AccueilLes horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 VideLes horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 VideLes horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les horaires faussés et les Lands fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 17:33

Juste pour répondre que tu ne travailles ni à la météo, et que tu n'es pas non plus Duty Manager. Oui Disney préfère se couvrir que d'avoir des accidents, c'est logique !

Le dicton dit bien : "Vaut mieux prévenir que guérir".
La foudre frappe très rarement DLP, on va pas attendre que ce soit le cas pour réagir !?!


Prochains séjours - Next vacations
Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 17:35

Loïc Potter a écrit:
Qui te dit qu'elle n'était pas encore en panne justement ?
Je vais aller à la pêche aux infos demain...
Alors en revanche, sur ce point, ED STRIKES BACK a raison. J'ai vu de mes yeux les Cast Members fermer Crush's Coaster une demie-heure avant la fermeture du Parc alors qu'elle fonctionnait.
Ayant discuté avec le Cast Member de l'entrée à qui j'ai dit que j'étais Cast Member également et qu'il était inutile de faire la langue de bois, il m'a avoué qu'il y avait tout simplement trop d'attente dans l'attraction et que la fermer à l'heure de fermeture ferait terminer les Cast Members bien après la fin de leurs horaires de travail. Ce que je trouve regrettable, c'est que cette opération s'est répétée de nombreuses fois alors que la direction aurait dû assumer leur erreur et embaucher plus de Cast Members sur l'attraction et ainsi permettre à certains de faire des horaires plus tardives.
Cependant, je ne sais absolument ce qu'il en est actuellement, les événements que je relate datent de toute l'année 2007.


Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Banniere-chronique-disney Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 17:38

Puisqu'on parle d'horaires ici et que les horaires de fermetures sont tardives, vous trouvez pas qu'on y vois rien le soir ? Perso j'ai pas de problême de vue mais je trouve que le Parc reste vraiment trés sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 17:39

j'ai une question loic car ca m'intrigue vraiment.
t'es tu deja dis une fois : rah c'est pas bien ce qu'a fait disney?
car quand on lit toute tes reponses, y'en a jamais une qui defend la personne qui c'est fait avoir, tu defend toujours disney.
tu es payé pour? tu veux une augmentation? une evolution? je sais pas je comprend pas.
personne n'est parfait encore moin disney.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 17:51

Je comprends ta réaction mais on pourrait te reprocher exactement l'inverse !


Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Banniere-chronique-disney Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 17:57

candyboy08 a écrit:
Puisqu'on parle d'horaires ici et que les horaires de fermetures sont tardives, vous trouvez pas qu'on y vois rien le soir ? Perso j'ai pas de problême de vue mais je trouve que le Parc reste vraiment trés sombre.

Mais c'est ce qui donne tout le charme justement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 17:58

je peux te dire plein de chose bien que disney fait.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 18:01

et pourquoi ferme btm plus qu'une autre
et oui je trouve le parc bien sombre le soir
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 18:10

Trashpinup, bien sûr que ça m'arrive souvent, mais sur des procédures qu'il faut changer par exemple, des choses à améliorer. Pas en ce qui concerne la sécurité des visiteurs par exemple, non.

Je vais pas te faire le listing de toute les choses qui me plaisent pas dans l'entreprise, mais il faut aussi que tu saches qu'il y a beaucoup de divisions et que chacun à son propre travail... au lieu de tout de suite dire "Ah ça c'est pas bien, ceci non plus etc...", demande toi le pourquoi du comment. Souvent, c'est de la logique.

J'ai tout les jours à faire avec des problèmes de guests (les fameuses "guest situations") car ils ne savent pas lire correctement, comprennent souvent ce qu'ils veulent comprendre ou râle tout simplement car cela ne va pas dans leur sens. Je suis désolé de te décevoir, mais je suis le premier à faire un grand effort de courtoisie et d'accueil, mais je ne céde pas n'importe quoi aux guests. On ne s'en sortirait jamais !
Je les accompagne, leur explique clairement en donnant le plus d'informations possibles, j'outrepasse même mes droits très rarement pour des guests qui ont des souci justifier.

