AccueilMonstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 VideMonstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 VideMonstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Monstres Academy [Pixar - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 22:04

La critique donne envie en tout cas ! ^^


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 0:22

La critique est assez mauvaise sur le site québécoise Cinoche , on dirait que les suites chez Pixar a part Toy Story / Histoire de jouets ne fonctionne plus , on avait eu une chance avec Rebelle mais quand on voit qu'avec Cars 2 / Les Bagnoles 2 les suites chez Pixar ça fonctionne plus maintenant et Pixar devrait commencer a trouver de nouvelles idées, j'avais une chance de penser que la suite de Monstres Et Cie / Monstres Inc. allait être un succès et bien voilà que non.

Voici la critique :

http://www.cinoche.com/films/l-universite-des-monstres/critiques/faire-ses-classes.html


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 0:26

En même depuis quand les deux guignoles sur Cinoche.com savent faire de bonnes critiques?
Moi j'ai hâte à vendredi cheers


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Padme

Padme

Féminin
Messages : 21
Inscription : 04/04/2012

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 9:58

Pour les actionnaires, projection le 16 juillet bounce
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 17:48

C'est complètement débile... Le film sort le 10 ! Razz


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Pan



Messages : 1
Inscription : 21/06/2013

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 14:34

C'est clair que pour le coup c'est débile!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 17:54

J'ai pu le voir mercredi, je l'ai vraiment bien apprecié. J'ai juste loupé le début du film, et je cherchais une place pendant le générique d'ouverture qui avait l'air pas mal... (merci la RATP...)

Il y a de bonnes trouvailles, c'est marrant et attachant. Après, ça reste un film de campus américain, donc ça ne m'a pas non plus emballée à fond, sachant que le premier opus n'est pas forcément mon Pixar favori. 

Mais on rigole bien, et on suit le parcours de Bob avec plaisir. Le personnage est hyper attachant, je l'adorais déjà dans le 1er, je l'aime encore plus!! D'ailleurs, l'acting sur Bob et Sulli est juste magnifique, j'ai trouvé que c'était vraiment un excellent boulot d'animation, la gestuel et le "langage du corps", les attitudes, parlent beaucoup pour eux, c'est je pense le meilleur travail d'acting de Pixar depuis Ratatouille.
Autre "parallèle" avec Ratatouille, la lumière: autant en général je trouve que Pixar se foule moyen sur les ambiances lumineuses, autant avec Ratatouille ils avaient commencé à travailler un peu la chose. Mais là, c'est magnifique, que ce soit en lumière naturelle pour les scènes d'extérieurs ou en intérieur, comme l'amphithéâtre de cours ou les chambres, bref un très beau travail sur les ambiances.

Quant à la musique, on a droit à une, si ce n'est LA plus belle partition qu'il ait signé pour un Pixar!! Les thèmes musicaux sont superbes!

En somme, un très bon moment, deux personnages principaux toujours aussi attachants (les autres sont plus "oubliables", rien de bien marquant si ce n'est la Doyenne, magistrale, et Don Carlton que j'ai trouvé vraiment sympathique!) , malgré un film un peu classique avec quelques petites longueurs.
La fin est émouvante, mais un peu "trop".
Mais on ne boude pas son plaisir! Pas le film du siècle, mais un bon moment de cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 19:41

Daisy_Pie a écrit:
En même depuis quand les deux guignoles sur Cinoche.com savent faire de bonnes critiques?
Moi j'ai hâte à vendredi cheers

Une critique n'est jamais bonne ou mauvaise, ça sert juste à se faire une idée d'après l'avis d'une autre personne.
Pour moi ils ont bien expliquer les points forts et faibles du film. Il y a passage intéressant à noter (et certains l'écrivait déjà ici), avec des thèmes déjà vus de nombreuses fois et qui correspondent à un public américain (comme le Nascar dans Cars d'ailleurs).

“Alors que Monsters, Inc. invoquait des thèmes délicats en retournant une situation bien connue des enfants (ce sont les monstres dans le placard qui étaient effrayés à la vu d'enfants « toxiques »), Monsters University ne se consacre qu'à des thèmes archi-connus de travail d'équipe, de dépassement de soi et d'amitié. Les enfants en tireront peut-être beaucoup (et que des bonnes choses), mais rien qu'ils n'ont pas déjà vu dans un autre film. L'originalité est pratiquement absente.”


