...

Je pense qu'il faut vraiment privilégier les attractions avec de l'eau à Islands of adventure, elles sont vraiment très fun et ce serait dommage de s'en priver. il faut juste se mettre en maillot avant ou bien prévoir un change COMPLET !!
Tu peux laisser tomber les roller coastrer comme Hulk ou les dueling dragons ...même Jurassic park qui fait plutôt peur aux enfants...
Le Spiderman est vraiment une performance technique et vaut le coup d'oeil...mais ta fille risque d'avoir peur comme dans la momie... Neutral ... enfin, tu peux relire ce passage de mon TR, ça t'aidera peut-être à faire tes choix de spectacles et d'attractions...


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév - 23:38

clanic2517 a écrit:
...je suis étonnée du peu de monde sur certaines photos (surtout celles devant le chateau et la statue de WD), je crains qu'il n'en soit pas de même pour nous car nous y allons en haute saison de pâques( miami du 4 au 9 et disney du 9 au 20) Question ...

Nous y étions fin juillet début aout soit une des périodes les plus achalandée de l'année !!!
Les photos devant le chateau sont prises tôt le matin : Avec un petit déjeuner retenu bien en avance de façon à avoir un bon horaire (le plus tôt possible en fait, donc vers 8h00), nous bénéficions d'une entrée avant l'heure officielle . Il faut évidemment à ce moment éviter impérativement les journées avec des extra magic hours... C'est pour cela qu'on a l'impression d'être seul dans le parc !!! Wink

clanic2517 a écrit:
...- pour les parcs aquatiques, les serviettes de bain sont à disposition, doit-on prendre les siennes avec ou peut-on en louer sur place ?


On peut les louer sur place quand on les oublie (comme ça nous est arrivé) sinon pense à prendre celles de l'hotel ...c'est autorisé...et tu les laisses dans le bac prévu à cet effet dans le parc aquatique.

clanic2517 a écrit:
...- parc aquatique toujours : pour shark reef, peut-on prendre son propre tuba ou doit -on le loué, pour question d'hygiène et aussi pour économiser 20$ ?



Je ne sais pas, on ne l'a pas fait...
Il parait que les tubas prétés (car c'est gratuit) sont désinfectés...

clanic2517 a écrit:
...concernant les photos de tes enfants avec les personnages, il n'y a jamais personne autour (contrairement à Paris, quand les personnages sont en "libre-service" ils sont assillis de tout côté et il faut quasi se battre pour que les enfants y arrivent, les photos ne ressemblent à rien alors), les gens sont-ils plus calmes là-bas ou est-ce des photos qui résultent de files d'attente ?

...


Quand les personnages sortent, il y a systématiquement une file d'attente qui se crée, parfois très courte.... bref c'est OR-GA-NI-SE et on est loin du b... bazar de DLParis !!! Laughing

clanic2517 a écrit:
...la journée avec les dauphins est attirantes mais les enfants sont trop petits pour en profiter (8 et 4 ans), ...


Effectivement... et c'est très cher, alors autant qu'ils aient vraiment l'age d'en profiter !!!

clanic2517 a écrit:
...idem pour Universal, peut-être quand ils seront plus grands si on y retourne...


Islands of adventure est vraiment un parc familial où les enfants s'amusent beaucoup (leur prévoir un maillot de bain !!)


clanic2517 a écrit:
...
ps.: si je vois les pains de savons, j'essaierai de ne pas oublier de penser à toi et si possible de t'en ramener un morceau ... de belge à belge l'envoi sera facilité ...

Wahouuuuuuu Merci super !!! Very Happy

clanic2517 a écrit:
...C'est vrai que cela prend du temps de préparer, mais cela a aussi son charme et cela semble prendre aussi du temps après pour mettre les souvenirs en ordre ( suggestion : j'avais pensé aux livres photos, vu la qualité de tes clichés, ce serait peut-être une bonne idée, cela présente bien et c'est original, un tel voyage vaudrait le coup). Je n'ai jamais eu le babyblues mais après chaque retour de Paris j'ai le Parisblues pendant une semaine alors là le retour de WDW je crains ... ...

Le TR ne m'empêche pas de faire AUSSI un livre photo (sur monalbumphoto.fr ) Laughing ... En fait je l'ai cmmencé, mais pas encore terminé, loin de là... je termine d'abord le TR et ensuite je m'y mets à fond... ça va m'aider à tenir jusqu'au mois d'aout !! Laughing


clanic2517 a écrit:
...Merci pour le temps passé et pour les infos qui m'ont confirmé certains de mes choix de planning resto et autres ...
...