Juste une chose que je n'aime pas vraiment à Disney: le pin trading et son excuse d'interaction. Que l'on propose le pin trading sur la base du volontariat je suis d'accord, mais que l'on impose, ça non. L'excuse est (surtout en formation merchandise où j'ai failli m'étrangler en entendant cette débilité) que ça fait de l'interaction ! Si c'est le seul moyen de faire de l'interaction (et non ce n'est pas le seul) c'est que nous sommes tombés bien bas. Non ça permet de faire de la vente oui. De plus une lanniére bleu, grosse et bien voyante (et je parle pas de celle orange quelques temps auparavent) sur un costume de Main Street par exemple, je trouve cela hideux, vous pouvez parler de grooming (et encore), mais pas de spectacle.
Après, le pin trading est obligatoire nulle part, même pas en merch, mais l'on "oblige" à le porter sous pretexte d'audit qualité, pour gratter des points oui, vu que nous ne sommes pas capables d'en avoir ailleurs, alors que c'est préciser "au moins la moitié des cm portent la lanniére"...

Après non, en général sur DCP je ne réponds que sur les choses qui me semblent complètement à côté, genre "Disney ne met pas les bon horaires" ou tant que nous y sommes "Disney n'indique pas les même tarifs" !?!

Après, comme Dash, vu le nombre de sujets ou je te lit, je pourrais te poser la question dans l'autre sens.
Au faite, juste en passant, même si vous êtes en équipe, c'est toi qui fait la qualité de ton travail, pas eux ! Après si ils sont démotivés et veulent quitter l'entreprise, c'est leur problèmes pas le tien.

deborah95 a écrit:
et pourquoi ferme btm plus qu'une autre
et oui je trouve le parc bien sombre le soir

Si tu lit plus haut, tu verras que la question a déjà été répondu !
(en plus ta question n'est pas vraiment claire)

Concernant le manque de lumières dans le parc, c'est idéal pour se promener et ça fait partie du charme lol ^^


Prochains séjours - Next vacations
Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Sam 2 Aoû 2008 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 19:45

deborah95 a écrit:
et pourquoi ferme btm plus qu'une autre
et oui je trouve le parc bien sombre le soir
Ah merci je suis pas le seul mais bon on va pas se plaindre alors, si c'est du charme...
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 19:53

c'est charmant quand on est en couple mais avec un enfant c'est tout de suite une autre histoire

loic ma question concernait bien l'alerte a la
foudre , ce que je ne comprend pas c'est : btm est il vraiment le seul
manege sensible a cet evenement climatique
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 20:04

deborah95 a écrit:
loic ma question concernait bien l'alerte a la
foudre , ce que je ne comprend pas c'est : btm est il vraiment le seul
manege sensible a cet evenement climatique

Malheureusement non il y en a d'autres, tels que Space mountain (le métal et les éclairs c'est pas bon pour le teint si on est à proximité) etc...
Tous ces manèges sensibles aux conditions météorologiques ferment pour des raisons de sécurité.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 21:57

alors concernant l´alerte foudre c´est assez special

Il peut faire super beau mais si dans un perimetre de 10 km autour de dlp il y a un risque de foudre on sera en alerte

BTM n´est pas la seule attraction concernee sur dlp : River, Keel, Temple, Space, Orbitron, Dumbo, et il y en a surement une ou deux que j´ai du oublier.

Et oui une fois la foudre est tombee sur un groupe electro a frontier et ca a coupe la musique sur le land. Mais on n´attendra pas que la foudre nous tombe dessus pour fermer meme si cela a lieu a 22h comme ce fut le cas mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 21:59

et puis il y a toujours phantom, mais tout le monde s'en fous de phantom, déjà que sur facebook une pesonne a insinué qu'on était tous des alcooliques dans cete attraction. lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
martel_loic



Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : au pays de la magie
Inscription : 30/01/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 23:05

dans peu de temps quelqu'un va osé nous dire que les toise sont fausses, je le sent bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 1:55

Concernant les lumières, je pense que les personnes font plutôt référence au fait que ces derniers soirs, on a un peu de retard à l'allumage. Les jours sont de plus en plus courts mais il semblerait que l'heure d'allumage n'ait pas été modifiée.

J'ai constaté cela il y a quelques jours à Discoveryland et Fantasyland, on y voyait absolument rien car à quasi 22h tout était encore éteint. Ce soir, c'était pareil au Ticketing, pas de lumières à 21h40 alors qu'elles auraient été nécessaires. Une fois que les lampes sont allumées, il fait certes encore sombre, mais on y voit quand même et là, c'est charmant, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 2:29

Loïc Potter a écrit:
Au faite, juste en passant, même si vous êtes en équipe, c'est toi qui fait la qualité de ton travail, pas eux ! Après si ils sont démotivés et veulent quitter l'entreprise, c'est leur problèmes pas le tien.