D'après d'autres critiques (mêmes américaines) ça reste un film sympa mais sans plus.
http://www.metacritic.com/movie/monsters-university/critic-reviews
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:17

Oui voilà, c'est ça, un film de campus américain (avec les populaires, l'intello rejeté, le quaterback, les nerds, les pompoms...), avec deux outsiders qui s'unissent pour finalement découvrir l'amitié. 
Après, c'est pas la première fois qu'on fait ce genre de film, c'est une recette vieille comme le monde, et c'est bien fait donc ça me va, mais pour l'originalité, on repassera, c'est clair, aucune surprise =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:21

Oui et ça on le savait depuis le début donc ceux qui font mine de tomber des nues et de rajouter ça comme point négatif perdent en crédibilité.
Enfin j'aurais normalement mon propre avis ce soir.


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:28

Livia3 a écrit:
Super !! Le mien est sur mon avatar ! Very Happy
C'est où qu'on peut faire ça ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 6:45

Ah j'ai a-do-ré! <3 Monsters Inc. étant mon Pixar favori (avec Wall-e) j'attendais beaucoup cette suite et aucune déception... Enfin si une petite mais je vais pas spoiler.
Et j'étais contente de voir le teaser de Frozen sur grand écran. x)


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 14:09

Madison Monkey a écrit:
Livia3 a écrit:
Super !! Le mien est sur mon avatar ! Very Happy
C'est où qu'on peut faire ça ?! Very Happy

C'est par là que ça se passe Wink :
http://disney.go.com/monsters-university/create-a-monster/


Daisy_Pie a écrit:
Ah j'ai a-do-ré! <3 Monsters Inc. étant mon Pixar favori (avec Wall-e) j'attendais beaucoup cette suite et aucune déception... Enfin si une petite mais je vais pas spoiler.
Et j'étais contente de voir le teaser de Frozen sur grand écran. x)

Monsters Inc. est également mon Pixar préféré ! Donc, de savoir que tu n'as pas été déçue me rassure !! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 18:46

Je copie ici la critique que j'ai faite du film sur mon blog! Smile :

L'université des monstres est la «prequel» de Monstres inc. sorti le 21 juin dernier au Québec. Étant lié au film culte de 2001 dont plusieurs attendaient une suite, il était évident que ce long-métrage Pixar allait être un véritable succès au niveau du box-office. Cependant, est-ce également un succès au niveau de la qualité du film? Là-dessus, je dois avouer avoir un avis mitigé.
 
Le film se divise en fait en trois parties: la situation initiale, les péripéties et le dénouement. Ces trois parties sont à peu près égales en termes de temps, mais pas du tout en termes de qualité. En effet, j'ai trouvé la première partie très lente et prévisible. En fait, à ce moment, je me demandais vraiment ce qu'allait être l'histoire du film, et cette partie dure environ 30 minutes! Le problème, c'est qu'il y a une situation initiale dans la situation initiale et que tout s'y enchaîne assez lentement, tout en reprenant clichés après clichés.
 
La deuxième partie correspond à
Spoiler:
L'histoire commence enfin mais ça m'a drôlement fait pensé au quatrième volet d'un certain film concernant un garçon avec des lunettes. D'ailleurs, ce ne fût pas nécessairement bien traité, et cet arc ne nous tient pas vraiment en haleine. C'est sans doute le problème: on ne craint pas pour leur vie! Ça nous donne une impression que rien n'est dangereux et qu'ainsi rien ne représente réèllement le moindre intérêt. Cette partie reste donc intéressante malgré tout, mais assez anodine.

 
La troisième partie est sans doute la plus forte du film et est réèllement géniale. Que ce soit l'ambiance qu'elle dégage, l'histoire qui prend un tournant innatendu ou les personnages qui prennent une toute autre dimension, cette partie est définitivement celle qui m'a redonné espoir au film. Quand on pense que le film se termine et qu'on est déçu qu'on ait au final reçu que ça, on nous donne cette histoire et on ne peut être plus heureux. On y retrouve de l'action, du danger mais en même temps beaucoup d'émotion. Et c'est ce qui aurait dû se retrouver dans tout le film.
 
Ceci dit, le film dégage tout de même un certain humour, assez plaisant. De plus, le message est fort intéressant et très bien traité, avec une fin qui dégage un grand réalisme et qui ne va pas dans la grande fin heureuse non plus. Ce que j'ai moins aimé, c'est les relations entre les personnages, qui sont souvent traités avec peu de subtilité, mais aussi d'intérêts des créateurs, étant donné le peu de temps que ce type d'histoire a obtenu à l'écran.
 