Merci à toi, Je suis ravie si j'ai pu me rendre utile !! Very Happy


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Ven 27 Fév - 23:42

Comme je vous le disais, je rentre ce soir de stage et j'ai envie de vous laisser profiter de la suite pendant le week-end. Alors voilà :

Lundi 11 août – 2ème partie – Hollywood Studios
Notre repas est réservé au SCI FI et une jeune fille montée sur roulettes vient nous chercher pour nous placer à bord d'un joli vésicule juste pour nous 4 !


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 2814



Ambiance surréaliste et décalée, calme et douceur d'une nuit étoilée, films en noir et blanc sur écran géant... On adore !!!


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 3015


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 3115


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 3214


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 3314



Notre serveur s'appelle Tony... et comme celui de la Belle et le clochard, Tony est italien !
Une fois n'est pas coutume, je prends un hamburger et une tarte aux pommes. C'est bon sans plus.
Les films sont à mourir de rire. Ce sont de vieux films d'horreur avec des trucages dépassés...
Voilà qu'à la fin du repas Tony nous annonce que nous sommes des invités spéciaux qui avons droit à ... un moment magique !!... et là il offre à chacun un mug du SCI FI rempli de pop corn que caroline ne tarde pas à vider...


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 3414


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 3515


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 3615





Finalement le SCI FI aura été le resto le plus calme de WDW et si la cuisine n'est pas 3 *** le décor à lui seul mérite le coup d'oeil et l'ambiance est surprenante !
En sortant, à 14h30, nous retrouvons la lumière éclatante du soleil. Nous allons faire nos emplettes " photopass ", le CD et les photos imprimées auxquelles nous avons droit, pendant qu'il n'y a pas la foule dans les magasins. Nous avons " récolté " 148 photos sur notre photopass! " Good job " comme disent souvent les américains !


Alors que nous sortons de la boutique, la parade va commencer. J'ai trop envie de revoir cette " BLOCK PARTY " que je trouve si dynamique. De plus, il y a des personnages que je n'ai pas vus la première fois ...comme le papillon par exemple ou encore Monsieur PATATE !!


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 3816


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 3915


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 4017


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 4115


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 4215


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 4314


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 4415


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 4515


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 4615



Cette parade est un tourbillon de bonne humeur avec son ambiance festive et sportive carrément branchée ! Ici, les danseurs et accrobates sur trampoline donnent le ton !


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 4715


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 4814


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 4914


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 5012



Nous revenons au Riverside pour une pause relax/piscine/douches/valises (et oui, il faut y penser... je prends de l'avance).
Ce soir nous avons un dîner au O'HANA, le restaurant polynésien de l'hôtel... Polynésien ...


Nous voilà donc arrivés au OHANA pour une soirée formidable.
Le restaurant d'abord : Il n'est pas trop bruyant et il y a vraiment une " ambiance " avec un chanteur/animateur polynésien qui joue du Yukulélé et fait défiler les enfants en les dotant de petits instruments.
La cuisine est très bonne et les plats sont copieux, Il s'agit d'une " table familiale " c'est à dire que l'on vous apporte tous les plats en même temps : Légumes, nouilles, salades, beignets de porc, ailes de poulet, brochettes de boeuf, dinde, poulet, crevettes que l'on vient nous servir à table. Le dessert est un pudding surmonté d'une grosse boule de glace, le tout à partager (hummmmm)!


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 5014


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 5113



Après un passage par la boutique , où les figurines Mickey et Minnie en polynésiens sont ravissantes, nous arrivons au jardin, c'est à dire plus précisément sur la plage où nous restons assis à admirer WISHES, le feu d'artifice du MAGIC KINGDOM...


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 5213


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 5313


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 5413



C'est une bien belle fin de séjour... car il s'agit de notre dernière soirée dans le monde magique... et pour une dernière soirée, elle sera vraiment magique !!


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
xinchungao



Messages : 10
Inscription : 28/12/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Sam 28 Fév - 7:52

Merci Cendryon d'avoir pris le temps de me répondre, cela va m'aider car je passe vraiment du temps pour essayer d'organiser un super voyage et encore merci car entre ce trip resort et l'organisation de l'ouest américain tu ne dois pas chomer. Ayant déja été dans l'ouest américain, je pense que tu vas te régaler, c'est complètement différent de la Floride ou je suis déja allé aussi mais il y a longtemps et je n'avais pas d'enfant, c'est pour ça que j'ai besoin de conseils. Je pense que je referais l'ouest Américain parceque cela reste l'un de mes plus beaux voyage avec l'Australie.
Si je peux me permettre un petit conseil ne reste pas qu'un jour a Las Vegas comme le font certains. Ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Sam 28 Fév - 9:06

xinchungao a écrit:
...Si je peux me permettre un petit conseil ne reste pas qu'un jour a Las Vegas comme le font certains. Ce serait dommage.

