AccueilBienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 VideBienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 21:39

pas d'pblm! Philharmagic
mais comment connais tu le réalisateur? tu boss avec lui?!


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 22:34

J'aimerais bien!
En fait, je l'ai interviewé pour mon blog, Media Magic.


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2007 - 23:40

J'avais posté ma critique du film sur l'ancien forum ; je l'avais vu à Londres en 3D Digital et avait été transporté par le film, + que je ne l'aurais imaginé à vrai dire...
En fait, je suis très heureux de voir que je ne suis pas le seul ici à avoir apprécié à sa juste valeur ce Disney et je partage complètement l'avis de Philharmagic!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 9:28

J'imagine Philarmagic que tu mettras en ligne ton interview à la sortie du film?


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 16:54

j'ai vu le film cette après midi a roubaix, je n'étais pas très emballée au départ, et même si c'est un peu mieux que ce a quoi je m'attendais, c'est pas terrible.


point de vue animation je n'ai pas vraiment le coup de foudre pour ce genre de personnage et je suis anti 3D mais là ce n'est qu'une histoire de gout.

l'histoire franchement j'ai adoré ! j'aime déjà les histoires basées sur les retours dans le passé, dans le futur avec le fameux effet papillon ... et on est tout de suite attaché à Lewis. On nous donne les moyens de se creuser un peu la tête pour trouver la fin bien que ça ne soit pas sorcier. J'aime bien ce genre de film.

mon gros problème est surtout ce qu'ils ont fait de cette histoire. Ce DA aurait pu être nettement meilleur que ça. en gros au début vous vous mettez dans l'ambiance donc ça peut pas aller mais après ça devient un peu n'importe quoi. C'est un vrai méli mélo complètement absurde (genre des grenouilles qui chantent, des courses de train et d'homme canon ...) c'est en fait ça qui m'a déplu. Je n'ai pas aimé non plus le monde sous l'emprise de doris, un peu trop "guerre des mondes" a mon gout, bien que cette scène ait son importance. La fin est très bien, elle permet de mieux comprendre et de voir sous un autre angle le dessin animé, on réalise que tout s'emboite. Peut être qu'une photo de famille avec Goob dans le futur juste avant le générique aurait bien conclu l'histoire.



en résumé, c'est un film qu'il faut voir, delà a dépenser 7.50€ pour une place de ciné, peut être pas. Je dirais plutot d'attendre et de le louer. Si vous allez au cinéma ne vous attendez pas à du grand art.


PS : un petit plus pour la musique que j'ai adoré !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 17:47

Oula! Philharmagic ne va pas etre content!


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 23:09

J'ai enfin pus voir le film ; je l'ai trouver super.
Le debut est un peus long a commencé. Il n'y a presque pas de Musiques.
Bien sur ca s'éloigne trop de l'univer Disney.
Je ne pense pas que Walt Disney aurait aimer ce film


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 2:58

Stitch Wish, tu peux surveiller ce que tu écris ! J'ai mis plus d'une minute à comprendre ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
StitchFlorida

StitchFlorida

Masculin
Âge : 38
Messages : 230
Localisation : Achères (78)
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 1:36

J'en attendais pas grand chose et au final j'ai été agréablement surpris. Après c'est surement pas le meilleur Disney mais ça reste un bon divertissement avec une histoire sympa Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 153419


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Yourorlandovillacomingsoon
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 10:28

Je l'ai vu (dans un avion :p) et je n'ai pas détesté mais c'est bien tout. Les graphismes ne sont pas tellement à mon goût mais je comprends tout à fait qu'ils puissent plaire…En revanche l'histoire est d'un déjà vu assez impressionant, non? Un orphelin, un inventeur, un voyage dans le temps, clichés…Il n'y a bien que le concept du chapeau qui m'a réellement plu.

Il aurait pu ne sortir qu'en vidéo selon moi.


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 20:07

Mlle lady a écrit:


Il aurait pu ne sortir qu'en vidéo selon moi.



Oula, il ne faut pas non plus le comparer à un film vidéo! Il n'a rien en
commun avec cendrillon2, pocahontas2, ou encore tarzan2 !!! Il y malgré tout de
bonnes qualité, il y a de l'humour, de l'émotion, les graphismes sont pas mal
(malgré le "vide" dans le futur) et surtout, la bande son est top !


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 22:23

J'ai été très déçu...

Trop de moments qui se traînent en longueur, trop de choses prévisibles, ... Les graphismes ne sont vraiment pas terribles, ...
Bref, je me suis demandé si j'étais bien en train de regarder un Disney...