Malgré tout, visuellement, le film est véritablement impressionnant. Les textures sont extrêmement détaillées et réalistes et les personnages nous étonnent par leur beauté et leur caractère unique. C'est vraiment un sans faute, et pour que Pixar m'impressionne encore malgré leur travail époustoufflant sur Rebelle, c'est que c'est vraiment du bon travail. Je reste encore abassourdi par le qualité des décors et de l'animation dans la troisième partie, qui est la meilleure à ce niveau aussi. Même les personnages qui n'apparraissent que dans cette partie sont merveilleusement animés, même si la palme va véritablement à l'éclairage.

Je dois ajouter un bémol et une mention, tous deux concernant la VFQ: Le bémol que j'ai à mentionner concerne la voix de Art, le personnage mauve. Celui-ci est, de ce que j'en ai compris, doublé par Georges Saint-Pierre, un lutteur québécois bien connu. Le problème, c'est qu'il n'y connaît vraiment rien dans le doublage! Oui, sa voix est intéressante. Oui, elle rend le personnage complètement détestable. Son accent québécois est définitivement audible, ce qui contraste beaucoup avec les autres voix dont l'origine ne peut qu'être à peine perçue. Ma mention concerne elle les textes francophones tout au long du film. Même les plus difficiles ont été intégrés avec succès, et sur tous les plans. Je parle surtout de «Terreur 101», qui est là dans tout le plan, même lorsqu'on le voit à peine à cause de la profondeur de champ, mais aussi et tout particulièrement de «L'université des monstres», qui a dû être extrêmement difficile à intégrer. Bref, de l'excellent travail à ce niveau!

En gros, «L'université des monstres» est un film visuellement impressionnant, drôle, mais avec une histoire inégale et faible pendant la majeure partie du film. Malgré cela, il vaut quand même la peine d'être regardé, que ça soit pour tout le long-métrage ou simplement pour la dernière partie, qui à elle seule vaut le détour. 


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:39

Encore un qui n'a pas saisi le mot "university" dans le titre du film, donc oui étant à l'université il faut s'attendre à voir les trucs habituels, c'est pas des clichés mais la réalité. Et encore je trouve qu'ils s'en sont bien tiré de ce côté-là, malgré les activités de base dans ce genre d'endroit ils ont réussi à y ajouter des touches d'originalité. Mention d'ailleurs aux petites annonces du générique de fin Smile

Et concernant
Spoiler:
ils ne sont pas censés avoir peur pour leur vie hein! Tu t'es cru dans Hunger Games? Désolé mais cet argument m'a vraiment fait éclater de rire (c'est pas méchant.)

Mais pour la VFQ je suis d'accord avec toi, moi qui aimait bien le personnage dans les BA que j'ai vu, là avec cet accent immonde je ne pouvais pas m'empêcher de grincer des dents... Enfin ce problème sera vite réglé pour moi à la sortie Blu-ray: VO!

Tiens je vais d'ailleurs également rajouter quelques trucs que j'ai aimé du film:

Spoiler:

Bon là j'avoue que j'ai l'air d'être passé en mode fangirl mais pourtant c'est bien mon ressenti, autant Cars 2 avait beaucoup de faiblesses, Brave malgré son thème qui m'a touché, en avaient également. Mais tout ça parce que depuis leur erreur de parcours c'est à la mode de cracher sur Pixar, il y a beaucoup de critiques qui vont du coup démonter ce film avec des arguments bidons et le faire passer pour un film divertissant mais sans plus. Dommage.


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:52

Ça n'a rien à voir avec cracher sur Pixar, j'avais adoré Rebelle! Et je ne crois pas que le fait que le film se déroule dans une université excuse la présence aussi importante de clichés.

Pour ce qui est de l'événement que nous cachons en spoiler, c'est tout à fait normal qu'on ne craigne pas pour leur vie, je suis d'accord avec toi! Je trouve seulement que le choix de faire de ceci l'événement principal du film était mauvais, étant donné qu'on n'a aucune émotion relié à ça. C'est là que tu as mal compris, ou que je me suis mal exprimé.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:57

Citation :
Ça n'a rien à voir avec cracher sur Pixar, j'avais adoré Rebelle!
En disant ça je ne te visais pas particulièrement. Juste un phénomène que j'ai remarqué au vu de plusieurs critiques.