Merci.
Ne t'inquiète pas nous restons d'abord 4 nuits à Las Vegas une première fois et nous repassons 1 nuit après la boucle des canyons...Very Happy En 4 semaines nous aurons le temps de voir pas mal de choses... même si ce n'est pas encore suffisant pour tout faire ...Neutral


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Dim 1 Mar - 0:00

J'ai commencé ton tr (avec du retard!!! Embarassed ) hier soir à 21h et il est 1h du matin!Quel bonheur,pas un instant je ne me suis ennuyée!Merci pour ce magnifique tr si détaillé et si personnel.Merci de m'avoir fait vivre la magie par tes yeux!Un seul défaut:ça donne envie!!!!! Laughing


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Dim 1 Mar - 21:03

Mardi 12 août – Matin tranquille sur le Port Orleans Riverside...
le réveil est un peu plus tardif pour cette dernière matinée. J'en profite pour vous montrer de quoi était essentiellement composé mon petit déjeuner. Il faut rappeler que nous avions retenu le plan repas qui comprend par jour et par personne :


  • 1 crédit repas comptoir
  • 1 crédit repas servi à table (ce qui explique pourquoi vous nous avez vu souvent au resto...)
  • 1 crédit snack


Comme le nombre de crédits repas suit le nombre de nuités, et que nous avons visité d'autres parcs que les parcs Disney pendant notre séjour, nous avions donc un " surplus " de crédits, notamment les crédits comptoirs.
C'est pourquoi nous en avons utilisé quelques uns pour les petits déjeuners.
Bref nous avons eu largement assez et nous avons tout utilisé !


J'en reviens à notre petit déjeuner. Le crédit repas comptoir permettait de prendre 2 boissons + au choix soit des oeufs brouillés avec bacon, saucisses, fruits, soit des pancakes, soit une gaufre Mickey,... et là je dois dire que j'ai littéralement craqué pour la fameuse gaufre Mickey... agrémentée de fraises ... qui avaient du goût, il faut le souligner !


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 714


le matin, en traversant le pont qui va de notre bâtiment au food court via l'île, on voit ça :


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 2415


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 2514


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 2614


Avouez que c'est sympa non?


Tant que j'y pense, je vous montre aussi les " petites bêbêtes " confectionnées par les femmes de ménage tout au long du séjour. Caroline les a soigneusement collectionnées sur le rebord de la fenêtre mais aujourd'hui il s'agit de leur dire un adieu affectueux....


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 814


A 9h45 les valises sont chargées et nous nous dirigeons vers le local de location des Surrey bikes, ces drôles de voiturettes à pédales qui ont séduit les enfants !


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 1513


Nous voilà partis pour faire le tour de la propriété. Petite deception cependant car nous devons obligatoirement emprunter le circuit prévu. Qu'importe, il fait beau et on est heureux... alors on se fait le circuit 2 fois de suite !


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 1014


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 1115



Voici des photos des " Mannors " du Port Orléans Riverside...


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 1714


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 1814


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 1914


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 2114


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 2214


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 2314


...et des " Bayous " du Port Orléans Riverside :


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 1616


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 1215


Un aperçu du Port Orléans côté " French quarter " :


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 2014




Il est temps maintenant de dire au revoir au Riverside... qui sait, peut-être reviendra-t-on ici un jour ?!!!
4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 1414
( Merci au gentil monsieur qui nous a proposé de nous prendre en photo sur le chemin !!)


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 1315


Nous revoilà à Downtown pour un déjeuner au EARL OF SANDWICH . Il y a vraiment beaucoup de choix. Je prends un sandwich chaud et c'est très bon.


Dernier petit tour au " world of Disney " avant de partir, et dernières dépenses... Puis nous quittons définitivement le monde magique sans regrets car nous avons vraiment eu le temps de profiter de tout et à fond sans être pour autant " vidés ".


********************************

Nous prenons la route de Fort Lauderdale au rythme des chansons des attractions de WDW car nous avons acheté le CD avant de partir!


