Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Vide[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:53

kassel03 a écrit:

Ah bah çà va, tu n'as pas du tout l'air aigri toi...

Quand je dépense mon pognon pour avoir un service de merde, oui je gueule parce que je ne suis pas content. Et ça n'a rien à voir avec de l'aigreur. Inutile de vouloir mettre des étiquettes sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous...

Citation :
Ce fut le cas par le passé !
Mais avec le temps, le service s'est dégradé, les hôtels on plus ou moins mal vieillis, (Ils ont bientôt 20 ans !!) même s'ils sont entretenus avec les moyens du bord.

Je suis bien d'accord avec toi, ce fût le cas mais ça ne l'est plus! Et c'est bien ça que l'on reproche!


Dernière édition par gregzzz le Mer 18 Fév 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:54

kassel03 a écrit:
Bon alors c'est définitif, tu n'es pas une fan de disney, tu peux changer ta signature. Préférer l'hôtel el Andaluz à certains hôtels disney, ainsi que préférer EP à Disneyland Paris prouve que tu es fans d'EP, et c'est tout. A la limite tu apprécie Dysneyland,mais sans plus apparament.

En quoi le fait de préférer EP à DLRP l'empêche d'être fan de Disney ???
Le fait que mon fromage préféré soit le camembert ne m'empêche pas d'apprécier aussi un bon roquefort !! cheers
Je dirais même qu'un vrai fan doit à sa passion de savoir se montrer objectif et de pointer du doigt les points qu'il pense défaillants... justement pour qu'éventuellement les personnes responsables puissent rectifier le tir et cherchent à atteindre le sommet. Parce qu'en disant amen tout le temps face à des tarifs qui frisent le ridicule parfois, vous allez vous retrouver dans quelques années dans un parc décrépi et aux installations complètement obsolètes !! Honnêtement, si vous continuez à payer des fortunes, pourquoi Disney chercherait-il à investir vers le + + + ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:55

gregzzz a écrit:
kassel03 a écrit:

Ah bah çà va, tu n'as pas du tout l'air aigri toi...

Quand je dépense mon pognon pour avoir un service de merde, oui je gueule parce que je ne suis pas content. Et ça n'a rien à voir avec de l'aigreur. Inutile de vouloir mettre des étiquettes sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous...

Et c'est tout à fait légitime que tu gueules ! Si c'est pour aller dans un hôtel et avoir comme tu dis de la moisissure Disney ou autre chose ben vaut mieux pas y mettre de l'argent ça vaut pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 15:58

lalie_d a écrit:
Moi, perso, Europa Park, je ne connaissais pas avant que tu n'en parles sur ce topic.... et ce parc ne m'attire pas vraiment. Ce n'est pas pour autant que je vais critiquer leur prix ou autre.

Ce serait difficile de critiquer leur tarifs dans un sens en acceptant ceux de Disney...

Citation :
Mais accepte que certains
trouvent les hotels Disney très agréable et les préfèrent à d'autres!
Elle ne présente que sa comparaison, puisqu'elle, elle peut comparer.
J'ai du mal a comprendre qu'on puisse défendre une chose face à une autre sans avoir connaissances de la seconde...

Maintenant, pour donner mon avis sur les tarifs, je les trouve moi aussi excessif. Absolument rien ne les justifie, pas même la proximité puisque les hotels associés sont à peine plus loin que le Santa Fee, avec eux aussi un système de navette.
Alors qu'après avoir simplement visiter les hôtels d'EP et de Phantasialand, je n'ai qu'une envie, y séjourner durant un prochain trip, ceux de Disney ne me font plus aucun effet. Ils sont bien, sans plus, mais surtout horriblement chère.
Pour être cohérent entre eux, les hotels d'EP ou le Ling Bao par exemple devraient afficher un tarifs disney, et vice versa. Au moins le rapport qualité/prix serait cohérent.

Toujours est il que Disney aurait tord de se priver d'une telle source de revenus puisque le taux de remplissage est très bon. Ils se font des couilles en or, je les comprend.
Je peux "à la limite" comprendre ceux qui y logent (bon revenus...) bien que perso, pour un meme prix je préfère choisir une autre destination de loisir plus lointaine et bien plus longue. Si je veux du Disney, je loge ailleurs.
Mais je ne comprend vraiment pas ceux qui les défendent. Eventuellement des actionnaires ... bien que non puisque bon, on sait tous que c'est la WDC qui récupère le pactol...

Citation :
Pourquoi à Orlando et pas à Paris donc ? La magie®️©️ française est plus classe ?
Tu es suisse, tu peux pas nous comprendre nous autres français geek
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:00

Mais enfin, la moisissure Disney, ce n'est pas n'importe quelle moisissure, voyons !
Pour des fans comme nous, elle a des pouvoirs magiques !
On se met à genoux devant en se disant qu'il peut s'agir de poussière d'étoile de la Fée Clochette qui est venue prendre sa douche dans cette chambre ....
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:04

Adelaide bensoussan a écrit:

On se met à genoux devant en se disant qu'il peut s'agir de poussière d'étoile de la Fée Clochette qui est venue prendre sa douche dans cette chambre ....

