AccueilLes horaires faussés et les Lands fermés VideLes horaires faussés et les Lands fermés VideLes horaires faussés et les Lands fermés VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les horaires faussés et les Lands fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 12:41

Eh bien j'ai été surpris ce 30 juillet (jour auquel je me suis rendu à Disneyland Paris) de constater que les horaires annoncés autant sur le site officiel qu'a l'entrée n'étaient en fait pas respectés. A l'entrée comme sur le site l'on vous annonce 9h-23h. Seulement une fois le guichet passé l'on se rend compte que le parc ouvre à 9h30 ce qui n'est déjà pas annoncé au départ. Ensuite une fois passé les portes qui donnent dans mainstreet les lands ne sont pas ouverts avant 10h ce que je trouve inadmissible.Sans parler qu'habituellement, pour le feux d'artifice seul fantasyland ferme à 22h, mais ce jour là adventureland à également fermé à 22h. De plus les gares qui sont habituellement ouvertes toute la journée n'ouvraient qu'à 13h hors celle de mainstreet etait ouverte dès le matin. Quant aux parades, elles étaient toutes en retard. Je ne sais pas si c'était la journée sans chance mais si ce n'est pas le cas, cela est bien dommage de voir comment le parc devient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 12:47

-a 9h c'est les EMH
- a 9h30 ouverture de main street comme toute l'année !
-adventureland ferme pareil pour fanta chaque jour
-la parade commence a un point exemple 19H15 mais elle arrive a 20h sur main street usa ... oui elle peu pas commencer a la meme heure sur tout le parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 12:54

Les lands ouvrent toujours à 10h l'été (hors emh), faut quand même laisser aux cm le temps de mettre en route les attractions ! Adventureland et Fantasyland ferment tous les jours d'été à 22h, c'est pas nouveau ! Après quand tu dis que la parade est en retard évidemment si tu es sur Main Street elle va débuter plus tard que l'heure annoncée car il faut le temps qu'elle arrive !

Visiblement tu t'es très mal renseigné avant d'aller au parc, la prochaine fois consulte les horaires et tu n'auras pas de mauvaise surprise !
Edit - je suis allée voir sur le site et pour le 30/7 c'est bien écrit "10:00-23:00"


Dernière édition par Lady Titia le Ven 1 Aoû 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 12:54

perry001 a écrit:
. Ensuite une fois passé les portes qui donnent dans mainstreet les lands ne sont pas ouverts avant 10h ce que je trouve inadmissible.

C'est pour tout les parc a themes,a asterix aussi j'ai attendu dans l'allée gauloise qui est une copie de main street ^^
Il faut que le personnel ouvre les manéeges et que les gens qui habitent loin puissent arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 12:56

sans oublier que tout les horaires sont donnée sous reserve de modification de la part du parc. Et cela est préciser aussi bien sur internet que sur les programme qu'il distribue.


Les horaires faussés et les Lands fermés Signature1455vu3 Les horaires faussés et les Lands fermés Disco2
Revenir en haut Aller en bas
patangel

patangel

Masculin
Âge : 44
Messages : 1
Localisation : Gémenos (13)
Inscription : 01/08/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 13:01

en plus de 10h a 22h y'a de la marge pour faire beaucoup de chose Smile
Apres je susi d'accord avec ce que a été dit plus haut, il y a horraire d'ouverture et horraire de début d'attraction , un peut comme au cinéma, scéance a 22H, film 20 minutes plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.cauvin.free.fr
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 13:03

http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml
Site officiel de Disneyland, ces bien inscrit 10H, donc je ne voie pas le problème, les attraction sont ouverte a 10H et le parc laisse entrée les guest a partir de 9H30.
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 13:10

à quelle heure au matin faut-il être pour faire crush's sans trop faire de file d'attente .

merci


Les horaires faussés et les Lands fermés Dsc01510


Les horaires faussés et les Lands fermés BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 13:14

Moi je vais surement porter plainte, car la dernier fois je suis arriver 7h59 pour les EMH et le parc n'ouvre qu'a 8h02 c'est inadmissible... 1000éme degré...


Les horaires faussés et les Lands fermés Signature1455vu3 Les horaires faussés et les Lands fermés Disco2


Dernière édition par Dingo et Max le Ven 1 Aoû 2008 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 13:16

benoit 1995 a écrit:
à quelle heure au matin faut-il être pour faire crush's sans trop faire de file d'attente .

merci

la semaine derniere (mardi car lundi il y avait encore les fast pass), j'ai commencé la file d'attente à 9h40, l'attraction a ouvert à 10h00 et je suis passé entre 10h10 et 10h15.
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 13:16

ok merci


Les horaires faussés et les Lands fermés Dsc01510


Les horaires faussés et les Lands fermés BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 13:53

Il est évident que lorsqu'on ne sait pas lire un programme, les horaires réels ont de grandes chances de ne pas correspondre à ce qu'on avait cru comprendre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 14:11

Pep' a écrit:
Il est évident que lorsqu'on ne sait pas lire un programme, les horaires réels ont de grandes chances de ne pas correspondre à ce qu'on avait cru comprendre.

