AccueilVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 VideVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 VideVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 14:07

Génial! Par contre le dessin en couverture n'est pas des plusfolicjon, mais j'imagine que l'intérieur sera fort intéressant!


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 16:59

Je doute fort que nous trouvions dans ce livre des recherches de la version made in Chris Sanders. Je serais même assez curieux de savoir si la version American Dog sera même mentionnée!!
Quoiqu'il en soit, Bolt sera un film Disney à part entière et n'est pas le premier à subir moults changements.
Je suis pour ma part très excité par ce film et trouve injuste l'acharnement sur certains sites quant au peu de designs dévoilés sur la toile (je parle notamment de cette image de Penny de mauvaise qualité récemment dévoilée)...
Le blog de la Guilde souligne que des extraits sont diffusés dans le hall du studio d'animation et que même sans le son, les gags fonctionnent parfaitement et que les visuels sont très agréables, et même bien-bien plus que ce qu'on a déjà vu...
Moi j'ai confiance, mince c'est un Disney tout de même et même si le thème de base ne brille pas par son originalité, force est de constater qu'outre les contes de fées, les z'animaux sont aussi la patte des films disneyiens.
La rumeur veut que Travolta et Miley Cyrus qui doublent respectivement Bolt et Penny s'unissent pour un duo chanté (pour le film?)...
En tout cas, l'attente est très longue et le premier trailer se fait désirer mais je pense qu'on verra enfin quelquechose d'ici la sortie en salles de WALL•E.
Mais en attendant aussi la sortie en salles françaises pour février (sic!!), je pourrai pour ma part me consoler avec le Art Book dont j'aime la couverture assez fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 12:32

Prince Kido a écrit:
Je doute fort que nous trouvions dans ce livre des recherches de la version made in Chris Sanders. Je serais même assez curieux de savoir si la version American Dog sera même mentionnée!!
Quoiqu'il en soit, Bolt sera un film Disney à part entière et n'est pas le premier à subir moults changements.
Je suis pour ma part très excité par ce film et trouve injuste l'acharnement sur certains sites quant au peu de designs dévoilés sur la toile (je parle notamment de cette image de Penny de mauvaise qualité récemment dévoilée)...
Le blog de la Guilde souligne que des extraits sont diffusés dans le hall du studio d'animation et que même sans le son, les gags fonctionnent parfaitement et que les visuels sont très agréables, et même bien-bien plus que ce qu'on a déjà vu...
Moi j'ai confiance, mince c'est un Disney tout de même et même si le thème de base ne brille pas par son originalité, force est de constater qu'outre les contes de fées, les z'animaux sont aussi la patte des films disneyiens.
La rumeur veut que Travolta et Miley Cyrus qui doublent respectivement Bolt et Penny s'unissent pour un duo chanté (pour le film?)...
En tout cas, l'attente est très longue et le premier trailer se fait désirer mais je pense qu'on verra enfin quelquechose d'ici la sortie en salles de WALL•E.
Mais en attendant aussi la sortie en salles françaises pour février (sic!!), je pourrai pour ma part me consoler avec le Art Book dont j'aime la couverture assez fraîche.

Merci pour avoir repondu à notre question, David!

Nous esperons qu'il y aura quelque references à la version American Dog...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 13:44

Les dessins d'American Dog étaient magnifiques, ils mériteraient un The Art of complet! Conaissant Disney qui n'aiment pas parler de ses problèmes, je ne suis pas certain qu'il parlent de cette ancienne version Crying or Very sad...


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 15:41

Aujourd'hui nous avons eu une très belle nouvelle... en Italie Bolt sortira à Decembre 2008 et non plus à mars 2009 (comme Disney Italia avait dit il y a quelque mois)... nous sommes très heureux de cette nouvelle!
peut etre que en France aussi, Disney changera la date de sortie du film...
Revenir en haut Aller en bas
Gnomeo



Messages : 31
Inscription : 20/05/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:27

Saluuuuuuuuuuuuuuuut!! Ça Va bien!!!??? cheers Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 892973

Je suis Marc mais tout le monde m'a appelé Gnomeo. Je suis origine de la Belgique, mais je vis en Espagne.

Votre forum et le forum Disney de l´Italie (également trouvé Veu) prend beaucoup en compte les informations de Disney en Espagne.

Je sais sur les infos de Prince Kido, Veu, SccisorHand (Italie)...

Eh bien, d'écrire mon premier message ici, en disant que, en Espagne, Bolt sera également disponible 19 Décembre 2008, et je crois que dans la France a également changé la date comme en Espagne ou Italie. Je pense que Disney doit comprendre que les films d'animation fonctionnent très bien à Noël, et non en Février ou Mars. Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 485184

J'adore les films de Disney et Pixar.