Classique, à la rigueur, mais grand classique, certainement pas!
Ce long métrage est dans le bas de classement en ce qui me concerne...


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 211
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 14:22

J'ai vu la version quebecquoise dans l'avion en allant aux usa. Et franchement, c'est pas vraiment un chef-d'oeuvre!No

Qualité du graphisme moyen , surtout quand on a vu ratatouille juste avant.
Histoire un peu gnian-gnian et téléphonée d'avance.albino

Les personnages n'ont aucune personalité et sont transparents, surtout le "héro".

Il n'y a que les quelques escapades dans le futur qui sont pas mal avec des références à Tomorowland, mais très vite le coté comico-loufoque devient pesant voir chi...:houla:

Bref... je suis bien contant de l'avoir vu dans l'avion, j'économiserait ainsi une place de ciné (qui au passage est hors de prix!).

Pour prévoir une sortie avec de jeunes enfants, c'est plutot sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 17:55

Et bien, ce film est loin de faire l'unanimité! Je l'ai vu ce matin et j'ai pour ma part beaucoup apprécié ce film qui pêche cependant à plusieurs niveaux que je détaillerai plus tard. Dans notre groupe, les avis sont mitigés. Certains ont bien aimé, d'autre carrément détesté.

C'est sûr que c'est pas un Classique au sens premier du terme, mais perso je lui ai trouvé du coeur et le film a réussi à m'émouvoir. Quand à l'histoire, elle s'éloigne beaucoup des standards linéaires Disneyens, elle réserve des surprises, bref je l'ai trouvé assez dense et intéressant pour un film familial, ça m'a également plu.

A voir!



Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 18:05

Moi je suis déçu, je m'attendais vraiment à mieux. J'avais beaucoup entendu de bien de la morale inspirée d'une citation de WALT DISNEY (c'est la seule chose de bien dans le film... ?), et finalement je me suis ennuyé ferme pendant les 3/4 du film. Les persos sont creux pour la plupart, c'est carrément prévisible, niais par moment et rarement drôle. Le design est pas inspiré (le futir est MORNE! Y a que de l'herbe verte... pff! BO-RING). Seule la fin relève le niveau en émotions.

Seuls points positifs:
- Les grenouilles dont celle qui chante avec la voix de Jamie Cullum et leur hommage à Tarantino. Cool
- L'Homme au Chapeau qui tire son épingle du jeu. Twisted Evil
- Le Disney digital 3D!! cyclops L'effet est vraiment super et donne une nouvelle dimension à l'expérience au cinéma. Vivement le Noël de Mr JACK en 3D!!! Bonne nouvelle pour les parisiens, une copie 3D sera projeté au Marignan c'est confirmé. 4 autres copies 3D devraient se répartir dans le reste de la France, on attends plus d'infos!

Citation :
Alors qu’il est sorti depuis le mois de mars aux Etats-Unis, le nouveau Disney " Bienvenue chez les Robinson " ne sortira que le 17 octobre prochain dans nos salles, dans la quasi indifférence générale. Auquel il faut ajouter le lourd handicap de passer derrière l’acclamé Ratatouille de Pixar. Que vaut donc cette deuxième tentative de Disney sans Pixar dans le film d’animation en images de synthèse ? J’ai eu le privilège d’assister à une projection du film ce matin, mais pas une projection classique, puisque le film a été diffusé en Disney Digital 3D. Kezaco ? Et bien c’est de la véritable 3D en somme, vous portez des lunettes spéciales comme dans les parcs à thème et le film prend une autre dimension. Un atout quand ce même film est en fait tout juste moyen. Car force est de constater que Pixar reste pour le moment le maître incontesté dans le domaine, que ce soit en matière de technologie ou de scénario et de personnages. Bienvenue chez les Robinson nous invite à découvrir les membres délurés d’une famille du futur à travers les yeux d’un orphelin inventeur de machines loufoques. Graphiquement c’est à des lieux d’un Ratatouille, le futur est ici morne et peu excitant (le seul paysage en vogue sera semble-t-il des collines d’herbe verte, et puis c’est tout !). L’architecture rappelle plus les jouets Playmobil qu’une cité effervescente. Les personnages, à part les deux héros et le méchant (qui tire son épingle du lot avec son design cartoony et son chapeau diabolique), sont survolés à vitesse grand V, résultat aucun des seconds rôles ne laissera un souvenir impérissable. Les gags, très lourdingues, tombent le plus souvent à plat. Seuls les clins d’œil, comme le savoureux hommage des Grenouilles au plan du coffre de voiture cher à Tarantino m’aura esquissé un rire. Le scénario avait le mérite de prendre des direction un tant soit peu originales pour un Disney, mais est vite plombé par le rythme trop lent (on s’ennuie ferme pendant le premier acte soporifique) et une mise en scène peu inspirée. La musique du pourtant talentueux Danny Elfmann passe quasi inaperçu en plus. Reste la morale bien trouvée d’après une citation de Walt Disney et un design pas trop mal, mais fortement inspiré (pompé ?) des Indestructibles. Au final, on se retrouve avec un film bancal, loin des prouesses de Pixar mais tout de même mieux que le pathétique Chicken Little (difficile de faire pire). On est donc content d’apprendre que Disney laisse tomber la 3D au profit de PIXAR et revient aux recettes qui ont fait le succès des sirènes, des génies ou encore des lions il y a de ça une décade.


