Accueil[Pixar] Monstres Academy (2013) - Page 32 Vide[Pixar] Monstres Academy (2013) - Page 32 Vide[Pixar] Monstres Academy (2013) - Page 32 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pixar] Monstres Academy (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

[Pixar] Monstres Academy (2013) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Pixar] Monstres Academy (2013) [Pixar] Monstres Academy (2013) - Page 32 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 11:47

J'ai revu le film en VO hier soir !
Que dire de plus si ce n'est que j'ai vraiment adoré ! Very Happy J'ai ri du début à la fin et j'en ai pris plein les yeux ! *o*
J'adore les jeux de la peur et aussi toutes les subtilités dûes au fait que le film se déroule 10/15 ans avant le 1er (comme l'équipement de Monstres et Cie qui est moins moderne que ce qu'on voit dans le 1er film (leur technologie ayant évoluée) !

Sinon parmi les OK j'adore Art, il me fait trop marrer ! XD
Et je préfère largement la VO à la VF malgré mon attachement à Éric Métayer...

Et j'ai aussi adoré le gag à la toute fin du générique ! Razz

Bref, après avoir vu le film j'ai tellement aimé que j'ai de suite visionné les commentaires audios ! ^^

Ah et sinon j'adore le caractère qu'ils ont donné à Sully, il est moins adorable et plus drôle je trouve ! Very Happy
C'est bien de voir son évolution du 1er au 2nd film (enfin plutôt du 2nd au 1er film, mais vous m'avez compris ! ^^)
Parce que bon on peut pas dire que Bob ait réellement changé entre les 2 films...

[Pixar] Monstres Academy (2013) - Page 32 Banniere-chronique-disney
~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum

[Pixar] Monstres Academy (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32