Very Happy

lol ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 16:05

je ne savait pas que certains allaient a dlp avec un chronometre
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 16:46

Il doit avoir des ancetres Horlogers Suisses Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les horaires faussés et les Lands fermés 7232 
Les horaires faussés et les Lands fermés N27tx4mxjc024iwo
Les horaires faussés et les Lands fermés Img
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 17:08

Bob_la_tige a écrit:
http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml
Site officiel de Disneyland, ces bien inscrit 10H, donc je ne voie pas le problème, les attraction sont ouverte a 10H et le parc laisse entrée les guest a partir de 9H30.

C'est pour la marketing,Tu es a 9H30 dans mainstreet pendant 30 minute tu es dans des magasins a patienter!
C'est un peu pour ça qu'ils ont crée mainstreet et aussi quand tu sors pouvoir t'acheter des souvenir comme ça c'est juste a l'entrée =)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 17:42

perry001 a écrit:
Eh bien j'ai été surpris ce 30 juillet (jour auquel je me suis rendu à Disneyland Paris) de constater que les horaires annoncés autant sur le site officiel qu'a l'entrée n'étaient en fait pas respectés. A l'entrée comme sur le site l'on vous annonce 9h-23h.
Non, internet précise bien 10h, ça fait très longtemps que c'est 10h du matin. A l'entrée le panneau n'est même pas modifier puisqu'il n'y a aucune variante horaire cet été. Tu as dû mal lire.
Après il est possible que tu es lu 9h quelques part, mais ce n'est ni à Disney, ni sur son site internet.

perry001 a écrit:
Seulement une fois le guichet passé l'on se rend compte que le parc ouvre à 9h30 ce qui n'est déjà pas annoncé au départ. Ensuite une fois passé les portes qui donnent dans mainstreet les lands ne sont pas ouverts avant 10h ce que je trouve inadmissible.
On ouvre l'entrée entre 9h30 et 10h. Officiellement, nous sommes tenus d'ouvrir à 10h, mais Disney préfère faire patienter les visiteurs à l'intérieur du parc.

perry001 a écrit:
Sans parler qu'habituellement, pour le feux d'artifice seul fantasyland ferme à 22h, mais ce jour là adventureland à également fermé à 22h.
ça aussi c'est indiquer partout... ça ne semble déranger que toi en plus, car après 22h les années passés, il n'y avait presque jamais personne à Adventureland et le nouveau feu nécessite la fermeture des deux land.

perry001 a écrit:
De plus les gares qui sont habituellement ouvertes toute la journée n'ouvraient qu'à 13h hors celle de mainstreet etait ouverte dès le matin. Quant aux parades, elles étaient toutes en retard. Je ne sais pas si c'était la journée sans chance mais si ce n'est pas le cas, cela est bien dommage de voir comment le parc devient.
Aucun changement non plus pour les gares... c'est comme ça toute l'année. La gare principal ouvre le matin, les autres ont des horaires approximatifs interne. Car le matin, si les train sont pleins à Main Street, on va pas te faire la queue à Frontierland pour rien...

Concernant les parades, en retard, c'est à dire ? Tu étais à quel endroit et elle sont arriver à quel heure ?


Prochains séjours - Next vacations
Les horaires faussés et les Lands fermés Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 18:34

Loïc Potter a écrit:
perry001 a écrit:
Sans parler qu'habituellement, pour le feux d'artifice seul fantasyland ferme à 22h, mais ce jour là adventureland à également fermé à 22h.
ça aussi c'est indiquer partout... ça ne semble déranger que toi en plus, car après 22h les années passés, il n'y avait presque jamais personne à Adventureland et le nouveau feu nécessite la fermeture des deux land.

Si ils avaient appliqués la règle "peu de monde= fermeture plus tôt", le Walt disney studio (avant la TOT) aurait dû ouvrir à midi et fermer à 16 heure!

La moitié des land du parc ferme à 22 heures, c'est pas seulement à cause du feu d'artifice, ça sens surtout les économies du parc. Car contrairement à ce que disent les panneaux, aucune préparation pyrotechnique n'est nécessaire dans ces zones, toutes les installations (mortiers) sont situés sur les bâtiments des deux cotés du château.

Je peux comprendre, pour une raison logistique, il faille du temps pour évacuer les gens des lands concernés par la distance de sécurité mais ... 1 heure! Pas un petit peu beaucoup?


Les horaires faussés et les Lands fermés Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 19:13

Bob a écrit:
La moitié des land du parc ferme à 22 heures, c'est pas seulement à cause du feu d'artifice, ça sens surtout les économies du parc. Car contrairement à ce que disent les panneaux, aucune préparation pyrotechnique n'est nécessaire dans ces zones, toutes les installations (mortiers) sont situés sur les bâtiments des deux cotés du château.

Je peux comprendre, pour une raison logistique, il faille du temps pour évacuer les gens des lands concernés par la distance de sécurité mais ... 1 heure! Pas un petit peu beaucoup?

la fermeture à 22H est là pour pouvoir faire la clearance, adventureland et fantasyland étant zone de sécurité pour le feu (oui car il y a une réglementation pour les feu d'artifices en France), je ne pense pas qu'il s'agisse d'économies puisque pendant les répétitions du feu en juin ils faisaient la clearance des deux lands également.