Ah ok !!! J'avais pas compris que les champignons étaient inclus dans le prix de la chambre !!! Dans ce cas, ça change tout évidemment !!! [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 53119 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 53119


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:04

Disney Planner a écrit:
kassel03 a écrit:
Bon alors c'est définitif, tu n'es pas une fan de disney, tu peux changer ta signature. Préférer l'hôtel el Andaluz à certains hôtels disney, ainsi que préférer EP à Disneyland Paris prouve que tu es fans d'EP, et c'est tout. A la limite tu apprécie Dysneyland,mais sans plus apparament.


J'aime bien la comparaison lol! Je ne dis pas qu'elle déteste Disney, j'ai seulement l'impression qu'elle fait un peu une fixation dessus. Bref, je ne suis pas du tout d'accord avec elle, mais je respecte son choix.
D'autre part, ton explication est très juste, il faut savoir se faire entendre si on est pas satisfait, mais il ne faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:04

Disney Planner a écrit:
Adelaide bensoussan a écrit:

On se met à genoux devant en se disant qu'il peut s'agir de poussière d'étoile de la Fée Clochette qui est venue prendre sa douche dans cette chambre ....

Ah ok !!! J'avais pas compris que les champignons étaient inclus dans le prix de la chambre !!! Dans ce cas, ça change tout évidemment !!! [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 53119 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 53119

HALLUCINOGENES, en plus !! LOL
Tu comprends le truc , ... après j't'explique ...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:07

Merci Adelaide et aux "défenseurs" d'esquiver les principales comparaisons soulevées. Il n'y a donc objectivement pas de justification valables aux tarifs des hôtels de DLRP. Ils ne valent pas leurs prix.

Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:09

exoste a écrit:
Merci Adelaide et aux "défenseurs" d'esquiver les principales comparaisons soulevées. Il n'y a donc objectivement pas de justification valables aux tarifs des hôtels de DLRP. Ils ne valent pas leurs prix.

Merci bonsoir.

Bien dit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:11

Clairounette68 a écrit:
Adelaide bensoussan a écrit:
En fait, Clairounette, tu n'as jamais essayé de résider dans un seul hôtel Disney ?

Non car vu que mon copain est là bas on a préféré aller à Disney pour la journée et rentrer chez lui le soir ! Mais vu les prix ca me tente pas ! Chacun son truc !

Max a écrit:
lalie_d a écrit:
Moi, perso, Europa Park, je ne connaissais pas avant que tu n'en parles sur ce topic.... et ce parc ne m'attire pas vraiment. Ce n'est pas pour autant que je vais critiquer leur prix ou autre.

Ce serait difficile de critiquer leur tarifs dans un sens en acceptant ceux de Disney...

Citation :
Mais accepte que certains
trouvent les hotels Disney très agréable et les préfèrent à d'autres!
Elle ne présente que sa comparaison, puisqu'elle, elle peut comparer.
J'ai du mal a comprendre qu'on puisse défendre une chose face à une autre sans avoir connaissances de la seconde...


Alors Max, toi qui as du mal à comprendre qu'on puisse défendre une chose face à une autre sans avoir connaissances de la seconde, comment fait Clairounette pour comparer alors qu'elle ne connait pas les hôtels Disney?...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:12

Comme le dit très justement Clairounette un peu plus haut nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:13

Moi avant de partir en voyage, je compare les prix. Si je trouve via internet un 4 étoiles à 200 euro la nuit et un 2 étoiles à 205 euro la nuit, je choisis le premier et je me permettrai de dire tout fort que le 2 étoiles ce sont quand même de bons voleurs.... Mais je suis bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:14

Adelaide bensoussan a écrit:
Comme le dit très justement Clairounette un peu plus haut nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs.

Ah ben voilà au moins une chose sur laquelle nous sommes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:15

Ca, ça dépend des étoiles ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:16

Clairounette68 a écrit:
Adelaide bensoussan a écrit:
Comme le dit très justement Clairounette un peu plus haut nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs.

Ah ben voilà au moins une chose sur laquelle nous sommes d'accord !

Il y en a sûrement d'autres, Claire, cherche bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:17

Adelaide bensoussan a écrit:
Clairounette68 a écrit:
Adelaide bensoussan a écrit:
Comme le dit très justement Clairounette un peu plus haut nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs.

Ah ben voilà au moins une chose sur laquelle nous sommes d'accord !

Il y en a sûrement d'autres, Claire, cherche bien ....

