AccueilUne attraction LOST ? VideUne attraction LOST ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une attraction LOST ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Resort Sherif

Resort Sherif

Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Tours
Inscription : 21/06/2008

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Mer 30 Juil - 17:41

Salut les amis...

Je voulait juste mettre se message pour exposer une idée, et avoir votre avis. Perso, je suis fan de Lost, et franchment ca serait cool qu'il y est une attraction sur le théme de Lost, dans les studios par exemple. Ca serait assez sympa d'avoir un voyage sur l'ile mystérieuse...

Et vous comment verriez vous ca?

Amitiés...
Max Very Happy


Resort Sherif from Frontierland
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyouki.skyblog.com
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Mer 30 Juil - 19:28

Pas mauvaise du tout ton idée Max
A nous les rôles de Kate, Jack, Sawyer,...
Gros bibi


Une attraction LOST ? Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Jeu 31 Juil - 9:53

Une attraction sur LOST, super. Je voit plus la scéne du crash de l'avion sur la plage, le réacteur explose, l'aile tombe, des coup de vents. Aprés l'attraction pourait être une nouvelle scéne de STT.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Jeu 31 Juil - 13:41

Oui il pourrait aussi rajouter une ou deux maison de wisteria lane,aindi que la salle d'oeration de gre'ys anatomy,Ils aurait certainement plus de monde =)
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Jeu 31 Juil - 14:06

on peut faire un scène STT ou même faire une attraction sur une ile (comme pour BTM) et le ride utiliserait un coaster avec le rail au-dessus de notre tête (je ne sais plus le nom exacte, désolé Une attraction LOST ? 477573 ).


Une attraction LOST ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Jeu 31 Juil - 14:32

valou76 a écrit:
Oui il pourrait aussi rajouter une ou deux maison de wisteria lane,aindi que la salle d'oeration de gre'ys anatomy,Ils aurait certainement plus de monde =)
C'est universel comme idée ça !


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Une attraction LOST ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Jeu 31 Juil - 14:59

arnaod a écrit:
valou76 a écrit:
Oui il pourrait aussi rajouter une ou deux maison de wisteria lane,aindi que la salle d'oeration de gre'ys anatomy,Ils aurait certainement plus de monde =)
C'est universel comme idée ça !

Enfin, il y a d'autres choeuf d'oeuvres du cinéma qui pourraient être mieux exploité que ces déchets de la télévision surtout pour un Parc Disney.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Jeu 31 Juil - 15:21

Zaugra57 a écrit:
arnaod a écrit:
valou76 a écrit:
Oui il pourrait aussi rajouter une ou deux maison de wisteria lane,aindi que la salle d'oeration de gre'ys anatomy,Ils aurait certainement plus de monde =)
C'est universel comme idée ça !

Enfin, il y a d'autres choeuf d'oeuvres du cinéma qui pourraient être mieux exploité que ces déchets de la télévision surtout pour un Parc Disney.Rolling Eyes
La blague vient du fait qu'une "attraction" mettant en scène divers décorts de films ou séries (comme lost, grey's anatomy ou desesperate housewives) exitstre déja dans un parc Universal
enfin, je crois Very Happy


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Une attraction LOST ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Jeu 31 Juil - 17:06

arnaod a écrit:
Zaugra57 a écrit:
arnaod a écrit:
valou76 a écrit:
Oui il pourrait aussi rajouter une ou deux maison de wisteria lane,aindi que la salle d'oeration de gre'ys anatomy,Ils aurait certainement plus de monde =)
C'est universel comme idée ça !

Enfin, il y a d'autres choeuf d'oeuvres du cinéma qui pourraient être mieux exploité que ces déchets de la télévision surtout pour un Parc Disney.Rolling Eyes
La blague vient du fait qu'une "attraction" mettant en scène divers décorts de films ou séries (comme lost, grey's anatomy ou desesperate housewives) exitstre déja dans un parc Universal
enfin, je crois Very Happy

Seulement Wisteria Lane et encore, cette série appartient à Disney...mais est tournée aux Studios de Universal.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Jeu 31 Juil - 17:11

Zaugra57 a écrit:
ces déchets de la télévision surtout pour un Parc Disney.Rolling Eyes

Euh...chut grey's anatomy et desperate housewives ne sont pas des dechets de la television alors que prison break oui xD

Sinon pourquoi ne pas mettre un camion d'ambulance xD
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Jeu 31 Juil - 17:14

J'aime les séries Lost Les Disparus et Grey's Anatomy mais elles n'ont rien à faire dans un Parc Disney, il y a tant d'autres films dignes de ce nom qui peuvent être exploité dans les Parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Jeu 31 Juil - 17:47

Zaugra57 a écrit:
J'aime les séries Lost Les Disparus et Grey's Anatomy mais elles n'ont rien à faire dans un Parc Disney, il y a tant d'autres films dignes de ce nom qui peuvent être exploité dans les Parcs Disney.

et tu pourrais nous dire quels films, stp?
(ce n'est pas pour me moquer et te critiquer sur tes gouts cinématographiques mais c'est plus une question de curieusité de ma par). Surprised Wink


Une attraction LOST ? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Jeu 31 Juil - 18:18

Zaugra57 a écrit:
J'aime les séries Lost Les Disparus et Grey's Anatomy mais elles n'ont rien à faire dans un Parc Disney, il y a tant d'autres films dignes de ce nom qui peuvent être exploité dans les Parcs Disney.
L'univers de la télévision a tout-à-fait sa place dans un parc Disney, notamment le Parc Walt Disney Studios. Je préfère également le cinéma, mais je n'ai rien contre utiliser également les productions télévisuelles de Disney, surtout quand elles sont de qualité comme Lost, les Disparus ou Desperate Housewives.