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Dcpleg17


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 18:42

Personnellement, moi j'ai bien aimé. J'ai passé un bon moment. J'ai rouvé qu'il y avait plein de bonne idées, de l'émotion et une histoire qui tient bien la route. L'humour est moins présent mais cela nela ne m'a pas plus dérangé que cela. Pour autant, il y a un gros trou au milieu du film. En clair, la partie sur le futur est la plus faible et il y a trop de personnages dans la famille... Mais cela ne m'a pas empéché de passer un bon moment. Et en 3-D avec lunette spéciale cela déchire !!!!

Je posterai une critique plus approfondie sur mon site le 1er octobre (date donnée par Walt Disney Studios Motion Pictures France pour publication de mon avis).


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Dcpleg24  Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 BannierePubFace Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 18:56

Oui j'ai oublié de préciser pour la 3D c'est vraiment beau, rien à voir avec les prod' des parcs à thèmes! Comment se résoudre à le (re?)voir en 2D désormais, c'est impossible.



Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 20:16



Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
tigrounetelis

tigrounetelis

Féminin
Âge : 49
Messages : 11
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/09/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 10:44

si je comprend bien il ne sera pas diffuser en 3D dans toutes les salles?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 11:26

Non uniquement dans cinq salles en France !


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Dcpleg24  Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 BannierePubFace Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 11:56

C'est pas un peu cher a mettre en place pour le nombre ridicule de 5 salles en France ?
Mais non Disney est riche et a de l'argent a jeter dans tous les sens :p


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 11:59

Je pense que cela dépend plutôt des salles qui sont capables de diffuser la technologie. N'oublions pas que c'est du numérique. Il n'y a pas de nombreuses salles qui sont capables de le diffuser. La 3-D s'est du bonus. Je pense que les seules dépenses, c'est les lunettes...


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Dcpleg24  Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 BannierePubFace Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 12:02

Zuzu a écrit:
Je pense que cela dépend plutôt des salles qui sont capables de diffuser la technologie. N'oublions pas que c'est du numérique. Il n'y a pas de nombreuses salles qui sont capables de le diffuser. La 3-D s'est du bonus. Je pense que les seules dépenses, c'est les lunettes...
Je pensais à l'adaptation Française (prod) aussi. (synchronisation son... etc. etc.)


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 12:08

Houlà, je crois que l'on ne se comprend pas (à moins Titash que tu faisait du second degré ? Smile).

Le film aura disons 500 copies en France (chiffre totalement donné au hasard).

Sur ces 500 copies :
- 5 seront diffusé avec la technologie Disney digital 3-D avec les lunettes.
- le reste sera diffusé en bobine normal sans l'effet 3 dimension mais restera un film d'animation 3D Smile


Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Dcpleg24  Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 BannierePubFace Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie - Page 3 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 13:09

Nan t'as pas compris ce que je voulais dire. Je le sais bien que le film est en images de synthèses (j'utilise ce terme "IdS" pour ne pas confondre avec la 3D Stéréoscopique). Les bobines normales ne suivent pas les même procédés de fabrication/mise en place que les fameux disques dur pour les projections digitales qui sont en plus en 3D Stereoscopique.
Ca coute de tirer les film en 2 versions sachant que l'une d'elle est très peu présente.
Ce que je veux dire c'est que ça necessite de préparer à la distribution (pour les salles) 2 fois le même film car on ne peu pas reprendre la version HD pour l'adapter sur la version bobine puisqu'elle contient des infos stereoscopiques.
Un problème technologique, quoi.
Enfin j'espère que tu as compris ce que j'essaye de dire...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
 
Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-