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 23:53

Après c'est pas forcément un effet de mode, juste une question de goût? Je l'ai trouvé "divertissant mais sans plus", et l'amie qui était avec moi a eu cette même impression alors qu'elle est une fan inconditionnelle du premier opus!

Ca ne veut pas dire qu'il est mauvais, très loin de là, au contraire, mais c'est pas le meilleur Pixar non plus à mon sens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 4:00

Personne n'a dit que c'était le meilleur Pixar en même temps. 
Le truc avec la plupart des gens c'est que c'est des moutons alors ils pensent que c'est leurs goûts mais ils se laissent souvent influencer par la masse... Et de toute façon j'ai pas dit que c'était la vérité ultime mais juste l'impression que j'ai depuis quelques temps.


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 17:38

Je ne sais pas si tu as été voir les critiques de Monsters University (sur Metacritic, notamment), mais donner une critique mitigée du film n'est pas du tout suivre la masse!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
brandondisney



Masculin
Âge : 26
Messages : 444
Inscription : 11/04/2010

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 22:18

Daisy_Pie a écrit:
mais ils se laissent souvent influencer par la masse... Et de toute façon j'ai pas dit que c'était la vérité ultime mais juste l'impression que j'ai depuis quelques temps.
Je suis en effet d'accord avec toi, j'ai l'impression depuis Cars 2 que dire que les films de Pixar ne sont pas au top est normal... C'est mon impression après je me trompe peut être. Pour mon avis Cars 2 était bien mais sans plus, Rebelle, j'en ai vu que 30 min., et oui je n'aime pas "l'ancien temps", c'est pas pour autant que je ne le trouve pas bon étant donné que je n'ai pas vu la totalité du film et il faudra que je le regarde en entier d'ailleurs... MAIS , à mon goût Pixar remonte en tête avec Monstres Academy. En effet je l'ai vu en avant première en France aujourd'hui (Offre Crédit mutuel ou agricole je ne sais plus) et je l'ai trouvé juste super
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 22:32

Comme je l'ai dit, la fin du film est effectivement exceptionnelle! Mais pour ma part, c'est avec Rebelle que Pixar avait relevé la barre. L'université des monstres est un film qui est long à démarrer et qui, à mon humble avis, vaut la peine d'être vu mais seulement pour la fin. Le reste est pratiquement à jeter. (Et je dis pratiquement, car il y a du bon matériel, simplement pas de quoi faire 1h20 de film...)


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
brandondisney



Masculin
Âge : 26
Messages : 444
Inscription : 11/04/2010

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 22:43

charmedlp a écrit:
Comme je l'ai dit, la fin du film est effectivement exceptionnelle! Mais pour ma part, c'est avec Rebelle que Pixar avait relevé la barre. L'université des monstres est un film qui est long à démarrer et qui, à mon humble avis, vaut la peine d'être vu mais seulement pour la fin. Le reste est pratiquement à jeter. (Et je dis pratiquement, car il y a du bon matériel, simplement pas de quoi faire 1h20 de film...)
A jeter ?! Je pense pas jusque là, en tout cas il me tarde la sortie en France pour connaitre plus d'avis et savoir ce que la majorité en pense.
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 23:19

C'est pourquoi j'ai ajouté pratiquement. C'est à jeter dans le sens où c'est souvent dénué d'intérêt et que c'est loin d'un Pixar. Ça ne l'est pas dans le sens où ça reste divertissant par moment et qu'il y a quelques éléments intéressants. Mais ce n'est vraiment rien comparativement à la fin qui est, je le rappelle, très réussie et époustouflante. En fait, je crois que si la fin n'avait pas été aussi incroyable, je n'aurais pas autant détesté le début.

EDIT: Je vais le revoir dans une heure, peut-être qu'avec un deuxième visionnement, je percevrai mieux la qualité du film. Je vous redonne mon avis s'il a changé.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 3:47

Moi je l'ai aimé! Je suis allé le voir dimanche et c'était très bon.


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 27 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres Academy [Pixar - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monstres & Cie [Pixar - 2002]
» Monstres & Cie 3D [Pixar - 2012]
» Monstres Academy 10 juillet
» Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy
» Le Parapluie Bleu [Pixar - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-