je fais partie depuis peu de ces gens demotivé, pas a cause d'eux mais a cause de nos superieur qui ni connaisse rien de chez rien en vente.
de plus quand on veut de la qualité dans une equipe on fait en sorte de laisser une bonne ambiance au sein de cette equipe, car c'est bien connu plus t'as une bonne equipe et une bonne ambiance, souvent la qualité suit et avec plaisir et sans debrodement ( nous sommes des adultes responsable ( logiquement)).
le probleme c'est que les TL nous pousse a nous tirer dans les pattes et aussi a ne plus faire aucun effort, car nous ne sommes pas recompenser, ni meme remercier, je pense qu'un remerciement de temps en temps ne ferait de mal a personne.
perso quand je demande a quelqu'un de m'aider pour quelque chose je le remercie toujours les teams connaissent mal cela, et quand un collegue est dans la galere je l'aide je l'enfonce pas encore plus.
voila le probleme que j'ai avec disney.
apres je trouve que disney a les moyens de nous donner envie de travailler, avec des petits truc tout con, mais on ne sait pas pourquoi il ne le font pas.
pour les horaires juste pour defendre le fait que des attractions ferme plus tot, je le concois tres bien etant donné que nous en marchandise ca nous saoule quand des guests arrivent a la derniere minute pour acheter ( ou pas d'ailleurs) un truc et que du coup on ferme plus tard et on se met en retard pour notre close et on se fait ensuite engueuler si il est mal fait.
je le repete disney a peu de chose a faire pour que ces cast members retrouve le gout du travail et cette chose s'appel le respect et ca ne coute rien a l'entreprise, et aussi des team leader choisi pour leurs competences pas pour leurs connaissance disney.
j'arrete mon HS
mais merci loic de ta reponse je comprend mieux ton raisonnement du coup, et te trouve beaucoup plus humain d'un coup.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 8:12

Tu devrais peut-être changer de département pour trouver ce que tu cherches. Merchandise & food sont des départements effectivement peu humains, où on se moque de toi en tant qu'individu et puis surtout peu intégrés à Disney. Tu bosserais dans un centre commercial dans le 93, ça serait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 9:29

et oui traspinup bienvenue dans le monde du commerce, ne te formalise pas a disney , c'est partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 16:45

j'ai justement fait de la vente en telephonie mobile, en imprimante, en tatouage et piercing, et autres je suis loin d'etre a ma premiere experience, donc je parle de ce que je connais.
et je peux vous dire que non c'est pas comme ca le monde de la vente, pas du tout.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 17:41

c'est tellement vaste la vente, que ce n'est pas que dans une boutique.
Il y a aussi VRP et ç'est totallement différent


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 18:30

malheureusement l'ambiance dans les grandes societes est souvent comme tu le decrit trashpinup, les plus petites societes sont souvent plus conviviales et humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 19:40

Dash a écrit:
Les visiteurs résidants dans les Hôtels Disney ont l'avantage, quant à eux, d'accéder à trois Lands (Main Street, U.S.A., Fantasyland et Discoveryland) dès 8h00 et à certaines de leurs attractions : Main Street Vehicles, Horse-Drawn Streetcars, Discovery Arcade, Liberty Arcade, City Hall, Le Château de la Belle au Bois Dormant, Les Voyages de Pinocchio, Peter Pan's Flight, Mad Hatter's Tea Cups, Buzz Lightyear Laser Blast, Orbitron - Machines Volantes, Star Tours, L'Astroport Services Interstellaires, Space Mountain : Mission 2.

Pour info, Star Tours et L'Astroport Services Interstellaires ne sont pas concernés par les EMH..... ils ouvrent donc à l'heure officielle du parc 10H
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 10:59

Vous savez quoi j'en ai assez je dis juste ce que j'ai lu et je me fais attaquer par certains sous prétexte que l'on touche a L IMAGE disney hors je suis super fan de Disney et je ne cherche pas a nuire a cette image. J exprime juste une opinion, c'est tout! Mais si certains sont de mauvaises foies et disent absolument que j'ai tort alors que je sais ce que j'ai vu ! Eh bien franchement. Bonjour les gamins ! Je n'étais pas seul et nous avons vu tout les quatre ce que ce panneau indiquait. Et puis encore une fois je n'ai pas dis ca dans le but de nuire a qui que ce soit! (je ne vise pas tous le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 11:03

Oh mais des guests qui ont fait une erreur mais qui sont vraiment persuadés, convaincus d'avoir bien vu ce qu'ils ont vu, y en a tous les jours. On peut se tromper en toute bonne foi, ça arrive à chacun d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Les horaires faussés et les Lands fermés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires
» Restaurants fermés
» Liste des restaurants fermés ???
» [Création/Idée] Mon disneyland idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-