Une attraction LOST ? Banniere-chronique-disney Une attraction LOST ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Jeu 31 Juil - 18:27

Dash a écrit:
Zaugra57 a écrit:
J'aime les séries Lost Les Disparus et Grey's Anatomy mais elles n'ont rien à faire dans un Parc Disney, il y a tant d'autres films dignes de ce nom qui peuvent être exploité dans les Parcs Disney.
L'univers de la télévision a tout-à-fait sa place dans un parc Disney, notamment le Parc Walt Disney Studios. Je préfère également le cinéma, mais je n'ai rien contre utiliser également les productions télévisuelles de Disney, surtout quand elles sont de qualité comme Lost, les Disparus ou Desperate Housewives.

Oui, c'est vrai, je préfère le cinéma Disney qui est très riche et qui mérite d'être mieux exploité aux Walt Disney Studios Park, à la base c'est comme même un parc sur le cinéma, la télévision et l'animation.Mais je n'aimerais pas que dans Studio Tram Tour: Behind the Magic il y ait des décors de Grey's Anatomy ou de Lost, les Disparus.C'est tout.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Lun 4 Aoû - 13:32

J'aurais moi aussi imaginé la scène du crash d'avion.

Rappellez-vous bien, aucune scène ne monte INTEGRALEMENT le crash vu de l'intérieur.
Alors un ride à la Armageddon où on est censé être les passagers du Vol Oceanic 815 en train de subir le crash, sous une pluis d'effets spéciaux (étincelles, flashs, vents, dépressurisation, secousses et tremblements de l'aéronef), le tout, callé dans un siège de l'allée centrale de l'avion, ça pourrait le faire, non ?

D'ailleurs, au fond, c'est un peu ce genre de truc qu'on attendait d'Armageddon, un vrai ride, pas une démonstration.

Ah c'est beau de rêver...

PS: Pour info, je reprécise bien que Lost, à l'instar de Desperate Housewives, est une production Disney Television. Une attraction basée sur la série trouverait dignement sa place dans un parc comme les DHS ou les WDS...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Dim 10 Aoû - 14:52

Ouè un simulateur du crash de Lost ce serait bien, et sa rentrerait dans le bâtiment de arma (puisqu'il doit fermé).
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Dim 10 Aoû - 15:03

Oui ce serait bien ^^
Mais ceux qui ont peur de l'avion ne pourront jamais entrer dans l'attraction Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hurakan

Hurakan

Masculin
Âge : 30
Messages : 24
Inscription : 15/08/2008

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Lun 18 Aoû - 20:09

Comme Raiden a dit sa serait bien un ride ou nous sommes les passager du vol 815 on serait assis dans une reproduction de l'avion et on nous donnerais l'impression que nous nous crachions avec divers effets speciaux et un peu de feu aussi.
Ah oui est entre le capitaine dire que nous allons nous craché est l'entendre appelle a secours sa serait cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Mer 20 Aoû - 14:17

valou76 a écrit:
Oui ce serait bien ^^
Mais ceux qui ont peur de l'avion ne pourront jamais entrer dans l'attraction Sad

C'est pas un vrai avion, de dehors ça ressemblera pas en tout cas...
Et puis la plupart des phobiques imaginent qu'ils auront peur sans avoir pris l'avion

Sinon, il faudrait une série de mini écran à la place des hublots, je ne sais pas si ça ferait réaliste...

Ah oui, un morceau du fuselage qui se décroche avec un gros "bang" voila qui serait génial!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Mer 20 Aoû - 14:30

Ce serait un simulateur comme dans Stars tour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Mer 20 Aoû - 14:39

valou76 a écrit:
Ce serait un simulateur comme dans Stars tour ? Smile
Dans ma vision, oui...
Il faudra que ça secoue quand même plus que ST pour être réaliste...
mais pas trop non plus!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Mer 20 Aoû - 16:25

Ce serait sympa (même si je n'aime pas lost). Mais moi je le verrai pas à la place d'armaggedon mais plutôt en complément. L'attraction ne serait plus armaggedon: les effets spéciaux mais "Les effets spéciaux: on tour" si vous voyez ce que je veux dire... avec une autre scène d'un film ça ferait une attraction plus consistante et beaucoup plus longue 1/2 heure. Ainsi on ne perd pas l'attraction, on l'aggrandit... De plus on pourrait faire a sortie de l'avion et de l'attraction côté tram avec un décor mais en camouflant un peu les guests

Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Sam 23 Aoû - 9:34

Après Madrid je sais pas si c'est une trés bonne idée d'attraction...
Bon c'est sûr ça va se tasser, mais il y aura toujours de nouveaux crashs...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Dim 24 Aoû - 7:59

c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Une attraction LOST ? Empty
MessageSujet: Re: Une attraction LOST ? Une attraction LOST ? Horlog11Dim 24 Aoû - 19:07

Certes après Madrid.... Mais si on part dans ton sens (en exégearant lol) on ne pourrait plus rien faire avec toutes les problèmes d'aujourd'hui.... Mais ce n'est pas pas pour ça qu'on doit tout arrêter.... Des catastrophes il y en aura toujours... Mais bon dans ce cas il faut les tours de its a small world. Si un train déraille, arrêter le railroad...
Je comprend ta remarque mais dans ce cas on arrête de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Une attraction LOST ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attraction] LOST: Dharma Project
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Opérateur Animateur Attraction
» [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
» Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-