AccueilMonstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 VideMonstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 VideMonstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Monstres Academy [Pixar - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
timy974

timy974

Masculin
Messages : 12
Inscription : 28/03/2013

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 19:03

Cool Merci Pour L'affiche Cobain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 12:51

Monstres Academy fera l'ouverture du prochain Festival du Film d'Animation d'Annecy au mois de juin ! Le film sera précédé du court métrage Le Parapluie Bleu.



Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
jordan424242



Masculin
Âge : 31
Messages : 34
Inscription : 25/03/2010

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 16:15

"Monstres Academy" : les associations étudiantes

Vous avez découvert il y a quelques semaines les premiers personnages du nouveau film d’animation Disney•Pixar Monstres Academy. Aujourd’hui, je vous propose un aperçu des associations étudiantes représentées aux Jeux de la Peur de la Monstres Academy !

https://2img.net/r/ihimizer/img12/3079/asso1.jpg

Claire Wheeler et Brock Pearson

Présidente et Vice-Président du Conseil des Association

Claire Wheeler est la présidente du conseil des associations de la Monstres Academy et cette année, elle a été choisie pour présenter les traditionnels Jeux de la Peur. Ne vous arrêtez pas à son look banal et sa voix monotone, Claire est très engagée dans la vie associative de la Monstres Academy, et prend son rôle très au sérieux, en expliquant à chaque participant, quels sont les dangers auxquels ils seront confrontés lors des jeux de la peur.
Brock Pearson, ce monstre cool et branché, a été choisi pour assister la présidente du conseil des associations dans l’animation des annuels Jeux de la Peur. Amateur de blagues, et de bons mots, Brock est un animateur enthousiaste et bruyant qui se délecte du danger que représentent les épreuves des Jeux de la Peur.

https://2img.net/r/ihimizer/img401/4282/asso2.jpg

Les Oomza Kappa (OK)

Les adorables monstres de Oozma Kappa sont bienveillants et terriblement gentils. Tellement mignons qu’ils ont déjà démontré par le passé leur incapacité à intégrer le prestigieux département de la peur. Avec seulement quatre corps au sein de leur fraternité, ils n’ont même pas assez de membres pour concourir aux jeux de la peur. Ils compensent leur manque d’assurance et de pratique de la terreur par leurs grands cœurs.

https://2img.net/r/ihimizer/img545/9351/asso3.jpg

Les Rois d'Omega Ror (RΩR)

La fraternité des Rois d’Omega Ror (RΩR) est tout simplement composée de la crème de la crème. Ces monstres sont les plus cools, les plus brillants, et les plus effrayants du campus. De plus, ils ont tous reçu la terreur en héritage : ils viennent de familles légendaires et succèdent à plusieurs générations qui ont marquées la Monstres Academy. Même si ils sont très propres sur eux, ils sont féroces et impitoyables quand il leur faut tenir leur réputation d’élites du campus. Auto-déclarée comme la fraternité la plus sélective, les RΩR, sont emmenés par Johnny Worthington qui y règne sans partage. Désireux de perpétuer leur titre de champions des jeux de la peur, les RΩR sont prêts à tout pour rester sur la plus haute marche du podium.

https://2img.net/r/ihimizer/img811/7643/asso4.jpg

Les Pinks Nu Kappa (PNK)

Bien que coquettes et vêtues de rose de la tête aux pieds, les membres de PNK ne doivent pas être sous-estimées. Emmenées par leur leader, l’intrépide Carrie, elles sont intelligentes, flegmatiques et sans pitié. Leurs belles tenues roses deviennent rapidement terrifiantes lorsqu’approchent les jeux de la peur.

https://2img.net/r/ihimizer/img42/9253/asso5.jpg

Les Joks Thêta Clac (JOX)

Tout dans les muscles et rien dans la tête : telle pourrait être la devise des Joks ! Ils se promènent rarement sans leur teddy flashy aux couleurs de leur fraternité, ce sont des concurrents brutaux, prêts à tout pour gagner, quitte à enfreindre quelques règles. On pourrait presque dire qu’ils vivent dans le gymnase ou sur le terrain de sport, tant ils aiment s’entraîner. Ce sont de grands sportifs, qui prouvent malgré tout, qu’il ne suffit pas d’être le plus costaud pour être la meilleure terreur.

https://2img.net/r/ihimizer/img21/5679/asso6.jpg

Les Sœurs Sigma Kappa (EEK)

Les athlétiques Sœurs Sigma (EEK) passent leurs journées à travailler dur et à perfectionner leurs compétences dans l’art de la terreur. Elles ne se relâchent jamais, s’entraînent 24h/24 et sont si proches les unes des autres, qu’en groupe, elles n’ont peur de personne et sont toujours prêtes à effrayer n’importe quel monstre qu’elles rencontreraient !