C'est l'occasion de jouer à " mais c'était où donc cette musique là ? " en parcourant cette route qui n'est guère « folichonne » et pendant laquelle nous essuyons 2 violents orages.


Enfin, vers 17h30, nous atteignons le joli domicile de mon cousin où nous allons passer le reste de la semaine.


Je ne vais pas vous parler en détail de tout ce que nous avons fait cette semaine qui a été, en grande partie, consacrée au repos au bord de la piscine (pour se remettre de WDW !!).


Je vous montrerai juste de 2 excursions intéressantes pour ceux qui chercheraient des idées de balades dans le coin (visite de Fort Lauderdaleet des Everglades).


******************************

Mais avant, c'est l'occasion de faire un rapide bilan de ces 15 jours à Walt Disney World.


Impressions des parcs : Difficile de faire un classement, mais nous avons particulièrement apprécié les STUDIOS HOLLYWOOD, comme vous pouvez vous en douter...
Alors nous dirons, et ce choix n'est absolument pas objectif car il tient compte du fait que nous sommes une famille de 4 avec 2 ados :
1 – HOLLYWOOD STUDIOS cheers
2 – EPCOT
3 – ANIMAL KINGDOM
4 – MAGIC KINGDOM


Notre TOP 3 des restaurants service à table ou buffet :

1 - Le TEPAN EDO (Epcot) cheers
2 – Le OHANA (Polynesian resort) Very Happy
3 - Le CELLIER (Epcot) Smile


Notre " FLOP " des restaurants service à table ou buffet : Le SPOODLES (Boardwalk) Crying or Very sad


Notre TOP 3 des restaurants comptoirs :

1 – Wolfgang Puck Express (Downtown) cheers
3 – Yak & Yeti (Animal Kingdom) Very Happy
2 – Flame tree Barbecue (Animal Kingdom) Smile


Notre " FLOP " des restaurants comptoirs : PECOS BILL (Magic Kingdom Frontierland) Crying or Very sad


J'ai interrogé la team pour connaître, selon chacun, la meilleure attraction de ces vacances, tous parcs confondus et ça donne :



VICTOIRE de la meilleure attraction :

SHEIKRA (Busch garden)
(Caroline et Nicolas : SHEIKRA (Busch gardens); Patrick : SPLASH MOUTAIN (Magic Kingdom); Moi : SPIDERMAN (Islands of adventure)
cheers affraid affraid affraid cheers


VICTOIRE du meilleur spectacle à l'unanimité :

LA NOUBA du cirque du soleil (Downtown Disney)
cheers sunny sunny sunny cheers


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Dim 1 Mar - 23:07

Merci Merci pour ce merveilleux Trip Report qui touche à sa fin Sad.

J'avoue utiliser tes conseils pour mes futures réservations de restaurants à Disney World.. et si ça ne te dérange pas, quand j'aurais fait mes choix, j'aimerai avoir ton avis.. Rolling Eyes

Pour ce qui est de mon futur Trip Report, ça ne sera pas facile, mais je vais essayer de faire aussi bien que toi. Ce fut un réel plaisir de te lire et d'admirer tes photos... Vivement le prochain Trip Report sur l'ouest Américain !! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 795199


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Lun 2 Mar - 9:07

c'est déjà presque fini!!! Sad

Je te remercie vraiment de nous avoir fait partager ce voyage formidable où j'ai pu rêver!!! Ton récit et tes photos étaient vraiment fantastique et me mettait de chaud au coeur et des étoiles pleins les yeux!

je suis un peu triste de voir que c'est presque fini mais j'ai vraiment hâte de lire ton TR sur l'ouest américain!

En tout cas bon courage pour l'organisation de votre futur séjour et encore merci!


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
xinchungao



Messages : 10
Inscription : 28/12/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Lun 2 Mar - 10:58

Bonjour Cendryon, j'ai une petite question: sais tu si on peut assister au Camp fire sing along avec tic et tac au fort wilderness si nous ne logeons pas dans un hotel disney ou est ce reservé aux personnes ayant un hotel disney
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Lun 2 Mar - 21:07

hello cendryon,

Merci à toi de nous avoir fait partager ton aventure Floride tout au long de ces nombreuses pages, j'ose à peine imaginer le temps que ça t'a pris !

Ton TR se termine à quelques jours de mon voyage à WDW et je dois dire qu'en plus du rêve, j'y ai trouvé beaucoup d'informations très précieuses !

