AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 22:38

...


Dernière édition par disney12 le Sam 23 Aoû 2008 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 11:59

Un petit mot pour dire que l'équipe de disco à recu un joli mail pour une cast de space.

Le guest qui a apprécié la sympatie et le charme de ma collegue à donc écrit à partir du site de disney, le mail nous a été transmis sans soucis.

Il a écris "j'écris ce mail comme une bouteille à la mer". Comme quoi vous pouvez toujours écrire un mail qui sera transmis aux locations destinées.
Revenir en haut Aller en bas
Tnaks



Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Charleroi, Belgique
Inscription : 31/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 23:52

Une petite question pour Anthony.

Etiez-vous le CM qui faisait le pitre avec son balai au BTM le mercredi 29 aout pendant les heures de magie en plus

Petite précision, si c'est bien vous : vous venus nous chercher mon frère handicapé, mon beauf, ma moman et moi meme, vers 21h ^^
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 20:23

je suis prés a mettre ma main o feu que c'est lui! ya pas deux anthony comme lui sur BTM
Revenir en haut Aller en bas
Tnaks



Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Charleroi, Belgique
Inscription : 31/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 23:27

Je peux poster une photo ou je ne peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 10:04

Tnaks a écrit:
Je peux poster une photo ou je ne peux pas ?

Je suis d'avis d'éviter moi mais bon je suis pas modérateur je pense juste au respect de l'image des CM qui n'ont pas forcément envie de se retrouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
flo13

flo13

Masculin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 11:53

Je vous explique la personne que je recherche:
Elle a travaillée sur BTM samedi 1er septembre au poste d'entrée pour le controle de fastpass et elle a du resté tte la journée a des postes soit d'entré pour acceullir les gens soit a la sorti car elle n'avais pas les chaussures de sécurité mais des sorte de ballerine elle travaille sur BTM que le weekend .J'aimerais retrouvé cette personne ou juste qu'on lui dise que je lui fait coucou car j'ai bien sympathisé avec et elle doit ce souvenir de moi car je doit etre le seul guest a avoir remarqué et a lui avoir dit " pourquoi vs n'avez pas vos chaussure de sécurité?" "Vs n'avez pas mis votre nametag !"lol elle a peu etre eu peur que j'aille me plaindre a City hall ! en TT cas je l'est trouvé trés sympathique et plutot belle lol
Florian!
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 20:20

Bon je sais que c'est pratiquement impossible mais bon... qui ne tente rien n'a rien !!!!
Qulqu'un connaît les danseurs de HSMT ?
Merk i:D


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 20:31

CoRali3 a écrit:
Bon je sais que c'est pratiquement impossible mais bon... qui ne tente rien n'a rien !!!!
Qulqu'un connaît les danseurs de HSMT ?
Merk i:D

mode ce la pete : oui Cool
enfin y a pas que moi qui les connaissent y en a plein qui les connaissent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 21:42

ca y en a pas mal ki les connaissent!!! Faudrait que t'ailles faire un tour sur Disneyland Resort Paris "High School Musical On Tour", tu pourras peut-être trouver ton bonheur ^^


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Shakes10 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
rayze77



Messages : 1
Inscription : 03/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 23:54

lana08 a écrit:
Bonjour la communauté!!

Je demande s'il vous plait un grand mouvement de solidarité pour m'aider à retrouver un cast members.
Je suis venue à disneyland paris le 16 aout 2007 (pour les 15 ans) et je recherche un cast member prénomé Jean Vincent:affraid: qui travaillai a BTM...

Merki les gens

Grace à Castfever, j'ai rencontré cette Lana qui me plait beaucoup et avec elle, je m'entends très bien.
Merci encore Castfever
Revenir en haut Aller en bas
lana08

lana08

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 23:54

Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 1:03

Quand DCP deviens un concurrent de meetic...

Ca sent le topic ragots-ragots.com tout ça! Very Happy


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
CoRali3

CoRali3

Féminin
Âge : 34
Messages : 216
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 26/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 12:23

Qulqu'un connaît le num 23 de HSMT ?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-cherry.skyblog.com
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 17:17

flo13 a écrit:
Je vous explique la personne que je recherche:
Elle a travaillée sur BTM samedi 1er septembre au poste d'entrée pour le controle de fastpass et elle a du resté tte la journée a des postes soit d'entré pour acceullir les gens soit a la sorti car elle n'avais pas les chaussures de sécurité mais des sorte de ballerine elle travaille sur BTM que le weekend .J'aimerais retrouvé cette personne ou juste qu'on lui dise que je lui fait coucou car j'ai bien sympathisé avec et elle doit ce souvenir de moi car je doit etre le seul guest a avoir remarqué et a lui avoir dit " pourquoi vs n'avez pas vos chaussure de sécurité?" "Vs n'avez pas mis votre nametag !"lol elle a peu etre eu peur que j'aille me plaindre a City hall ! en TT cas je l'est trouvé trés sympathique et plutot belle lol
Florian!

Il y a de fortes chances que cette personne soit une intérimaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 1:52

CoRali3 a écrit:
Qulqu'un connaît le num 23 de HSMT ?
Il s'appel Sofiane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 18:17

CoRali3 a écrit:
Qulqu'un connaît le num 23 de HSMT ?
Encore une qui craque sur Sofiane!! scratch


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 18:20

Oui et bien il me semble qui est gay alors c'est pas vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 18:22

neznez a écrit:
Oui et bien il me semble qui est gay alors c'est pas vous les filles.

euh non il est pas gay ou alors il fais bien semblant de pas l'être, ou alors il est bi mais gay non.
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 18:27

Alors peut-être que je me trompe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 18:45

Non, je confirme il est bien hétéro, il est sortit avec une (des ?) CM(s) d'après les bruits de couloirs..hum backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 18:09

...


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 21:30

rayze77 a écrit:

Grace à Castfever, j'ai rencontré cette Lana qui me plait beaucoup et avec elle, je m'entends très bien.
Merci encore Castfever

JV !!! Grand tombeur va Very Happy
J'espère te revoir bientôt Jean Eud ... Vincent pardon Wink ++

Tnaks a écrit:
Une petite question pour Anthony.

Etiez-vous le CM qui faisait le pitre avec son balai au BTM le mercredi 29 aout pendant les heures de magie en plus

Petite précision, si c'est bien vous : vous venus nous chercher mon frère handicapé, mon beauf, ma moman et moi meme, vers 21h ^^

Et oui c'était bien moi Very Happy
Qu'est ce que je l'aimais ce balais lol et quand c'était pas lui c'était avec la toise. J'es^père le retrouver très vite ainsi que mon attraction et toute mon équipe


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 56478884


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya

Masculin
Âge : 34
Messages : 100
Localisation : Paris (95)
Inscription : 06/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 0:47

Bonsoir, je recherche un Cast Members qui travaille ou a travailler au disney store de Cergy Prefecture dans le Departement 95 (val d'oise) ou sur paris meme (celui des champs pas exemple)

ce serait pour divers conseil car je souhaite y travailler pour les vacances par exemple

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkeifan.skyrock.com/profil/
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 16:03

salut tout les cast member, voilà je souhaiterai incarné un personnage de la parade et j'aimerai que quelqu'un qui y travail ou qui a travailler puisse me renseigner sur l'audition. merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-