https://2img.net/r/ihimizer/img16/5118/asso7.jpg

Les Hyènes Si-Si (HSS)

La fraternité des Hyènes Si-Si (HSS) existe depuis le lancement de la Monstres Academy et ses membres sont aussi mystérieuses que terrifiantes. Les monstres de HSS aux looks sombres et gothiques sont également des concurrentes redoutables et intimidantes. D’ailleurs, leur plus célèbre membre parmi les anciens élèves est celle que redoutent le plus les étudiants... La doyenne Hardscrabble.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 16:48

De nouvelles recherches graphiques ont été publié sur le net : http://artofdisney.canalblog.com/archives/2013/04/17/26948134.html


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
alvi11

alvi11

Féminin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Ade (11) vive le Sud !!!
Inscription : 09/04/2013

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 23:17

Wouah j'aime beaucoup le concept des associations d'étudiants ^^ il y a quelques monstres que je reconnais comme Bob et Sully, Georges Sanderson, Leon mais je ne sais pas trop si c'est moi mais les autres me disent rien Embarassed En tout cas merci beaucoup pour toutes ces images, ça met l'eau à la bouche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Chou

Mémé Chou

Masculin
Messages : 53
Inscription : 01/07/2012

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 1:16

alvi11 a écrit:
Wouah j'aime beaucoup le concept des associations d'étudiants ^^ il y a quelques monstres que je reconnais comme Bob et Sully, Georges Sanderson, Leon mais je ne sais pas trop si c'est moi mais les autres me disent rien Embarassed En tout cas merci beaucoup pour toutes ces images, ça met l'eau à la bouche I love you

Si les autres monstres ne te disent rien alvi11, c'est normal. La majorité des personnages présents dans Monsters University sont des nouveaux arrivants dans l'univers de Monsters Inc.

En parlant des nouvelles têtes, le casting vocal anglais de ces dernières s'est un peu plus dévoilé aujourd'hui via un communiqué de presse. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a quand même quelques pointures dans le lot !

  • Helen Mirren (“Hitchcock,” “The Queen”) gives voice to Dean Hardscrabble, legendary Scarer and hard-to-please head of Monsters University’s prestigious School of Scaring.
  • Alfred Molina (TNT’s “Monday Mornings,” “The Da Vinci Code,” “Frida”) is the voice of Professor Knight, an esteemed professor in Monsters University’s School of Scaring.
  • Dave Foley (TV’s “NewsRadio,” “The Kids in the Hall”) as Terry Perry, the skeptical half of a bickering two-headed monster and dedicated Oozma Kappa (OK) brother.
  • Sean P. Hayes (“The Three Stooges,” TV’s “Up All Night”) gives voice to Terri Perry, the more sensitive side of a two-headed Oozma Kappa (OK) fraternity brother with Scaring aspirations.
  • Joel Murray (TV’s “Mad Men,” “Two and a Half Men”) voices Don Carlton, a “mature” student at Monsters University and a founding member of the Oozma Kappa (OK) fraternity.
  • Pixar’s Peter Sohn (“Ratatouille,” “Small Fry”) provides the voice of Scott “Squishy” Squibbles, an undeclared sophomore at Monsters University and Oozma Kappa (OK) fraternity member who still lives with his doting mother.
  • Charlie Day (“Horrible Bosses,” “Pacific Rim,” TV’s “It’s Always Sunny in Philadelphia”) provides the voice of the incomparable Art, an Oozma Kappa (OK) fraternity brother with a questionable past.
  • Nathan Fillion (“Much Ado About Nothing,” “Percy Jackson: Sea of Monsters,” TV’s “Castle”) portrays Johnny Worthington, the confident president of Roar Omega Roar (ROR), a Monsters University fraternity that prides itself on its notable Scarers.
  • Bobby Moynihan (NBC’s “Saturday Night Live,” HBO’s “Girls,” DreamWorks Studios’ “Delivery Man”) helps bring to life Chet Alexander, a yes-monster member of the Roar Omega Roar (ROR) fraternity.
  • Julia Sweeney (TV’s “The Goode Family,” “Saturday Night Live”) lends her voice to Ms. Squibbles, indulgent mother to Monsters University sophomore Scott “Squishy” Squibbles.
  • Aubrey Plaza (“To Do List,” TV’s “Parks and Recreation”) gives voice to Claire Wheeler, the somber president of Monsters University’s Greek Council and emcee for the annual Scare Games.
  • Tyler Labine (“Tucker & Dale vs. Evil,” “Mad Love”) was tapped to voice Brock Pearson, vice president of the Greek Council and enthusiastic emcee of the Scare Games.
  • John Krasinski (“Promised Land,” TV’s “The Office”) provides the voice of “Frightening” Frank McCay, a Scaring super star at Monsters, Inc.