J'espère énormément Wall·e, bien sur Bolt, Up, The Princess and The Frog, Rapunzel, Bear And The Bow, et bien King of The Elves.

Je veux un Snow queen animé et realisé par Disney Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 287560 Sad

Salut à tous!!!! Je parle bien le français?? scratch Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 22:12

Salut Gnomeo!!!! bienvenu sur le forum!!!

Oui tu parle assez bien le français...

Nous lisons aussi ton forum espagnol... c'est très beau!!!!

Nous pensons que la Reine des Neige a été annulé... on a plus des nouvelles... dommage!

pour les autres films, nous sommes très curieux de voir "The Princess and the Frog" et "Rapunzel", qui seront les films les plus important pour voir ce que Lasseter va faire chez Disney... "The Princess and the frog" c'est le film que bcp de fans vont attendre parce que ce film sera le premier film en 2D (et nous aimons trop les histoires des Princesses, donc on espere que ce film sera au niveau des autres films des Princesses)! Pour "Rapunzel"... nous esperons que ce film sera un grand film, avec une histoire de grande qualité et des personnages bien crées... et nous attendons avec impatience d'en voir de plus en plus sur Rapunzel, sur cette nouvelle technique vu va créer un 3D qui ressemble à un 2D! Nous attendons bcp aussi "The Bear and the Bow"... Brenda Chapman est une grande regisseur et ce film sera le premier conte de fée chez Pixar, donc c'est très intéressant...

Pour Bolt... ce film a l'air d'etre très curieux, surtout pour la technique utilisée: ce 3D a l'air d'une peinture...

C'est beau que en Espagne aussi on a anticipé la sortie du film... nous pensons que en France aussi Disney changera la date... les films de Disney doivent sortir à Noel! (petit off topic... en Italie, Disney Italia a publié les dates de la sortie des futurs films en Italie jusqu'au 2009... "The Princess and the Frog" sortira en Italie la semaine du 25 decembre 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 0:21

Bienvenue Gnoméo , çà va tu te débrouilles pas trop mal en français! Wink
Gageons que Disney France vous lise et change également la date de sortie de Volt pour l'avancer à la période des Fêtes et je serai le premier à en être ravi,mais je ne suis guère optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Gnomeo



Messages : 31
Inscription : 20/05/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 10:56

En Espagne, les membres sont assez pauvres avec la promotion que fait Disney avec Bolt (Volt). Crying or Very sad Evil or Very Mad

Seulement 6 mois pour sa première aux USA, et pourtant nous n'avons pas vu un TRAILER!! Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 287560 , et en sachant que autres films Noel comme Madagascar 2 ou Igor, ont déjà TRAILER et beaucoup de photos affichées.

Je suis sûr que Disney préfèrent promouvoir HSM3 au lieu de Volt. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis un de ceux qui pense que Disney devrait promouvoir meilleure l´animation, sur tout les prochains Disney Animation Studios. Par exemple je déteste les suites "live-action" basée sur les succès, pour ça... je deteste HSM3, mais je veux bien les suites idéalisées , comme Narnia ou les prochains Persia ou Princess Mars (qui fera Pixar je crois).

HURRAAAAAAAAAA pour Volt!! Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 795199 Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 795199 Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 795199 Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 15:58

Selon le magazine Buena Vista, le titre français et entier serait "Volt, 100% allumé" (sic!).
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 18:37

Comme pour Cars (Quatre Roues) je trouve ce sous-titre totalement inutile!


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Gnomeo



Messages : 31
Inscription : 20/05/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 10:02

Prince Kido a écrit:
Wouhou!!!!
Le site Cartoon Brew publie des scans du catalogue des éditions Chronicle Books pour la saison automne-hiver 2008 et outre l'annonce d'un Art of Pixar Shorts Films ( allez voir sur http://www.cartoonbrew.com/ ), voici la couverture du premier Artbook Disney chez l'éditeur (peut-on donc s'attendre à ce que les prochains Disney aient aussi leur artbook chez Chronicle Books?? Wink ), Bolt,à paraître pour novembre et comme je vous l'avais déjà annoncé plus haut!! Wink
Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Artofbolt
Je l'espère avec enthousiasme!

En Amazon peut être réservé pour seulement 40$ (aprox 26-30€). C´est pas cher!!

Je pense également acheter le "livre d'art" de Wall·e.

C´est bon que Disney et Pixar part (partager) Editor de "livres d'art": Chronicles Books. Je pense que cela donne du prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 15:08

Le The Art of Volt sera une édition Chronicle Books? Excellente nouvelle, leurs livres sont de très bonne qualité, bien mieux que les Disney Editions (The Art of Meet the Robinsons Evil or Very Mad )!


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Gnomeo



Messages : 31
Inscription : 20/05/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 17:49

Bien sur!! Il a confirmé Cartoon Brew, le link qui a donné Kido.