Comme beaucoup je serai au rendez-vous dans quelques mois pour suivre votre voyage en Californie, région qui me fait beaucoup envie également !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Mar 3 Mar - 9:42

Ton TR est toujours aussi génial, on voyage vraiment par procuration.
Il ne nous reste plus qu' à attendre le prochain.
Encore merci pour tout le temps que tu nous as consacré.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Mer 4 Mar - 12:44

C'est déjà la fin Crying or Very sad

Mais bon, ce fut un magnifique tour qui m'a, comme à d'autres, donné quelques bonnes infos (d'ailleurs, je changerai bien mes restos...ou en rajouté un à payer Wink...

Merci, et encore merci pour faire partager cette magie avec nous!

Et vivement ton T-R de Californie (même si entre temps, j'y serai allé xD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar - 13:30

xinchungao a écrit:
Bonjour Cendryon, j'ai une petite question: sais tu si on peut assister au Camp fire sing along avec tic et tac au fort wilderness si nous ne logeons pas dans un hotel disney ou est ce reservé aux personnes ayant un hotel disney
Merci d'avance

Affirmatif !!
D'ailleurs Thierry m'en avait parlé et puis finalement on a fait d'autres choix.
Mais il est tout à fait possible de se rendre au Fort Wilderness et de s'installer dans le petit théatre en plein air .

Avant la projection d'un film (de Walt Disney bien sur!!) il y a un petit show avec Tic et Tac. L'ambiance à l'air bon enfant et les enfants s'amusent à faire griller des mashmallow/ chamallow.."deschépakomençasécri"...!


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar - 13:32

Merci à tous.
Comme je vous l'ai dit, je terminerai avec des infos sur les everglades et Fort lauderdale... Beaucoup de gens qui partent en Floride en profitent souvent pour faire un tour du côté de Miami !


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar - 13:37

xinchungao a écrit:
Bonjour Cendryon, j'ai une petite question: sais tu si on peut assister au Camp fire sing along avec tic et tac au fort wilderness si nous ne logeons pas dans un hotel disney ou est ce reservé aux personnes ayant un hotel disney
Merci d'avance

Je suis sûr à 99% que c'est théoriquement réservé aux guests Disney mais je n'ai pas le souvenir qu'ils vérifient quoi que ce soit. Si l'activité te branche, tu n'as pas grand chose à perdre à essayer.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar - 17:21

Disney Planner a écrit:
xinchungao a écrit:
Bonjour Cendryon, j'ai une petite question: sais tu si on peut assister au Camp fire sing along avec tic et tac au fort wilderness si nous ne logeons pas dans un hotel disney ou est ce reservé aux personnes ayant un hotel disney
Merci d'avance

Je suis sûr à 99% que c'est théoriquement réservé aux guests Disney mais je n'ai pas le souvenir qu'ils vérifient quoi que ce soit. Si l'activité te branche, tu n'as pas grand chose à perdre à essayer.


Oups oui effectivement j'avais mal compris, je pensais que c'était quand on ne logeait pas dans le fort wilderness mais dans un autre hotel Disney...
Quand on est en auto, on nous demande de montrer patte blanche à l'entrée du parking et on doit présenter le papier qu'on nous remet à l'arrivée pour l'auto.
Cela dit, comme dit Thierry, si tu t'y rends en navette, je ne vois pas qui pourrait te contrôler là bas !


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Jeu 5 Mar - 19:43

Je n'ai pas (ou peu?) posté sur ce topic, mais sache que je suis ce TR depuis le début, et il est vraiment super, agréable a lire, rempli d'anecdotes, de photos, de bons moments Smile
Un grand merci a toi Very Happy


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Ven 6 Mar - 12:49

en tout cas cela donne vraiment très envie ^^ Je rêve de pouvoir y aller un jour moi aussi.


4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
zaharaï

zaharaï

Messages : 66
Inscription : 02/06/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Ven 6 Mar - 20:51

Merci beaucoup Cendryon pour ce récit vraiment sympa à suivre. Merci d'y avoir consacré autant de temps, et comme beaucoup j'attend avec impatience le prochain pour rêver à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 20 Horlog11Ven 6 Mar - 22:08

Shocked C'est génial, le rêve la bas. Cela donne vraiment envie toutes vos photos Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Alice : Retour au Pays de la Folie
» Deux semaines de folies! TR Californie - Novembre 2016
» De retour au Séquoia du 14 au 15 janvier 2016 !!!
» Spyland, le retour... En France? (2016)
» pré-TR Mai 2016 / POFQ: De retour en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-