Ben peut-être que les parcs Disney sont magiques mais sinon je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:18

Il faut pas simplement s'arrêter à un prix.
Il faut voir les prestations incluses dans le prix prix et seulement à ce moment là on peut comparer.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:21

Adelaide bensoussan a écrit:
Mais enfin, la moisissure Disney, ce n'est pas n'importe quelle moisissure, voyons !
Pour des fans comme nous, elle a des pouvoirs magiques !
On se met à genoux devant en se disant qu'il peut s'agir de poussière d'étoile de la Fée Clochette qui est venue prendre sa douche dans cette chambre ....

Ah ok... Tout de suite c'est moins dégueu! Les poils de cul dans la baignoire, c'étaient ceux de Pocahontas? J'aurais dû les récupérer et les vendre sur Ebay! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:23

marmotine67 a écrit:
Il faut pas simplement s'arrêter à un prix.
Il faut voir les prestations incluses dans le prix prix et seulement à ce moment là on peut comparer.

Disons que la seule prestation supplémentaires que les défenseurs nous ont sorti c'est la magie©️®️.... Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 7
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:33

J'ai voulu profiter des réducs du moment pour m'offrir un séjour au Disneyland Hôtel. J'ai trouvé l'accueil très sympa et le petit déj vraiment super !! Maintenant c'est clair que ça fait cher juste pour dormir...mais bon après tout on ne vie qu'une fois alors autant en profiter de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:36

Dormir dans un Relais et Châteaux, dans les cabanes dans les arbres, dans un Igloo, dans un aquarium, un cockpit d'avion ...
Aujourd'hui on peut faire des tas d'expériences d'hôtels.
En face, cela a un coût.
Si on prend du plaisir à se lever le matin en ayant vue sur le Parc Disneyland, pourquoi pas ? (Je précise que je ne l'ai jamais fait).
Il s'agit de vivre une expérience ...
Ma frangine a dépensé 500 euros pour aller voir Mylène Farmer en concert ... j'aurai jamais dépensé autant, mais je peux comprendre, parce que quand on aime ....
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:36

Alors, les prestations incluses dans un hôtel Disney :

- Déjà le fait que si tu viens en voiture, tu n'as pas à faire le trajet entre l'hôtel et les parcs et tu peux la laisser sereinement au parking durant toute la durée du séjour.
- Tu ne fais pas la queue le matin lors de fortes affluences pour garer la voiture
- Tu n'as pas à marcher 1 km entre le parking et l'entrée.
- Tu as le matin, la joie de voir des personnages au petit déjeuner qui sont bien plus disponibles que dans les parcs
- Tu peux rentrer à tout moment de la journée rapidement à ta chambre pour te reposer
- Tu peux faire tes achats dans les boutiques et on te les apportes directement à ton hôtel
- Tu restes plonger sans interruption dans l'univers Disney
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:41

marmotine67 a écrit:
Alors, les prestations incluses dans un hôtel Disney :

- Déjà le fait que si tu viens en voiture, tu n'as pas à faire le trajet entre l'hôtel et les parcs et tu peux la laisser sereinement au parking durant toute la durée du séjour.
- Tu ne fais pas la queue le matin lors de fortes affluences pour garer la voiture
- Tu n'as pas à marcher 1 km entre le parking et l'entrée.
- Tu as le matin, la joie de voir des personnages au petit déjeuner qui sont bien plus disponibles que dans les parcs
- Tu peux rentrer à tout moment de la journée rapidement à ta chambre pour te reposer
- Tu peux faire tes achats dans les boutiques et on te les apportes directement à ton hôtel
- Tu restes plonger sans interruption dans l'univers Disney
Laisse tomber Marmotine.
Certains d'entre eux vont mettre 1000 € dans une TV Plasma, 50 € pour une place de foot ou de concert, ou autant dans une bouteille de grand cru ou un parfum et il te diront que c'est pas pareil.
Sauf qu'ils ont envie de se faire plaisir et c'est aussi notre but en choisissant un hôtel Disney, même si ca n'est pas bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 16:45

marmotine67 a écrit:
Alors, les prestations incluses dans un hôtel Disney :

- Déjà le fait que si tu viens en voiture, tu n'as pas à faire le trajet entre l'hôtel et les parcs et tu peux la laisser sereinement au parking durant toute la durée du séjour.
- Tu ne fais pas la queue le matin lors de fortes affluences pour garer la voiture
- Tu n'as pas à marcher 1 km entre le parking et l'entrée.
- Tu as le matin, la joie de voir des personnages au petit déjeuner qui sont bien plus disponibles que dans les parcs
- Tu peux rentrer à tout moment de la journée rapidement à ta chambre pour te reposer
- Tu peux faire tes achats dans les boutiques et on te les apportes directement à ton hôtel
- Tu restes plonger sans interruption dans l'univers Disney

Oui mais non, çà ne compte pas, puisque c'est "la magie" on te dit, donc c'est pas acceptable.... Et puis c'est connu, dans TOUTES les chambres de TOUS les hôtels Disney la qualité des chambres est déplorable. D'ailleurs, les hôtels Disney, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-