À noter que Bonnie Hunt et John Ratzenberger seront aussi de la partie, mais dans des rôles encore inconnus. Même s'il y a de fortes chances pour que ce dernier double de nouveau le Yéti. Pour finir, une nouvelle affiche :
Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 1366326588-large-644518


"The art challenges the technology, and the technology inspires the art"
- John Lasseter -

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 1373202733-photoshop-signature-meme-n-6-16-mechants-pixar
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 2:09

J'espère être emballé après avoir vu le film parce que là, la direction que prend sa promo ne me donne pas envie du tout...


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Banniere-chronique-disney Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 3:28

Je suis très enthousiaste pour le film mais pas du tout convaincu non plus par ce coté bizutage à l'américaine que montre les affiches .
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 10:13

Dash a écrit:
J'espère être emballé après avoir vu le film parce que là, la direction que prend sa promo ne me donne pas envie du tout...

Je suis du même avis : autant j'ai adoré Monstres et Cie. que là, Monstres Academy m'inspire mais sans plus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 10:43

Une partie de la presse américaine a put avoir un long aperçu du film lors du CinemaCon 2013 de Las Vegas. Apparemment les premières impressions sont plus que positives ! Voici par exemple l'avis de Peter Sciretta du site slashfilm.com (attention il y a quelques spoilers) : http://www.slashfilm.com/early-reaction-disney-screens-pixars-monsters-university-and-18-minutes-of-lone-ranger/


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:19

Ce n'est pas les affiches qui déterminent la direction que va prendre le film, je suis certaine qu'il contient beaucoup d'émotions également, tout comme le premier !


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 14:56

Moi ça m'attire, j'ai hâte de le revoir et je pense qu'on peut vraiment faire confiance à Pixar pour nous faire un très beau film!

Sinon j'adore la storyline de la fratrie de Léon ! enfin on en sait plus sur lui ! J'espère qu'on saura pourquoi il est le seul de sa fratrie à avoir intégré Monster inc. !

A part ça perso j'en reconnais pas mal des monstres du premier films, il y en a pas mal que l'on voit au déut, lorsque Bob et Sulli arrivent au travail. il y par exemple Susan Jensen et Nancy Kim, de la fratrie HSS, et je ne suis pas sûr mais Sonia Lewis et Ronda Boyd aussi me disent quelque chose... Peut-être que c'est cette fratrie qui va gagner, et que c'est pourquoi on en voit autant dans le premier film ? Et Carla Delgado, de la sorrorité EEK aussi, on dirait une version violette et fille du marchand au tout début du premier film ! Je me trompe ? Peut-être que je vois des choses hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 15:55

La Nouvelle Bande annonce québécoise de Monstres University prénommé ici : L'Université des Monstres.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 15:53

Incroyable ! La version québecoise me plait plus que la version française ! Surprised


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Ever_after

Ever_after

Féminin
Âge : 31
Messages : 1
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 20/04/2013

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 16:36

Géniale cette bande annonce. J'ai hate d'aller le voir au cinéma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 19:22

Une nouvelle bande-annonce en VOST :

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 19:48

Il me donne vraiment envie de le voir Very Happy ça promet d'être génial ^^


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 19:50

Très sympa cette dernière BA j'aime beaucoup!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 21:52

Enfin je commence à vouloir voir ce film ! Cette bande-annonce m'a donné envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 13:38

Je ne peux qu'être agréablement surpris par ce film et non déçu tant la bande-annonce me déçoit déjà.

Un étalage de clichés et visions des USA et de l'université qu'on a déjà vu des centaines de fois depuis les années 90...
Si bien que je ne vois aucun gag de neuf.


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 14:15

J'aime beaucoup cette nouvelle bande-annonce. Je suis vraiment impatient de pouvoir voir ce film Very Happy


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 9:58

Pleins de nouvelles images dans cette bande annonce. Woooow.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 10:13

Beaucoup de nouvelles images en effet ! Avec toutes ces BA on va finir par avoir vu le film en entier au final Laughing


Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 19:11

Voici la nouvelle bande annonce VF de Monstres Academy :



Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Monstres Academy [Pixar - 2013] Monstres Academy [Pixar - 2013] - Page 23 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 15:48

Génial ! On en sait plus ! Mais Sully a changé de voix, on dirait qu'il sera doublé par Xavier Fagnon au lieu de Jacques Frantz.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?


Dernière édition par quasimodoworld^^ le Mer 1 Mai 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
 
Monstres Academy [Pixar - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monstres & Cie [Pixar - 2002]
» Monstres & Cie 3D [Pixar - 2012]
» Monstres Academy 10 juillet
» Le Voyage d'Arlo [Pixar - 2015]
» Le Parapluie Bleu [Pixar - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-