Une heure pour faire la clearance est de plus tout à fait raisonnable sachant qu'il ne doit plus y avoir personne dans les batiments, les backstages et les files d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 19:24

Loïc Potter a écrit:
Concernant les parades, en retard, c'est à dire ? Tu étais à quel endroit et elle sont arriver à quel heure ?

Je ne suis pas censé répondre, mais la Parade des Rêves Disney dure 40 minutes à partir de l'annonce de début et le début de Just Liked We Dreamed It (après le deuxième char des princesses).
Sachant que 50 secondes s'écoulent entre l'annonce de 5 minutes sur une zone et l'annonce de 10 sur la zone suivante, on peut calculer que en été...

Disney's Once Upon A Dream Parade
It's A Small World ---> Bella Notte : 19h15
Arche de Fantasyland --->Théâtre du Château : 19h21
Central Plaza ---> Terrasse du Casey's Corner : 19h36
Premier arrêt : 19h41
Casey's Corner ---> Town Square Photography : 19h44
Town Square ---> Porte de Town Square : 19h50
Deuxième arrêt : 19h55

Disney's Fantillusion Parade
It's A Small World ---> Bella Notte : 22h30
Arche de Fantasyland ---> Théâtre du Château : 22h36
Central Plaza ---> Terrasse du Casey's Corner : 22h42
Casey's Corner ---> Town Square Photography : 22h49
Premier arrêt : 22h54
Town Square ---> Porte de Town Square : 22h57
Deuxième arrêt : 23h02

Disney's Characters Exress (si celui-ci démarre à 16h)
Porte de Town Square ---> Pont du Château : 16h
Arrêt : 16h08
Pont du Château ---> Porte de Town Square : 16h23

Ça, c'est ce que j'ai calculé, sachant que l'arrêt de la Parade des Rêves dure 2:40, que celui de Fantillusion 2:00, et celui du Petit Train Express 15:00.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 20:47

c'est sympa de faire rentrer les gens a 9h30 sachant que nous en marchandise a main street on commence a 9h52


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 20:57

Oui mais c'est aussi pour qu'il n'y pas tout le monde coincé aux tourniquets de l'entrée, c'est aussi mieux pour les guests, le temps de se repérer, et demander 1000 fois aux casts pourquoi ils peuvent pas encore rentrer dans les lands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 21:38

Déjà oui c'est une raison de sécurité, trop de monde sous le DLH peut devenir dangereux pour les visiteurs.

Convernant les boutiques, et les restaurants, les horaires peuvent varier (et varie souvent) des horaires du parc ^^

TSP et Emporium (assez souvent) ouvre les premiers sur Main Street vers 9h30 ^^


Prochains séjours - Next vacations
Les horaires faussés et les Lands fermés Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 22:15

Dingo et Max a écrit:
Moi je vais surement porter plainte, car la dernier fois je suis arriver 7h59 pour les EMH et le parc n'ouvre qu'a 8h02 c'est inadmissible... 1000éme degré...


lol! lol! lol!


Les horaires faussés et les Lands fermés Img-192853jss1c

Les horaires faussés et les Lands fermés An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 10:25

perry001 a écrit:
Eh bien j'ai été surpris ce 30 juillet (jour auquel je me suis rendu à Disneyland Paris) de constater que les horaires annoncés autant sur le site officiel qu'a l'entrée n'étaient en fait pas respectés. A l'entrée comme sur le site l'on vous annonce 9h-23h. Seulement une fois le guichet passé l'on se rend compte que le parc ouvre à 9h30 ce qui n'est déjà pas annoncé au départ. Ensuite une fois passé les portes qui donnent dans mainstreet les lands ne sont pas ouverts avant 10h ce que je trouve inadmissible.Sans parler qu'habituellement, pour le feux d'artifice seul fantasyland ferme à 22h, mais ce jour là adventureland à également fermé à 22h. De plus les gares qui sont habituellement ouvertes toute la journée n'ouvraient qu'à 13h hors celle de mainstreet etait ouverte dès le matin. Quant aux parades, elles étaient toutes en retard. Je ne sais pas si c'était la journée sans chance mais si ce n'est pas le cas, cela est bien dommage de voir comment le parc devient.
Le problème, là-dedans c'est que tout est faux.
Enfin, c'est la perception de la personne. Mais ça n'est pas du tout la réalité.
Car si on remet les choses à leur place : le parc a donc bien ouvert à 10h, comme annoncé. Les gares à 13h, comme annoncé. Fantasyland & Adventureland ont bien fermé à 22h, comme annoncé.
Quant aux parades, aucun retard n'est à signaler depuis très, très longtemps. Les retards sont extrêmement rares...Après c'est sûr que si on se place à la fin du parcours, elle arrive pas en même temps qu'elle part...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Les horaires faussés et les Lands fermés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires
» Restaurants fermés
» Liste des restaurants fermés ???
» [Création/Idée] Mon disneyland idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-