Et depuis Volt... sortira un "livre d´art" sur court-metrage de Pixar en Fevier 2009 selon Cartoon Brew.

Chronicle Books est l´Editor des "livres d´art" de films Pixar, et nous pensons que maintenant aussi de films de Disney Animation Studios parce que, par example, le "livre d´art" de La Fee Clochette será pour Disney Editions.

scratch

Je crois que c´est a grace de Lasseter et Catmull, en cherchant du qualité et prestige pour Disney, avec son "frere" Pixar.

cheers

Alors... je veux un "livre d´art" de 'Princess And Frog' ou Rapunzel, aussi pour Chronicle Books.

Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 20:11

Diverses sources laissent entendre que le premier teaser trailer de Bolt sera projeté avant WALL•E aux US, donc fin juin...
J'ose imaginer que ce teaser sera également visible dans les mêmes temps sur le web (espérons-le).
J'ai vraiment hâte et j'ai bon espoir...
En attendant, la prod' va toujours bon train et 50% de l'animation serait déjà effectuée et celle-ci devrait s'achever fin août puis laisser place à la post-prod' à un rythme de folie pour la sortie du film aux Us fin novembre.
J'espère que le merchandise sera aussi sympa que celui de WALL•E... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 20:49

Il me paraissait évident de voir cette bande-annonce avant WALL•E, on est tout de même à moins de 6 mois de sa sortie et on a toujours aucune image animée!

Par ailleurs juste une petite anecdote certainement sans intérêt mais je viens de voir au journal qu'un jamaïcan nommé Bolt vient de battre le record du 100 mètres...

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 100932


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 9:39

Nouvelle assez inutile : le teaser fera 2 mn 30. lol !
Revenir en haut Aller en bas
Gnomeo



Messages : 31
Inscription : 20/05/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 11:27

Prince Kido a écrit:
Nouvelle assez inutile : le teaser fera 2 mn 30. lol !

SUPEEEEEEER!!!!

Alors... c´est l´heure déjà!!! Je veux maintenant super-promotion de Bolt et beaucoup des images promo aussi.

Promotion comme WALL•E selon le petit carte de promotion de WALL•E/Bolt que tu as montré un fois ici!!!

cheers J´ hate de voir le trailer!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 22:12

Citation :
Il me paraissait évident de voir cette bande-annonce avant WALL•E

je ne croi pa, car quand ratatouille est sortie on a pas eu la bande annonce de bienvenu chez les robinson
aprés faut voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 23:10

Certains s'attendaient à voir une bande-annonce du prochain Pixar "Up" devant "WALL•E" et semblent déçus! Mais je trouve çà un peu éxagéré et il n'est que justice et simplement logique que la promotion de Bolt commence de cette façon. Celà permettra une meilleure visiblité à ce Disney dont peu de personnes connaissent encore l'existence et le contexte est un peu particulier également puisque n'oublions pas qu'ils ont décidé de reprendre ce film entièrement après le départ forcé de Chris Sanders et que les délais de production sont très courts et intenses ; celà explique que cette première bande-annonce voit le jour si tardivement par rapport à la date de sortie du film (enfin bon, y'a pas non plus grand chose à voir pour l'heure de Madagascar 2 de Dreamworks qui sortira pendant la même période alors que tous les designs existaient déjà!!).
Aussi, n'oublions pas que Bolt est le premier Disney entièrement supervisé par Lasseter puisqu'il était arrivé en cours de route pour les Robinson!
Au final, tout est une question de planning et de stratégie commerciale et s'ils se décident enfin à donner sa chance à Bolt, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre!! Wink
Vivement donc!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 18:08

J'espère qu'ils ne se pressent pas au déprimant de la qualité... Sinon on devra attendre le prochain pour obtenir au Disney murement pensé.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 19:00

dédé a écrit:
J'espère qu'ils ne se pressent pas au déprimant de la qualité...

C'est sûr que ce serait "déprimant". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 19:10

De toute manière c'est toujours la course pour terminer un film d'animation en temps et en heure, je ne suis pas certain qu'il soit plus en retard qu'une autre production du même genre.


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 20:43

Personnellement, je préfèrerais qu'il soit en retard et de bonne qualité plutôt qu'il soit bâclé. Enfin bon, maintenant avec John Lasseter à la tête des studios d'animation, je doute que ce soit le genre de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri



Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Inscription : 05/06/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 17:41

j'ai trop hate de le voir!!!

MAis ce que j'aimerais par dessus tout c'est que la petite BD Kiskaloo de chris sanders soit aussi adapté! Kiskaloo devait être dans Volt, mais il a été enlevé alors que ce chat borgne et un tueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Box-office
» L'univers de Volt, star malgré lui
» Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ?
» Projection Privée PA Dream: Volt, star malgré lui (24 janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-